Nork partit au pas de courses dans les vestiaires , sans attendre la moindre réponse du coach.
Celui ci avisa le travail de son apothicaire sur l'elfe. Il s'en sortait bien. Albaer était méconnaissable , mais au moins , les éléments de son visage était au bon endroit , et un bandage avait était correctement passé à son torse.
Il sortait doucement du coma sous l'effet d'un breuvage médical avec un mal de crane , que lui même n'avait jamais vécu de toute sa vie.
Peu a peu si sa vision restait trouble , il pourrait se remettre debout et avancer au pas sans effort brusque.
"- Coach , ils sont debout, ma prime. "
Un lourd sac tomba dans les mains de l'apothicaire.
"- Tu me coute cher , mais ces types sont mon fond de commerce. "
"- En effet , Gunther , je propose que nous allions boire un verre aux gradins le temps que ca se calme dehors. "
"- Trés bonne idée. " Finit le coach , en lui emboitant le pas.
Sur le chemin il recroisa Talima, qui avait fait le chemin inverse.
Les douches, la grande fierté des nouveaux stades de Bloodbowl , était chauffé par des sorts de magies mineurs.
Normalement assez couteux , les recettes des organisateurs sont tel que ce genre de confort peut être facilement offert aux joueurs.
Talima fut enfin déshabiller et prête pour se décrasser. Mais elle eut le loisir de constater qu'il n'avait pas de douche séparé, et que Dunk était péniblement en train de nettoyer ses blessures.
L'eau portait de fines rivières de sang, Dunk mettrait du temps à s'en remettre , il se mouvait lentement , et subissait les flots tièdes qui le nettoyait lançant de temps à autres des coups pénibles de savon.
Talima arriva à sa suite , et non sans un silence gèné , elle pénétra dans le locaux de douche.
Talima était une joueuse talentueuse et plutôt sexy , sans le moindre vêtement. C'était autre chose. Dunk en sortait presque béa d'admiration.
Moins d'une minute une figure entra dans le local.
Hans , après qu'on lui ait remise en place ses cotes , il avait remis son armure, mais à aucun moment , il n'avait quitter son casque de Blood bowl. Comme si il était depuis toujours sur sa tête.
Lorsque il entra, avec ses vetements encore taché de sang et de boue du match , nul ne lui posa de questions.
Un ricanement , un sourire sadique , accroché à son visage , la seul partie qu'on pouvait voir.
Il tenait en main une dague longue ,et une arbalète de poing chargé en main gauche.
Ce dernier jouet de part sa complexité faisait partit des armes rares dédiés seulement aux assassins les mieux équipés. Il l'avait sortit de son placard à l'instant.
Le bois et la corde furent rapidement mouillé , mais il semblait confiant, et avait un objectif qu'il suivait des yeux.
Talima , son corps , sa poitrine , son bas ventre.
"- ... avant ou après , je la bute avant ou après ... " murmurait il...
Puis il remarqua Dunk. Il pointa son arbalète en sa direction tout en continuant d'approcher.
"- Contre le mur l'ami, les mains bien visibles , je veut pas qu'il y'a trop de sang pour la première ... " ordonna il, ironique , avant d'éclater dans un rictus dément.
Il se rapprochait toujours plus , mais ne se pressait pas.
"- Du calme, bébé , ça sera pas long , et presque pas douloureux. A genou ... Tout de suite ... "
Hans avait l'air , de s'y plaire. Sa tenue de sa dague semblait dire qu'il en avait eu une dés le berceau , et son arbalète était assez légère pour qu'il puisse viser à une main.
Bien qu'il ait la carrure la moins massive des anciens ,son armure de Bloodbowler offrait deja une bonne difference par rapport à Dunk , ou Talima , sauf.
Sa coque , il n'avait pas mit sa coque , la raison semblait évidente.