Venu des mers...

Le Talabecland se trouve au coeur de l'Empire, et ses armées prennent souvent la forme de petites forces d'élites. Helmut Feuerbach est porté disparu, mais sa cour est toujours dans la Cité de Talabheim.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Il n'y a plus que vous deux. Souhaitez-vous néanmoins attendre les autres ou pas?
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Ombre de la Mort a écrit :Il n'y a plus que vous deux. Souhaitez-vous néanmoins attendre les autres ou pas?
Mélétê s'étant déjà séparée du reste du groupe, elle n'a pas besoin des autres pour continuer... :?
Elle peut même décider de rentrer chez elle ou aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte... :lol:
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Medenor
PJ
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort

Message par Medenor »

Le sorcier flamboyant avait fini par s'endormir dans la grande salle, au fil des discussion. Mélétê quant à elle, avait filé par une des fenêtres, sous les yeux étonnés de Carmine.

Elle courut longtemps, jusqu'à arriver à la rivière, sur laquelle flottait quelques embarcations, le soleil levant reflétant de nombreuses teintes d'oranges et de mauves à la surface des eaux agitées ...
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Mélétê
PJ
Profil : en signature
Autres comptes : [MJ] The Puppet Master

Message par Mélétê »

Mélétê court jusqu'à ce qu'elle parvienne enfin aux berges du Talabec. Là, elle regarde un instant les eaux du fleuve miroiter de mille couleurs sous le soleil levant.

*Quel spectacle ! Il y a bien longtemps que je n'avais vu quelque chose d'aussi beau...* pense-t-elle avant de chercher des yeux le navire qui, soit-disant, hanterait les lieux...

*Il faut faire vite...*

Poussée par la curiosité plus que par l'appât du gain, la jeune femme se remet à trottiner sur les quais pour trouver la source de tous ces mystères. Il est encore très tôt mais mieux vaut s'activer. De plus, elle n'a aucune envie que ses anciens compagnons viennent la rejoindre...
Mélétê, bandit de grand chemin.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_melete

[MJ] Ombre de la Mort

Tandis que Mélétê trottine sur les quais, des bateaux vont et viennent à mesure que la matinée avance. Deux marins inactifs, regardèrent Mélétê passer devant eux, avant de siffler à son passage.

Hé ma jolie, lui lance l'un d'eux, qes'qu'un petit brin de beauté comme toi viens faire au bord des quais.

Une lueur perverse traversa ses yeux tandis qu'il finissait sa phrase ...

Aldenyss

Message par Aldenyss »

Aldenyss se réveilla en sursaut tout en gueulant :"A l'attaaaaaaaque". Il eut un gros silence dans l'auberge. Aldenyss se fit tout petit et monta à sa chambre, il ne vit personne. Il alla frapper à la porte de mélétê mais personne n'ouvrit alors il entra, et là, encore une fois personne. Cependant il constata que la fenêtre de la chambre était ouverte et que les affaires de mélétê avait disparus.

Mais où sont-ils donc passés?

Aldenyss repartit dans sa chambre, prit ses affaires et quitta l'auberge le plus discrètement possible pour aller poursuivre sa quête.
Celle-ci parlait d'un bateau hanté, les marins du coin seraient donc les plus aptes à l'aider. Il se dirigea donc vers le port.

Mélétê
PJ

Message par Mélétê »

Mélétê ne prend même pas la peine de tourner la tête vers les deux marins. Elle connait trop bien ce genre d'individus : rien entre les oreilles... pas plus qu'entre les jambes. La jeune femme sait qu'elle n'a pas de temps à perdre avec ces imbéciles, sans doute avinés malgré l'heure matinale, et elle poursuit son chemin sur les quais guettant toujours ce fameux navire fantôme. Pour ce faire, elle observe attentivement les eaux du fleuve pour repérer d'éventuels indices comme la couleur de l'eau ou d'inhabituels débris comme elle et ses anciens compagnons ont pu en voir auparavant...

Ainsi, toujours trottinante, elle tente de conserver l'avance acquise grâce à son départ précipité de cette immonde auberge.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70

[MJ] Ombre de la Mort

Mélétê continuait de trotter, et n'avait pas prêté attention aux deux marins. Mais ceux-ci n'avaient pas l'intention de lâcher l'affaire aussi vite. Ils la suivirent donc, jusqu'à ce qu'elle passa par une petite jetée où il n'y avait pas âme qui vive. Ils la rattrapèrent:

Hé toi là bas ! hurla l'un d'eux

Ils la bloquèrent:

Hé toi, t'as pas envie de t'faire quelques pistoles, ma jolie? commença l'un

L'autre lui montra une bourse, mais dans le même temps révela un coutelas aiguisé...

Aldenyss, passant par le port, se trouvait sur une jetée parallèle à celle où se trouvait son ancienne compagne de route, et put assister à la scène, attiré par le cri qu'avait poussé le marin

Aldenyss

Message par Aldenyss »

Aldenyss aperçut enfin Mélété, mais celle-ci semblait en difficulté. Aldenyss s'assit sur une caisse nous loin de lui et admira le spectacle.

Mélétê
PJ

Message par Mélétê »

Mélétê, surprise d'avoir été rattrapée par les deux marins, se retourne pour leur faire face. Voyant, le coutelas que tient l'un des deux, elle décide de la jouer à sa manière : froide, directe et blessante...

La jeune femme se pince le nez et feint l'écoeurement :

Pouah ! Quelle odeur immonde ! Il flotte ici comme des relents de poisson pourri ! Pourtant, à part les deux grosses truites que vous êtes, je ne vois rien dans les environs qui puisse justifier une telle puanteur de si bon matin...

Elle sourit puis continue, visiblement amusée :

Je comprends qu'avec une telle hygiène vous n'ayez pas d'autre choix que de menacer une jeune femme pour vous attacher ses bonnes grâces...

Soudain, son visage se fait grave :

Pour autant, je ne suis pas intéressée par votre proposition... Je ne suis pas, non plus, sans défense et le premier de vous deux qui s'approche ne pourra plus jamais prétendre être un homme, si tant est qu'il en ait été un un jour !

Mélétê, toute à son discours, se rapproche autant que possible du bord du quai. Ainsi, si son stratagème ne fonctionnait pas, elle n'aurait qu'à esquiver une éventuelle attaque et précipiter son adversaire à l'eau.

Toujours avec le sourire, mais sur le qui-vive, elle ajoute :

Allons mes tout beaux... ne soyez pas stupides. Vous prenez beaucoup de risque pour rien... Retournez donc sur votre barque et oubliez cette histoire. Ce soir, rendez-vous à la taverne du coin et proposez votre bourse à une autre plus conciliante que moi... peut-être qu'elle ne sera pas armée.

A ces mots, Mélétê glisse ses mains sous son mantel et sort ses deux coutelas.

[HRP]HA+1, on ne sait jamais, avec ses stupides marins[/HRP]

Répondre

Retourner vers « Talabecland »