Mangeur d'Homme !

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

Rynth Sariour
PJ
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Re: Mangeur d'Homme !

Message par Rynth Sariour »

Pas de PX pour l'aura magique du dernier post :p ?

La lumière des torches se rapprochait, mais les gardes étaient toujours derrière le coin de la rue, et donc ne pouvait pas voir Rynth et Rhogrof. Il fallait agir vite pour éviter d'ameuter toute la garde, et un plan relativement simple se proposa au magicien. Mais avant tout, il fallait sortir l'ogre du chemin, ainsi que toutes traces du garde.

"Dépêche toi de sortir de la ville et cache toi derrière le mur, comme ça les humains ne te verront pas . Reste là bas jusqu'à que je vienne te chercher, et ne fait surtout pas de bruit. Au pire, tu pourras t'amuser avec les bestioles qu'il y a là dehors, il parait qu'elle sont délicieuse. Et n'oublie pas de prendre le corps et le casque avec toi, au pire tu pourras le manger, si tu n'arrive pas à chasser une autre manticore." Dit-il à l'ogre. ( tu choisis si tu sort ou pas Rhogrof)

Rynth murmura quelques mots et... le sort ne marcha pas correctement, Rynth se sentit comme si il était tiré dans tous les sens.

Si le sort avait marché:

apparut tout de suite plus lumineux, plus beau et fut rempli de confiance, il se sentait capable d'argumenter qu'il était jour et gagner (Aura Magique) . Les gardes apparurent subitement au coin de la rue, les torches les éclairant visiblement . Ils auraient étés des cibles parfaites pour un magnifique sort, mais l'échec précédent faisait planer une ombre de doute sur le sorcier. Puis, les humains tournèrent la tête dans sa direction et le remarquèrent.

"Eh vous ! Que faites vous là ! Où est le soldat Thomas, il était supposé être de vigile à la porte ?" Annonça celui au centre, dont le blason semblait indiquer un statut supérieur à ses semblables, tout en toisant Rynth avec un regard de méfiance.

" Je ne sais pas, quand je suis arrivé, la porte était fermée. Vous avez sûrement du entendre le grincement du bois sur le sol lorsque je l'ai ouvert, car comme personne ne me laissé entrer et que je mourrais de froid, je l'ai ouvert par magie. Par contre, j'ai vu un immense cadavre juste dehors de la ville. Peut être est il sortit pour protéger la ville de ce monstre et s'est fait tuer ? Pour être honnête, je n'en ai aucune idée, et j'ai un rendez-vous à une auberge. Donc si vous voulez bien m'excuser, je dois y aller." Dit Rynth en tentant de paraître le plus pressé possible. Surtout que l'ogre était en train de creuser, sûrement pour enterrer les preuves, et que le bruit , bien que faible, s'entendait quand même.

Les gardes ne semblaient pas vraiment compréhensifs, et le chef répondit ...
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 10 oct. 2009, 08:53, modifié 4 fois.
Raison : +1 XP (total 20 XP)
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

Rhogrof
PJ
Profil : FOR14 / END14 / HAB7 / CHAR6 / INT6 / INI6 / ATT13 / PAR11 / PV70 (bonus inclus)

Message par Rhogrof »

- Est bin ! J'avoue avoir eu peur l'espace d'un instant, j'ai bien cru que quelque chose allait me tomber dessus !

Et boum ! Il abattit son énorme poing sur le crane du pauvre garde qui s'effondra sous le choc. Il était heureux de son geste, et dur repas qui l'attendrait sans doute. Comme pour lui donnez raison, une voie se fit entendre :

- c'était quoi sa ?

Des lumières apparurent sur les pavés quand Rynth débita à toute vitesse :

"Dépêche toi de sortir de la ville et cache toi derrière le mur, comme ça les humains ne te verront pas . Reste là bas jusqu'à que je vienne te chercher, et ne fait surtout pas de bruit. Au pire, tu pourras t'amuser avec les bestioles qu'il y a là dehors, il parait qu'elle sont délicieuse. Et n'oublie pas de prendre le corps et le casque avec toi, au pire tu pourras le manger, si tu n'arrive pas à chasser une autre manticore."

Rhogrof hissa le cadavre du garde et le hissa sur son épaule. Il repassa la porte, se trouva un buisson et se cacha derrière (un gros buisson). IL prit d'abord l'initiative de briser la nuque du garde, puis de le déshabiller intégralement. Il récupéra tout ce qui était d'une valeur quelconque
(au mj : il me drop quoi ?)
Puis commença la dégustation. Le garde aurait sans doute était meilleur si il avait été cuit, mais ce n'était pas vraiment une bonne idée, car Rynth lui répétait en boucle : "Ne fait pas de feu sans mon accord" depuis qu'il avait manqué de mettre le feu à la foret en chassant la créature mi-ours mi-scorpion et re mi-ours derrière, ce que Rynth appelait "Manticore ".

Il finit donc son humain en intégralité, gardant comme à son habitude les os impeccable, et commença à taillé des couteaux avec les os des jambes, car ça "fait passez le temps". Il utilisa pour cela son couteau à tout faire ogre, et en profita pour le ré-aiguisé, car il n'avait pas vraiment aimé le dépeçage de la manticore...

IL s'amusa ensuite à jongler avec les yeux, dont il avait pris soin d'ôter le nerf optique et qui rejoignit sa collection de bille. Rynth avait insisté pour ne pas toucher à ce de la manticore, dont il gardait la tête soigneusement. Il ne peut toutefois s'empêcher de casser le crane de l'humain dans son poing, car c'était un passe-temps assez amusant.
Image
Image
Il enterra alors les restes du garde dans le sol sauf le radius, car ça "effaçait les traces" comme disait le sorcier. Il prit soin de conserver ce qu'il avait récupérer sur le garde, soit : "XXXXXX" et le mit dans son grand sac dorsal. Il tailla ensuite le radius en pointe, et l'utilisa pour se curer les dents, et enlever les lambeaux de chaires humaines sur ses dents.

HRP : On a pas eut d'xp pour avoir butter la manticore pour les test d'hab's réussi (dépessage) ou pour le meurtre du garde, c'est normal ou pas ?

Edit du MJ : oui je les aie juste pas séparé, y'a que les XP normaux ou ceux de la magie, le reste c'est ensemble.

Sinon, tang tu m'en fait plus des blagues comme ça ^^
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 10 oct. 2009, 08:49, modifié 2 fois.
Raison : +2 XP et +5 pour lutte tiléenne remportée (total 38 XP)
Info's
Profil : FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV Armure (nb : je frappe 2 fois à cause de mes armes)
14 14 7 6 6 6 13 11 70 10
+1 test de force et +1d3 dégâts par coups

-------------

Compétences :

COUPS PRECIS(S)(A): Votre personnage peut localiser avec précision la partie du corps qu'il
désire frapper et se voit attribuer un bonus de +1 en ATT lors de ses combats .

AMBIDEXTRIE(S): Votre personnage peut utiliser ses deux mains avec la même habileté et
dextérité et ceci sans subir de malus lors des tests . En ce sens , il ne subira aucun désavantage
lorsqu'il , pour une raison ou une autre , combattra ou tentera une opération quelconque avec l'une
ou l'autre de ses mains. De plus il a un bonus de +1 en ATT et en PAR s'il utilise une arme dans
chacune de ses mains pour combattre

MUSCULATION(A)(S): Votre personnage , à force d'exercice , a développé une musculature bien
supérieure à la moyenne . Il se voit crédité d'un bonus de +1 lors de tous les tests de FOR et peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure

-------------

Équipements :
Bras éviscérants (vendu par paire, deg 6. 2 attaques en tout, +1 Par)
Plaques de la Gueule (armure 10)

7m de chaines(récupéré sur une charrette)
Couteau de cuisine (format ogre, hachoir)
Longue vue (donnée par un druchii)
Pierre à aiguiser (celle qu'il a depuis tout petit)
Bracelet de force en cuir (donné par P'Pa pour sa majorité)

-----------------------

Foi (2 pts) : La Grande Pense http://wjrf.bimondiens.com/dieux/grande-panse-303.html

Commandements :

« SI TU SAIS PAS, LA GRAND’PANSE Y SAIT »
« MANGE, D’MAIN ON SE PAS C’KE TU MANGERAS ! »
« A COUP DONNER, PROBLEM’ENLEVE ! »

lien wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _le_massif

Xp : 57pts pour le moment
Tueur de manticore
Briseur de Rampeur d'obsidienne

[MJ] Nosférata
PJ
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)

Message par [MJ] Nosférata »

Rynth lance aura magique = 20, echec critique ... euh :siffle:

Echo mineur du chaos : Les poiles et cheveux de Rynth se dressent pendant 7 round !
Alors que Rynth achevait l'incantation, il sentit que la puissance du sort lui échappait et devenait hors de contrôle, ses cheveux et tout les poiles de son corps se hérissèrent lui donnant des allures de porc-épique.

Rhogrof commença son petit manège et récupéra une épée un bouclier et une armure, le tout de piètre qualité. Rhogrof jugea bon ensuite d'enterrer le casque avec car vu dans l'état dans lequel il l'avait mit en frappant, nul doute qu'il serait impossible de le vendre !

1D10 soldats arrivent = 5
Lorsque les soldats arrivèrent, l'un d'eux écarquilla les yeux :

- Mais quesqu'il vous aie arrivé ???

Rynth n'eut pas le temps de répondre car celui qui semblait être le chef lui posa une autre question. Rynth y répondit mais s'aperçut vite fait que sa réponse avait déplue à la troupe !

- De la magie ??? C'est un sorcier ? hurla le chef.

- Regardez ses vêtements ! C'est surement un elfe ! Cria un autre.

- Il fraye avec les choses du chaos ! répondit un autre avec hargne.

Rynth se souvint maintenant que les hommes de l'empire se méfiaient de la magie car de tout temps elle a été leur fléau. Les soldats étaient maintenant énervés mais ils hésitaient apparemment à attaquer se qui laissait à Rynth le temps de tenter quelque chose.
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Rynth Sariour
PJ
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Il fallait mentir de toute évidence, car les soldats n'appréciaient pas les sorciers dans l'empire. Avec un peu de chance, Rynth pourrait duper ces hommes. Il avait malheureusement dit que c'était de la magie, mais il pouvait encore se rattraper.

" Vous n'avez pas compris. Je suis somnambule, c'est pour ça que je suis en robe de chambre. Comment ça, vous dites que ce sont des robes de sorcier? Enfin, mais voyons, les vêtements de sorciers sont bien différents , avez vous déjà vu de telles robes ( tentative de jouer sur l'ignorance des soldats). Si elles paraissent étrange, c'est que un copain d'Ulthuan me les a ramenés. Enfin bon, comme je disais, je somnanbulé, tout du moins je crois, quand soudain je fut projeté au sol et tous mes cheveux se mirent à se dresser. Du coin de l'oeil, je crois avoir vu un chaotique qui s'enfuyait par cette ruelle" Dit Rynth en pointant du doigt dans la direction opposé de la porte " Je crois qu'il a voulut me tuer car je travaille pour la ville secrètement, un agent double, mais son sort à du foirer et voici le résultat. Vous n'avez vu personne en venant ici ? C'est bizarre, je suis sur qu'il était parti par là. Je vous conseille qu'on se sépare pour chercher toutes les ruelles, si on le rattrape, je pourrais peut être le questionner sur les agissements du groupuscule chaotique de cette ville, car ma mission consistait à détruire les agissements contre cette ville. Cela fait maintenant 3 semaines que je traque un indice pouvant me mener sur leur piste sans jamais en trouver, et voilas que le seul me tombe dessus alors que je somnambule . Qu'attendez vous, il faut le retrouver au plus vite! Si jamais il file, je vous jure que je ferais tous pour que le caporal vous exécutent pour incapacité !"

Rynth se mit ensuite à espérer que les humains gobent son histoire et partent à la recherche du chaotique, qui n'existait pas bien sur . La majorité du temps, il suffisait de faire preuve d'un peu d'autorité pour que l'on ne vous questionne pas.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 10 oct. 2009, 08:54, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP (total 21 XP)
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat

- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)

[MJ] Nosférata
PJ
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)

Message par [MJ] Nosférata »

Rynth Test de baratin + intimidation sous CHA = 18, raté
le chef s'empourpra et la colère à fleur de peau il hurla :

- Vous me prenez pour un imbécile et en plus vous oser me menacer ! Il se retourna vers ses hommes, choper moi ce sorcier d'opérette, il brulera sur la place du village au levé du soleil !

Les hommes entourèrent l'elfe noir et se jetèrent sur lui, ils étaient bien trop nombreux pour que ce dernier puisse faire quelque chose, il le ligotèrent, le bâillonnèrent et lui attachèrent un médaillon à l'éfilgie de la comète à 2 queues pour neutraliser ses pouvoirs.
Rynth : jet de connaissance général + Erudition = 2, reussi
Rynth savait bien entendu que ce médaillon ne servirait à rien mais il ne pouvait néanmoins pas incanter les mains et la bouche mis hors d'usage ! Les humains le jetèrent au cachot sans défaire ses liens et le laissèrent sous bonne garde, demain il serait livré aux flammes !
Rhogrof test de perception sous l'INT = 7, raté (de peu c'est dommage !)
Rhogrof commençait à s'ennuyer, il se dit qu'il aimerait bien avoir un petit annimal de compagnie pour l'amuser pendant que Rynth n'était pas la ...

Mais au faite ou était passé Rynth ? Cela faisait presque une heure que ce dernier était entré et puis plus rien, pas de bruit ! Rhogrof commençait à s'inquiéter, certes Rynth lui avait dit qu'il reviendrait mais jamais il ne s'était absenté aussi longtemps !
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Rynth Sariour
PJ

/HRP je peut faire rentrer le nain et l'elfe en jeu ? Les deux ont leur histoire et leur stats. Je vais faire mon histoire en espérant que la réponse soit oui.
/HRP2 Pff, y'en à marre des jets foireux :^^:

Rynth se releva du mieux qu'il put avec es bras attachés derrière le dos, puis s'adossa contre le mur du cachot pour analyser la situation. Le soleil allait sûrement se lever d'ici cinq à six heures, ce qui ne lui laissait pas beaucoup de temps pour réfléchir . Et il ne pouvait pas tenter de contacter l'ogre car la cellule n'avait pas de fenêtre, et de plus il était baillons. Rynth se mit à marcher en rond, une habitude qu'il avait pris lorsqu'il tentait de réfléchir, se cognant plusieurs fois aux murs car il n'y avait aucune source de lumière. Il allait entamer un second tour de cellule lorsqu'il trébucha sur un objet, qui poussa un grognement, et atterrit sur un corps mou.

"Bon, il y a déjà deux autre occupant dans cette cellule, reste à savoir qui c'est." Pensa le sorcier "Mais comment communiquer avec eux."

Soudain, il eu une illumination. Cela allait faire mal, mais lil n'avait pas de temps à perdre à réfléchir . Les gardes n'avaient pas vu la dague accrochée derrière un pli de sa robe, au niveau de la ceinture . Il la prit du mieux qu'il put avec ses mains liées et se mit à scier les cordes qui le maintenait. (Comme je vais sûrement louper mon test d'habilité) Il se coupa à plusieurs reprises, mais il s'en délecta car le sang abreuvait son arme et le rendait plus puissant . Finalement, le dernier noeud tomba et l'elfe noir put s'arracher son bâillon avec ses mains dorénavant libre.

" Y a t'il d'autres personnes dans la salle qui me comprennent ? Si vous m'entendez, tapez du pied" Chuchota le sorcier, en espérant qu'il n'y ait pas de garde en dehors de la cellule qui puisse l'entendre.

Deux sources de bruit lui revinrent, confirmant la présence de deux autres être intelligents avec lui.

" Venez vers moi, je vais vous détacher vos mains. Suivez le son de ma voie et lorsque vous me touchez, mettez vos mains au niveau de votre ventre." Expliqua Rynth.

Peu après, un corps lui rentra dedans et Rynth réussi à lui défaire les liens du mieux qu'il put dans l'obscurité. Le personnage entreprit alors à se défaire de son bâillon. Pendant ce temps, une autre paire de mains touchèrent Rynth à un endroit qu'il considérait privé .

" J'ai dit au niveau du ventre, sale pervers " Dit le sorcier

" C'est un nain, ce n'est pas de sa faute" Rigola une seconde voix, la personne qui venait d'être libérée."Il ne faut pas lui en vouloir"

"Bon, ben qu'il lève les mains au dessus de la tête" Rynth savait bien que les mains étaient attachées derrière le dos et qu'il demandait l'impossible, mais il adorait faire souffrir les autres.

Le nain agit du mieux qu'il put et Rynth parvînt à lui détacher les liens, puis s'éloigna un peu au cas où le petit humanoïde s'énerverai. Celui ci détacha son bâillon et se mit à s'énerver.

" Aaaaargl! Ma bourse! Ces salopards m'ont piqué ma bourse! Je vais ..." S'emporta le nain

" Chut ! ne fait pas de bruit, ils pourraient revenir ! " Siffla Rynth . Le nain se calma, puis la seconde voix demanda

" Que faisons nous maintenant ? Je pourrais tenter de brûler la porte avec une boule de feu non ? "

Rynth commençait à aimer ce personnage, visiblement pyromane et sorcier.

" D'abords, voyons nos options . Qu'avez vous comme moyens de vous défendre, et pouvez vous vous battre dans l'obscurité ?"

" J'ai des boules de feu, je peux verrouiller les portes et je peux voir dans le noir " Répondit le pyromane

"Tu es donc un elfe ? Ca tombe bien, moi aussi !"

"Un haut-elfe en effet. Es tu un Asur ou un Sylvain ?"

Malgré sa haine pour les hauts-elfes, ceux-là ayant massacrés ses amis, Rynth savait que si il voulait sortir vivant, ils devaient rester ensemble, du moins jusqu'à ce qui sortent.

" Je suis un haut-elfe aussi, mais j'ai été kidnappé par des elfes noirs durant mon enfance. J'ai donc appris leur magie, mais ne t'inquiète pas, je suis contre Melekith, le roi sorcier." Mentit le sorcier." Je suis donc capable de lancer des éclairs de givre, d'ouvrir les portes, d'embellir les choses et de voir dans la nuit. Et le nain, que peut t'il faire?"

" Je parle pas aux elfes !" Répondit le nain

"Pourtant tu sembles connaître l'autre magicien non ?"

"Lui, c'est différent, il est dans mon équipe." Dit le nain en repensant aux 23 chopes de bière que l'elfe lui avait acheté .

"Bon, ben dit le à lui alors, mais dépêche toi, on a pas beaucoup de temps ." S'impatienta Rynth

" Je suis un tireur d'élite, et je peux voir dans la nuit . Malheureusement, il m'ont pris mon arquebuse et elle se trouve dans la réserve du cachot, de l'autre coté du couloir."

" En fait, tu sers à rien quoi ... Bon, alors je vais ouvrir la porte avec un sort. Toi l'elfe, tu vas te préparer à lancer une boule de feu si quelqu'un est de garde dehors, et toi le nain tu pourras tenter de foutre un coup de boule au garde." Enonça le sorcier.

Il s'avança vers la porte, vérifia que tout le monde soit prêt et incanta le sort ouverture magique. Il y avait en effet un garde sur un tabouret devant la porte, mais celui-ci somnolait. Il se prit l'énergie enflammée de plein fouet et fut carbonisé avant d'avoir put émettre un bruit.

"Aha! Ma bourse! Mon cher petit or! C'est lui qui vous tenait prisonniers!" dit le nain, assenant des violents coups de pieds au garde.

Puis le groupe se dirigea vers la porte opposée et purent reprendre leurs effets personnels . Le nain récupéra son arquebuse et le sorcier sa baguette, ainsi qu'un tas de fatras dans un sac. Ils repartirent dans le couloir dans la direction de la sortie, et de faibles rayons de lune éclairaient la salle, permettant aux trois êtres de voir comme en plein jour . Le nain remarqua soudainement que le sorcier ressemblait à un porc-épic (dorénavant, Rynth est le sorcier et Aothen le mage) . Rynth nota le regard amusé du nain et tenta d'expliquer sa situation.

"Non, je ne suis pas comme ça normalement . C'est un sort qui a mal tourné, mais les effets devraient être temporaires . Ton copain n'est pas capable de dissiper les sorts ?"

" Désolé, je n'ai pas ce pouvoir . Mais à force d'utiliser la magie Drucchi, voilà le résultat . Ces elfes noirs sont tous des incompetents ." Répondit l'haut-elfe .

Rynth se retint d'étrangler cet hérétique, puis décida plutôt de s'en prendre au nain qui se roulait maintenant par terre en regardant sa coiffure .

"Venez, on a pas le temps." Interrompit l'haut elfe avant que le sorcier ne brise la nuque à ce petit être abjecte .

Puis ils se dirigèrent vers la sortie ...

/HRP : Aothen, Thorndur ou Nosferata peuvent continuer l'histoire d'ici ...
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 11 oct. 2009, 19:40, modifié 2 fois.
Raison : +1 XP (total 22 XP)
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat

- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.

Thorndur Baerngor
PJ

Message par Thorndur Baerngor »

Le nain suivait les deux sorciers d'un pas rapide. Il se demanda ce qu'il faisait dans cette aventure avec des elfes de partout... Il avait a peu près recouvert des effets de la boisson et commenca a se mettre les idées en place. Il essaya de se rappeler des évenements des derniers jours, mais sa mémoire était brumeuse et incertaine. Thorndur se souvint d'etre allé a l'auberge pour trouver des compagnons de voyage. Il se souvint d'avoir commandé quelques bieres apres le long voyage qu'avait été le sien, et puis d'avoir demandé si il y avait des volontaires pour le banditisme. Apres cela, tout était flou. Il regarda le premier sorcier, et se rappela alors des évenements a la taverne. Il se souvint alors de l'enrolement de l'elfe, et des trois bieres. Puis vint le moment de la bagarre, et les flammes de l'auberge. Ensuite ils furent jetés au cachot. Oui, pensa le nain, ce devait etre comme cela que tout s'était passé. Il se demanda alors combien de bières il avait du ingurgité pour enroler un elfe dans son équipe...

Les trois compagnons prirent un tournant. Le nain tata sa poche droite et y retrouvit sa bourse d'or. Un sourire vint a ses levres, et il se dit que si son or était la, tout allait bien. Il regarda néanmoins les deux elfes et un frisson le parcourit. Il était dans la nature d'un nain de ne pas aimer ces etres, mais ceux ci étaient différents, et rendaient Thorndur incomfortable. Ils étaient tous deux en robes longues et Thorndur se rappela que c'étaient des mages.

Il secoua la tete et murmura, dépité: "Mais qu'est-ce que je fais ici, moi..."

Tout en suivant les deux elfes, il prit le temps de les observer et de faire des conclusions. La faible lumière de la lune éclairait maintenant le couloir, et il put y voir. Thorndur avait pris l'habitude, lorsqu'il volait, d'observer ses victimes pour trouver le moment idéal pour dérober leur bourse. Le nain fixa donc les deux mages et tenta de découvrir leur personnalités respectives.

L'un des mages avait la peau légerement plus claire que l'autre. C'était celui qu'il avait rencontré à la taverne. Il se souvint de comment il avait calciné l'homme et un mélange de crainte et d'admiration vint en lui. Il ne savait que penser de cet elfe, car meme si il avait l'air sympa (et qu'il lui avait payé trois bieres), son regard laissait découvrir en lui une personnalité qu'il n'avait pas encore démontré. Une partie de cet elfe plus sauvage, sadique, enflammée. Le nain émit un frisson et décida de passer a l'autre sorcier.

Celui ci avait la peau plus foncée que celle du premier. Le nain ressentait une crainte sans admiration cette fois ci pour cet elfe; il semblait aggressif, cruel, vicieux, et lui ne le cachait pas. Il avait cette maniere froide de regarder Thorndur qui le glacait jusqu'au sang. Ce n'était pas de la haine qu'il ressentait vers cet etre, mais de la peur. Il prefera ne pas trop demeurer avec ce sorcier et ne surtout pas l'énerver. En effet, il se souvenait du regard meutrier que l'elfe lui avait addressé lorsque Thorndur avait rigolé de sa coiffure... Et si lui n'avait pas fait preuve de ses pouvoirs magiques, il demeurait néanmoins un mage et le nain ne savait pas que penser de ces gens là.

Il serrait son arquebuse contre lui au cas ou un garde surgirait d'un des couloirs, et au cas ou l'un des mages décidait de s'en prendre à lui. Il décida de rester alerté, de ne pas baisser sa garde. Il n'avait confiance en aucun des deux mages et gardait ses pensées pour lui. En cas de bagarre, il serait pret.

"On y est", dit l'elfe que Thorndur avait rencontré a la taverne. La compagnie était alors arrivée a la sortie de la prison.

"Pas trop tot", répliqua le nain, "j'en avait marre de ces couloirs humides."

Une légere brise soufflait, et Thorndur frissonna. Il ne savait que faire maintenant, et décida de suivre les deux sorciers au moins jusqu'à la sortie de la ville. C'est alors que le nain se souvint du but de sa mission: gagner de l'or grace au banditisme. Il n'avait vu qu'un échantillon du pouvoir des mages, mais était sur qu'ils pourraient l'aider dans sa quète. Meme si cette équipe ne lui inspirait pas confiance, il suivit les deux elfes. Là ou ils iraient, il y aurait de la baston. Là ou il y aurait de la baston, il y aurait des morts. Et là ou il y aurait des morts, si Thorndur n'en faisait pas partie, il y aurait de l'argent a récolter. C'est sur ce raisonnement qu'il resta avec eux, son arquebuse en main.

Et c'est alors qu'une voix retentit: "Halte!" Deux gardes tenant une lanterne firent leur apparition. Thorndur regarda ses deux compagnons, et vit la fureur de la magie dans leurs yeux. Mettant sa main sur son arme, il murmura : "Venez a moi, source de revenus sur patte..." Et il visa ses ennemis.
/HRP je vise le premier et je tire avec l'arquebuse
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 11 oct. 2009, 19:41, modifié 2 fois.
Raison : +2 xp
Nom: Baerngor
Prénom: Thorndur
Race: Nain
Profil Final: For 8-End 8- Hab 12- Char 8-Int 9-Ini 8-Att 11-Par 9-PV 40.

Adresse au tir: +1/niveau test de tir
Réflexes éclair: +1/niveau INI
Tir en mouvement

50 Pistoles
Arquebuse
Cotte de maille naine
Poudre noire
outils de crochetage
paquets d'explosifs
pierre précieuse
anneau en or
Image

Quoi? Ta bourse est dans ma poche? Eh bien, si elle a décidé d'y aller, je ne vois aucune raison de la contredire!

Rynth Sariour
PJ

"Halte" Répéta l'un des deux gardes en mettant la main à son arme.

Rynth ne venait pas de sortir d'un cachot pour que l'on l'y remette . Voyant que le nain s'apprêtait à tirer, il vérifia que son arme était abreuvée et plongea le joyau autour de son cou dans l'outre remplie de sang. Les vents de la magie s'offrirent alors à lui, le remplirent de puissance et il dit la formule magique correspondant à son souhait
:
" ELTHRAI KADATH NAGH !"
Un éclair de givre fusa vers le premier des gardes, laissant une traînée givrée dans son sillage.

A coté de lui, le mage elfique le regardait avec un regard de méfiance.

"Comment connaît-il ce sort, réservé aux elfes noirs? Si il était vraiment contre Melekith, ne devrait t-il pas se couper de cette magie ? Et que fait-il avec ces artefacts Drucchi? Si il ne respectait pas le roi sorcier, il les auraient déjà jeté dans la rue." Pensa l'Haut-elfe. Mais il ne fit pas part de ses doutes et s'immergea dans les vents de la magie à son tour.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 11 oct. 2009, 19:42, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP (total 23 XP)
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat

- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.

Rhogrof
PJ
Profil : FOR14 / END14 / HAB7 / CHAR6 / INT6 / INI6 / ATT13 / PAR11 / PV70 (bonus inclus)

Message par Rhogrof »

Rhogrof commençait à s'impatienter : cela faisait un paquet de temps que Rynth n'avait pas donner signe de vie, et pour lui c'était plus qu'ennuyant de rester ici à regarder les nuages.
Il se leva donc, bourra sa pipe, l'alluma, et tira une longue bouffée. Il rangea ses effets personnels (ainsi que ce du garde mort et enterré) et partit en direction de la foret.

Il atteignit bientôt les premières pousses vertes, quand il entendit un bruit. Comme un petit rire entre les arbres, un petit mélange de chant et de musique. Il se dirigea donc vers la source, et tomba sur un petit lutin vert, haut comme trois pommes, jouant de la harpe:
Image
Le petit lutin interrompit immédiatement son chant, et disparu comme par enchantement. Pet'Brique le chercha des yeux, et ne le trouvant pas, fut pris d'une grande tristesse. Le chant était très beau et son arrêt brutal a cassé quelque chose en lui, comme si le chant rendait la foret magique :
http://www.youtube.com/watch?v=Xw690PaN ... PL&index=1 (je regardais le film en boucle à une époque rien que pour ce moment ^^)
Rhogrof s'assit par terre devant l'endroit on se tenait le lutin, et dit :

Pt'it truc Viens ! j'te ferais pas d'mal ! tu jouais b'ien ! pourquoi tu pars !

Pas de réponses.

IL entendit alors un sifflement suraigu et se retournât. Il comprit alors pourquoi le p'tit machin vert ne lui répondait pas :Un énorme serpent s'avançait vers lui (très grand). Rhogrof, n'écoutant que sa bétise, sauta dessus, pensant que sa viande serait tendre. Il beugla alors :

BASTON !
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 11 oct. 2009, 20:41, modifié 2 fois.
Raison : +2 XP (total 40 XP)

Aothen Yffre
PJ

Message par Aothen Yffre »

Depuis la sortie du cachot, Aothen se demandait pourquoi l'autre elfe avait la peau si sombre si c'était un haut elfe. Il ne le croyait pas. Il s'interrogea en silence sur le passé de celui-ci mais ne trouvait pas d'idées. Il ne savait quoi penser de lui. Mais depuis qu'il avait flambé le garde, le mage lui paraissait plus aimable envers lui-même. Puis il s'interrogea sur le nain. Il ne savait rien de celui-ci, sauf qu'il aimait l'or et la bière. Il ne faisait confiance à aucun de ces deux là mais se méfiait surtout du sorcier car le nain ne lui paraissait pas bien méchant et dangereux. Ils continuèrent donc leur route et juste avant la sortie, deux gardes apparurent et dirent:"halte, prisonniers". En voyant le sorcier s'occuper de l'un d'entre eux et le nain viser l'autre, il se dit qu'il n'améliorerait jamais sa magie si il ne se battait pas. Il fut soudainement envahi par un sentiment de sadisme envers le garde et s'apprêta à lancer une Boule de Feu sur le deuxième garde, celui que le nain visait aussi.

HRP:Je vise le deuxième garde (celui que Thorndur vise) et j'essaye de lui envoyer une Boule de Feu. [/HRP]
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 11 oct. 2009, 19:43, modifié 2 fois.
Raison : +1 xp, +1 xp magique
Image

Nom: Yffre
Prénom: Aothen
Race: Haut Elfe

Profil Final:(bonus inclus)
FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
7 6 10 10 14 11 10 9 30

Vision nocturne (raciale)
Acuité visuelle(raciale)
Incantation élémentaire
Chirurgie
Détection des alarmes magiques

50 pistoles
Bâton en argent
Couronne de Lys
Torche(il l'a trouvée chez lui)
Carte terrestre(il l'a pris d'un coffre chez lui)
Champignon soporifique( il a trouvé das la forêt)
Fiole vide( il l'a pris de chez lui)
Bracelet en or ( il l'a dérobé à un passant)
Le feu, ça crame, et quand ça crame, c'est marrant à voir

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »