[MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Slek
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par Slek »

J'ai oublié de répondre alors je le fais maintenant ^^'

Merci pour la prise en compte de mes "critiques". Ce ne sont que des détails, ça n'influait en rien sur la qualité de tes RP's ne t'inquiète pas :)

Une autre question cependant, plus pratique : comment notes tu les RP de tes PJ ? je sais que certains comme Krieg notent sur certains critères et mettent leur dotation en dessous de chaque post mais comme tu ne le fais pas je me dit que tu as une autre technique :)

Il me reste aussi de l'xp sur ma fiche de personnage mais je ne sais pas si elle est à jour ou pas, peut-être le sais tu ?

Voilà voilà :)
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par [MJ] Le Djinn »

Petite baisse d'activité ces derniers temps dûe à un emploi du temps lourd et à une grande fatigue (dûe aux révisions).

Désolé pour la lenteur des posts, je tenterai de me rattraper ce week end.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

[MJ] Le Djinn

Le rythme des posts ralentira sans doute jusqu'à la fin de la semaine prochaine, désolé de la gêne occasionnée.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Slek
PJ

Message par Slek »

D'accord c'est normal si tu as des trucs IRL :) en tout cas j'adore comment tu bouleverses l'intrigue de mon PJ à chaque post :)
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

[MJ] Le Djinn

Les exams arrivent hé oui... Pour ton intrigue... Tu n'as pas encore tout vu niveau boulversement ^^

Deonyn Vorhan
PJ
Profil : FOR 8 / END 9 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 8 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... nyn_vorhan

Message par Deonyn Vorhan »

Profitant d'un moment de tranquillité dans une des cales sombres, Deonyn sortit la lampe à huile de son sac, puis un papier avec quelques dessins explicatifs dessus. La langue entre les dents, presque prudemment, il entreprit d'astiquer la lampe avec sa paume. Soudainement, un nuage opaque et sombre en sortit en tourbillonnant, devenant de plus en plus grande. Un large sourire sur les lèvres, le marin ne put s'empêcher de s'exclamer.

-" Woaaaaah, génial, ça fonctionne ! D'solé de vous déranger, m'sieur, j'ai deux voeux à vous soumettre ! C'est comme ça qu'ça marche, heine ? J'voudrais être plus fort et meilleur combattant ! "

Je voudrais +1 en FOR et +1 en ATT avec mes pitits XP, siouplait ! :wink:
" Y'a plus d'hommes qui se sont noyés dans la mer que dans l'alcool. Alors vide moi c'verre, moussaillon ! "
Deonyn Vorhan, Corsaire
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Fiche de personnage
Compétences :
Natation (niveau 1)
Résistance à l'alcool (niveau 1)
Bagarre
Acrobatie (niveau 1)
Escalade (niveau 1)
Esquive

Équipement :
Veste en cuir
Sabre à une main
Pistolet, poudre et 5 balles
Sac à dos (Couchage portatif, pipe en os et tabac)
Manteau léger

[MJ] Le Djinn

Voilà qui est fait!

Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

Sin City, pour le post de Gammo.
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre

MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

[MJ] Le Djinn

Visiblement tu as eu bon, ce qui te fait +2 XP, je mets à jour ta fiche!

Gammodock
PJ
Profil : For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 8 | Par 7 | Tir 11 | NA 1 | PV 50/50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... k_preduvet
Localisation : Partout où on trouve de la compagnie pour ripailler

Message par Gammodock »

Bravo Lucry, quelle célérité ! Même pas 5 minutes après qu'il ait été posté.
Gammodock Préduvet , Voie de la Sentinelle Halfling
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 8 | Par 7 | Tir 11 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche : Gammodock Préduvet

"Une bière, du Fumigator, et une histoire graveleuse, voilà la combinaison pour un Halfling heureux."

Répondre

Retourner vers « Équipe »