[Arkalweyn] Des rats sous la Ville !

Nuln est la seconde ville de l’Empire et du Reikland. Nuln centralise tout le commerce du sud, c’est là que convergent les voyageurs du Wissenland, du Stirland, d’Averland et des régions plus à l’est. Nuln est le siège de l’Ecole Impériale d’Artillerie, où les canons sont fondus et où les artilleurs apprennent la balistique. Ils y étudient les nombreux problèmes pratiques liés au déplacement et à la mise en œuvre des pièces d’artillerie. Grâce à leurs efforts, l’Empire bénéficie d’un vaste et efficace corps d’artillerie, de loin supérieur à tous ceux des pays frontaliers.

Modérateur : Equipe MJ

Arkalweyn
PJ
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 10/ INI 9/ ATT 13/ PAR 9/ PV (bonus inclus) 40/40

Re: Des rats sous la Ville !

Message par Arkalweyn »

okay... en fait, j'avais pas tout à fait compris que les skavens seraient sur le pont avant nous, j'ai cru qu'on aurait le temps de se positionner pour les recevoir...

S'apercevant que les skavens étaient arrivés plus rapidement qu'eux sur le pont, Arkalweyn ne put s'empêcher de lâcher un juron en elfique. Ces créatures avaient réussi à utiliser le terrain à leur avantage, alors qu'il comptait justement dessus pour s'en sortir vivant... Utilisant sa rapidité habituellement réservée aux manœuvres d'escrime, il banda et relâcha son arc en l'espace d'un éclair, et recommença, juste avant que Rudi et Spider n'arrivent au contact; malheureusement, il fut déconcentré par l'absence d'Hef -mais où était-il passé?!- et par le fait que Rudi avait levé bien au sa claymore avant de l'abattre, telle une faux, sur leurs ennemis. Son mécontentement fut de courte durée en se rendant compte que l'attaque de Rudi avait éliminé trois skavens; il constata que Spider n'était pas en reste, ayant égorgé dès son arrivée une vermine.

Voyant ses compagnons au contact de l'ennemi, il comprit qu'il ne pourrait pas continuer à tirer ainsi sur les premiers rangs ennemis, car il risquait de blesser ses compagnons. Arkalweyn se rapprocha donc du bord, tout en s'éloignant légèrement de l'aboutissement du pont; ainsi, il avait possibilité de faire pleuvoir la mort dans leur rang, sans pour autant avoir vraiment besoin de viser, car ils étaient entassés sur le pont, attendant de pouvoir arriver au combat: il n'avait qu'à tirer dans la masse, et il toucherait bien un des skavens. Toutefois, il aurait bien aimé pouvoir se servir de sa claymore, car il constatait que c'était encore le moyen le plus efficace de faire le ménage, contre des créatures aussi peu résistantes mais aussi nombreuses que les skavens.

Jetant un regard derrière son épaule, il s'assura que le groupe qui les suivait n'était pas encore arrivé, et il chercha des yeux Hef, qu'il n'avait pas vu combattre. Il tira ensuite, espérant abattre un skaven, qui ferait peut-être - pourquoi pas? - tomber un de ses camarades vermines avec lui dans le flot boueux.

Arkalweyn s'intéressa au pont, et à sa longueur: serait-il possible de sauter le canal qu'il franchissait? Et le pont pouvait-il être facilement saboté, de sorte qu'il s'effondre avec tous ses occupants? Malgré toutes ces questions, il prit la parole, s'adressant à ses compagnons:

Les gars, il fait quoi Hef?! on a besoin de lui! Bon, sinon, essayez de reculer légèrement après avoir frappé, pour nous laisser la place de cogner ces vermines aussi! Enfin, seulement si vous ne vous mettez pas en danger, hein! et si vous vous sentez mal en point, prévenez, ma claymore a soif de sang!
utilisation de la comp perception pour vérifier qu'on a pas encore d'ennemis dans le dos (si on en a, euh, je tire pas, hein, je change d'arme et je couvre les arrières de Spider et Rudi ;)) . Déplacement vers le bord, sur le côté, pour pouvoir tirer sur ceux qui sont pas encore au contact. Possible qu'on frappe tous les quatre (Hef? oubli ou bien... ?) les skavens, à tour de rôle? en reculant après avoir frappé pour laisser la place aux autres quoi, par roulement deux à deux (donc chaque tour on frapperait/bougerait) ou bien attaques d'opportunité?
Arkalweyn, Manieur d'Epée
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 10 | Int 10 | Ini 9 | Att 13 | Par 9 | PV 40/40

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _arkalweyn

[MJ] Wargut
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Message par [MJ] Wargut »

Sur le pont, vous pouvez seulement vous battre deux contre deux. Si tu veux venir combattre, il faut que tu prennes la place de soit Rudi ou Spider. Concernant Hef, il se trouve derrière les deux combattants :wink:
Perception: 1 (réussi) -> Rien de suspect
Arkalweyn Vs Vermine de Choc
Tir réussie > -9 PV
Rudi Vs Vermine de Choc
Attaque 1 réussie non parée > -22 PV

Attaque du skaven ratée
Hef Vs Vermine de Choc
Attaque réussie parée > -5 PV

Attaque du skaven réussie non parée > -15 PV

Arkalweyn
PJ
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 10/ INI 9/ ATT 13/ PAR 9/ PV (bonus inclus) 40/40

Message par Arkalweyn »

Hef est derrière mais attaque quand même et Spider fait rien? t'as inversé les noms je crois^^ je poste comme si c'est spider qui a pris le coup et hef qui a rien fait.
Encore une fois, Arkalweyn avait fait mouche. Les skavens n'étaient pas très efficaces, mais ils étaient nombreux et pour peu que quelques uns arrivent à placer des attaques concluantes, la situation du petit groupe deviendrait très vite critique. D'ailleurs, Spider venait de rater sa parade, subissant de plein fouet l'attaque de la vermine de choc contre laquelle il se battait. Poussant un juron, et constatant que les claymores étaient sans nul doute le moyen le plus efficace de faire le ménage qu'ils aient à leur disposition, Arkalweyn cria un ordre bref:

Spider, recule! On change! Toi et Hef, surveillez nos arrières!

Après avoir informé ses compagnons de ses intentions, Arkalweyn rangea son arc et sortit sa claymore, d'un mouvement souple, presque hypnotisant, qu'il prolongea en avançant et en prenant la place de Spider; si jusque là sa manière de se déplacer aurait du rendre méfiant ses ennemis, lorsqu'il accéléra le mouvement en entrant vraiment dans le combat, nul doute que tout ennemi sensé aurait pris peur. On aurait dit la mort en marche, se mouvant souplement et avec une précision sidérante, frappant dès que l'occasion se présentait, de préférence d'un coup large et ample afin de faire tomber un maximum de skavens dans les flots boueux. Toutefois, tout en combattant, il réfléchissait à ce qu'il avait observé au sujet du pont... peut-être une idée était-elle en train de germer dans son esprit...

ce que j'ai "observé au sujet du pont", en fait, ça fait référence au post précédent, tu m'as pas dis ce que je voyais (matériau du pont? possibilité de sabotage? longueur du saut nécessaire à franchir la "rivière"?)

sinon, je prends la place de Spider en donnant de larges coups de claymore, pour faire comme Rudi au début, à savoir shooter des skavens et en faire tomber d'autres^^
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 16 janv. 2011, 13:14, modifié 1 fois.
Raison : 7 xp (pour les deux derniers postes) / Pour un total de 73
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 10 | Int 10 | Ini 9 | Att 13 | Par 9 | PV 40/40

[MJ] Wargut
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Message par [MJ] Wargut »

Excuse-moi, j’avais zappé :^^: Donc le pont est en pierre (paraît très solide) et il mesure environ 5 mètres, donc si tu veux aller de l’autre côté, il faudra traverser l’eau des égouts… :twisted:

Attaque réussie non parée > -22 PV (tu envois le skaven s’écraser dans l’eau)

Mais un autre le remplace rapidement

Attaque du skaven raté avec un échec critique -> Il fait un coup latérale avec son hallebarde, mais emporté par le poids de son arme, il se retrouve dans l‘eau.
Rudi Vs Vermine de Choc
Attaque 1 réussie non parée > -27 PV (Mort)

Mais un autre le remplace rapidement

Attaque du skaven réussie non parée > -19 PV
Teste de Commandement des Skavens avec un bonus de +1, car pour le moment ils sont en supériorité numérique : 3 (réussi) / Ils tiennent bon !
Pourquoi dans ta signature tu as 13 en attaques, alors que dans ta fiche y’a 11 ?

Arkalweyn
PJ

Message par Arkalweyn »

>.> c'est parce que les stats de ma fiche de perso correspondent aux premières que j'avais choisies, mais ensuite on avait discuté ensemble et suivant tes conseils on avait modifié ensemble mes stats (c'était avant que je commence mon premier RP)... donc mes stats réelles sont celles de ma signature (que l'on voit aussi sous mon avatar); tu m'avais dis que tu modifierais la fiche perso, mais bon, vu le temps je crois que tu as oublié :p

Arkalweyn maniait sa claymore comme une faux. La faux de la mort en personne, selon les images qu'avaient évoquées ses compagnons de route humains; pour sa part, il se contentait d'accepter une part de l'influence que Khaine avait sur lui lorsqu'il combattait, tout en gardant conscience de lui-même et son sang froid, conservant sa capacité à juger la situation de manière objective à tout moment, ainsi que le Gardien de la Tour Blanche, Hoeth, le demandait.

Au fil de ses passes d'armes, Arkalweyn se demandait si les sifflements de sa claymore n'étaient pas perçus par les skavens comme les hurlements des Banshees, ou du moins l'équivalent chez cette race. Riant intérieurement, il se dit que quelque soit la vérité à ce sujet, ceux qu'il affrontait ne devaient faire de réelle différence. Il venait en effet, en l'espace de quelques secondes, d'estropier une vermine de choc qui était tombée dans les flots sombres, et avait esquivé d'un pas de côté fluide, élégant, une attaque latérale de la part du skaven qui avait remplacé son précédent adversaire, ce qui eut pour conséquence de l'envoyer rejoindre celui-ci dans les eaux tumultueuses et assurément chargées de maladies des égouts. Dans le même temps, Rudi abattit une autre vermine de choc, mais il ne vit pas venir le coup porté par le skaven suivant, et accusa le coup.

Poursuivant sa danse mortelle, se mouvant toujours avec autant de grâce et de fluidité, Arkalweyn cria des ordres brefs:

Rudi, tu tiens le coup? si tu t'es fais amoché correctement, replie-toi, Hef ou Spider te remplaceront... D'ailleurs les gars, toujours rien derrière?

Après avoir parlé, il reporta toute son attention sur le contingent skavens qu'ils combattaient, et perçut une sorte de flottement, qui s'estompa toutefois assez rapidement. Se souvenant que le courage et la fidélité n'étaient pas vraiment des caractéristiques fondamentales de cette race souterraine, Arkalweyn leur cria:

Vermines puantes, votre fin approche! tremblez devant ma colère, car au combat, la puissance d'Hoeth et de Khaine s'exprime à travers moi! Fuyez ou mourrez !

Sur ce, il brandit bien au sa claymore, poussant un cri de guerre elfique, et l'abattit de toute ses forces sur les rangs skavens, en une puissante attaque circulaire.

Je continue comme avant, attaques latérales pour tuer un max de skavens, et si possible en faire tomber à la flotte.

Si Rudi est à moins de la moitié de ses PVs, il échange avec Hef (qui n'est pas encore blessé).
Modifié en dernier par Anonymous le 09 févr. 2011, 22:59, modifié 1 fois.
Raison : XP 73+4 => 77 XP

[MJ] L'Architecte Déchu

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

ta suite jeune PJ.....
Sur ce, il brandit bien au sa claymore, poussant un cri de guerre elfique, et l'abattit de toute ses forces sur les rangs skavens, en une puissante attaque circulaire.
Surprise coté skavens
Attaque réussie les Skavens ne peuvent parré > -45 PV (tu tue 2 skavens sur un même coup)

Aucun le remplace ils te tournent le dos tentant de fuir ou ce qui en ressemble.....
Arkalweyn avait fait mouche deux Skavens cette fois tombèrent au sol..... Ils tombèrent sans un mot tant l'attaque était foudroyante le reste du groupe n'avançait plus, il ne se souciait plus du Haut Elfe.... Les Skavens lui tournaient le dos, se battant comme pris en tenaille un adversaire bien plus nombreux et dangereux semblait tailler en pièce leur arrière gare..... les têtes volaient les membres aussi les bêtes couinaient de douleurs, Arkalweyn en profita pour frapper une deuxième fois ne connaissant pas encore qui ou quoi était l'initiateur de ce carnage de l'autre coté de la troupe.
Attaque de dos réussite automatique
Attaque réussie les Skavens ne peuvent parré > -65 PV (tu tue 2 skavens sur un même coup)
L'initié fit deux nouvelles victimes de plus, celles-ci s'effondrèrent sans un mot, cela mis une panique indescriptible dans le groupe, les skavens s'éparpillèrent alors dans les tunnels.... L'Elfe put entendre le bruits de lourdes bottes courant dans les tunnels, des soldats armés jusqu'au dents débouchèrent sur le pont armés de hallebarde, des renforts été arrivés. Un étrange personnage les commandaient il s'adressa au personnage qui attendait patiemment deux épées à la main, les corps skavens gisant à ses pieds:
Image
-" Maitre Tiralieth, vous aviez raison, les bruits que nous entendions des rues de Nuln provenaient bien de cet endroit. je crois que vos cousin ou du moins les membres de votre peuple on eu quelques soucies, je vois que nous sommes arrivés à temps..... Soldats occupez vous du blessé, et envoyez les troupes dans les tunnels trouvez moi leur tanière à ses sales bestioles! Sergent exécution!"

Le sergent répondit:
Image
"- Oui prêtre Turgan, à vos ordres! soldats vous avez entendu le prêtre exécution trois groupes de 10 dans les trois directions en reconnaissance au moindre souci revenez faire votre rapport!"

Maitre Tyralieth était un maitre des épées, Arkalweyn pouvait reconnaitre les runes inscrites sur son armures et ses deux épées. Il répondit au prêtre:

Image

"- Oui prêtre, nous sommes arrivés à temps, nous avions raison de venir ici..... Je vous remercie d'ailleurs d'avoir convaincu la Gravin de prendre les mesures nécessaires... Mais bon je ne suis pas ici pour régler les affaires de votre peuple, je viens chercher un dénommé Arkalweyn! Est il parmis vous? Je me nomme Thyralieth Mitrandian maitre des épées de la Tour Blanche représentant du peuple Haut Elfe envoyé par Hoeth! Si le jeune Arkalweyn est parmis vous qu'il s'annonce....."

Arkalweyn
PJ

Message par Arkalweyn »

Alors qu'il combattait, avec de moins en moins d'espoir de vaincre les skavens avant que ceux qui les suivaient ne les rattrapent, Arkalweyn eut la surprise de voir des skavens lui tourner le dos, comme pris à revers. Pas totalement certains que leurs nouveaux ennemis lui soient favorables, il se garda de crier victoire tout de suite -après tout, les servants du chaos et les skavens se battaient souvent entre eux- mais ne perdit pas pour autant cette occasion inespérée de réduire encore le nombre d'ennemis, et il abattit à deux reprises sa claymore, éclaircissant encore les rangs des hommes-rats. Alors que le dernier d'entre eux tombait, mort, Arkalweyn distingua un contingent de soldats de l'Empire, qui étaient sans aucun doute possible ceux qui avaient massacré la plupart des skavens présent.

Éprouvé physiquement et mentalement -il avait été persuadé que c'était son dernier combat qu'il menait-, il ne perçut pas tout ce que dit le commandant humain, étrangement vêtu par ailleurs.

je vois que nous sommes arrivés à temps..... Soldats occupez vous du blessé, et envoyez les troupes dans les tunnels trouvez moi leur tanière à ses sales bestioles! Sergent exécution!

Avançant lentement, la claymore pointée vers le sol pour bien montrer que ses intentions n'étaient pas belliqueuses, il prit la parole d'une voix fatiguée:

Il y a des skavens qui nous suivaient... et deux autres contingents ennemis se trouvaient très probablement dans les tunnels parallèles...

S'appuyant contre un mur, il reprit, après avoir repris sa respiration:

Quoiqu'il en soit... merci à vous d'être intervenu. Mes compagnons sont également blessés... ils ont pris des coups dans l'affrontement...

Arkalweyn entendit alors le sergent répondre au commandant, et il comprit que celui-ci était un prêtre, probablement de Sigmar pour être ainsi habilité au combat... s'il s'était trouvé dans le Middenland, Arkalweyn aurait parié sur un prêtre d'Ulric, mais ici, à Nuln, c'était très improbable...

Une personne qu'il n'avait pas aperçu pris alors la parole; dès qu'il entendit cette voix, cette intonation, il sut qu'il s'agissait d'un elfe, et il braqua son regard sur lui. Il se rendit compte qu'il s'agissait d'un maître des Épées, et il resta sans voix pendant que celui-ci répondait au prêtre -sans doute à ce que celui-ci lui avait dit mais qu'Arkalweyn n'avait pas entendu-.

Oui prêtre, nous sommes arrivés à temps, nous avions raison de venir ici..... Je vous remercie d'ailleurs d'avoir convaincu la Gravin de prendre les mesures nécessaires... Mais bon je ne suis pas ici pour régler les affaires de votre peuple, je viens chercher un dénommé Arkalweyn! Est il parmis vous? Je me nomme Thyralieth Mitrandian maitre des épées de la Tour Blanche représentant du peuple Haut Elfe envoyé par Hoeth! Si le jeune Arkalweyn est parmis vous qu'il s'annonce...

Avec le sentiment de vivre une scène irréelle, Arkalweyn s'avança, lentement, et arrivé au niveau du maître des Épées, il mit un genou à terre, la main droite toujours sur le pommeau de sa claymore, et prit la parole:

Maître Tyralieth, me voici. Je suis à votre entière disposition.

Il poursuivit, la voix la plus basse possible, en elfique:

Puis-je vous parler en privé? c'est urgent et vital...
Modifié en dernier par Anonymous le 09 févr. 2011, 22:59, modifié 1 fois.
Raison : XP 77 +5 => 82 XP

[MJ] L'Architecte Déchu

Maître Tyralieth, me voici. Je suis à votre entière disposition.

Il poursuivit, la voix la plus basse possible, en elfique:

Puis-je vous parler en privé? c'est urgent et vital...

Le Maitre toisa Arkalweyn de haut en bas comme pour jauger de la valeur de l'initié il sondait ses yeux comme scrutant le moindre signe d'hésitation trahissant quelque fourberie...... Un sourire laissa supposer qu'il était satisfait de la stature du jeune haut elfe, il rengaina ses deux épées, une au fourreau attaché à la ceinture et une dans le dos. Ses gestes étaient surs rapides et précis, l'initié savait que si le maître avait eu le moindre soupçon sur son identité qu'il l'aurait immédiatement abattu et ceci en un éclair. Le maitre répondit calmement:

"- Lève toi Arkalweyn, nous ne sommes pas à la Tour et malgré que nous n'ayant pas eu l'honneur d'échanger quelques passes à l'épée vu le combat tu as droit à mon respect. Hum je vois que la tour t'as bien formé, qui était ton Maître? Il t'as appris la discrétion avant tout, hé bien je t'écoute initié, qu'a tu donc de si urgent à me dire? Et pourrais-tu nous expliquer ce.... champ de bataille?"

Le Haut Elfe souri à ces derniers mots, le prêtre de Sigmar donnait ses ordres. Les hommes portèrent assistance aux blessés et sortir de leur sac quelques bandages, le prêtre appliquait sa main sur les corps meurtrit des amis de Arkalweyn puis demanda de les faire évacuer. Il expliqua de loin:

-" Leurs blessures ne sont pas très graves, mais seul Sigmar sait ce qui traine comme maladie dans ces égouts, vous aviez eu le nez fin Galandir Tyralieth il y a eu quelque chose de pourri dans ces égouts, mais je vous laisse avec votre protégé....."

Le prêtre recula quelque peu pour laisser un semblant d'intimité avec votre élève.

Arkalweyn
PJ

Message par Arkalweyn »

ce pan là de mon BG, je l'ai négligé, voulant le jouer en RP et ne souhaitant pas m'enfermer en me créant de départ trop de contrainte. Je te dis ça pour expliquer pourquoi je ne connais pas le nom du maître d'Arka, hein, ce RP me plait bien là :) du coup, j'en invente un, si cela ne convient pas, signale le moi :)
Supportant sans broncher l'examen de Tyralieth, Arkalweyn n'était pas pour autant serein. Bien sûr, il n'avait rien à se reprocher, mais... mais subir un examen dont, au final, dépend sa vie ou sa mort, tout en sachant que tout se passera trop vite pour pouvoir agir -de quelque manière que ce soit-, cela ne le mettait pas à l'aise. Une fois Tyralieth satisfait, celui-ci s'adressa à lui:

Lève toi Arkalweyn, nous ne sommes pas à la Tour et malgré que nous n'ayant pas eu l'honneur d'échanger quelques passes à l'épée vu le combat tu as droit à mon respect. Hum je vois que la tour t'as bien formé, qui était ton Maître? Il t'as appris la discrétion avant tout, hé bien je t'écoute initié, qu'a tu donc de si urgent à me dire? Et pourrais-tu nous expliquer ce.... champ de bataille?

Se levant, il se retint de commencer par ce qui lui semblait le plus urgent, et répondit d'abord aux questions du maître:

Vous m'honorez, maître. Mon maître à la Tour Blanche était Tinyndil... Ce champ de bataille est du au fait que mes compagnons et moi étions attendus. Si vous le permettez, je reviendrai sur ce point une fois que je vous aurais expliquer toute la situation.

Arkalweyn s'interrompit lorsque le prêtre prit la parole, et une fois qu'il se fut tu, l'elfe guetta un ordre du maître, mais comme celui-ci restait silencieux, il en déduisit que le maître ne voyait pas d'inconvénient à patienter un peu. Prenant une grande inspiration, Arkalweyn reprit la parole, toujours en elfique, à mi-voix:

J'ai été envoyé ici pour parfaire ma formation, par la Tour. On m'a indiquer de m'engager dans le corps des égoutiers. Il y a quelques jours, nous avons surpris un skaven et un noble humain, troquant de la malepierre. Découverts, le combat s'est engagé; le skaven est mort en utilisant un globe à malepierre, mais cela a donné le temps à l'humain de fuir. Le sergent humain est mort sur le coup. Nous sommes revenu le lendemain, mais rien, impossible de trouver la moindre piste. Le soir même, j'ai été dîner avec mon frère, Eldanair, qui se trouve être également ici -je n'en savais rien-. Au restaurant où nous dînions, restaurant chic de Nuln, j'ai revu le noble. Mon frère m'a expliqué qui il était: von Halstadt, le haut magistrat de Nuln, chef de la police secrète de la comtesse Emmanuelle. Apparemment, il a connu une ascension fulgurante, ses ennemis disparaissant bizarrement, tout en étant fanatiquement contre les mutants. De ce que j'ai vu, j'en ai donc déduis qu'il utilisait la malepierre obtenue auprès des skavens pour faire muter ses opposants...

Aujourd'hui, nous sommes retournés à notre poste. Avec pour objectif de trouver des preuves. Quelques dizaines de minutes après être entrés -en arrivant à l'entrée de ce tunnel, en fait-, l'un de mes compagnons m'a signalé que nous étions suivis, par un contingent skaven, qu'il y en avait également un de chaque côté de notre groupe, dans des tunnels parallèles, ainsi qu'un dernier contingent devant nous. J'ai pris la décision d'affronter celui-ci ici, sur le pont, là où l'allonge de nos claymores -l'un d'eux en avait une également- nous donnerait un avantage sur nos ennemis, contraint d'avancer deux par deux. L'objectif était de faire place nette le plus rapidement possible, pour pouvoir se ruer de l'avant et échapper aux trois autres contingents skavens...

Si j'ai oublié quelque chose, ou si quelque chose ne vous semble pas clair, dites-le moi, je préciserai.

[MJ] L'Architecte Déchu

HRP:
ce pan là de mon BG, je l'ai négligé, voulant le jouer en RP et ne souhaitant pas m'enfermer en me créant de départ trop de contrainte. Je te dis ça pour expliquer pourquoi je ne connais pas le nom du maître d'Arka, hein, ce RP me plait bien là :) du coup, j'en invente un, si cela ne convient pas, signale le moi :)
C'est parfait ^^ maintenant c'est partit mon kiki!!!! :^^:
Tyralieth écoutait attentivement les propos d'Arkalweyn il le regardait droit dans les yeux comme pour tenter de détecter la moindre trahison..... Il laissa un moment de silence à la fin du rapport complet de l'initié comme pour réfléchir aux diverses options qu'il avait devant lui, puis il posa sa main sur l'épaule gauche de l'initié comme pour saluer son courage et dit en Reikspiel:

"- Bien joué tu confirmes notre enquête, Von Halstadt, le haut magistrat de Nuln, chef de la police secrète de la comtesse Emmanuelle va devoir désormais répondre de sa traitrise.... Tu peux parler en Reikspiel Arkalweyn, le prêtre Turgan est un ami de longue date, je le connais depuis son adolescence..... Prêtre l'initié confirme notre enquête, après avoir eu la secte grise à Altdorf les renseignements soutirés confirment bien que Nuln est atteinte! Ce soir c'est l'heure de la purge comme vous me le dite depuis deux heures c'est votre pays, votre enquête vous avez les rênes ordonnez et j'éxécuterais! Permettez juste que l'initié me suive ma foi si il se sent encore en état de combattre à mes cotés"

Thyralieth lança un sourire sincère à l'Initié comme pour l'encourager à le suivre, le prêtre agit tout de suite:

"- La Tour forme bien ses agents, nous allons agir ce soir même! L'armée est prête remontons à la surface! (il hurle dans les galeries) Compagnies remontez en surface, c'est l'heure du courroux de sigmar! Bon Maitre Thyralieth et vous jeune elfe suivez moi!"

Le prêtre conduisit les hauts Elfes à la surface, bien escortés aucun skaven ne se risqua sur leur chemin, cette maudite race n'oserait pas se risquer à un combat frontal en face d'une compagnie complète..... Une fois à la surface Arkalweyn put remarquer plusieurs compagnies s'organiser en section et se disperser dans les rues de Nuln, chacune portait un chaudron et du bois, elle partaient dans toutes les directions. De grands chariots munis de dizaine de tonneaux chacun attendaient leur déchargement, Un chaudron chauffait à l'entrée des égouts, l'huile bouillait l'air ambiant était saturé des odeurs de cette mixture en pleine ébullition. Thyralieth expliqua ce qu'il se passait:

"- On va mettre le feu aux égouts, chaque entrée verra un chaudron plein se déverser dans ses entrailles les gardes préviennent la population, ils vont fermer les écoutilles permettant l'accès aux galeries de manière à les enfermer et surtout protéger la cité des flammes. On utilise cette méthode en Ulthuan à Lothern précisément, l'initié Hoertion que j'ai formé et désormais Maître des épées en a eu l'idée lors d'un incursion druschii je te le présenterais un jour..... Le groupe de chevalier que tu vois au milieu armé de marteaux deux mains font partie de L'Ordre des Marteaux de Sigmar, il ut fondé en Altdorf peu après la destruction de la cité de Mordheim. Les diacres zélés de Sigmar encouragèrent les fils des nobles locaux à rejoindre l’ordre naissant. Une fois les effectifs suffisants, les diacres envoyèrent les chevaliers dans les ruines pour y restaurer l’ordre et secourir la foi et les fidèles.Les templiers de cet ordre sont toujours là où les convictions vacillent, et là où les crânes des hérétiques attendent un coup de marteau, leur arme emblématique et le symbole de leur foi en Sigmar. Voilà pour le topo, maintenant je vais aller voir le prêtre pour nos ordres, suis moi initié!"

Comme s'ils lisaient dans leurs pensées respectives le prêtre s'approcha des deux hauts Elfes et dit:

"- Thyralieth nous sommes fin prêt, je suis trop occupé ici pourriez vous vous charger de ce Von Halstadt? Je vous met à disposition 10 chevaliers, et le répurgateur Nerbres Kayanan ils savent ou il habite.... Suivez les et aidez les, Répurgateur ces agents d'Ulthuan vous suivent et vous porterons assistance, il m'est avis que vous en aurez besoin"

"- Oui prêtre il en sera ainsi" rétorqua maitre Thyralieth.....
Image
Un homme habillé de sombre s'approcha des hauts elfes accompagné de 10 chevaliers et leur dit:

-" Répurgateur Nerbres Kayanan, enchenté de faire la connaissance des alliés de l'empire, ce soir est un grand soir les hérétiques paieront et la vermine brulera! Nous comptons entrer de force dans la demeure du chef de la police, avez vous des suggestions ou d'autres idées? J'ai cru comprendre qu'un de vous deux le connait particulièrement.... Pourriez vous nous en dire plus sur ce personnage?

Répondre

Retourner vers « Nuln »