Et je rappelle aussi que je vais graduellement passer en mode weekend only jusqu'à fin janvier (blocus jusqu'au 10 janvier puis examens pendant 3 semaine
[MJ] Ombre de la Mort: la grotte du Vieux Fou ...
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Re: [MJ] Ombre de la Mort: la grotte du Vieux Fou ...
Pas de mjitage pendant cette semaine avant le weekend: c'est la plus grosse semaine du mois niveau horaire université, j'aurai donc vraiment pas le temps.
Et je rappelle aussi que je vais graduellement passer en mode weekend only jusqu'à fin janvier (blocus jusqu'au 10 janvier puis examens pendant 3 semaine
)

- Rodolphe Rosenbaum
- Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 12/ INI 10/ ATT 8/ PAR 8/ Tir 8/ Mag 14/ NA 1
- Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _rosenbaum
- Autres comptes : ([MJ] Le chroniqueur), (Lance) & (Giovanni de Conti)
Ô MJ, dès que la magie mineure sera mise en ligne officiellement, je te ferais part du sort qui remplacera l'actuel.
- [MJ] Ombre de la Mort
Bonne année à mes PJ
et aux autres aussi, pas de jaloux ainsi

- Rodolphe Rosenbaum
- Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 12/ INI 10/ ATT 8/ PAR 8/ Tir 8/ Mag 14/ NA 1
- Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _rosenbaum
- Autres comptes : ([MJ] Le chroniqueur), (Lance) & (Giovanni de Conti)
Mj, je remplace détachement corporel qui n'est accessible qu'au niveau 2 maintenant par Lévitation.
Le code est là:
Le code est là:
Code : Tout sélectionner
| **Courant d’air** | **Description :** Par un geste de la main, le sorcier crée un courant d’air pouvant aérer une pièce ou soulever des objets léger.
**Durée de lancement : ** 1 round
**Malus/Bonus éventuels :** INT+4
**Cout d’apprentissage :** 3 PM
**Conditions d’apprentissage :**aucune
**Effet :** un courant d’air léger, pouvant faire se déplacer des feuilles de papier (mais leur mouvement n’est pas contrôlé par le sorcier) apparait. Ce sort peut aussi servir à évacuer la fumée d’une pièce non aéré, ou à rafraichir les environs en cas de fortes chaleurs. |
| **Son** | **Description :** Un son au choix du Sorcier apparait là où il le veut
**Durée de lancement : ** 1 round
**Malus/Bonus éventuels :** INT+3
**Cout d’apprentissage :** 5 PM
**Effet :** Un son au choix du Sorcier (mais pas une voix) apparait autour du sorcier (rayon de 30 mètres). Le son dure un maximum
de INT*niveau du sorcier secondes. |
| **Lévitation (1) ** | ** Description:** Le sorcier s’élève dans les airs et peut se déplacer sans reposer sur le sol…
** Durée de lancement:** 2 tours
** Malus/Bonus éventuels:** INT-1
** Coût d’apprentissage:** 9 PM
** Conditions d’apprentissage:** aucune
** Effet:** Le sorcier peut flotter à une hauteur maximale équivalant à 50 cm, et se déplacer ainsi durant 6 tours complets à une vitesse deux fois supérieure à sa vitesse normale. Le sorcier peut se déplacer au-dessus de tout type de surface, mais il ne peut jamais être plus haut que 50 cm. Lorsque le sort se termine, le sorcier retombe au sol, à moins qu’il ne parvienne à maintenir le sort en réussissant un test d’INT (pour lequel il peut utiliser maximum autant de dés que ce qu’il a utilisé pour lancer le sort la première fois). Si le sol est irrégulier, le parcourt du Sorcier suit cette irrégularité (si il passe au dessus d'une falaise, il chutera de la hauteur de cette falaise avant de se stabiliser à 50 cm du sol). |
| **Changeforme (1)** | **Description :** La peau du sorcier se met à remuer alors que son apparence physique se remodèle en quelques battements de
paupières par la magie enveloppant son corps, lui octroyant une toute nouvelle identité visuelle.
**Durée de lancement:** 1 round
**Malus/Bonus éventuels:** INT+1 au lancement si et seulement si le lanceur possède une partie organique de ce qu’il veut imiter (un
ongle, un cheveu, un bout de peau, un œil, un bras, etc.)
**Coût d’apprentissage :** 9 PM
**Effet :** Le sorcier simule l'apparence d'un autre humanoïde vivant de moins de 3 mètres de hauteur (l’apparence des Ogres, géants et Trolls n’est donc pas accessible par ce sort) tout en gardant son vrai corps: ce n'est une tromperie, pas une vraie transformation physique. Ce sort n'affecte que l'apparence et pas la voix. Tout comportement suspect du sorcier sous sa nouvelle apparence peut permettre à un observateur averti de découvrir la supercherie s'il réussit un test d'INT. La transformation dure INT/3 minutes (arrondis à l’unité inférieure). |- [MJ] Ombre de la Mort
Grimoire mis à jour (non sans difficulté, les retours à la ligne et autres **..** m'ont donné du fil à retordre ^^)

- [MJ] Ombre de la Mort
J'entre en session d'examens lundi (pour rappel). Il y a donc peu de chance que j'mjite durant la semaine (hors weekend), car ce sera Nowel prio
Je vais mjiter demain sans fautes, histoire de pas vous laisser jusque vendredi prochain sans matière à répondre
Edit 23h: j'ai mjité plus tôt que prévu mes chers petits, enjoy :3 Avec un peu de chance, se peut que je poste aussi demain
Je vais mjiter demain sans fautes, histoire de pas vous laisser jusque vendredi prochain sans matière à répondre
Edit 23h: j'ai mjité plus tôt que prévu mes chers petits, enjoy :3 Avec un peu de chance, se peut que je poste aussi demain

- Walter Neytz
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Au fait, je n’ai pas dans mon inventaire la dague de mon père et je ne sais donc pas ce qu’elle fait en dégâts. Pourrais-tu l’ajouter quand tu auras le temps ?
Sinon, bonne session d’examens et surtout bonne chance
Sinon, bonne session d’examens et surtout bonne chance
- [MJ] Ombre de la Mort
C'est fait
Les stats ne changent pas, seul le prix change (vu que c'est arme ouvragée)

- [MJ] Ombre de la Mort
Bien, j'entre demain dans ma dernière semaine d'examen. Il est temps car je ne tiens plus. J'ai Philo demain (naufrage prévu), anglais mardi et un gros gros examen jeudi (en terme de matière, même pas en terme de pondération de mes points de l'année). Vu que je veux pas me retaper la grammaire anglaise en juin, et éviter le gros gros cours en septembre (Histologie, si je rate cet examen c'est d'office reporté en septembre et en last chance), je suis en pause mjitage excepté Nowel et ce jusque jeudi fin d'après midi. Histoire que je me focalise à fond. Parce que c'est pas que c'est la débandage mais c'est tout comme, couplé à une baisse de moral et la fatigue.
Voilà, en espérant que vous comprendrez ma pseudo absence de quelques jours
Voilà, en espérant que vous comprendrez ma pseudo absence de quelques jours

- [MJ] Ombre de la Mort
Voilà, en vacance 
Je vais mjiter tout le monde aujourd'hui sans faute, et commencer sûrement le RP de Norbert Lorr (je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le scénario)
Je vais mjiter tout le monde aujourd'hui sans faute, et commencer sûrement le RP de Norbert Lorr (je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le scénario)