Voir si les nains sont allergiques à l'eau...

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le gobelin hurlait dans les airs, les eaux et les petits navires nains se rapprochant à mesure qu'il descendait ...
T Gagrom : 2
Obt.: 2
Le gobelin vit les embarcations passer sous lui. Il allait beaucoup trop loin ! Gagrom avait mal ajusté le lance-roc !

OUAAAAAAAAAHHHHHHHHHH hurla-t-il, avant de s'écraser dans l'eau, ne ré-apparaissant pas ...

Gagrom

Message par Gagrom »

Gagrom suivit le gobelin du regard tout au long du trajet, jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière les bateaux. Alors il cracha par terre en rogne.

Pwaa sal'té de Gob' trop léger !! J'aurais du en accrocher plus ensembl', ça s'érait passer, car c'tait bien visé !
Mais c'tait kan' même marrant !!

Et il recommença à sourire tout en voyant le propriétaire du lance-roc s'approcher de nouveau de son instrument, mais il n'avait aucune peur de représailles, ce n'était qu'un simple orque en face, donc c'était lui l'plus grand, donc l'plus fort, donc le plus Chef.

[MJ] Ombre de la Mort

L'orque qui était rattaché au lance-roc jugea l'orque noir du regard. Il avait l'air plus costaud que lui, mais qu'importe, c'était lui le propriétaire de l'engin.

Hé toi le boy! Kasse toi de d'là ! C'est mon truk !
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Gagrom

Message par Gagrom »

Le sourire de Gagrom s'estompa un peu, pour plus laisser place à de la colère. Les yeux de l'orque Noir fusillaient le propriétaire du Lance-Roc. Il ne pensait vraiment pas que ce petit allait lui répondre comme ça, et il allait lui faire comprendre qu'il aurait mieux fallut qu'il fasse autre chose...

D'où tu m'parles comme ça toi !! T'sais qui j'suis ?! Komment j'suis ?! T'krois qu'un minuss' komm' toi va m'donner un ordr' ?! D'puis k'on a casser mon camp j'me fais chier, donc j'm'amuse un peu. Donc j'fais c'ke j'veux ici !! C'est moi l'plus grand alors toi tu t'tais direct !!

Pour argumenter ses paroles, il joignit des actes ... Il attrapa l'orque par le colle, et lui mit un gros coup de boules bien placé, et le repoussa violemment.

Sal' Grot ! Toi qui va faire cailloux si tu continu !! Et si tu lâches ton machin, j'peux m'en servir si j'veux komm' il sert à rien. Pff, d'façon l'est mal réglé ton truk...

[MJ] Ombre de la Mort

Vrung, le chef du clan, arriva près des deux orques, accompagnés de sa propre bande d'orques noirs:

Ho les boyz, on s'calme ! Not' but c'est les nabots, après s'vous voulez vous kasser, vous vous kass'rez, mais pas maint'nant !

Sinon c'est nous k'on vous kasse ! C'est klair ?!

Gagrom

Message par Gagrom »

Gagrom avait une énorme envie de lui en mettre une bonne, mais le combat serait trop inégale après. Il pourrait (d'après lui) en mettre plusieurs hors service mais il serait le prochain et ça il voulait pas. Il veut vivre pour tuer ...

Il regarda alors d'abord méchamment vers l'Orque basique, puis vers le Chef avec un tout autre regard.

Mouais Boss ... mais bon, faut qu'ça bouge un peu, j'pens' que les Boys derrière toi sont du même avis. On veut d'la baston, j'rêve ke d'ça d'tapper du nabot poilu. Avec lui il montra l'orque à ses cotés c'était juste amicale pour s'échauffer un peu... Bon k'est c'k'on parle, on va s'battre contre eux la bas ?! en montrant en direction des navires nains.

[MJ] Ombre de la Mort

Le chef orque hocha sa tête primitive:

Ouai ! On va aller kasser du nain bientôt ! Mais avant, faut faire des truks qui flot' sur l'eau !

T'vas aller chercher du bois avec des gob', et on pourra construire des truks qui flot'

Besoin de 20 rondins de bois (4 rondins par embarcation). Le bois peut venir directement d'arbres, ou d'habitations, etc

Gagrom

Message par Gagrom »

Gagrom fronça le sourcil d'un air bête typiquement orque. Pourquoi lui et pas un autre, c'était comme ça et pas autrement.

*Ca m'apprendra à fraterniser avek' d'otres ....*

Ok Boss, j'vais fair' ça... Ca va donner de jolies 'Kiflott' !! Et du solide en plus, on va zigouiller les nains facilement après !! Alors faut s'y mettre de suite !

Il regarda rapidement autour de lui cherchant un gros groupe de Gobs à terroriser et à utiliser par la même occasion, ce qu'il trouva. Et jeta encore un regard vers le Chef.

Bon à t'à'l'heur' !! J'vais leur montrer komment couper du bois !

Il se dirigea alors vers le rassemblement de gobelins, et avec une voix forte :

Bande de Grot !! Ouais c'est à vous k'j'koz !!! le groupe se figea de peur Alors vous prenez des haches et vos bras d'mollusques et vous v'nez avek moi !!! Et dans l'ordr' !!!
Vous voyez c'te foret, on y va maintenant !

Le groupe ainsi formé partit en direction de la foret la plus proche, avec les gobs devant, surveillés de très prêt derrière par Gagrom qui entre temps avait pris son Kikoup' en main...
Une fois à destination, le chef de l'espédition commença à donner ses ordres, autour du premier arbre. Les gobelins avaient fais un cercle autour de lui pour mieux le regarder.

Bon, c'est pas compliqué, vous verrez, vous prenez votre Truk ki koup', vous l'tenez bien en main et vous tappez vers l'bas d'l'arbr'. Comme ça, vous avez l'droit de vous y mettre à plusieurs vous.

Et il fit une magnifique démonstration avec son arme, à taper comme un barbare à peu prêt au même endroit, jusqu'à ce que plus des trois quart du tronc soit arraché, brouillé, pour ne pas dire couper ...

'Suite, vous vous mettez pas derrière et vous fait' tomber l'bois, ailleur qu'sur votre ptites têtes vides toute molle. Comme ça ... et il fit tomber l'arbre juste à coté de gobelin terrorisé qui ont évité une mort rapide et cruelle Une fois que c'est par terre, car ce que j'vien d'faire j'vais m'en charger j'crois z'êtes pas assez fort, j'veux qu'vous il montra une dizaine de gobs vous coupez toutes les branches inutiles. Vous en faites qu'ce vous voulez. Et voilà, ça fera un beau tronc pour les 'kiflottes...

Soudainement, il eut une idée pour une embarcation pas comme les autres. Et il montra deux gobelins assez petit.

Et vous deux là, j'ai une autr' tache plus mieux pour vous !! Alors, vous prenez vos ptites jambes, et vous allez me chercher une maison d'zoms, j'ai une ptite idée de quoi en faire... Une fois que vous l'avez vu, vous venez me voir rapid'ment !

La petite foule verte commença alors son boulot, tout en étant bien surveillé par Gagrom.

[MJ] Ombre de la Mort

Les peaux-vertes avaient récoltés une dizaine de rondins en une après-midi. Ceux-ci étaient entreposés sur le côté, attendant le retour vers la berge.

Les gobelins allaient s'attaquer à un nouvel arbre lorsqu'un craquement étrange se fit entendre. Ils levèrent la tête et virent une chose à laquelle ils ne s'attendaient pas.

Les forêts des Principautés, surtout celles du nord est, étaient réputées pour leur colonie de gobelins. Une de leur particularité était le dressage puis la monte d'araignées géantes, qu'ils utilisaient comme montures de guerre lors des batailles.

Et c'était justement l'un de ces représentantes arachnides qu'avaient réveillé les gobelins en s'attaquant au tronc. Celui-ci, plus épais que les autres, ne leur avait pas signifié qu'une de ces araignées géantes avait élu domicile dans le tronc. Apparemment, elle n'avait pas l'air très réjouie de ce réveil brutal, puisqu'elle commença à cracher une salive épaisse d'entre ses mandibules, salivant à l'idée de cette viande facile qu'étaient les gobelins.

Araignée Géante: HA5/P4/E4/T3/PV4
Venin paralysant: Sur 1d6, 5+ -> empoisonnement, le PNJ/PJ perd 1HA par tout, arrivé à zéro, il ne peut plus rien faire (tétanisé)
Gobelins: HA2/P3/E3/T1/PV2
Equipé de petites haches à une main (pas de bonus)
T Araignée: 3
A obt.: 7
T Araignée: 3
A obt.: 8
L'araignée crache deux jets de venin, l'un visant un gobelin qui évita le jet, l'autre qui fila vers Gagrom, mais celui-ci put remercier son casque, qui le projet in-extrémis...

Gagrom

Message par Gagrom »

Gagrom regarda cette énorme araigné d'un air très peu amicale, encore moins quand il reçut cette étrange projectile. Il décida, rapidement, en bon Orque Noir de montrer ce qu'il vallait au combat rapproché. Il prit son énorme Kikoup' à deux mains, le leva par dessu ses épaules musclées.

Chantier interdit au publik', sal' insecte !!! T'vas voir c'ke t'vas voir !! WAAAGGGHH !! Poussez vous bande de Grots !!

Il chargea alors cette araignée mal lunée. Il abati violemment son arme vers sa cible...
Ha Gagrom :2
Ha Araignée : 5
A obtenir : 9+ --> 9 *_*

P Gagrom : 6 (Kikoup' à deux mains)
E Araignée : 4
A obtenir 3+ (j'aime ...) --> 7 massacre =p -2PV
... cette dernière étant sûrement encore mal réveillé ne réagit pas assez vite, malgré ses multiples pâtes, et se prit sauvagement la lame de l'Orque Noir. Elle avait eu juste le temps de décaler sa tête pour montrer un peu plus son flanc. Un sang noir commença à s'écouler de la blessure béante de la créature qui commença à pousser de petits cris aigu. Elle était encore plus énervé. Mais Gagrom n'allait pas la laissé contre attaqué, alors il releva de nouveau son arme et la se projeta vers la créature des bois...
Ha Gagrom :2
Ha Araignée : 5
A obtenir : 9+ --> 7
Mais ce coup ci, l'araignée réussit à l'éviter avec un bon sur le coté.

Si t'commences à sauter n'importe où, on va être encore moins copain ! Viens d'battre !!!
PV Gagrom :9
PV Araignée : 2

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »