[Lashranelle & Ilsa] Visite d'Arabie

Le vaste pays désertique qu'est l'Arabie se trouve de l'autre côté de la mer en face de la Tilée et de l'Estahe. Il y a plusieurs cités habitées, certaines sur la côte et d'autres à l'intérieur des terres, ainsi que bien des ruines désertes remontant aux légendaires Guerres de la Mort. Les pirates d’Arabie sont des pilleurs invétérés, dont on peut parfois apercevoir les navires aux voiles sombres dans les ports d’Estalie ou de Tilée.

Modérateur : Equipe MJ

Ilsa Jaeger
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Tymord ; Touque Ridebaie

Re: [Lashranelle & Ilsa] Visite d'Arabie

Message par Ilsa Jaeger »

- Mon père ? Il est mort, il y a quelques jours. Désolé, mais je préférai éviter que l’on parle de ce sujet. J’espère que vous comprenez ?

Bizarrement le guerrier n’était pas touché par les formes d’Ilsa Jaeger. Peut-être était-il pas hétérosexuel, mais homosexuel avec son compagnon sorcier. Mais bon tel n’était pas là le problème majeur. Le guerrier lui tendit une carte représentant la région et qui montrait le trajet jusqu’au temple. Ilsa attrapa la carte et la rangea dans sa besace:

- Merci, ça pourrait m’être utile dans ces régions hostiles !

Le trajet allait durer six jours de marche à pied d’après le guerrier, mais comme ils avaient des chameaux, le trajet durerait deux fois moins longtemps. Mais d’un coup, elle entendit parler de l’elfe. Les deux humains avaient seulement trois chameaux et il lui indiqua qu’elle allait devoir monter avec Rodolph, le sorcier, ou le guerrier, car le sorcier ne voulait pas monter avec la haut elfe…

- Mais je ne comprend pas, vous allez prendre la femme elfe ? J’ai voulu m’allier avec elle au début, mais elle m’a rejeté et maintenant que j’y vais avec vous, elle veut venir avec nous. Vous ne voyez pas, elle pète plus haut que son cul. Tous les même ces elfes.

Ilsa Jaeger reprit la rapière des mains du guerrier.

Au fait, il s’appelle comment le guerrier ?
Fiche d‘Ilsa Jaeger

Profil Ilsa Jaeger, bretteuse:
FOR 9 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 10 / PAR 8 / ATT 13 / PV 3/45

L’arsenal:
- Rapière ouvragée (Dégâts 10 / +1 PAR)
- Pistolet (Dégâts: 13)
- Veste de cuir (Torse, dos et bras / Protection: 5)
- Capuchon en cuir (Tête / Protection: 2)
- Anneau en or
- Besace
- Boîte d’amadou
- Amulette de Morr
- Boîte d’amadou
- Clef mystérieuse
- Étui à parchemins (vide)
- Flasque d’eau
- Amulette de Sigmar
- Couverture
- Parfum bon marché
- Clef
- 16 balles
- Gemme mystère [Geheimnisnacht]

Compétences:
• Coups précis - niveau 1
• Reflexes éclairs - niveau 1
• Pistage - niveau 1
• Déplacement silencieux rural - niveau 1

[MJ] Abhorash
PJ
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh

Re: [Lashranelle] Visite d'Arabie

Message par [MJ] Abhorash »

Le guerrier hocha lentement la tête.

« Je comprends. J'ai une femme et quatre enfants - mais l'ainé, Fernando qu'il s'appelait, comme moi presque, moi c'est Fredérick - est mort. C'tait il y a cinq ans, ça l'a dévasté Gabriella. »

Le guerrier fronça les sourcils en voyant la jeune femme s'emparer de la carte, mais il ne semblait pas vouloir la redemander.

« Bah oui, bien sur qu'on prend l'elfe. la breloque qu'elle a autour du cou, c'est pas rien. 50 pistoles au marché noir, ça s'vend bien ces trucs là. Son arme j'lai vu aussi. Cent trente, vu qu's'est elfique. Et son armure, deux cent. Si elle crève, on a un quart de la récompense en poche. Et elle nous paye la gourdasse. Et qui sait? Elle saura p't'et cuisiner des trucs d'elfe! »

Fredérick éclata de rire. Au moins il ne l'avait pas prise pour la dépouiller, elle. C'était déjà un bon signe. Lais étais-ce vraimnet pour ces capacités martiales?
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Lashranelle
PJ
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB 10/ CHAR 12/ INT 12/ INI 9/ ATT 10/ PAR 10/ PV 35
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_yenissai

Message par Lashranelle »

Que je fasse pas un hors-sujet : mon perso est restée seule avec le mage, c'est cela ? Au pire j'éditerai :S
Voyant que ses possessions n'intéressaient pas outre mesure les deux humains, elle entreprit de les rassembler devant elle. Elle allait répliquer mais le mage la prit de court. Son discours fort déplu, comme on pouvait s'y attendre, fortement à l'elfe, mais d'un autre côté, Lashranelle était également impressionnée par sa véhémence et son impudence. D'ailleurs, elle répondit presque du tac au tac :

"Tout d'abord, je ne comptais pas m'intégrer à vous, mais vous intégrez à moi : voyez-vous, je ne me considèrerai pas désespérée au point de dépendre de deux chétifs humains. J'ai déjà dû côtoyer pendant de longues semaines la puanteur et la crasse de vos semblables. Votre race inférieure, et vous plus particulièrement, ne serez rien sans nous : vous aurez beau étudier la magie pendant des années, l'un de nos inité aura toujours plus de puissance magique dans l'un de ses doigts que vos "maîtres-sorciers" dans tout son corps. Et après, vous voulez cinquante pistoles ? Laissez-moi rire ! Un homme aussi incapable et bravache que vous en mériterait cinq. Et encore, n'avoir autre possibilité qu'invoquer un démon par incompétence ! Peut-être ferez vous peur à vos semblables en faisant des étincelles, mais vous ne m'impressionnez pas !"

Tentant au départ de rester calme, l'elfe s'était ensuite emballée, débitant insultes et railleries à l'encontre de l'homme, de son espèce et de son statut de mage (encore que, s'il l'était vraiment !). Elle se rabattit au fond de sa chaise et plongea son regard verdâtre dans les yeux de son interlocuteur, avant de reprendre le plus calmement possible :

"Mais nul besoin de polluer une future collaboration, n'est-ce pas ? Partagez-vous, les trois humains, cette avance et par rapport à la prime, nous partagerons, n'est-ce pas ? Il est également dans ma possibilité de financer quelque peu le voyage. Il me faut seulement votre obéissance, à tout les trois, à défaut de loyauté..."

Elle avait dit cette phrase avec ce détachement hypocrite qui irritait tout le monde : elfe, nains, humains, nobles ou indigents. Si le maigrelet voulait faire la forte tête, il avait trouvé une égale !
Lashranelle Yenissai, Noble
Profil: For 7 | End 7 | Hab 10 | Cha 12 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 10 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_yenissai

-10 points de dévotion envers Lileath, déesse des rêves et de la chance.
-5 points de dévotion envers Asuryan, père des Dieux.
-5 points de dévotion envers Hoeth, dieu de la connaissance et de la sagesse.

[MJ] Abhorash
PJ

ImageLe "sorcier" : « Ha! Vous n'êtes rien sans nous, vous voulez dire. Je suis au courant de la décrépitude de l'Ulthuan. Vous avez de plus en plus de mal à vous reproduire, vous êtes en train de crever doucement. Alors vous nous avez légué votre savoir. Mais aussi parce que nous sommes les maîtres du monde. Nous sommes les plus nombreux, et les plus puissant. Sans nous, vous serez déjà tous mort sur votre ile. Mais où étiez-vous lors de nos guerres contre le Chaos? Nulle part. Vous n'êtes que des lâches. J'accepte donc votre offre. Cassez-vous. On veut pas d'vot'fric, et on veut pas voir votre sale gueule elfique à la c*n, et encore moins vos longues oreilles d'âne. Tenez, vous voyez vos saloperies là? J'vous les rend. »
Il prit une pistole et la plaqua pendant trente secondes sur la paume de l'elfe. Elfe qui commençait à se sentir étrangement mal, comme... Drainée, par une sorte d'énergie, tandis que le sorcier, lui, regagnait des couleurs. Il se détacha enfin, satisfait.
Absorption de vie
Résultat:
Réussi. Le Sorcier ne regagne aucun PV parce qu'il est à son maximum.
Sort inconnu
Résultat:
Réussi aussi. Il t'a pas raté!
ImageLe "sorcier" : « Voila un petit cadeau pour vous... » Ricana-t-il.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Lashranelle
PJ

En même temps, je l'ai aussi ""légèrement"" cherché :). D'ailleurs, si le comportement du perso gêne vraiment la suite du scénar', je la jouerai plus "sympathique", enfin, à toi de voir u__u
L'humain osait encore lui répondre. Mais là, il dépassait largement les bornes : il devait être au courant du tabou du sujet de la scission elfique pou l'utiliser ainsi. Lashranelle s'apprêtait à répondre quand celui qui lui faisait face semblait... utiliser la magie. Elle se sentit progressivement de plus en plus mal, ayant de plus en plus froid et mal à la tête à mesure que le mage reprenait des couleurs et un sourire satisfait. Quand il eu finit, l'elfe avait la nausée et une profonde migraine. Elle fit une grimace de douleur et murmura une insulte en Eltharin. Mais elle ne s'avouait pas encore vaincue. Elle tenta de reprendre ses esprits. Elle ne devait pas céder à la colère : c'était ainsi que ses ancêtres avaient sombrés, corrompus par la haine et l'indignation : Lashranelle ne finirait pas comme eux.

Cependant, une contre-attaque directe sur l'homme serait totalement stupide : on la verrait l'attaquer, et l'autre maniait sûrement mieux la langue arabienne qu'elle. Ca aurait été une mauvaise idée. L'elfe tenta de reprendre contenance, prenant garde à être hors de portée du mage.

"Vous pensez vraiment que vous m'avez fait quelque chose ? Un enfant, en me battant les jambes avec un branchage me ferait souffir mille fois plus que vous. Et pour répondre à votre question, lorsque vos pitoyables camarades mourraient, que vos hommes voyaient leurs misérables villes devenir bastions du chaos, nous nous battions. Votre race n'était même pas née que nous nous battions déjà contre les démons. Vous, êtres chétifs, vous succombez à l'attrait du chaos, vous trahissez sans vergogne vos propres parents. Alors ne venez pas me parler de dignité : votre race a perdu la sienne le jour où vos tribus barbares sont nées. Et je doute que vous puissiez vous passer de moi pendant votre expédition : vos talents sont trop infimes..."

L'elfe demeura assise à la table, toujours en plongeant ses yeux dans ceux du mage, attendant le retour de l'autre, sûrement inutilement...
Profil: For 7 | End 7 | Hab 10 | Cha 12 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 10 | PV 35

[MJ] Abhorash
PJ

ImageLe "sorcier" : « J'vous dit d'vous casser. Si vous voulez entrer gratos, faudra battre Frederick. Par chance il va vous écraser. Tenez, vu que vous n'avez tellement pas besoin de nous, pourquoi êtes-vous toujours ici? »
Il était aigre. Mais il n'avait pas tort du tout.
L'event a commencé ici.

Lashranelle
PJ

Le mage avait beau avoir raison, Lashranelle ne se laisserait pas "vaincre" par un humain : elle lui tiendrait tête, même si elle était de mauvaise foi ou s'enfoncer. L'elfe en avait conscience, c'est pourquoi elle tenta de se montrer plus consiliante, tout en admettant pas sa propre faiblesse :

"Et bien, voyez-vous, je doute pouvoir porter deux milles pistoles seule, c'est pourquoi je cherchais quelques individus à même de les porter. Vous m'aviez l'air de deux combattant potables. Néanmoins, vous avez refusé mon offre. Je peux fermer les yeux sur l'incident. L'avance que je vous donnais tout à l'heure vous permettait de ne pas repartir les mains vides... Mais faîtes donc comme vous le désirez, messieurs, mais c'est une occasion en or qui vient de vous passez sous le nez"

Elle n'avait pût garder un ton neutre très longtemps. Déjà, l'arrogance innée de l'elfe refaisait surface.

"Et j'attends ma commande, monsieur, cette table est autant la mienne que la vôtre, je gage ? Alors, je vous autorise à rester car vous étiez là avant. Mais je resterai tant que je veux, que celà vous gênes ou non..."

[MJ] Abhorash
PJ

ImageLe "sorcier" : « Vous pouvez toujours rêver tant que vous vous foutez de nous comme ça. Si vous voulez aller avec nous, vous devrez la fermer, compris? Je m'en fous que vous soyez une p*tain d'elfe super riche et tout. Vous. La. Fermez. Ou c'est non. Et vous serez sujette à l'expertise de Frederick. Au sinon je devrais demander au tenant de vous faire partir. Et non, cette table n'est pas la vôtre, et vous n'avez rien commandé. Pigé? »
L'event a commencé ici.

Ilsa Jaeger
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Tymord ; Touque Ridebaie

Message par Ilsa Jaeger »

Le guerrier qui se trouvait devant elle, avait lui aussi perdu un être cher. Fredérick, comme il se faisait appeler, avait perdu son fils, Fernando, il y a de cela cinq ans. Et quand il aborda le sujet de la haut elfe, Ilsa Jaeger ne préféra pas répondre. Il comptait bien prendre l’elfe avec eux, mais plutôt pour ses nombreux bijoux. Ilsa ne voulut pas continuer à parler de cette femme, elle laissa le sorcier se faire son propre opinion de la chose.

- Ne pensez-vous pas que nous devrions rejoindre votre… notre compagnon, Fredérick ? L’elfe aurait pu tenter quelque chose… on ne peut rien prévoir avec cette race…

Ilsa ouvrit de nouveau la porte de l’arrière salle et se retrouva de nouveau dans cette échoppe. Bizarrement, la salle était toujours aussi pleine et elle commençait à s’emplir de cette fumée aux multiples couleurs.

Ilsa retrouva rapidement, le sorcier assit en face de l’elfe. Vu les gestes que faisait le sorcier, celui-ci ne devait pas trop apprécier la noble. Suivie de près par le guerrier, Ilsa se fraya un chemin jusqu’à la table. Une fois à sa hauteur, elle s’installa auprès du sorcier et lui murmura dans l’oreille:

- Je pars avec vous. Fredérick m’a accepté ! Et vous avec l’elfe ?
Fiche d‘Ilsa Jaeger

Profil Ilsa Jaeger, bretteuse:
FOR 9 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 10 / PAR 8 / ATT 13 / PV 3/45

L’arsenal:
- Rapière ouvragée (Dégâts 10 / +1 PAR)
- Pistolet (Dégâts: 13)
- Veste de cuir (Torse, dos et bras / Protection: 5)
- Capuchon en cuir (Tête / Protection: 2)
- Anneau en or
- Besace
- Boîte d’amadou
- Amulette de Morr
- Boîte d’amadou
- Clef mystérieuse
- Étui à parchemins (vide)
- Flasque d’eau
- Amulette de Sigmar
- Couverture
- Parfum bon marché
- Clef
- 16 balles
- Gemme mystère [Geheimnisnacht]

Compétences:
• Coups précis - niveau 1
• Reflexes éclairs - niveau 1
• Pistage - niveau 1
• Déplacement silencieux rural - niveau 1

Lashranelle
PJ

Lashranelle sentait qu'elle avait échoué. La destinée de sa race, était d'apporter le bien sur le monde, faire disparaître le Chaos, antithèse de toute organisation. Aenarion s'était sacrifié pour faire comprendre l'importance de la paix et de la collectivité. De nos jours, les Hauts-Elfes devaient le montrer aux autres. Non pas par supériorité, comme l'elfe l'avait fait, mais par expérience : son peuple avait subit le Chaos, la scission de son peuple. Et c'était suffisament terrible pour l'empêcher chez les autres races. Là, Lashranelle n'avait réussi qu'à attirer la colère des trois personnes qui l'entouraient par simple vanité, par égoïsme. Il ne le fallait pas. Son père lui avait dit, un jour : "Une maison divisée ne tient plus sur ses fondations" : si Lashranelle faisait discorde, alors quelque chose tombera...

L'elfe eu un instant de flottement alors qu'elle réfléchissait à l'aboutissement de sa pensée, à ses actes. Elle revint lentement à la réalité alors qu'Ilsa revenait dans la pièce. L'Asur se leva lentement, encore sous le choc de sa propre pensée et répondit d'une voix encore hâchée :

"Je... veux bien... venir. Sinon... Je devrai... vous suivre...". Elle secoua la tête et se retourna vers l'humaine qui avait posé la question, mais cette fois-ci, sans ce sourire satisfait, sans ce regard perçant et inquisiteur qu'elle avait depuis le début. L'elfe reprit : "Si je puis me rendre utile, je vous accompagnerai avec plaisir. Je n'ai que peu de chose à offrir hormis ma richesse, mais si ceci peut vous être utile..." elle hésita un moment, puis reprit : "Servez-vous sur la table..." finit-elle en soupirant.
Commençant à s'éloigner, elle ajouta : "Je vous attendrai dehors."

Répondre

Retourner vers « Arabie »