Brulez les chauds et fo(u)rts....

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Oscar Wildenheim
PJ
Profil : => "Afficher"

Re: Brulez les chauds et fo(u)rts....

Message par Oscar Wildenheim »

Oscar se serait bien mis à rire en voyant le regard froid et noir de l'énorme panse qui le menaçait à mi-mot. Mais le rôle qu'il jouait ne lui permettait pas ce type de moquerie, au contraire ! Contrôlant le moindre muscle de son visage, le Brigand resta de marbre et reprit son rôle...

L'homme avec qui il parlait dégageait une force morale tout autant que physique. Et ses dernières paroles auraient inquiété n'importe qui normalement de constitué. Mais Oscar était un être tordu et un escroc hors pair. Dès qu'il avait franchi le rideau de verdure il avait revêtu un masque, un costume de scène. Dans une autre vie, il aurait pu être un parfait acteur et embrasser la vie d'un saltimbanque faite de pauvreté et de faux semblant pour le plaisir. Mais lui était d'une autre nature. Il aimait l'argent et l'adrénaline qui coulait dans ses veines face aux dangers. Il aimait la violence, le son des lames qui s'entrechoquaient et l'odeur ferreuse du sang qui coulait. Oscar était un solitaire et même s'il aimait la vie, il aimait de plus en plus contempler la mort, la donner. Il savait au fond de lui même qu'il prenait un chemin dangereux, autant physiquement que pour son équilibre mental, mais tout son être le poussait vers ce précipice délicieux...

Ignorant la colère qui montait en lui et l'envie irrépressible de pourfendre l'énorme humain qui le menaçait, il se remit dans son rôle...

Inquiet, et quelques peu impressionné, le voyageur qu'il était fit un pas en arrière. Ecartant les mains en un signe d'incompréhension, il bégaya face à la crainte qui pesait dans l'air en ces instants...

Non... Non ! C'est... C'est pas ce que vous croyez ! Je ne fuis pas la Garde ! Je ne fuis pas la cité du Loup blanc ! Mais j'ai vu des choses... Des choses qui m'ont fait peur !...

Oscar laissa un court silence s'installer et baissa les yeux au sol. De sa main droite il rajusta son baudrier et la lame du Cultiste sous sa gabardine. Il allait se découvrir un peu plus et si les cultistes étaient vraiment ici, ce qu'il allait faire devrait amener une réaction de l'homme Ours.

D'accord, d'accord Sir ! J'ai vu une sorte de réglement de compte en ville. Un sacré paquet de mort !

*** Il dégraffa sa gabardine et laissa apparaître la lame qu'il avait prise sur le Cultiste. ***

Et j'ai ramassé quelques objets là bas. Sauf que les brigands sont revenus et j'ai préféré disparaître et quitter la ville pour quelques jours ! Et voilà... Mon chat s'est enfui et en cherchant à le retrouver, je suis arrivé ici... Vous savez tout Sir...

Tout en finissant son monologue, Oscar fit un léger pas de coté pour se placer sur des appuis sûr. Il était prêt à réagir pour se défendre. Il était prêt à donner la mort...

Tout pour que ce cher chef de village me croit et prenne pitié d'un pauvre voyageur apeuré ! Charisme, Chance, Anneau de Charisme, Anneau du manipulateur...
Tueur à gage
Image
Profil modifié : For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 12** | Int 11 | Ini 8 | Att 14*** | Par 11* | Tir 8 | PV 65
=> Fiche de personnage wiki <=
PV : 65/65

Compétence :
Ambidextrie *
Coups précis *
Arme de prédilection (Epée longue 1 main) *
Bagarre
Bas fond
Dressage
Chance
Charisme
Sang froid

Arme et armure :
Epée longue (1 main)
Epée longue de Cultiste (1 main)
Main gauche (1 main) : Arme de parade

Possession Usuelle :
1 Sac PPN contenant :
Flasque de cuir (gnôle)
Boulier
Couverture
Ficelle
Clef (prise sur un cadavre)
Livre "Calepin de cuisine halfling"
Livre "Les chroniques complètes de Sigmar volume II"
1/2 Dinde de Nowel aux marrons
1 Boule de Nowel céleste (+5 protection undead)
1 Fiole vide
1 Elixir de sucre d'orge (+2 Char 1 seule utilisation)

Porté :
1 Anneau du Manipulateur *
1 Anneau de Charisme (+ 1 Charisme si équipé)*
1 Amulette Bénie

Keben : Chat noir dressé (ordre simple)

Argent :
103 pistoles
5 JDN

Dévotion :
SIGMAR (20)

Expérience :
Total / Utilisé / Disponible : 390 / 375 / 15

[MJ] Mort Noire
PJ

Message par [MJ] Mort Noire »

Ayant reçu un hochement de tête approbateur de la part du sévère chasseur d'hérétique, Effendir s'avança précautionneusement une nouvelle fois, parcourant les alentours du village. Il avait en tête un point précis de la route qu'il avait suivie en contournant le village, qui donnait sur une petite butte offrant une vue incomparable sur la cour et les principaux bâtiments qui la ceinturaient. Certes, il restait toujours la possibilité que les choses réellement intéressantes se passent à l'arrière, mais il lui était de toute façon impossible, seul, de surveiller tout un hameau.

Se glissant prudemment à travers les herbes folles qui parsemaient le sommet sur lequel il s'était placé, il arriva discrètement à la position exacte repérée plus tôt. Un rapide regard vers le bas lui fit voir Oscar dans la cour, en grande discussion avec ce qui, de loin, ressemblait un peu à un ogre. Après encore quelques instants de discussion, l'énorme masse qui, après réflexion, semblait bien être humaine, finit par indiquer à Oscar, de façon répétée, un bâtiment en large pierres grises situé sur le pourtour de la cour, non loin du plus imposant de tous ceux qui composaient cette cour.

Quelques instants après, un troisième personnage apparu, et sembla conduire Oscar vers le bâtiment désigné, lui ouvrit la porte puis s'y engouffra à sa suite....
test d'attention:
9, réussi. Résultat en rp

test de charisme:

malus de 4 car le gus est méfiant

résultat: ... héhéhéééééééé mystère et boules de gommes
Lorsque Oscar sortit l'épée, et que les reflets dorés de la poignée eurent attirés le regard de son interlocuteur, il vit celui-ci, durant un très court instant, être totalement interloqué. Cependant, le moment passa assez vite et l'homme, bien que ne quittant l'épée que d'un œil, reprit la parole, désormais bien plus affable que ce qu'il avait jamais été auparavant.

"Ho oui, certes, certes, je comprends votre désarrois face à autant de violence, même si c'est étonnant que vous n'ayez pas voulu user d'une aussi belle arme. Mais trêve de discussions vaines: vous pourrez me raconter tout cela devant un bon repas, dès que vous aurez eu le temps de vous débarbouiller un peu. De mon coté, je vais faire hâter les choses en cuisine pour que nous ayons un repas digne de vous prêt à être servi. Et vous pourrez alors me raconter comment vous avez mis la main sur une aussi belle épée...

Jan va vous mener à un endroit où vous pourrez vous débarbouiller, c'est juste là, en face, suivez le suivez le..."

L'homme semblait soudain bien plus agitée, débitant ses paroles à mots rapides, tandis même qu'il montrait longuement le bâtiment du doigt.

Forcé par la situation, Oscar dut bien suivre le nommé Jan qui le conduisit dans une enfilade de petites pièces, l'une d'elles contenant un large broc d'eau fraiche et des essuies blanc et fraichement lavés.

Sans un mot, Jan quitta la pièce, refermant la porte derrière lui, et laissant Oscar seul.
Effendir était depuis près d'une demi-heure sur sa butte désormais, lorsqu'il entendit soudain une branche craquer, à une trentaine de mètre à peine de sa cache, le bruit distinctif du bois cédant sous le poids d'un marcheur maladroit trahissant nettement la position exacte du nouveau venu...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Effendir
PJ
Profil : FOR 8 /END 8 /HAB 11 /CHAR 8 /INT 8 /INI 9 /ATT 9 /PAR 9 /TIR 12 /NA 1/PV : 50/50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... r_el_loren

Message par Effendir »

Enrard avait acquiescé à la proposition d'Effendir qui allant rapidement se positionner sur une petite hauteur lui permettant d'avoir une vue sur l'ensemble du village et en particulier sur la place centrale où se trouvait Oscar. Le jeune Elfe resta là un moment à observer ce qui se passait en contrebas lorsqu'il vit Oscar accompagné d'un homme se diriger vers un bâtiment et y pénétrer. La situation avait soudainement évoluée et l'Elfe ne pouvait plus apporter de soutien à l'Escroc. Il décida alors de rejoindre Enrard afin d'envisager de peut être devoir pénétrer dans l'enceinte du village.

Soudainement une branche craqua derrière lui à une trentaine de mètre. Le bruit produit par le craquement était clair, il s'agissait de quelqu'un qui approchait de façon tout à fait maladroite, en tout cas aux yeux d'un Elfe des Bois. Aurait il été repéré ou était tout simplement une ronde qui passait par là. Effendir se retourna alors et se déplaça discrètement de sa position initiale afin de contourner l'arrivant et de se mettre en position de force.

Acuité visuelle, Acuité auditive, Déplacement silencieux rural ;)
décompte Xp: 5
Image

For 8 |End 8 |Hab 11* |Char 8 |Int 8 |Ini 9 |Att 9 |Par 9| Tir 12*| Na 1
PV : 50/50

http://warforum-jdr.com/wiki- ... r_el_loren
Compétences :
Acuité Visuelle Niv1
Acuité Auditive Niv 1
Vision Nocturne Niv 1
Déplacement Silencieux Rural Niv 1
Camouflage Rural Niv 1
Adresse au Tir Niv 2*

Armes et armure :
Arc des Forestiers : dég 18
Armure de Feuilles : protec 4
Dague de taille moyenne (donnée par Enrard) avec fourreau : dég 6

Equipement général :
20 flèches dans un carquois
3 m de corde
1 besace
1 cape avec capuchon
1 outre
1 bourse

Argent :
50 pistoles

Expérience :
Totale/Utilisée/Disponible : 220/75/145

Oscar Wildenheim
PJ

Voilà, après s'être jeté dans la gueule du loup, Oscar se trouvait maintenant dans sa panse...

L'escroc jura doucement entre ses dents !
Par les oripeaux de Sigmar... Fait comme un rat !

Il était seul dans cette petite pièce où il avait tout le confort de se rafraîchir, autant en profiter, ca ne changerait pas grand chose à sa condition. Oscar enleva son chapeau et dégraffa sa gabardine. Puis il remonta ses manches et se passa de l'eau fraiche sur le visage, dans le cou puis sur les avant bras. Il se lavait les mains tout en réfléchissant à la situation...

Il était pris au piège mais il était maintenant certain que les cultistes étaient ici. Le regard de l'Ours quand il lui avait présenté l'épée et son intérêt à peine voilée pour celle-ci confirmait qu'il était au bon endroit. Mais il était seul, séparé de son groupe à cause de son instinct de protection imbécile et ce chat. Keben qui d'ailleurs était à ses cotés et le regardait avec un air interrogateur...

Oscar regarda son félin un instant tout en se rhabillant. Ses sentiments se croisaient entre colère et mansuétude. Il aimait tellement ce morceau de fourrure noir... Mais c'est à cause de sa maladresse qu'il se retrouvait là... Il soupira et murmura...
Kében...

*** Le chat se frotta contre sa jambe... ***
Dans quel pétrin on s'est fourré encore toi et moi...

*** S'agenouillant, Oscar caressa doucement la tête de son chat. Il était son moyen de fuir... ***
Prépare toi à fuir Kében... Il faudra courir vers la forêt et Enrard... Dès que je t'en donnerai l'ordre...

Se redressant, le criminel finit de se rhabiller. Il en profita pour voler un des essuis blanc qu'il enfourna au fond de sa poche. Puis il rajusta son baudrier, renfonça doucement son chapeau et reprit son rôle de benêt droitier. Il retourna à la porte. Qu'est qui l'attendait derrière ? Jan... Une troupe en arme... La porte allait elle s'ouvrir d'ailleurs ? Prêt à toute éventualité Oscar fit tourner la clenche...
décompte XP: 14
Modifié en dernier par Oscar Wildenheim le 09 oct. 2011, 21:35, modifié 1 fois.
Tueur à gage
Image
Profil modifié : For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 12** | Int 11 | Ini 8 | Att 14*** | Par 11* | Tir 8 | PV 65

Compétence :
Ambidextrie *
Coups précis *
Bagarre
Bas fond
Dressage
Chance
Charisme
Sang froid

Arme et armure :
Epée longue (1 main)

Possession Usuelle :
1 Sac PPN contenant :
Flasque de cuir (gnôle)
Boulier
Couverture
Ficelle
1 Fiole vide

Porté :
1 Amulette Bénie

Argent :
103 pistoles
5 JDN

Dévotion :
SIGMAR (20)

Expérience :

[MJ] Mort Noire
PJ

Se fondant rapidement dans les sous-bois environnant, Effendir tenta de s'y dissimuler de son mieux...
test de dissimulation: 10; réussite de 3
Test de détection:
8, réussite de 0
Juste à temps, visiblement. En effet, un instant plus tard, des buissons de l'autre coté du monticule se mirent à frémir, puis leurs branches s'écartèrent pour laisser passer un humain, aussi sale et crasseux que la majorité des gens de son espèce... Avançant avec précaution, l'homme en question, probablement guère plus agé qu'une vingtaine d'année, entreprit de traverser lentement l'espace découvert, au affut et guettant visiblement. Était-ce l'un des hommes du village? Difficile à dire. Néanmoins, il semblait avancer en terrain connu, et arborait un grand couteau passé à la taille, d'aspect rustique, mais néanmoins diablement menaçant...
Prêt à toutes les éventualités, Oscar ouvrit cependant la porte de manière assurée, affichant un air joyeux et détendu. Mais intérieurement, il était prêt à claquer la porte à belle allure tout en dégainant sa lame au plus tôt. Aussi, lorsqu'il vit le groupe face auquel il se retrouvait, il perdit contenance durant quelques brefs instants.
En effet, point de groupes en armes, ni de miliciens vociférants. En lieu et place, la gamine qu'il avait accompagné ici, suivie timidement par une dizaine d'enfants à la propreté douteuse qui dévisageaient l'étranger avec de grands yeux curieux...

Avec l'air d'une impératrice ordonnant l'un de ses valets, la gamine, probablement pour en imposer aux autres enfants, lui intima sur un ton hautain:

"Suivez moi, mon père va vous recevoir dans sa salle à manger"

Cela dit, elle tourna les talons et avança vers l'habitation la plus importante sans se retourner.
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Oscar Wildenheim
PJ

Oscar s'était préparé à tous mais pas à ce qu'il découvrit en ouvrant la porte. Il était prêt à envoyer son chat s'enfuir, à secouer son linge blanc pour donner l'alerte, même à se battre pour sauver sa peau d'Escroc, mais rien de tels ne le menaçait. Il découvrit en ouvrant la porte branlante une simple petite troupe de têtes blondes plutôt souillon qui semblait être mené par la jeune fille de l'homme Ours. Celle qu'il avait sauvé de la mort en se mettant dans le pétrin...

Elle lui proposait de rejoindre son père à la salle à manger pour profiter d'un bon repas. Le choix était cornélien...

Soit suivre la gamine et se remettre dans la gueule du loup et peut être en apprendre plus, voir trouver le moyen de se mettre lui et ses compagnons en position de force... Où risquer d'être démasqué et se retrouver en mauvaise posture comme il l'avait cru un court instant en ouvrant la porte...

Soit s'enfuir maintenant en lançant son chat vers Enrard et lui courir après. C'était un bon échappatoire mais qu'avait il comme information à ramener à ses comparses ? Rien si ce n'est des doutes et quelques informations minables sur l'organisation du village et les forces en présence...

Non, il devait aller plus loin et puis après tout, il avait faim et un bon repas l'attendait !

Rajustant sa gabardine et son chapeau, le Criminel adressa un sourire et un léger hochement de tête respectueux à la jeune demoiselle. Il asseyait l'autorité de la demoiselle devant sa petite bande de souillons. Il continuait son manège de prise d'intérêt, de mise en place d'un système de confiances et de services, même avec les enfants...
Je vous suis Jeune Demoiselle...
Tout en suivant la fille de l'Ours pour rejoindre l'habitation la plus importante du village, Oscar jeta un oeil derrière lui certain de ne pas apercevoir ses comparses mais leur signifiant qu'il continuait son oeuvre. Puis il gratta doucement son pantalon pour que Kében le suive. Il retournait dans la panse du loup...

De plus en plus souvent, il se plaisait à se mettre en danger, à avancer sur la corde raide, à la limite de la chute fatale. Mais il n'avait pas le temps d'y réfléchir pour le moment. Il remit son masque de benêt droitier et adressa un petit signe de ses doigts à la ribambelle de gamins qui le suivait...
Tueur à gage
Image

Compétence :
Ambidextrie *
Coups précis *
Bagarre
Bas fond
Dressage
Chance
Charisme
Sang froid

Arme et armure :
Epée longue (1 main)

Possession Usuelle :
1 Sac PPN contenant :
Flasque de cuir (gnôle)
Boulier
Couverture
Ficelle
1 Fiole vide

Porté :
1 Amulette Bénie

Argent :
103 pistoles
5 JDN

Dévotion :
SIGMAR (20)

Expérience :

Effendir
PJ
Profil : FOR 8 /END 8 /HAB 11 /CHAR 8 /INT 8 /INI 9 /ATT 9 /PAR 9 /TIR 12 /NA 1/PV : 50/50

Message par Effendir »

Avec toute l'agilité d'un Elfe de son espèce, Effendir se dissimula rapidement dans le sous bois et laissa passer non loin de lui l'individu qu'il avait entendu arriver. C'était un jeune humain qui portait pour seule arme un long couteau toutefois imposant. Le jeune Elfe était bien placé, désormais derrière le personnage en question.

Deux options se présentaient, attendre caché de voir où l'homme se dirigeait ou bien l’abattre froidement. C'était un dilemme fort compliqué qui se présentait à Effendir.

Cependant, si l'humain continuait sa progression, il finirait par tomber sur Enrard et là tout leur plan tomberait à l'eau, il fallait donc agir vite et de façon la plus silencieuse possible.

Effendir se redressa alors doucement et sorti de son étui le couteau que lui avait donné Enrard lors de leur incursion chez les Cultistes à Middenheim. Le jeune Elfe s'avança alors rapidement dans le dos de l'humain et leva le couteau afin de lui assener un coup avec le manche, le plus violent possible derrière la nuque dans le but de l’assommer. Il fallait que tout ceci se fasse raidement et sans bruit.

Camouflage rural, Déplacement Silencieux rural et un peu de chance :)
Image

Compétences :
Acuité Visuelle Niv1
Acuité Auditive Niv 1
Vision Nocturne Niv 1
Camouflage Rural Niv 1
Adresse au Tir Niv 2*

Armes et armure :
Arc des Forestiers : dég 18
Armure de Feuilles : protec 4
Dague de taille moyenne (donnée par Enrard) avec fourreau : dég 6

Equipement général :
20 flèches dans un carquois
3 m de corde
1 besace
1 cape avec capuchon
1 outre
1 bourse

Argent :
50 pistoles

Expérience :
Totale/Utilisée/Disponible : 220/75/145

[MJ] Mort Noire
PJ

test pour Effendir:
test de discrétion: 3
test de détection de l'humain: 16
Aussi silencieux que le lapin agile, Effendir se coula dans la trace du jeune homme, sa silhouette courbée se fondant dans les herbes hautes, tandis que ses pieds chaussés de cuir fin exploraient le sol avant de s'y poser franchement, évitant ainsi tout bruit susceptible de le trahir... Souple et agile, le chasseur elfe parvint très rapidement dans le dos de sa cible sans même qu'elle ne s'en aperçoive. Bientôt, il fut à portée, et arma son coup pour foudroyer son adversaire d'un seul geste.
test de force: 2
le coup porte parfaitement, et le type est totalement sonné
Sans la moindre hésitation, Effendir frappa lourdement sa cible, qui n'eut pas la moindre chance: le lourd pommeau de son coutelas s'abattit durement sur la nuque de l'homme, qui eut simplement un grognement étouffé, puis s'effondra de tout son long dans l'herbe verte, totalement inconscient.
Suivant la gamine, Oscar pénétra rapidement dans le grand bâtiment de pierre qui dominait tout le village, la horde d'enfants qui le suivaient s'arrêtant cependant à la porte. Après avoir traversé un grand hall aux meubles simples, mais solides, il se retrouva dans une énorme salle à manger dans laquelle trônait une imposante table nappée de blanc, et couvertes de plats somptueux, bien trop riches et fastueux pour un modeste village de paysans, bien que néanmoins probablement pas digne des tablées nobles. De nombreux adultes étaient déjà présents, hommes et femmes mélangés, chacun assis devant une assiette de bois grossière qui contrastait étrangement avec les plats fins qui se répartissaient généreusement sur la table. Oscar fut rapidement mené devant sa propre assiette, juste à coté du gros homme qui l'avait accueilli qui, lui-même, occupait la place centrale de la table.

Celui-ci, prenant haut et fort la parole, dit:

"Accueillez donc tous notre hôte, je vous prie"

A ces mots, tous le saluèrent, avec forces sourires et mots agréables à la bouche. Oscar fut de même invité à s'assoir et, le chef ajouta alors:

"Et maintenant, très cher, vous pouvez me conter vos aventures..."
Voilà, le repas commence, tu peux manger ce que tu veux, idem pour la boisson. Au menu: porc, poulet, poisson, bouillon de légumes, soupe, lapin, faisan, pain, mouton, boeuf. En boisson, bière, vin rouge, blanc et eau. il ya environ 30 adultes, 18 femmes et 12 hommes (toi non compris) 5 vieilles femmes et 3 vieillards, tout le reste entre 17 et 40 ans...

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Oscar Wildenheim
PJ

Oscar adressa des sourires gênés à chacun des convives qui l'accueillaient avec une étrange gentillesse. Il s'était assis à coté du chef du village légèrement emprunté entre son épée longue et sa gabardine. Il repoussa son chapeau en arrière qui tomba dans son dos, retenu par le lacet de cuir...

Mais derrière son apparence mièvre, le Criminel observait la scène et les hommes présents. Il y avait une douzaine d'hommes en age de représenter une menace et une vingtaine de femme mais aucune ne semblait pouvoir représenter une menace. Ils étaient trois aventuriers et si l'opposition qu'ils risquaient de rencontrer se concentrait là ils avaient toutes leurs chances à condition de bénéficier de l'effet de surprise...

Il allait devoir trouver un moyen de communiquer avec ses comparses mais en attendant, il fallait jouer le jeu dangereux auquel il fallait donner sa voix. Il regarda le gros homme avec un sourire franc...

Merci de votre invitation à ce somptueux repas Seigneur... Cela fait quelques jours que mon chat et moi n'avons pas manger...
Oscar regarda les convives qui commençaient à se servir. Il en profita pour gagner un peu de temps et préparer son histoire pour l'homme Ours. Il prit un morceau de pain, de viande de boeuf et de poulet. Il n'avait pas le temps de réfléchir à une fable précise, il allait se contenter de raconter la vérité mais comme s'il en avait été le simple témoin... Saisissant le pichet de vin rouge il se servit un grand verre. Tout en commençant à déjeuner en même temps que la tablée, le Vagabond se mit à raconter sa fable...
Mon chat et moi on cherchait à manger du coté de la Taverne. C'est alors qu'un groupes de coupe-gorge en armes est passé devant nous. Un peu plus loin, ils ont attaqué une vieille bâtisse dans la ruelle. Enrard et moi...

*** Oscar jeta un oeil à son chat voir s'il avait compris son ordre caché. Il se pencha et le caressa doucement avec insistance. Le Brigand attaqua le boeuf à pleines dents... ***

Enrard, c'est mon chat...

*** Il répétait l'ordre pour Kében. Tout en avalant une gorgée de vin rouge il repoussa doucement son chat du pied... ***

On s'est caché. Ca bagarrait dur là dedans et la bataille à durée un bon bout de temps. Après les brigands sont repartis et Enrard et moi on a été voir si on pouvait trouver quelques choses...

*** Kében avait-il compris ? La Baleine croyait elle à son histoire ? Oscar mâchonna son pain et se mit à déguster le poulet... ***
Tueur à gage
Image

Compétence :
Ambidextrie *
Coups précis *
Bagarre
Bas fond
Dressage
Chance
Charisme
Sang froid

Arme et armure :
Epée longue (1 main)

Possession Usuelle :
1 Sac PPN contenant :
Flasque de cuir (gnôle)
Boulier
Couverture
Ficelle
1 Fiole vide

Porté :
1 Amulette Bénie

Argent :
103 pistoles
5 JDN

Dévotion :
SIGMAR (20)

Expérience :

Effendir
PJ

Message par Effendir »

Le Jeune Elfe avait agit vite et silencieusement se cela avait porté ses fruits. L'homme tomba lourdement devant lui après le coup qu'il venait de recevoir à la nuque.

Effendir s'empressa alors de lui retirer le couteau attaché à sa taille qui lui semblait plutôt menaçant. Puis l'Elfe s'attela à ligoter à un arbre l'individu avec la corde qu'il avait encore avec lui et surtout à le bâillonner au cas où il reviendrait à lui. Une fois cela fait, Effendir entreprit de fouiller le jeune humain, peut être trouverait il sur lui des preuves d'une quelconque appartenance au groupe de cultistes que lui et ses compagnons recherchaient.

Puis le jeune Elfe se repositionna afin de pouvoir de nouveau surveiller la maison où était entré Oscar, tout en conservant un oeil sur l'homme en attente de son réveil.

Si la fouille a apportée quelque chose, Effendir en examinera le contenu et il reste en attente de l'évolution des choses, ne pouvant rien faire de plus pour l'instant ;)
Image

Compétences :
Acuité Visuelle Niv1
Acuité Auditive Niv 1
Vision Nocturne Niv 1
Camouflage Rural Niv 1
Adresse au Tir Niv 2*

Armes et armure :