[BB] Stade de Niddesdorf

Marienburg est le plus grand de tous les ports du Vieux Monde. Située à l’embouchure du fleuve, la ville est un énorme centre de commerce. Le Reik est ici un fleuve énorme, mesurant plus d’un kilomètre et demi d’une berge à l’autre. Marienburg est une cité indépendante (sans lien avec l’Empire), située au sein des Wastelands. c’est aussi le centre de l’activité religieuse du Culte de Manaan, le Dieu de la Mer.

Modérateur : Equipe MJ

Uphir
PJ
Profil : FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8

Re: [BB] Stade de Niddesdorf

Message par Uphir »

Une fight ! Ce n'était pas la première fois que Talima entendait parler de cette pratique qui consistait pour les hooligans des deux camps à se donner rendez vous dans un lieu déterminer à l'avance pour jouer les prolongations du match. Par contre, que les joueurs d'une équipe y participent, ça c'était plutôt inédit !

Décidément, ces Butchers étaient l'antithèse de sa précédente équipe. C'est peut être pour cela qu'ils jouaient à un plus haut niveau et qu'ils étaient si populaire. Quoi qu'il en soin, Talima n'affectionnait pas particulièrement la violence. Déjà que sur un terrain de Blood Bowl, elle faisait en sorte d'éviter les coups, ce n'était certainement pas pour aller en recevoir en dehors du terrain ! Et tant pis si cela ne plaisait pas aux anciens, elle s'en contrefichait !

La receveuse vis demi tour et revint vers les vestiaires de son équipe, mi-figue, mi-raisin, ne sachant trop quoi penser de ses nouveaux partenaires. Elle espérait sincèrement que d'autres Butchers partageraient sa vision des choses; la violence sur le terrain, oui, en dehors non ! Dans le cas contraire, il lui faudrait probablement trouvé une autre franchise mais cela ne serait pas simple. Elle doutait fort que le coach la laisse partir aussi facilement.
Je fais demi tour et regagne le vestiaire. Je vais m'enquérir de la santé de mes partenaires et prendre ma douche pendant que les autres Butchers se livrent à la troisième mi-temps.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.
TALIMA FOX

Race: Humain.
Carrière actuelle: Joueuse de Blood Bowl, receveuse.
Equipe: Black Butchers.

Profil:
FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8.

Pts de vie: 40 / 40.

Compétences:
- Réception (BB, Agilité).
- Esquive (BB, Agilité et Règles classiques).
- Blocage (BB, Général).
- Charisme (Règles classiques).

Dévotion:
- Ranald: 15 pts.
- Myrmidia: 5 pts.

Equipement:
- Armure légère (Protection 5, pas de malus).
- Une paire de gants ORCIDAS (+1 en HAB pour lancer, réceptionner, et rammasser le ballon).
- Des balles de jonglages.
- Un pendentif remis pas ma mère en guise de porte-bonheur.
- Un ballon de Blood Bowl, celui avec lequel j'ai marqué mon premier TD.
- Un set d'équipement complet REEBORC, cadeau de mon sponsor (compte pour deux objets).

Richesse:
- 50 Pistoles.

Divers:
Pts d'expérience: (dispo. / total) 3 / 3.

Célébrité: 1.
Mauvaise réputation: 0.

Nork Bork
PJ
Profil : FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55 (bonus inclus)

Message par Nork Bork »

Nork regarda le Coach avec les yeux rond. Il y avais une baston et il étais en train de rater cela.

- Ben merde ! J'y vais aussi et j'vais casser quelques tête en faisant gaffe à pas démolir les copains au passage. C'est toujours les vert qu'il faut cogner ? Demanda Nork qui n'attendit pas vraiment la réponce du coach et pris son grotrukikoup avant de sortir à son pour voir ce qui ce passe.

Dehors la baston avais déja commencer et il y avais du monde en plus des Butcher et des Marauders il y avais des gardes qui essayaient tant bien que mal de faire la loi mais sans succès. Nork profita du spectacle tout en restant sur la défensive pour ne pas prendre un mauvais coup.
HRP : En gros je sort jeter un oeil et si un hooligan fait mine de vouloir m'agresser je lui fend le crâne.
Modifié en dernier par Nork Bork le 25 mars 2010, 17:36, modifié 1 fois.
Profil :
FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55

Compétence :
- Conscience de la magie
- Cuisine
- Incantation

Dotations :
- 50 Pistoles
- Grotrukikoup (une hache)
- Armure mastodonte
- Une Gemme de nowel jaune
- Calepin de cuisine halfling
- Brin de houx magique
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- 28 JDN
- Médaille de la guilde des ingénieurs improvisés +1 en INT.
- Les Boyaux Tousecs : Ces morceaux d'intestins que l'on suppose prélevés sur la liche après son décès donnent à Nork Bork un bonus de 1 en INT lorsqu'il tente de lancer un sort DU DOMAINE DE LA GUEULE uniquement

Magie :
Magie Vulgaire
- Guérison des plaies
- Décharge mystique

Gastromancie
- Casse-dent

XP : 81

lien Wiki :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... _nork_bork

Guil@c
PJ

Message par Guil@c »

Je vous lis mais mon personnage est KO donc je patiente
FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR
7 7 14 8 10 10 12 10
Nom : Albaer
Race : Elfe Sylvain
Rang de départ : Lanceur
Compétences Raciales : “Acuité visuelle” et ” Vision Nocturne”
Compétences Choisies : « Précision », « Passe » et « Nerf d'acier »
Equipement :
50 pistoles
Une paire de gant de lanceur
Une armure de cuir légère de joueur de blood bowl
Une pipe de bois sculpté
Un sachet d'herbe elfique à fumer
Une boite d'allumette
Un bandeau (que j'enfile uniquement en match lorsque le moment est grave)
Un symbole religieux de nuffle

Tork Taar Mric Zurc
PJ
Profil : FOR 13/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 7/ ATT 12/ PAR 9/ PV 55/55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Message par Tork Taar Mric Zurc »

Tork venait enfin de comprendre avec son cerveau plutôt lent, que ce soir il ne ferait pas de soirée arrosée, mais taillerait du supporter pour rentrer dormir.

En voyant les hordes de supporters il repensa au match. Non il ne les laisserait pas lui foncer dessus une nouvelle fois, il ouvrirait la voie et les têtes accessoirement.

Il saisit son Kikoup puis fonça en criant vers les agresseurs pour labourer quelques têtes au passage de sa lame, ça ferait toujours bon effet quelques têtes accrochées à sa ceinture.

[Je fonce dans le tas et je fais un geste circulaire avec la hache]
Tork Taar Mric Zurc, Voie d'la Guerre des Orques
Profil: For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 9 | Par 12 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Dunk
PJ
Autres comptes : Nemrod (PJ)

Message par Dunk »

Dunk se réveilla et ouvrit les yeux sur son compagnon ogre, qui lui souriait gentiment. Le receveur comprit que Nork Bork l’avait aidé en s’en remettre. Alors d’un signe du pouce il le remercia en lui rendant son sourire…

Dunk releva sa tête pour voir qui se trouvait dans les vestiaires, mais il remarqua que les vestiaires étaient presque vide. Il comprit que les autres étaient aller faire la troisième mi-temps dans les rues avec les hooligans…

Le receveur ne voulait pas faire partit de cette boucherie sans nom, donc il partit se lever dans les douches, ainsi il pourrait nettoyer ses plaies toujours ouvertes…
Petit post, j'avais rien à dire ! :Oo:

[MJ] Longrange

Message par [MJ] Longrange »

/hrp , ok voila le plan. J'attend Sekhar pour poster la baston en haut , je fait partir Nork en haut.
Dés que Sekhar à poster , je fait le tour en haut/hrp
Nork partit au pas de courses dans les vestiaires , sans attendre la moindre réponse du coach.
Aphoticaire sur l'elfe , soin non magique.
HAB : 14 de justesse
HAB : 3
HAB : 5
3 reussite. Tu passe à 5 PV/35
Machoire brisé , nez cassé , Commotion légère
sortie du coma
Celui ci avisa le travail de son apothicaire sur l'elfe. Il s'en sortait bien. Albaer était méconnaissable , mais au moins , les éléments de son visage était au bon endroit , et un bandage avait était correctement passé à son torse.

Il sortait doucement du coma sous l'effet d'un breuvage médical avec un mal de crane , que lui même n'avait jamais vécu de toute sa vie.

Peu a peu si sa vision restait trouble , il pourrait se remettre debout et avancer au pas sans effort brusque.

"- Coach , ils sont debout, ma prime. "
Un lourd sac tomba dans les mains de l'apothicaire.
"- Tu me coute cher , mais ces types sont mon fond de commerce. "
"- En effet , Gunther , je propose que nous allions boire un verre aux gradins le temps que ca se calme dehors. "
"- Trés bonne idée. "
Finit le coach , en lui emboitant le pas.

Sur le chemin il recroisa Talima, qui avait fait le chemin inverse.
Les douches, la grande fierté des nouveaux stades de Bloodbowl , était chauffé par des sorts de magies mineurs.
Normalement assez couteux , les recettes des organisateurs sont tel que ce genre de confort peut être facilement offert aux joueurs.
Talima fut enfin déshabiller et prête pour se décrasser. Mais elle eut le loisir de constater qu'il n'avait pas de douche séparé, et que Dunk était péniblement en train de nettoyer ses blessures.
L'eau portait de fines rivières de sang, Dunk mettrait du temps à s'en remettre , il se mouvait lentement , et subissait les flots tièdes qui le nettoyait lançant de temps à autres des coups pénibles de savon.

Talima arriva à sa suite , et non sans un silence gèné , elle pénétra dans le locaux de douche.
Talima était une joueuse talentueuse et plutôt sexy , sans le moindre vêtement. C'était autre chose. Dunk en sortait presque béa d'admiration.

Moins d'une minute une figure entra dans le local.

Image
Hans , après qu'on lui ait remise en place ses cotes , il avait remis son armure, mais à aucun moment , il n'avait quitter son casque de Blood bowl. Comme si il était depuis toujours sur sa tête.

Lorsque il entra, avec ses vetements encore taché de sang et de boue du match , nul ne lui posa de questions.

Un ricanement , un sourire sadique , accroché à son visage , la seul partie qu'on pouvait voir.
Il tenait en main une dague longue ,et une arbalète de poing chargé en main gauche.

Ce dernier jouet de part sa complexité faisait partit des armes rares dédiés seulement aux assassins les mieux équipés. Il l'avait sortit de son placard à l'instant.

Le bois et la corde furent rapidement mouillé , mais il semblait confiant, et avait un objectif qu'il suivait des yeux.

Talima , son corps , sa poitrine , son bas ventre.

"- ... avant ou après , je la bute avant ou après ... "
murmurait il...

Puis il remarqua Dunk. Il pointa son arbalète en sa direction tout en continuant d'approcher.

"- Contre le mur l'ami, les mains bien visibles , je veut pas qu'il y'a trop de sang pour la première ... " ordonna il, ironique , avant d'éclater dans un rictus dément.

Il se rapprochait toujours plus , mais ne se pressait pas.

"- Du calme, bébé , ça sera pas long , et presque pas douloureux. A genou ... Tout de suite ... "
Hans avait l'air , de s'y plaire. Sa tenue de sa dague semblait dire qu'il en avait eu une dés le berceau , et son arbalète était assez légère pour qu'il puisse viser à une main.

Bien qu'il ait la carrure la moins massive des anciens ,son armure de Bloodbowler offrait deja une bonne difference par rapport à Dunk , ou Talima , sauf.
Sa coque , il n'avait pas mit sa coque , la raison semblait évidente.
Vous allez faire connaissance en detail avec chacun des membres de l'équipe. C'est plutot convivial je trouve
Albaer , tu est assez proche pour venir dans les douches, mais vu ton etat tu ira pas loin ,
Dunk de meme , tu fait des actions physique à tes risque et periles , tu n'est pas encore remit
Talima , bon. Y'a des avantages et des inconvenants à etre une femme au bloodbowl.
Pour le local de douche , il est assez spacieux , 2 fois 8 jets.
Ps : vous avez confiance de prendre votre douche sans plus de précaution ^^
Inutile de dire que vous etes à poile

Guil@c
PJ

Message par Guil@c »

Albaer entendait encore dans sa tête le bruit sourd du troupeau de taureaux qui l'avait piétiné quelques instants au plus tôt. Lorsqu'il réussit à ouvrir non sans difficulté ses yeux, il pouvait ressentir dans sa bouche le gout amer de la potion qu'on lui avait fait ingurgité pour le ramener à l'éveil. Sa tête étant trop lourde il faillit basculer lorsqu'il tenta de se lever. Il regarda son nouveau coach s'éloigner en restant assis sur un banc du vestiaire.
Si je vois Hans passé dans le vestiaire pour rejoindre les douches arbalète au poing j'essaye de me faire discret pour aller chercher de l'aide
edit :

Lorsque passa dans le vestiaire les armes au poing, Albaer ressentit le besoin d'aller chercher de l'aide. Il était trop faible pour combattre et du s'appuyer contre les murs pour atteindre la porte du vestiaire. Avec un peu de chance il tomberait sur l'un de ses coéquipiers.
Modifié en dernier par Guil@c le 29 mars 2010, 09:43, modifié 1 fois.
FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR
7 7 14 8 10 10 12 10
Nom : Albaer
Race : Elfe Sylvain
Rang de départ : Lanceur
Compétences Raciales : “Acuité visuelle” et ” Vision Nocturne”
Compétences Choisies : « Précision », « Passe » et « Nerf d'acier »
Equipement :
50 pistoles
Une paire de gant de lanceur
Une armure de cuir légère de joueur de blood bowl
Une pipe de bois sculpté
Un sachet d'herbe elfique à fumer
Une boite d'allumette
Un bandeau (que j'enfile uniquement en match lorsque le moment est grave)
Un symbole religieux de nuffle

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Merci d'étoffer vos RP (tout le monde est concerné au vue de vos derniers messages, sauf Uphir)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Uphir
PJ
Profil : FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8

Message par Uphir »

-Du calme, bébé, ça sera pas long, et presque pas douloureux. A genou ... Tout de suite ...

Merde, Hans... Comment pouvait elle l'avoir oublié ? Talima se mordit la lèvre pour retenir un juron. Les "anciens" partis taper du supporters adverses, le coach et l'apothicaire partis fêter la troisième mi-temps, et le reste de l'équipe allongée sur des brancards, la receveuse avait cru avoir le champ libre pour profiter du réconfort procuré par une douche après un match court... mais intense. Et voilà qu'elle se retrouvait face à un espèce de pervers au sourire dément et qui plus est, muni de tout son arsenal. La jeune femme du prendre sur elle pour réprimer le frisson de dégoût qui lui parcouru l'échine en observant celui qui lui faisait face.

Etre une femme dans un univers essentiellement masculin n'avait pas que des avantages, c'était une certitude. Pourtant, jusqu'ici, ses précédentes expériences de vestiaire l'avaient toujours satisfaite. Il faut dire que sa précédente équipe était loin de la sauvagerie brute qui se dégageait des Black Butchers. Ce n'était pas le même niveau, pas les mêmes partenaires, et sans doute pas la même dégénérescence morale. C'est peut être aussi pour cela que les Steelers n'avaient jamais joué au plus haut niveau. Et si "l'épreuve" de la douche avait toujours été un moment particulier à affronter, elle n'avait eu jusqu'ici à faire face qu'à des regards appuyés, des mains balladeuses vite remises en place ou des propositions indécentes auxquelles elle était libre de donner suite. Mais avec ce psychopathe de Hans, l'affaire semblait beaucoup plus complexe.

Oublie le passé et trouve un truc... vite ! Pendant que son cerveau tentait de trouvé une solution à cette inconfortable situation, Hans s'était rapproché lentement mais inexorablement de sa victime. Visiblement, il semblait particulièrement apprécié l'instant présent, comme un prédateur jouant avec sa proie avant de lui porter le coup fatidique. Le pire, c'est qu'au vu de son air malsain, Talima n'était même pas sûr que lui donner satisfaction suffirait à le ramener à la raison. Bon allez, faut prendre les choses en main !

Tout en essayant de masquer cette peur sourde qui lui vrillait l'estomac, la jeune femme s'approcha de son bourreau en prenant sa voie la plus sensuelle possible: Ecoute Hans, crois tu vraiment que tu as besoin de tout cela pour venir toucher ta prime d'après match ?. Tout en disant cela, elle s'était portée à quelques pas de son coéquipier. Un homme n'a pas besoin d'un tel attirail pour exprimer sa virilité ! Et tes mains pourraient t'être utiles pour la suite !

Encore quelques pas... plus que quelques pas... et surtout lui faire lâcher ses armes !

Talima s'était approché au point que sa peau nue effleure le froid métal de l'armure de Hans. Lascive, elle avait posé sa main gauche sur le torse d'acier qui lui faisait face, et le carressait, toujours plus bas afin de mieux flatter l'entrejambe de son partenaire. Elle s'appuya sur la pointe des pieds, effleura de ses lèvres la bouche de Hans, la seule partie humaine que l'armure laissait entrevoir, et lui glissa dans un murmure: Je sais ce que tu veux, et je suis toute disposée à te le donner...

MAINTENANT !
Espérant avoir réussi à séduire Hans pour lui faire relâcher sa garde, je compte lui asséner un coup de genou dans les parties intimes (pas de coquille, si ça passe, ça peut faire mal). C'est un peu quitte ou double mais bon, à situation despérée... Dans tous les cas, je compte pas me laisser faire et ayant peu de chance de le vaincre en combat, je compte saisir toute opportunité de fuite... surtout si je réussi à lui mettre un coups dans les parties !

Note: Bah c'est pas que j'ai confiance dans mes partenaires, mais c'est que je pensais vraiment qu'il y avait personne dans les vestiaires sauf des inconscients. D'où le fait que j'y sois allé. Mauvaise perception de la situation ! :( ... Ceci dit, je pensais pas qu'il serait sur pied si vite le Hans avec ses cotes cassées ! :D
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.
TALIMA FOX

Race: Humain.
Carrière actuelle: Joueuse de Blood Bowl, receveuse.
Equipe: Black Butchers.

Profil:
FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8.

Pts de vie: 40 / 40.

Compétences:
- Réception (BB, Agilité).
- Esquive (BB, Agilité et Règles classiques).
- Blocage (BB, Général).
- Charisme (Règles classiques).

Dévotion:
- Ranald: 15 pts.
- Myrmidia: 5 pts.

Equipement:
- Armure légère (Protection 5, pas de malus).
- Une paire de gants ORCIDAS (+1 en HAB pour lancer, réceptionner, et rammasser le ballon).
- Des balles de jonglages.
- Un pendentif remis pas ma mère en guise de porte-bonheur.
- Un ballon de Blood Bowl, celui avec lequel j'ai marqué mon premier TD.
- Un set d'équipement complet REEBORC, cadeau de mon sponsor (compte pour deux objets).

Richesse:
- 50 Pistoles.

Divers:
Pts d'expérience: (dispo. / total) 3 / 3.

Célébrité: 1.
Mauvaise réputation: 0.

Sekhar Arîn
PJ
Profil : For 10 / End 8 / Hab 9 (-1) / Char 8 / Int 9 / Ini 10 (-1) / Att 12 / Par 8 / PV 40

Message par Sekhar Arîn »

Ah. La troisième mi-temps. Quoi de plus gentillet, de plus logique, au fond, après un match de bloodbowl dans lequel on reste sur sa faim, que d'aller se fritter avec l'adversaire... le tout dans une bonne humeur toute massacrante.

Avec un sourire mesquin, je cherchais des yeux n'importe quoi qui puisse servir d'une arme. Le conseil de Schultz n'était certainement pas à négliger. Et pourtant, je pensais avoir mieux à faire que de tailler dans la chair d'un autre. Je doutais d'être capable de me muer en épéiste ou en meurtrier, dans cette vie ou dans une autre. Ce n'était pas mon genre.

Par contre... blesser, heurter, briser, ça, ça pouvait faire l'affaire.

D'un oeil acéré, je parcourus nos ennemis du regard. Brûlant de haine, je pris alors le parti de foncer droit sur une cible la plus éloignée du gros du groupe, prêt à lui asséner un plaquage que j'espérais des plus violents.

S'il y a une arme potable dans les environs, je m'en empare, du moment qu'elle n'est pas trop volumineuse - un truc pointu ferait plus l'affaire qu'autre chose. Et j'essaie de plaquer un type de l'équipe des Marauder, le plus éloigné des autres, pour le charcuter au sol. Si possible. ^^

p.s. : désolé pour le retard.
p.s.² : Talima, bonne chance. Et à la réflexion... Dunk aussi. =D
- Ouf ! il m’a pas vu...
- Sois rapide ou sois mort ; j’ai une gueule et j’y tiens.

Caractéristiques & Inventaire :

For 10, End 8, Hab 9 (-1), Char 8, Int 9, Ini 10 (-1), Att 12, Par 8
Armure moyenne : Protection 9, -1 en Hab et Ini (précisé dans le profil)
Pas d'arme : équipement renforcé (casque à pointe).

- 50 pistoles
- 1 cadenas
- 2 chaînes (2 m)
- 1 paire de menottes
- 1 piège à loup.

Compétences :

- Arracheur de ballon
"Donne-ça !"
- Blocage
"Qui a dit qu'un humain savait pas jouer au bloodbowl ?"
- Joueur vicieux
"J'en ai encore plein dans mon sac..."