[MJ] Le Gob' : La Caverne aux Champignons

[MJ] Le Sombre Garde
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Deathshade ; Milosh

Re: [MJ] Rhamlet : La Caverne aux Champignons

Message par [MJ] Le Sombre Garde »

Bienvenue dans la majorité, t'as encore deux ans avant d'être vieux.
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552

Homo homini lupus, Plaute

Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !

[MJ] Le chroniqueur
PJ
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)

Message par [MJ] Le chroniqueur »

Bon anniversaire le gob'!

:biere:
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

[MJ] Mort Noire
PJ

Message par [MJ] Mort Noire »

Bon anniversaire !!! :) :) :) : ) :) :) :) :)
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Elwan Sarrow
PJ
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 7/ TIR 10/ PV 30/55 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... wan_sarrow

Message par Elwan Sarrow »

Bienvenue dans la majorité, t'as encore deux ans avant d'être vieux.
Toi, tu as loupé une occasion de te taire... :twisted:

@ monsieur l'gob :

Bonne ingestion de champignons mon grand.
Elwan Sarrow, danseur de guerre
OR 8 / END 8 / HAB 8 (9 en combat) / CHAR 8 / INT 8 / INI 10 / ATT 10 / PAR 7 / TIR 10 / NA 1 / PV 50/50
Fiche wiki

[MJ] Le Sombre Garde
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Deathshade ; Milosh

Message par [MJ] Le Sombre Garde »

Elwan Sarrow a écrit : Toi, tu as loupé une occasion de te taire... :twisted:
C'est pas les menaces d'un hippie en collant qui vont me faire peur ^^.
T'façon, pour moi c'est plus qu'un mois avant la vieillesse.
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552

Homo homini lupus, Plaute

Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !

[MJ] Le Gob'
PJ
Profil : ERROR : Données altérées par les vapeurs bonnet-de-fou.
Autres comptes : Vladek [Chroniques]

Message par [MJ] Le Gob' »

Pour ceux parmi mes PJs qui attendraient des réponses, peu de chances que je sois suffisamment disponible pour ça avant mardi prochain... Désolé, semaine chargée oblige =(
Un gobelin inspiré a écrit :Pour toute réclamation ou problème, traversez la forêt et rendez-vous à la Caverne aux Champignons. Mais prenez garde aux vapeurs de bonnet-de-fou...
A l'entrée de la grotte se tient le gobelin : ses vêtements sont crasseux, et ses yeux vitreux. Plusieurs champignons d'une taille impressionnante pendent en grappes à sa ceinture. Dans l'une de ses mains, il tient une feuille d'arbre roulée en cylindre, dont l'extrémité fumante dégage les même fumerolles que celles qui planent lourdement au-dessus de sa tête. Il tire une bouffée de son étrange et longue cigarette, expire ensuite tranquillement par le nez, tout en dévisageant son interlocuteur d'un air rêveur. Puis, il prend la parole, d'une voix cassée, grave et enrouée, comme s'il avait quelque chose de très important à vous chuchoter :

Image
"Pourquoi cet air si sérieux ?
Écoute-moi bien, voyageur égaré.
Il y a quelque chose dont je voudrai te parler.
En tout temps, en tout lieu, tu dois bien être conscient que :

Image

En cas de non-respect de ces quelques règles,
Tu serais confronté à cet étrange animal,
Qui du forum régit le Bien et le Mal :
Le Modo, en vérité, créature fort espiègle."

Image
Un gobelin douteux a écrit :

[MJ] Le Gob'
PJ

Hmmm...

A tous les autres PJs du forum qui perdraient le moral en même temps que leur MJ, je suis ouvert à toute négociation, si cela peut aider... du moins, dans la mesure de mes capacités.
Un gobelin inspiré a écrit :Pour toute réclamation ou problème, traversez la forêt et rendez-vous à la Caverne aux Champignons. Mais prenez garde aux vapeurs de bonnet-de-fou...
A l'entrée de la grotte se tient le gobelin : ses vêtements sont crasseux, et ses yeux vitreux. Plusieurs champignons d'une taille impressionnante pendent en grappes à sa ceinture. Dans l'une de ses mains, il tient une feuille d'arbre roulée en cylindre, dont l'extrémité fumante dégage les même fumerolles que celles qui planent lourdement au-dessus de sa tête. Il tire une bouffée de son étrange et longue cigarette, expire ensuite tranquillement par le nez, tout en dévisageant son interlocuteur d'un air rêveur. Puis, il prend la parole, d'une voix cassée, grave et enrouée, comme s'il avait quelque chose de très important à vous chuchoter :

Image

Image

Image

Elwan Sarrow
PJ
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 7/ TIR 10/ PV 30/55 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... wan_sarrow

Message par Elwan Sarrow »

C'est pas les menaces d'un hippie en collant qui vont me faire peur ^^.
:O__O:

Pars bouder.

__________________________________________________________________________________________________

Sinon, plus sérieusement, mon cher MJ, désolé de ne pas t'avoir prévenu,mais j'étais en vacance juste la semaine précédente, cause de mon absence. Par ailleurs, je vais repartir en voyage à durée prolongé, voir à durée indéterminée. Je ne jouerais donc plus et je ne sais si je reviendrais...

Tu aura donc un PJ de moins à ta charge. Et je te remercie de m'avoir MJité jusqu'ici.
Si Spectre passe par là, je le remercie également. Faudrait p'tre que je fasse un message général tient. Enfin, le principal concerné, c'est quand même toi. Donc voilà... Je crois de tte façon que j'avais déjà prévenu à mon inscription que je ne jouerais qu'à durée limitée.
Bon vent !
Elwan Sarrow, danseur de guerre
OR 8 / END 8 / HAB 8 (9 en combat) / CHAR 8 / INT 8 / INI 10 / ATT 10 / PAR 7 / TIR 10 / NA 1 / PV 50/50
Fiche wiki

[MJ] Le Gob'
PJ

Bon, tout est clair alors ^^ Tu n'as aucune obligation tu sais, pas la peine de t'excuser xD

Je te garde quand même dans ma liste de PJs moins actifs, au cas où tu voudrais repasser ;) Finir ton intrigue, tuer le démon, et enchaîner sur une toute nouvelle :^^:

Image

Image

Image

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

A la prochaine Elwan !
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Équipe »