okay... en fait, j'avais pas tout à fait compris que les skavens seraient sur le pont avant nous, j'ai cru qu'on aurait le temps de se positionner pour les recevoir...
S'apercevant que les skavens étaient arrivés plus rapidement qu'eux sur le pont, Arkalweyn ne put s'empêcher de lâcher un juron en elfique. Ces créatures avaient réussi à utiliser le terrain à leur avantage, alors qu'il comptait justement dessus pour s'en sortir vivant... Utilisant sa rapidité habituellement réservée aux manœuvres d'escrime, il banda et relâcha son arc en l'espace d'un éclair, et recommença, juste avant que Rudi et Spider n'arrivent au contact; malheureusement, il fut déconcentré par l'absence d'Hef -mais où était-il passé?!- et par le fait que Rudi avait levé bien au sa claymore avant de l'abattre, telle une faux, sur leurs ennemis. Son mécontentement fut de courte durée en se rendant compte que l'attaque de Rudi avait éliminé trois skavens; il constata que Spider n'était pas en reste, ayant égorgé dès son arrivée une vermine.
Voyant ses compagnons au contact de l'ennemi, il comprit qu'il ne pourrait pas continuer à tirer ainsi sur les premiers rangs ennemis, car il risquait de blesser ses compagnons. Arkalweyn se rapprocha donc du bord, tout en s'éloignant légèrement de l'aboutissement du pont; ainsi, il avait possibilité de faire pleuvoir la mort dans leur rang, sans pour autant avoir vraiment besoin de viser, car ils étaient entassés sur le pont, attendant de pouvoir arriver au combat: il n'avait qu'à tirer dans la masse, et il toucherait bien un des skavens. Toutefois, il aurait bien aimé pouvoir se servir de sa claymore, car il constatait que c'était encore le moyen le plus efficace de faire le ménage, contre des créatures aussi peu résistantes mais aussi nombreuses que les skavens.
Jetant un regard derrière son épaule, il s'assura que le groupe qui les suivait n'était pas encore arrivé, et il chercha des yeux Hef, qu'il n'avait pas vu combattre. Il tira ensuite, espérant abattre un skaven, qui ferait peut-être - pourquoi pas? - tomber un de ses camarades vermines avec lui dans le flot boueux.
Arkalweyn s'intéressa au pont, et à sa longueur: serait-il possible de sauter le canal qu'il franchissait? Et le pont pouvait-il être facilement saboté, de sorte qu'il s'effondre avec tous ses occupants? Malgré toutes ces questions, il prit la parole, s'adressant à ses compagnons:
Les gars, il fait quoi Hef?! on a besoin de lui! Bon, sinon, essayez de reculer légèrement après avoir frappé, pour nous laisser la place de cogner ces vermines aussi! Enfin, seulement si vous ne vous mettez pas en danger, hein! et si vous vous sentez mal en point, prévenez, ma claymore a soif de sang!
utilisation de la comp perception pour vérifier qu'on a pas encore d'ennemis dans le dos (si on en a, euh, je tire pas, hein, je change d'arme et je couvre les arrières de Spider et Rudi) . Déplacement vers le bord, sur le côté, pour pouvoir tirer sur ceux qui sont pas encore au contact. Possible qu'on frappe tous les quatre (Hef? oubli ou bien... ?) les skavens, à tour de rôle? en reculant après avoir frappé pour laisser la place aux autres quoi, par roulement deux à deux (donc chaque tour on frapperait/bougerait) ou bien attaques d'opportunité?