Je m'explique
Du point de vue Geographique:
Les orques sont presents PARTOUT, et meme lorsque l'on croit avoir nettoyer une contrée, une foret ils reviennent
Ca vou parait pas louche? supposont que les orques migre on devrait avoir des trasses de ses migration(arbres defoncés bannières WAAAGH...). Or la plus part du temps ils apparaissent comme par magie. Deux hypotèses s'offrent a nous :-migration de petites communautés (peu probable ça les rendrait vulnérable et puis au cours des massacres quelqu'un a-t-il entendu parlé de bébé orques?)
-dissémination par spore, aux grès du vent :ça explique pourquoi on en trouve partout, pourquoi il n'y'as pas d'enfants: ils éclosent directement adultes!
Si il y'avait des femmelles imaginez leurs bides?
Du point de vue morphologique
l'absence de difference morphologique male/femmelle laisse a supposer:
soit reproduction sexuée par secretion d'ovule et de sperme dans l'air
soit champi'
L'absence d'organes sexuels chez les snothlings=> pour moi ça en dit long
La theorie des spores a un ENORME aventage: c'est qu'elle explique le comportement orque:
l'amour du combat, l'orque se bat dans le but de mourir pour se reproduire (on peut meme imaginé que plus il vit longtemps, donc plus il est resistant, plus il secreteras de spores)
Les Waaagh sont un moyen de coloniser un teritoire éloigné (l'autre coté de la montagnes par exemples)
Par contre le desaventage est que les champignons si iles existes ne peuvent qu'exister en foret^^
ce qui explique encore les waaaghs, un moyen de trouvé un nouveau territoire, de nouvelles foret et donc coloniser un nouvel endroit
et explique pourqoui il y'as tant d'orques dans les forets!
Voilà j'espère avoir été convinquant!