[MJ] Le Gob' : La Caverne aux Champignons
- [MJ] Le Sombre Garde
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
- Autres comptes : Deathshade ; Milosh
Re: [MJ] Rhamlet : La Caverne aux Champignons
Bienvenue dans la majorité, t'as encore deux ans avant d'être vieux.
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552
Homo homini lupus, Plaute
Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !
Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !
- [MJ] Le chroniqueur
- PJ
- Profil : Invincible
- Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
- [MJ] Mort Noire
- PJ
Bon anniversaire !!!
: )

Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...
Venez pleurer ici...
...ou admirer ma toute-puissance ici
2011
Venez pleurer ici...
...ou admirer ma toute-puissance ici
2011- Elwan Sarrow
- PJ
- Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 7/ TIR 10/ PV 30/55 (bonus inclus)
- Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... wan_sarrow
Toi, tu as loupé une occasion de te taire...Bienvenue dans la majorité, t'as encore deux ans avant d'être vieux.
@ monsieur l'gob :
Bonne ingestion de champignons mon grand.
Elwan Sarrow, danseur de guerre
OR 8 / END 8 / HAB 8 (9 en combat) / CHAR 8 / INT 8 / INI 10 / ATT 10 / PAR 7 / TIR 10 / NA 1 / PV 50/50
Fiche wiki
OR 8 / END 8 / HAB 8 (9 en combat) / CHAR 8 / INT 8 / INI 10 / ATT 10 / PAR 7 / TIR 10 / NA 1 / PV 50/50
Fiche wiki
- [MJ] Le Sombre Garde
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
- Autres comptes : Deathshade ; Milosh
C'est pas les menaces d'un hippie en collant qui vont me faire peur ^^.Elwan Sarrow a écrit : Toi, tu as loupé une occasion de te taire...![]()
T'façon, pour moi c'est plus qu'un mois avant la vieillesse.
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552
- [MJ] Le Gob'
- PJ
- Profil : ERROR : Données altérées par les vapeurs bonnet-de-fou.
- Autres comptes : Vladek [Chroniques]
Pour ceux parmi mes PJs qui attendraient des réponses, peu de chances que je sois suffisamment disponible pour ça avant mardi prochain... Désolé, semaine chargée oblige =(
Un gobelin inspiré a écrit :Pour toute réclamation ou problème, traversez la forêt et rendez-vous à la Caverne aux Champignons. Mais prenez garde aux vapeurs de bonnet-de-fou...
Un gobelin douteux a écrit :
- [MJ] Le Gob'
- PJ
Hmmm...
A tous les autres PJs du forum qui perdraient le moral en même temps que leur MJ, je suis ouvert à toute négociation, si cela peut aider... du moins, dans la mesure de mes capacités.
A tous les autres PJs du forum qui perdraient le moral en même temps que leur MJ, je suis ouvert à toute négociation, si cela peut aider... du moins, dans la mesure de mes capacités.
Un gobelin inspiré a écrit :Pour toute réclamation ou problème, traversez la forêt et rendez-vous à la Caverne aux Champignons. Mais prenez garde aux vapeurs de bonnet-de-fou...
- Elwan Sarrow
- PJ
- Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 7/ TIR 10/ PV 30/55 (bonus inclus)
- Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... wan_sarrow
C'est pas les menaces d'un hippie en collant qui vont me faire peur ^^.
Pars bouder.
__________________________________________________________________________________________________
Sinon, plus sérieusement, mon cher MJ, désolé de ne pas t'avoir prévenu,mais j'étais en vacance juste la semaine précédente, cause de mon absence. Par ailleurs, je vais repartir en voyage à durée prolongé, voir à durée indéterminée. Je ne jouerais donc plus et je ne sais si je reviendrais...
Tu aura donc un PJ de moins à ta charge. Et je te remercie de m'avoir MJité jusqu'ici.
Si Spectre passe par là, je le remercie également. Faudrait p'tre que je fasse un message général tient. Enfin, le principal concerné, c'est quand même toi. Donc voilà... Je crois de tte façon que j'avais déjà prévenu à mon inscription que je ne jouerais qu'à durée limitée.
Bon vent !
Elwan Sarrow, danseur de guerre
Fiche wiki
Fiche wiki
- [MJ] Le Gob'
- PJ
Bon, tout est clair alors ^^ Tu n'as aucune obligation tu sais, pas la peine de t'excuser xD
Je te garde quand même dans ma liste de PJs moins actifs, au cas où tu voudrais repasser
Finir ton intrigue, tuer le démon, et enchaîner sur une toute nouvelle 
Je te garde quand même dans ma liste de PJs moins actifs, au cas où tu voudrais repasser
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer