Cette fois fut la bonne ! Avec une grâce qui lui sembla étrangère, Ghargar réussit à sauter sur le dos du mastodonte sauvage, s'agrippant à l'harnachement qui, à défaut d'être correctement positionné, était une aide non négligeable: la lanière était passée sous le ventre du rhinox et Ghargar l'avait récupérée de l'autre côté, la nouant à sa lanière soeur, enserrant de la sorte l'animal. La bête rua mais il tînt bon ! La bête beugla mais il tînt bon ! La bête cabra mais il tînt bon ! Fier de lui, il hurla de victoire, malgré qu'il soit bien conscient que tout n'était pas gagné et que l'animal était loin d'être dompté ...Test de domptage
Basé sur l'Habileté
Bonus de -1 au résultat final car "Monte (Rhinox) niveau 1"
Obtenu: 3-1 > 2
Réussi, tu arrives à l'harnacher sommairement et à la monter !
Test de maintien sur la monture
Basé sur l'Habileté
Bonus de -1 au résultat final car "Monte(Rhinox) niveau 1"
Obtenu: 4-1 > 3, réussi !
- Eh l’initié ! L’Chef veut qu’je te prenne avec moi dans la nature. Il veut qu’je t’apprenne c’ke j’sais. Alors bouge toi l’cul ! Moi cé Tymord l’Maraudeur ! Compris ?
Ce rite de passage se déroulait sous les yeux de Tymord, accoudé et observant l'initié tenter de dompter son futur rhinox. Il se revît lui, en pleine nature, se rappelant que tout n'avait pas été rose lors des premiers temps avec Torrog. Torrog ...