[Léo Reinhardt] Lune Noire

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] L'Architecte Déchu

Re: [Léo Reinhardt] Lune Noire

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

- Désolé de me présenter à vous dans ce piteux état, car je ne sais que trop bien que ce n’est pas dans un état pareil que l’on doit se présenter devant un bourgmester. Mais vu que c’est vous qui me demandez: je me nomme Léo Reinhardt et j’ai choisi la dangereuse carrière de chasseur de vampire. Et pour tout vous dire, je suis vraiment heureux d’apprendre que les orques ont été vaincus et très flatté que vous m’accordiez les lauriers d’une telle victoire.

A ces mots, le Bourgmeister s'esclaffe:

" -Ha un chasseur de vampire! Hé bien félicitation chasseur en tuant malgré vous ce chef orque et bien vous avez désorganiser son clan et nous a donner la victoire! Les augures nous envoient son messager, vous verrez on a du travail dans cette ville je vous recrute pour....."

Le capitaine coupe son excellence d'un coup de coude:

"- Pour nous aider à reconstruire ce qui n'est plus! Le capitaine alors sourit tristement, leur passage a laisser quelques traces, on m'a vanter cependant vos talents d'officier et d'un lieutenant j'ai besoin, le mien venant juste de mourir" Il présenta d'un geste un lit sur lequel repose un corps sans vie entouré d'un linceul. Mais peut êtes vous pas ici par hasard, que faites vous dans notre ville? Vous n'attendiez pas les orques je suppose...."

Le bourgmestre pendant ce temps se frotte les cotes, regarde le capitaine d'un œil noir et ajoute d'un ton déconcertant:

"- Heu oui du travail nous en avons, lieutenant ce serai un honneur, nous vous remercions séant de votre intervention, Aldium serai honorée de vous recruter, d'autant que ce sera pas la dernière d'attaque. pas la première et pas la dernière, capitaine il faut....."

Le capitaine re coupe la parole du Bourgmeister:

"- Reconstruire la muraille et vite, je vous prie Monsieur de bien vouloir solliciter la guilde des maçon comme je vous l'ai plus qu'assez suggérer et ce tout de suite, allez séant je perds patience...."

le Bourgmestre se tourne face au capitaine les poing fermé il semble furieux de l'audace du capitaine de lui couper encore une fois la parole. Il retient sa respiration, il devient rouge de colère, puis s'apercevant qu'il montrait ouvertement la perte de son sang froid face à l'étranger pris sur lui se calma et ajouta:

"- Oui en effet capitaine, il est temps, j'y vais séance tenante, adieu. Il hoche alors de la tête et ajoute, chasseur encore merci pour votre aide, je dois vous laisser du travail m'attend. Capitaine à tout à l'heure j'aurai deux trois choses à vous dire quand votre entretien sera terminé."

Le bourgmestre part alors de la chambre, sur son chemin, une vieille prêtresse de Shallya vous le supposez son uniforme ressemblant à s'y méprendre à celui de hilge, interpèle le Bourgmeister en informant d'une voix paniquée et malhabile:

"- L'enfant monseigneur, je l'ai ouvert, inspecter son corps c'est comme vous l'aviez sentit, lui non plus n'en a plus, il est bien mort, mais il n''a plus de......"

La capitaine alors écume de rage:

"- Il suffit! les soldats ont besoin de silence pour guérir, ce sont vos termes prêtresse, alors si discution comme celle-ci et surtout avec ce ton vous devez avoir et bien ce ne sera pas dans cette pièce. Nous n'avons eu que trop de mort, je vous prie donc de bien vouloir continuer cette discution ailleurs, merci"

Alors bon gré mal gré vous voyer le Bourgmestre et la prêtresse sortir de la salle séance tenante. Vous laissant seul face au capitaine. Il ajouta:

"- Ne faites cure de leur réaction, ils paniquent, après cette troisième attaque nous sommes sur les dents et ma foi je commence aussi à fatiguer, tout le monde est fatigué. Hé bien messire Reinhardt, je réitère ma question, que venez vous faire dans notre ville?"
HRP a toi PJ tu es seul alité face au capitaine, Hilge n'est pas là elle prépare ta soupe dans une autre pièce... Le bourgmeister et la prêtresse sont à la porte prêt à sortir

Léo Reinhardt
PJ

Message par Léo Reinhardt »

Alors que je me présentais comme étant un chasseur de vampire, ce gros balourd de Bourgmestre s’esclaffa comme si je venais de dire une pitrerie. En tout cas, celui-ci m’apprit que j’avais tué le chef orque et comme je l’avais prédit, la horde avait été victime de son animosité, car plus personne ne pouvait les calmer. Grâce à cela, les soldats avaient put faucher les orques comme de vulgaires enfants, non entrainés pour le combat.

Juste au moment où le Bourgmestre allait me proposer du travail, la capitaine de la garde le coupa en lui envoyant un coup de coude dans les côtes. J’aurais bien aimé rigoler, mais cela n’aurait pas été bien vue par le chef de la cité. Je décidai de faire comme si je n’avais pas vu ce coup.

Le capitaine me proposa de devenir un lieutenant, car le sien venait de mourir dans l’attaque. D’ailleurs, il me montra un individu couché dans un lit, les yeux fermés, mort… cela devait sûrement être l’ancien lieutenant.

De son côté, le petit gros foudroya le capitaine du regard, puis reprit la parole. Celui-ci n’apporta rien de nouveau, mais se contenta de redire, d’une autre manière, les dires du capitaine.

Et encore une fois, Heraldt Franiem coupa la parole de Delahaute. Cette petite dispute me fit penser que le pouvoir n’était peut-être pas bien aimé dans la cité et que je pourrais y accéder facilement. Ainsi, je pourrais former cette cité à l’éradication de la race des vampires pour venger Petra… Qui sait ? (L’Architecte Déchu, pardi !)

Le Bourgmestre s’en alla donc devant l’insolence de son capitaine, le visage rouge de colère et il demanda à le voir seul à seul quand son entretien avec moi serait fini. En tout cas, je suis sûr que ce n’est pas pour partager un bon repas.

Bref, le maire commence à sortir de l’hôpital (temple ?), mais juste à ce moment, une servante habillée comme Hylge l’intercepte. Elle lui parle d’un enfant et de son intérieur dont il manque quelque chose… Cela doit être une mauvaise nouvelle, car le Bourgmestre se fait un régal de lui faire la remontrance de parler, soi-disant, trop fort.. Puis il l’entraine dehors…

- Sacré con ! Furent mes pensées à ce moment.

Je tourne donc de nouveau mon visage vers le capitaine, qui lui aussi venait d’observer la scène.

"- Ne faites cure de leur réaction, ils paniquent, après cette troisième attaque nous sommes sur les dents et ma foi je commence aussi à fatiguer, tout le monde est fatigué. Hé bien messire Reinhardt, je réitère ma question, que venez vous faire dans notre ville?"

Avant de lui donner ma réponse, je pris le temps de peser mes mots, car il ne fallait pas oublier que je me trouvais en compagnie des gens de la haute société.

- Avant tout, je suis très heureux que vous voulez de moi en tant lieutenant, car c’est avec un grand respect que j’accepte votre proposition. Concernant ma présence ici, je vous réponds naturellement que c’est par le plus grand des hasards…
Mais parlons plutôt de sujet intéressant, que voulez dire cette soigneuse ? Que manque-t-il à cet enfant ? Vous ne devez pas oublier que je suis votre lieutenant, maintenant !
Léo Reinhardt, Voie du Chasse-Vampire
Profil: For 9 | End 9 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 12 | Par 8 | PV 45
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _reinhardt

[MJ] L'Architecte Déchu

Le capitaine sourit à l'annonce que faisait le chasseur, il acceptait son offre lieutenant n'était pas un boulot facile, surtout en ces temps de trouble. Le capitaine réfléchit un cours instant, il hésite puis enfin lâcha:

-" C'est pas l'enfant dont il faut s'inquiéter Lieutenant, d'ailleurs je suis honoré que vous acceptiez l'offre d'emploi. Non c'est pas l'enfant qui m'inquiète, je vais donc vous briffer sur ce qui se passe depuis quelques mois. Vous comprenez je suis avant tout un soldat, pas un lettré y a des choses qui m'échappe mais ainsi le veut Myrmidia, chacun son boulot. Le mien c'est de protéger cette ville, cependant la tache semble perdue d'avance! il y a trois mois la ville a vécu ce que les simples d'esprits appellent une Lune noire, un soir sans lune. On s'est pas inquiété outre mesure cela arrive à chaque nouvelle lune. Seulement celle là trois nuits durant on l'a eu, et juste chez nous, les voyageurs étaient surpris le troisième jour que nous n'avions pas de lune. De mauvais présages prêchaient les fous il prônaient l'expiation des fautes et se préparer à sauver nos âmes, que nos terres étaient maudites et que l'œuvre des démons s'acharnaient sur nous pauvres mortels.....

On s'est tous préparer au pire, armé la milice, engager des mercenaires, bref ça nous a couter cher. Seulement pendant trois mois rien, pas un signe d'une malédiction divine ou autre, les récoltes étaient bonne, les affaires prospères les bêtes étaient en forme, aucune malformation en vue. Et puis il y a un mois de ça tout s'est enchainé, je veut dire sans aucune explication des orques on attaquer la ville sans aucune explication, ça ne nous était jamais arrivé, on a tenu bon et malgré quelques pertes on s'en est sortit, un petit clan sans doute. Ils semblaient assez bizarrement effrayés, comme si ils se battaient pour leur survie, des bêtes apeurées d'ailleurs ils sont tous morts, comme si ils voulaient traverser la ville et aller ailleurs assez bizarre vous trouvez pas?"

Le capitaine, pris une pause, ses yeux étaient rougis par la fatigue, il secoua sa tête puis repris:

-" Malgré cette surprenante attaque je n'y ai pas donner de suite particulière, là fut mon erreur quelques simples d'esprits faisaient l'analogie à la lune noire, mais pas moi, les orques sont imprévisibles et c'est une race absurde sans aucune logique, ils se battent bien entre eux.... Seulement trois semaines après voilà qu'une deuxième horde arrive, plus forte cette fois, un ensemble de clans apparemment, parmi les cadavres on a trouver ce qui semblait être de jeunes orques mais aussi des orques très âgés ce qui n'est pas naturel..... certains voyageurs parlent de groupes d'orques partant vers le sud, on ne sait ce qui se trame peut être une maudite Waag qui se prépare, mais non ils n'attaqueraient pas de suite.... Et puis vous avez vu la dernière attaque beaucoup plus puissante, un boss orque plus nombreux mieux organisé c'est pas logique les orques frappent fort croyez moi, je les combat depuis des décennies 20 ans exactement.

- Enfin voilà pour ce qui est des orques, concernant l'enfant, rien de sérieux ça se passe dans les bas quartiers, un trafic quelconque, j'ai pas toutes les données vous savez vu les attaques beaucoup de bruits courent en ce moment, n'y prenez pas garde vous avez la tête sur les épaules remettez vous promptement, car j'ai décider d'envoyer un groupe de reconnaissance pour vérifier les alentours de la ville, on a quelques fermes isolées de petites communautés y vivent ou du moins nous espérons qu'elles survivent....."

Hilge coupe la conversation arrivant avec un grand bol de soupe, elle sent bon (la soupe!) Léo à son odeur se souvient qu'il a faim.... Le capitaine, gentillement cette fois rétorque:

"- initiée je vous présente notre nouveau Lieutenant, du moins quand il sera capable de marcher, laissez moi deux minutes il a peut être quelques questions, mais vous pouvez vous asseoir auprès de nous, après je m'éclipserai et le laisserai à vos bons soins, trois jours que vous vous occupez de lui vous avez fait du très bon travail."

Hilge, alors rougit aux compliment du capitaine et baisse les yeux:

"- Capitaine, vous me flattez, mais humblement Shallya est la cause de ce miracle, c'est par ses faveurs que ce chasseur et maintenant Lieutenant(elle sourit) est maintenant vivant...... Deux minutes oui je vous laisse deux minutes, mais après il est à mes bons soin et ceux de ma Déesse, effectivement je ne veux pas lui donner de la soupe froide, et il a besoin encore de repos et reprendre des forces. Allez y je m'assoie et attendrait la fin de vos échanges....."
HRP, à toi PJ... c'est le montage un peu long mais nécessaire, et puis hilge est à tes cotés... tu peux lancer un ensemble de question j'y répondrait point par point dans mon prochain post, par contre n'interprète pas les PNJ ^^ sauf peut être hilge!!!

Léo Reinhardt
PJ

Sacré village dans lequel je me trouve. Celui-ci n’a pas vraiment été gâté. Lorsque Heraldt Franiem m’explique l’espèce de malédiction qui s’est abattue sur le village, je sens une sensation de protection en moi. Je sais que c’est mon devoir d’aider ce village et je suis très motivé à élucider ce mystère.

D’après Heraldt, ça serait depuis ces trois jours sans lune que les ennuis ont commencé à arriver. Cette malédiction s’est d’abord déclaré sous la forme des mauvais présages que prêchaient les fous dans la ville. Ensuite, trois mois plus tard, des orques ont attaqué la cité sans explication. Heureusement ils avaient préparé la cité et ils ont tenu bon malgré quelques pertes.

Trois semaines plus tard, une horde beaucoup plus conséquente s’en est prit à Aldium. Cette fois les dégâts ont été beaucoup plus important que la première vague. Et puis, pour finir, la dernière attaque où je me suis retrouvé, comme par hasard, parmi les défenseurs de la ville.

Mais la malédiction ne s’arrête pas là. Heraldt m’expliqua qu’un traffic quelconque était en train de se développer dans les bas quartiers. Mais bien sûr, quand cela touche les petits paysans, on s’en fout royalement. Égoïste !

Hylge fit de nouveau son apparition dans mon champ de vision, me redonnant du baume au cœur. Elle portait un plateau en bois où se trouvait un bol remplit d’une soupe, dont l’odeur annoncée qu’elle devait être succulente. D’ailleurs à l’arrivée du plateau, mon ventre fit savoir qu’il avait fin et lâcha un gargouillement devant le capitaine de la garde qui attendait toujours ses questions.

Hylge s’installa sur une chaise qui se trouvait près de moi et rougit devant les compliments du capitaine de la garde. Elle nous indiqua de continuer, seulement pendant deux minutes, notre conversation. Je décida donc de répondre à Heraldt.

- Bien… il se trouve qu’une sacré malédiction poursuit votre cité. J’en suis navré de l’apprendre. À partir d’aujourd’hui, il faut donner suite à ces surprenantes attaques. Les problèmes dans les bas quartiers et les attaques d’orque doivent sûrement être liés. Je ne veux pas donner d’ordre, car je suis seulement Lieutenant, mais il faut envoyer une patrouille dans les bas quartiers, on ne peut laisser ces pauvres âmes mourir ainsi. Et comme vous l’avez dit, il faut envoyer un groupe de reconnaissance pour vérifier les alentours de la ville et demander à ce que les habitants des fermes isolés viennent dormir pour quelques semaines à l’auberge d’Aldium… cela serait beaucoup plus sûr pour eux.
Bref, j’aimerai intégrer ces deux patrouilles, mais je ne le peut. Donc c’est vous qui déciderez quel groupe je rejoindrai, car vous êtes mon supérieur.

Une fois que la discussion fut finie, nous nous firent un salut militaire et il partit. Je me retrouvais, maintenant, seul en compagnie de la belle Hylge.

Elle m’offrit le bol de soupe, que je commença à engloutir sans attendre, soudain en proie à une faim de loup. Je venais d’en boire plusieurs bouchées, la soupe coulant sur le menton, quand je remarqua un léger rictus de surpris à la commissure des lèvres d’Hylge.

- Veuillez me pardonner, dis-je en m’essuyant le visage d’un revers de la main. Mais cela fait plusieurs jours que je n’ai pas mangé.

Je posa le bol vide sur le plateau avant de m’allonger confortablement, mes yeux se noyant dans ceux de ma soigneuse préférée.

[MJ] L'Architecte Déchu

- Bien… il se trouve qu’une sacré malédiction poursuit votre cité. J’en suis navré de l’apprendre. À partir d’aujourd’hui, il faut donner suite à ces surprenantes attaques. Les problèmes dans les bas quartiers et les attaques d’orque doivent sûrement être liés. Je ne veux pas donner d’ordre, car je suis seulement Lieutenant, mais il faut envoyer une patrouille dans les bas quartiers, on ne peut laisser ces pauvres âmes mourir ainsi. Et comme vous l’avez dit, il faut envoyer un groupe de reconnaissance pour vérifier les alentours de la ville et demander à ce que les habitants des fermes isolés viennent dormir pour quelques semaines à l’auberge d’Aldium… cela serait beaucoup plus sûr pour eux.
Bref, j’aimerai intégrer ces deux patrouilles, mais je ne le peut. Donc c’est vous qui déciderez quel groupe je rejoindrai, car vous êtes mon supérieur.

Le capitaine se détendit à ma réponse du chasseur, ou du moins désormais son Lieutenant, il réfléchit un instant comme pour prendre conscience et réfléchir aux annonces de Léo, se frotta les yeux et dit:

"- Humm peut être, peut être, la priorité reste la ville à défendre, mais une patrouille peut être envisagée dans le cloaque, cependant, il est temps pour vous de vous reposer, demain nous mettrons nos plans en œuvre, vous me rejoindrez à la caserne, un soldat viendra vous chercher pour déjeuner, je vous invite.... Ha j'oubliai la solde c'est 10 pistoles la semaine, voici un acompte..."

Le capitaine pris sa bourse compta soigneusement les pièces et les posa au chevet de Léo, il rétorqua:

-" A demain Lieutenant, reposez vous bien."

Le capitaine claqua les talons, puis partit le bruit de ses lourdes bottes claquant le pavé de la salle.

Léo pris le bol de soupe chaud, cela le vigorifia au point qu'il se permis de plaisanter sur la vitesse à laquelle il absorbait son bol de soupe. Hilge ne put s'empêcher de sourire aux remarques du chasseur et répondit de sa voie fluette mais gaie:

-" Lieutenant je peut comprendre que vous soyez affamé et que vous trouviez ma soupe excellente, je comprend, cela fait 3 jours que vous dormez dans ce lit, les plaies sont propres, si vous ne faites pas trop de bêtises elles cicatriseront vite..... Je vais vous chercher un autre bol......"

L'initié se leva rouge pivoine, et tourna le dos pour aller chercher le nouveau bol de soupe, se faisant elle dévoila les formes avantageuses de son corps drapé de la toge blanche immaculée des initiées de Shallya. Son pas feutré et rapide tranchait du pas pesant du capitaine..... Elle revint quelques temps plus tard avec le bol de soupe accompagnée de la prêtresse, Hilge pose le bol sur le chevet tandis que la prêtresse s'adressa au chassuer:

-" Mon garçon, je voit avec plaisir que Hilge s'est bien occupé de vous, les bandages sont propres et d'après mon initiée il ne suffit que d'attendre la cicatrisation, dès demain vous pourrez quitter l'hospice jeune homme.... Ou du moins Lieutenant de ce que j'ai put comprendre. Un grand merci pour votre intervention lors du combat, vous avez en quelque sorte sauver la ville."

Tandis que la prêtresse s'adresse à Léo, Hilge discipliné reste en retrait debout, les mains jointes, le tête regardant le sl, mais ses yeux ne peuvent s'mepêcher de voir le beau soldat dont elle s'est occupée.
HRP si t'es bon, tu sais quoi tenter, la prêtresse te parle..... tu récupère tous tes points de vie tu en auras besoin :sadique:

Léo Reinhardt
PJ

Je n’avais encore rien fait en tant que Lieutenant, mais le capitaine de la garde décida de me donner un acompte. Il posa les dix pistoles sur la table de chevet avant de partir avec une démarche pleine d’assurance. Mon salaire allait donc être de dix pistoles par semaine… ce n’était pas une somme mirobolante, mais c’était déjà un bon début pour moi.

Me voilà, maintenant en tête à tête avec Hylge, la belle initiée de Shallya. Son corps était élancé et sculpté avec goût. Une épaisse chevelure de la couleur du blé tombait sur son long cou et ses épaules harmonieuses. Sa peau semblait lisse et blanche comme de la neige vierge.

Celle-ci s’amusa de me voir manger comme un mort de faim. D’ailleurs, ceux qu’elle m’apprit me cloua le bec. Je venais de passer trois jours dans cette hôpital, en train de dormir. Voilà, pourquoi mon ventre criait tant famine.

- Trois jours… vous êtes sûr ? En tout cas, le temps passe très vite, quand vous êtes proche de moi… cela veut dire que vous êtes de très bonne compagnie.

Hylge ne put s’empêcher de sourire devant ma remarque, puis reprit la parole de sa douce voix suave.

- Vos plaies sont propres, si vous ne faites pas trop de bêtises elles cicatriseront vite… Je vais vous chercher un autre bol…

Avant qu’elle se lève, je lui posa ma main sur son avant-bras.

- J’aurais bien aimé rester plus longtemps en votre compagnie, mais comme vous l’avez entendu, je serais obligé de partir demain, car mon nouveau travail de Lieutenant m’attends.

Hylge se leva de la chaise et en me tournant le dos, elle partit chercher un autre bol de soupe, qui était succulente. Depuis que j’avais été forcé de tuer ma femme, à cause de cette foutue maladie vampirique, je manquais cruellement de compagnie féminine. Et pour tout dire, cette petite Hylge m’attirait violement à elle…

Elle revint quelques secondes plus tard, un second bol de soupe dans les mains. Cette fois, elle n’avait pas pris la peine de porter un plateau. Mais cette fois, elle est accompagnée par le prêtresse. Hylge posa le bol sur la table de chevet, à côté de mes pistoles, et soudain une envie incontrôlable d’engloutir la soupe me submerge, mais je réussis à la repousser, car il ne faut pas oublier que je suis en compagnie de la supérieure.

Comme à chaque fois, on me remercia pour avoir sauvé la cité et la prêtresse est très satisfaite du travail qu’Hylge a fait. En tout cas, une promotion pouvait être bonne pour le moral de la jeune femme, qui côtoyait tous les jours la mort. Je décida donc d’en toucher deux mots à la prêtresse.

- Merci, mais sans la bravoure des hommes de la cité, je n’aurais rien pu faire face à cette horde d’orque. En tout cas, je suis très content que Dame Hylge s’est occupée de moi, car elle a fait un travail merveilleux. Je pense même que le rang d’Initiée ne permet pas à Hylge de prouver tous son potentiel, je m'en porte garant… Une promotion serait la bienvenue, si vous voyez ce que je veux dire… Elle pourrait d’ailleurs vous aider dans cette curieuse affaire qui se passe dans les bas quartiers… Pouvez-vous me parler un peu plus de cet enfant, dont il lui manque quelque chose ? J’ai ai besoin pour vaincre cette malédiction.

Cette question m’était arrivée très soudainement et c’était vraiment primordial que la prêtresse me réponde. Ainsi, je pourrais avoir encore plus d’informations non négligeables sur cette Lune Noire.

[MJ] L'Architecte Déchu

- Merci, mais sans la bravoure des hommes de la cité, je n’aurais rien pu faire face à cette horde d’orque. En tout cas, je suis très content que Dame Hylge s’est occupée de moi, car elle a fait un travail merveilleux. Je pense même que le rang d’Initiée ne permet pas à Hylge de prouver tous son potentiel, je m'en porte garant… Une promotion serait la bienvenue, si vous voyez ce que je veux dire… Elle pourrait d’ailleurs vous aider dans cette curieuse affaire qui se passe dans les bas quartiers… Pouvez-vous me parler un peu plus de cet enfant, dont il lui manque quelque chose ? J’ai ai besoin pour vaincre cette malédiction.

La prêtresse observa le jeune chasseur qui se permettait ainsi de dicter des conseils elle rétorqua:

-" Jeune homme, Hilge a effectivement fais du bon travail vu avec quelle vigueur vous mettez à prôner ses mérites, je pense que votre proposition est loin d'être désintéressée" La prêtresse alors sourit reprenant son calme "Mais on va mettre ça sur le compte de la jeunesse, mais je pense pas que si c'était moi qui vous avez soigner que vous vous empresseriez autant à vouloir partir en vadrouille avec moi....." Elle se met alors a rire, "Enfin bref, passons jeune fougueux, concernant le travail de Hilge elle a effectivement fait du bon travail, et ma foi je vous direz que ce n'est pas la seule, on a eu tellement de blessés l'attaque était plus violente et mieux organisée......

La prêtresse montre alors l'ensemble de la pièce, il suffit à Léo de balayer du regard et voir qu'une douzaine d'homme gisent comme lui sur leur lit.....

-" Vous voyez beaucoup de travail Hilge a eu, c'est sa "chambre" chaque initié a une chambre identique, faites les compte je compte une dizaine de chambres comme celle là... Demain vous serez sur pied Lieutenant, il faudra penser à revenir tous les trois jours changer ces bandages, ça vous donnera l'occasion de passer voir Hilge..... Pour ce qui est de sa promotion, j'en discuterai avec elle, entre femmes ça vous convient?"

La prêtresse jette un regard sur Hilge qui reste toujours debout, les mains croisée la tête baissée rouge comme une pivoine, mais cette fois n'osant plus regarder Léo regardant ses pieds les fixant se sentant observée..... La prêtresse alors se tourne vers léo:

- " Les enfants, oui.... les enfants on en a retrouver 6 depuis un mois, morts de façon étrange plus de sang dans le corps, j'ai pas eu le temps de les ausculter complètement avec ces combats et tous ces blessés j'ai vraiment pas eu le temps. Je les conserve dans l'appentis, ils restent au frais, j'ai mis du sel sur leur corps pour les odeurs, depuis deux semaines j'en conserve 4 et le dernier d'aujourd'hui. Malheureux enfants, dire qu'on ne peut rien faire aujourd'hui pour enquêter, la priorité c'est la défense de la ville, le capitaine ne peut pas tout faire, comme pour alléger leurs souffrances c'est sa femme qui se charge de donner a manger aux enfants orphelins vivant dans le cloaque elle est très gentille avec eux, elle dit que si on les laisse mourir de faim ils seront les ennemis de la ville. Je suis d'accord avec ses principes et ma foi ses dons généreux au dispensaire en font une Shallyenne tout comme nous. il y a encore des communautés a rapatrier le capitaine m'a demander de préparer l'auberge pour les accueillir en sus de nos blessés j'ai malheureusement pas les moyens de me défaire d'une initiée vous le comprendrez j'espère en tout cas sachez que cela me rend triste de ne pouvoir m'occuper d'eux...."

Léo Reinhardt
PJ

Dans mes propos, la prêtresse comprit rapidement que j’éprouvais des sentiments pour sa jeune apprentie. Elle donna aussi affirmation qui n’était pas fausse du tout, bien au contraire. Elle affirma que si c’était elle qui m’avait soigné, je n’aurais jamais plaidé en sa faveur… ça c’est sûr. Car quel homme pouvait tomber amoureux de cette vieille femme. Elle abaissa la capuche blanche de sa bure, dévoilant une chevelure blanche et filandreuse ainsi qu’un visage féminin usé par l’âge et les éléments. Sur le front de la doyenne, la peau était tachetée et affreusement ridée. Bref, une femme que l’on ne rêve pas d’avoir dans son lit, en gros…

Elle m’apprit aussi le fonctionnement de cette hôpital. Chaque initié(é), comme Hilge, possède une chambre de la même taille que dans celle où je me trouve. Et une chambre comme la mienne contient environ une dizaine de blessés. Cela nous fait donc dix blessés pour une seule soigneuse. Je peux comprendre qu’ils soient dépassés par les événements, mais Shallya les guide bien. Par la même occasion, j’adressa une rapide prière à Shallye pour m’avoir préservé des griffes du terrible Morr.

La prêtresse me confirme que je pourrais partir le lendemain. Mais par contre, je devrais revenir tous les trois jours pour remplacer mes bandages… cela me fera une bonne excuse pour revoir cette chère Hilge. Concernant la promotion, elle me promit d’en discuter entre elle et son initiée.

- J’espère que vous prendrez la bonne décision, prêtresse.

Depuis mon intervention, Hilge baisse la tête et essaye de ne plus croiser mon regard. Cela doit être la première fois, pour elle, qu’un blessé prenne la décision de parler de ses talents à sa supérieure. Mais bon, laissons ce sujet de côté, car la vieille peau commence son récit concernant les malheureux enfants.

Six enfants ont étés retrouvés morts depuis le début du mois. Et ils sont tous revenus de la même façon. Sans plus aucunes gouttes de sang dans le corps… exsangues. Grâce à ma carrière, je fais rapidement la rapprochement. La plupart de victimes de vampires que j’ai découvert avait été saignées comme un vil bétail. Un Vampire ! Ici ! Cette supposition n’était pas à exclure, je décida d’en faire part à la prêtresse, quand celle-ci aurait fini de parler.

Le reste de son histoire n’est pas d’une grande importance pour faire avancer les choses. Elle me raconte, que les enfants sont nourris par la femme du capitaine de la garde, mon supérieur. J’apprend aussi que la prêtresse doit remettre en état l’auberge, car elle va accueillir les blessés qui ne peuvent pas entrer dans une chambre.

- L’histoire des enfants me parait très intéressante. Et je pense qu’il ne faut pas refouler l’idée d’une attaque d’un vampire. Mais pour le moment, il faut être silencieux, afin de ne pas apeuré la population. Avez-vous vu des quelconques cicatrices sur les enfants, se rapprochant d’une profonde morsure ? Si cela s’avère que c’est une agression de vampire, il nous faudra les poursuivre de quartier en quartier pour les débusquer. Il n’est aucun quartier, si petit soit-il, qui ne mérite notre attention. Y’a-t-il eut des malades admis à l’auspice à la suite d’affections non diagnostiquées ?

Je semblais être partit sur une bonne piste, mais pour cela je devais attendre la réponse de la prêtresse. Une fois qu’elle aurait parlé, je me reposerai pour être en forme pour la traque du lendemain.

Une fois que j’ai eut la réponse de la prêtresse, je la congédie et je me repose. :^^:

[MJ] L'Architecte Déchu

La prêtresse regarde alors Léo en réponse à ses suppositions:

-" Vous n'êtes pas sérieux jeune homme! Les vampires ça n'existe pas, ou du moins pas chez nous. Vous supposez mal, j'ai regarder certes ces enfants très rapidement, mais non je n'ai trouvé aucune trace de morsure pas de marque particulière. Et si vous aviez effectivement raison je vous conseille de ne pas le colporter à tout va, nous avons assez d'ennuis ici et tout du moins chaque problème en son temps, les orques font bien plus de mal que ces créatures mythiques... je pencherai plus pour un trafic quelconque d'un des notables de cette ville, mais pas ce genre de chose. Je sais que votre métier est chasseur de vampire, c'est votre fond de commerce mais attention a ce que vous avancez surtout de nos jours."

La prêtresse alors se lève prenant congé saluant Hilge l'invitant à la suivre puis dit au revoir au chasseur.

-" Je vous laisse lieutenant, reposez vous encore aujourd'hui, demain de lourdes tâches vous attendent...... Bonne soirée, j'espère avoir le plaisir de vous revoir"

Hilge alors intervient:

-" Madame, je dois encore vérifier les bandages et m'assurer qu'ils ont bien tenu je vous rejoint dès ma tâche accomplie"

"-Hé bien soit Hilge faites votre dernier travail et rejoignez moi à l'auberge, il y a quelques tâches à effectuer comme amener des draps propres et des couvertures, mais faites vite, ce gaillard me semble remis et en supportera d'autre."

Alors lentement en raison de son âge, trainant les pieds la prêtresse quitte la salle, laissant Hilge s'occuper du chasseur. Cette dernière alors se penche sur le jeune homme pour palper son corps aux endroits blessés de son corps. Ce faisant le jeune homme sens le parfum sucré de la jeune initiée. De temps a autre dans ses mouvements, elle laisse apparaitre une partie de son intimité sa peau est d'une blancheur éclatante, son grain de peau parfait..... (test END 11=> loupé ^^) Léo commence a se sentir très mal, mais ne dit mot. Et comme si elle devinait ce qu'il se passait, l'initiée stoppa ses gestes, et parla à l'oreille du jeune homme:

-" Je vous crois moi, je suis attristée de voir qu'on ne se soucie pas des enfants, je vous réveillerai ce soir et vous guiderai à l'appentis, mais reposez vous s'il vous plait....."

L'initiée prit alors congé du chasseur et partit à son tour vers ses tâches. Détailler le reste de la journée étant trop monotone, Léo se reposa effectivement, il dormait d'un sommeil bienfaisant rêvant sans doute de la douce Hilge. Son sommeil fut troublé par une main douce caressant son visage et un "réveillez vous, c'est Hilge" la douce initiée alors pris soin de l'aider à descendre de son lit, l'accompagna en le soutenant sur ses premiers pas, cela faisait quelques jours qu'il était alité et son aide était précieuse. Prenant de l'assurance Léo s'appuyait sur le bras de la douce Hilge. Celle-ci comme promis l'achemina à l'appentis, ouvra la porte et le laissa entrer:

-" Voici les enfants Lieutenant, je vais vous allumer une bougie"

L'initiée d'un pas feutré alluma alors une bougie placée sur une table, et lui amena la lumière éclairait alors son visage, un jolie visage fin, mais les yeux fatigués trahissaient le travail acharné qu'elle devait mener depuis des jours. Alors elle prit sa main, le jeune homme pouvait sentir sa peau douce et agréable et lui rappelait sa femme défunte alors elle esquisse un large sourire et lui dit:

-" ne soyez pas timide, je ne vous mangerai pas, c'est pas moi le vampire.... Allez y lieutenant regardez les corps il ne vous mordrons pas non plus" Alors elle se mit a glousser, comme choquée par ses propres mots vous laissant la place pour ausculter les cadavres....
HRP: Dans la pièce 6 corps sont allongés sur une table, un drap les recouvre la forte odeur de sel informe qu'il en sont recouvert et mérite un nettoyage....... Pour ton post tu informes les actions que tu vas mener et ma réponse te donneras les indices en fonction de ta réussite. N'oublie pas que ta prestance RP donne des bonus ou malus avec Archie :siffle:Ha j'oublais tu est en chemise de nuit ^^

Léo Reinhardt
PJ

La prêtresse partit en m’ordonnant de ne plus parler de vampires dans le village. D’après elle, les vampires n’existent pas et c’est moi qui me fais des idées pour pouvoir gagner mon or. Et Petra… il était mort à cause de qui, d’après elle ? Par la même occasion, elle me fit remarquer qu’elle n’avait pas trouvé de traces de morsure… cela restait à vérifier, je pari plutôt qu’elle dit ça pour m’enfoncer. D’après elle, la cause de ces morts serait un trafic quelconque d’un des notables de cette ville. C’est sûr que cela expliquait le fait que les enfants soient vidés de leur sang.

Je ne préféra pas lui répondre, pour ne pas risquer de m’emporter et de faire un acte inconsidéré. Je me contenta seulement de la foudroyer du regard. La prêtresse se leva et invita Hilge à la suivre. La vieille fit sa mégère en me disant au revoir, puis me tourna le dos.

Hilge ne semblait pas décidée à partir maintenant. Elle intervint en indiquant à sa supérieure qu’elle devait encore vérifier mes bandages. La prêtresse ne s’opposa pas à son apprentie et elle partit vers l’auberge pour la préparer.

L’initiée de Shallya commença à palper délicatement mon corps meurtri. Cette palpation fit monter en moi, une envie soudainement d’un des instincts primaires de l’homme. Mais subitement, elle s’arrêta, comme si elle avait sentit cette excitation monter en moi.

Grimpant un peu plus sur mon lit, elle approcha sa bouche de mon oreille droite. Dans cette position, je peux apercevoir de petits seins arrondis et fermes, qui satisferont les plus bas-instincts des concernés. Mais je réussis tout de même à rejeter cette idée de lui sauter au cou et de l’embrasser fougueusement… On est dans un auspice, un peu de tenue, merde !

Elle me chuchote à l’oreille qu’elle croit mes propos et qu’elle viendra pendant la nuit me chercher pour me guider à l’appentis. Elle prend alors congé et je me retrouve seul, au milieu des blessés.

La fin de journée passa très lentement. Je ne vis plus le magnifique visage d’Hilge et je dû me contenter de dormir pour faire passer le temps rapidement. Alors que je trouve enfin mon sommeil, une main douce me bouscule. C’est Hilge… D’un signe de la main, elle m’indique de ne pas faire de bruit pour réveiller personne.

Je me lève difficilement de mon lit et pendant quelques mètres, je suis obligé de m’appuyer sur ma douce soigneuse. Ça fait quand même trois jours, que je n’ai pas posé mes pieds sur le sol… mes jambes sont engourdis, mais rapidement je m’habitue de nouveau et je commence à ne plus m’appuyer sur Hilge, car je suis sûre qu’elle n’aurait pas pu me porter sur tout le chemin.

Après une ou deux minutes de marche, nous arrivons enfin à l’appentis. Hilge ouvrit la porte avant de me laisser entrer en premier. Même si cette femme est magnifique, je n’ai pas une totale confiance en elle. Cela fait à peine trois jours que je la côtois, de plus je n’ai pas mes armes sur moi. Je suis seulement vêtu d’une chemise de nuit.

L’initiée de Shallya allume une bougie et je peut enfin percevoir les six cadavres d’enfants, dissimulés sous des drap de soie blanc. Elle eut des propos plutôt bouleversants, puis me laisse place pour que je puisse analyser les cadavres.

Je m’arrêta devant la première tablette avant de soulever le voile, cachant le visage du défunt. L’enfant devait avoir au maximum six ans, pas plus. Son visage était d’une pâleur extrême. Un odeur d’encens et d’onguents regnait dans cette pièce. Le visage du cadavre était constellé de sel, comme me l’avait indiquait la prêtresse. Bizarrement, Hilge ne semblait pas être perturbé par cet endroit. Peut-être était-elle habituée à la mort à force de la côtoyer à longueur de journée, se dit le chasseur. Ou peut-être ne craignait-elle tout simplement pas de mourir.

Je commença à ausculter le visage de l’enfant pour trouver des traces de morsures, puis j’ausculterai les bras. Avec ma main, je commença par enlever les grains de sel. D’un signe de la main, j’indiqua à Hilge d’approcher la lumière… L’autopsie pouvait commencer !

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »