- Est bin ! J'avoue avoir eu peur l'espace d'un instant, j'ai bien cru que quelque chose allait me tomber dessus !
Et boum ! Il abattit son énorme poing sur le crane du pauvre garde qui s'effondra sous le choc. Il était heureux de son geste, et dur repas qui l'attendrait sans doute. Comme pour lui donnez raison, une voie se fit entendre :
- c'était quoi sa ?
Des lumières apparurent sur les pavés quand Rynth débita à toute vitesse :
"Dépêche toi de sortir de la ville et cache toi derrière le mur, comme ça les humains ne te verront pas . Reste là bas jusqu'à que je vienne te chercher, et ne fait surtout pas de bruit. Au pire, tu pourras t'amuser avec les bestioles qu'il y a là dehors, il parait qu'elle sont délicieuse. Et n'oublie pas de prendre le corps et le casque avec toi, au pire tu pourras le manger, si tu n'arrive pas à chasser une autre manticore."
Rhogrof hissa le cadavre du garde et le hissa sur son épaule. Il repassa la porte, se trouva un buisson et se cacha derrière (un gros buisson). IL prit d'abord l'initiative de briser la nuque du garde, puis de le déshabiller intégralement. Il récupéra tout ce qui était d'une valeur quelconque
(au mj : il me drop quoi ?)
Puis commença la dégustation. Le garde aurait sans doute était meilleur si il avait été cuit, mais ce n'était pas vraiment une bonne idée, car Rynth lui répétait en boucle :
"Ne fait pas de feu sans mon accord" depuis qu'il avait manqué de mettre le feu à la foret en chassant la créature mi-ours mi-scorpion et re mi-ours derrière, ce que Rynth appelait "Manticore ".
Il finit donc son humain en intégralité, gardant comme à son habitude les os impeccable, et commença à taillé des couteaux avec les os des jambes, car ça "fait passez le temps". Il utilisa pour cela son couteau à tout faire ogre, et en profita pour le ré-aiguisé, car il n'avait pas vraiment aimé le dépeçage de la manticore...
IL s'amusa ensuite à jongler avec les yeux, dont il avait pris soin d'ôter le nerf optique et qui rejoignit sa collection de bille. Rynth avait insisté pour ne pas toucher à ce de la manticore, dont il gardait la tête soigneusement. Il ne peut toutefois s'empêcher de casser le crane de l'humain dans son poing, car c'était un passe-temps assez amusant.
Il enterra alors les restes du garde dans le sol sauf le radius, car ça "effaçait les traces" comme disait le sorcier. Il prit soin de conserver ce qu'il avait récupérer sur le garde, soit : "XXXXXX" et le mit dans son grand sac dorsal. Il tailla ensuite le radius en pointe, et l'utilisa pour se curer les dents, et enlever les lambeaux de chaires humaines sur ses dents.
HRP : On a pas eut d'xp pour avoir butter la manticore pour les test d'hab's réussi (dépessage) ou pour le meurtre du garde, c'est normal ou pas ?
Edit du MJ : oui je les aie juste pas séparé, y'a que les XP normaux ou ceux de la magie, le reste c'est ensemble.
Sinon, tang tu m'en fait plus des blagues comme ça ^^