- Inélïa apporte un tas de bananes en guise de sacrifice..
- 1-
- 2-
Je suis restée un certain temps sur un forum RP assez complet… Je l’ai connu dans ses débuts, naissant, l’ai vu évoluer, grandir… grandir… et grandir encore… Tant et si bien qu’IRL faisant, la motivation pas toujours au rendez-vous, il fallait bien souvent reprendre le contexte dans son intégralité après une absence. Découragée après des années, j’ai décidé d’y mettre un terme.
Cela fait tout juste un mois que je suis sur ce forum. J'ai mes impératifs IRL, une vie de famille, une petite fille… Néanmoins, je ne suis pas du genre à répondre une fois par mois, lorsque je me lance dans un RP, j’aime qu’il avance… Le manque d’inspiration est bien la seule chose à pouvoir me bloquer, mais cela arrive rarement lorsque la personne en face est également motivée. ^^
Après au niveau de ce que j'attends de notre RP, j'aimerais que ce dernier tourne particulièrement autour d'Athel Loren et de ses mystères. Honnêtement je ne suis pas une grande connaisseuse de l'univers Warhammer (j'ai feuilleté la bibliothèque interdite), mais je préfère quand même respecter le background de mon personnage. Je ne suis pas contre une aventure en groupe (ou plutôt à deux), d'ailleurs Alwyë était partante mais je crois qu'elle n'a pas supportée l'attente, dommage..
Voilà pour ma petite présentation.
- 3-