Handelstadt et MarketPlatz

Nuln est la seconde ville de l’Empire et du Reikland. Nuln centralise tout le commerce du sud, c’est là que convergent les voyageurs du Wissenland, du Stirland, d’Averland et des régions plus à l’est. Nuln est le siège de l’Ecole Impériale d’Artillerie, où les canons sont fondus et où les artilleurs apprennent la balistique. Ils y étudient les nombreux problèmes pratiques liés au déplacement et à la mise en œuvre des pièces d’artillerie. Grâce à leurs efforts, l’Empire bénéficie d’un vaste et efficace corps d’artillerie, de loin supérieur à tous ceux des pays frontaliers.

Modérateur : Equipe MJ

Wolfram von Liebwitz
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... n_liebwitz

Re: Handelstadt et MarketPlatz

Message par Wolfram von Liebwitz »

Si l'artiste se trouva confronté à un dilemme créé par la tentation de Wolfram, celui-ci fût bien prompt et l'homme ne tarda pas à se jeter aux pieds de la jeune femme en criant son adoration pour elle et sa volonté d'être à elle. Ravi par la tournure que prenaient les événements, le cultiste se recula et laissa sa cousine opérer, se contentant d'aller récupérer son verre de vin et de le siroter en contemplant le résultat de son travaille sur la belle noble.
Contrairement à quand elle était avec lui, la belle se montra dominatrice, adoptant son attitude à son amant qui ne semblait désirer que cela. Une initiative remarquable qui prouva à Wolfram, si besoin en était, que sa cousine s'était désormais pleinement vouée au prince du Chaos et se montrait digne de le servir.

Alors qu'il l'observait jouer avec le désir du peintre tout en le menant lentement mais sûrement vers l'extase, plusieurs sensations s'imposèrent au jeune homme. La fierté tout d'abord d'avoir engendré une telle créature, possédant la beauté d'un ange et son apparente douceur mais cachant en réalité une personnalité perverse et libidineuse. Oh, Wolfram était persuadé que sa cousine avait toujours eut des désirs enfouis, il n'avait fait que les délivrer en la décomplexant, quoique contre son gré au début. Toujours est-il que la belle Eleanore était une créature insatiable dont il devrait veiller à assouvir les désirs, se remémorant avec délice d'épisodes où elle avait faillit le laisser sur le carreau au court de leurs ébats. Faillis, heureusement...
Le désir l'empli également, il dut se faire violence pour ne pas prendre part à l'action, se demandant si la belle parviendrait à satisfaire deux hommes, son corps entier brûlait de se joindre à cette célébration en l'honneur de sa divinité.
Lié à cette sensation, la jalousie survint et lui rongea le cœur, la jalousie de voir le peintre profiter pleinement des talents de sa cousine alors qu'il ne la méritait pas. Oh, rationnellement, Wolfram savait qu'il allait se montrer plus qu'utile, et que cette étape était nécessaire pour s'assurer de son soutient et de sa fidélité, mais le jeune cultiste se jura que par la suite, seuls pourraient toucher Eleanore ceux qui le mériteraient, les hommes ou femmes de haute naissance ou à qui Slaanesh avait accordé toutes ses faveurs.
Car au fond de lui, Wolfram aimait cette jeune femme, bien que de perverse manière, et il était hors de question de se servir d'elle comme d'une simple prostituée. La belle était vouée à devenir son élégant bras droit, il fallait donc qu'elle n'ait que ce qu'il y avait de meilleur.

Errant dans ses pensées, le blondin se dit qu'il lui faudrait des recrues féminines pour la suite des opérations, des femmes qui puissent atteindre ceux qui était hors de porté d'Eleanore, soit à cause de leurs préférences, soit à cause de leur trop bas lignage ou de leurs désirs trop particuliers.
L'idée lui vint alors de se constituer un harem où les couleurs et les races se mêleraient et qui faciliterait grandement sa conquête de la ville par les plaisirs de la chair. A commencé sans doute par une de ces elfes d'Ulthuan à la beauté si vantée et aux prédispositions pour le culte du plaisir. Sans doute le peintre pourrait-il le mettre en relation avec l'une d'elles, il serait surprenant qu'un artiste de la haute n'en compte pas parmi ses connaissances...

Plongé dans ces réflexions, Wolfram en émergea en entendant un cri de plaisir masculin et se souvint que son rôle dans cet acte n'était pas encore terminé, il lui restait des actions à mener avant que le rideau clôturant la pièce de la corruption de leur nouvel allié ne tombe.
Ignorant les corps désormais nus qui s'enlaçaient au sol, le jeune homme se leva et s'approcha de l'âtre en tirant d'une poche intérieure de sa chemise un petit talisman en or portant le symbole de sa divinité. Le portant à ses yeux, Wolfram contempla un instant le signe avec un air de pure adoration dans les yeux avant de le déposer avec une grande délicatesse dans le feu, le tenant à l'aide d'une pince.
Quand il fut chauffé au rouge, le cultiste le sorti du feu et s'approcha du peintre qui lui tournait le dos, occupé à embrasser sa cousine tout en la besognant. Au moment où l'homme atteignit l'orgasme et rejeta la tête en arrière en un cri de plaisir, Wolfram plaqua sur la peau de sa fesse droite le talisman brûlant, marquant les chairs de l'artiste du symbole de Slaanesh, ce qui accentua paradoxalement l'extase dans la voix de l'homme.
Pendant ce temps, le cultiste, fermant les yeux pour ouvrit son esprit à la divinité, récita une prière de son cru.

«Ô Prince du Chaos, Ô seigneur bien aimé, être de beauté et d'extase, contemple l'âme qui t'es offerte par ton fidèle serviteur, puisse-tu l’accueillir parmi tes bien aimés enfants et exaucer ses désirs en remerciement de sa vénération absolue.

Ô Prince du Chaos, Ô seigneur bien aimé, être de beauté et d'extase, guide tes enfants vers la réussite de leurs quête, offre leur tes bienfaits car leur amour pour toi est sans limites.

Ô Prince du Chaos, Ô seigneur bien aimé, être de beauté et d'extase, nous t'adorons, puisse tu nous traiter avec une bienveillance aussi forte que notre amour ! 
»

Quand le dernier de ses mots remplis d'adoration fut sortie de ses lèvres, Wolfram s’effondra sur sa chaise, conscient d'avoir attiré à lui le regard de sa divinité et sonné d'avoir perçu son approbation. L'espace d'une fraction de secondes, il avait été en contact avec le prince, il avait perçu sa profonde bienveillance à son égard et s'en sentait empli d'une joie et d'une hilarité sans limites.

Bondissant sur ses pieds, il attira à lui son nouveau frère et le serra dans ses bras.

« Oh mon ami, comme je suis heureux de te compter à présent dans la famille ! Ensemble, nous voguerons de plaisirs en plaisirs au nom du Prince et deviendront tels des Dieux, aimés et aimant pour l'éternité ! »

Le lâchant, il alla terminé son verre et reprit, plus sérieusement mais toujours avec un grand sourire aux lèvres.

« Bien, à présent, détendons nous et discutons, ou peins si tel est ton désir, nous sommes entre amis. Parle moi un peu de tes connaissances, dis moi qui sont tes amis et qui pourrait nous rejoindre ! Je brûle d’agrandir notre nouvelle famille de gens beaux et puissants !

Connais-tu une de ces elfes d'Ulthuan ? J'aimerais tant en compter une dans notre groupe, ce sont des créatures délicieuses à ce qu'il paraît, jouant et chantant tels des anges !
 »

Il se resservit ensuite un nouveau verre de vin et se rassit après avoir aidé Eleanore à se relever et à se rhabiller, encore tout émoustillé par le contact avec son merveilleux dieu. Quand il pensait à tout ce temps qu'il avait passé loin de son étreinte... Quel effroyable gâchis !
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 10 août 2013, 23:23, modifié 1 fois.
Raison : 6 Xp | Total 27 Xp

[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]

[Wolfram von Liebwitz] Retour à Nuln.

Message par [MJ] The Puppet Master »

Albrecht semblait honteux de s'être exposé ainsi sous le regard lubrique de Wolfram, à tel point qu'il fut incapable de le regarder dans les yeux lorsqu'il entreprit de lui répondre.

- Herr Liebwitz, je suis confus... Je... Il tenta de couvrir son corps nu à l'aide de sa chemise de lin comme s'il avait voulu disparaître pour toujours. Je suis troublé... Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je... je ne comprends pas. Mon corps... C'était comme si mon corps ne m'appartenait plus. L'espace d'un instant, une lueur de crainte passa comme un voile sur ses yeux. Vous... Etiez-vous à l'origine de tout ceci ? Comment... Je... C'est impossible. Le peintre secoua la tête, espérant chasser toutes ses pensées, et fondit en larmes.

Il lui fallu plusieurs minutes, et les douces caresses d'Eleanore sur ses épaules nues, pour se reprendre. Alors seulement, il put répondre et renseigner Wolfram sur celles de ses connaissances susceptibles de servir ses desseins.

- Nous sommes un petit groupe de baladins, ménestrels, poètes, peintres et autres artistes de rue à être soutenus par les mêmes mécènes. La plupart d'entre nous vivons exclusivement de leurs bienfaits. Nos généreux protecteurs sont tous issus de bonnes familles et fortunés. Ils nous entretiennent et aiment à nous exhiber comme des trophées. Notez bien que la situation est profitable à tout le monde et nul ne s'en est jamais plaint. Malheureusement, je ne connais aucune des elfes d'Ulthuan dont vous me parlez.

Albrecht s'interrompit et se servit un verre de vin.

- Néanmoins, comme je vous le disais tantôt, mes amis donnent une fête ce soir et je suis sûr que vous serez à même d'y développer votre réseau de connaissance.

Le peintre parlait timidement, ne se hasardant pas à remettre en question l'entreprise de Wolfram ou ses motivations. Il s'était rhabillé et se tenait le plus éloigné qu'il lui était possible du jeune homme sans pour autant donner l'impression qu'il en avait peur même si c'était ostensiblement le cas.

- Je vous y emmènerai, si vous le souhaitez.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Wolfram von Liebwitz
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Toujours plongé dans une satisfaction surnaturelle qui exacerbait ses sens et ses sentiments, Wolfram se senti profondément peiné de voir son hôte dans un tel état de désespoir. Posant son verre sur une petite table, il s'accroupit à côté de lui.

"Allons, allons, mon ami, que vous arrive t'il ? Ne venez vous pas de passer un agréable moment ? Ne sentez vous pas comme votre corps est purgé de ses désirs charnels, comme vous vous sentez bien d'avoir assouvit vos désirs ? Prendre la belle Eleanore von Liebwitz n'aurais pas été une douce et délicieuse sensation ?

Je comprend que ce kaléidoscope de sensations, toutes ces couleurs et ces plaisirs qui doivent s'étaler devant vos yeux vous troublent, vous qui n'êtes habitué qu'à la pâle et morne vie de ceux qui n'ont pas été touchés par le Dieu.
"

Se penchant à son oreille, il murmura avec passion.

"Mais réjouissez vous, car tout ceci ne fait que commencer ! Servez convenablement le Dieu en exercant votre art sans retenu, et vous verrez à quel point il est puissant et bienveillant ! Vous peindrez des toiles telles que le vieux monde n'en a jamais connu, vous découvrirez des couleurs qui n'appartiennent pas au monde des hommes, la musique n'aura jamais été si douce à vos oreilles ni les femmes si belles sous vos doigts !

Oh, Alderich, c'est un monde merveilleux, tout de couleurs et de plaisirs que je vous offre, si vous êtes assez ambitieux pour l'attraper ! Ne suis-je pas bon de vous avoir offert cette chance ? N'êtes vous pas incroyablement chanceux ?
"

Enthousiaste, il se releva et esquissa quelques pas de danse avant de relever le peintre.

"Mais pourquoi ne pas vous en rendre compte par vous même ? Nous avons bien du temps avant votre soirée, et je veux aller chercher une elfe en ville ! Vu les relations de l'Empire et d'Ulthuan, ce serait bien un monde qu'il n'y en ait aucune dans la véritable capitale !

Cela vous laisse donc seul avec tout le matériel qu'il vous faut et un magnifique modèle, alors qu'attendez vous ? Laissez le Dieu guider votre main et votre imagination s'enflammer, donnez libre cours à votre imagination et à vos désirs les plus enfouis, ma cousine sera ravie de vous assister dans votre oeuvre, j'en suis sûr.

Et puis, qui sait ? Peut-être que ce sera votre chef d'oeuvre et que vous pourrez le présenter ce soir ? La gloire serait alors à votre porté mon ami
!"

Ce disant, Wolfram s'était dirigé vers la sortie et avait ouvert la porte, mais avant de sortir, il adressa un clin d'oeil complice à sa comparse.

"Et surtout ne soit pas sage !"

Il disparu ensuite, mémorisant le nom de la rue avant de partir à la recherche de sa propre muse. Après tout, l'artiste monopoliserait sans doute Eleanore durant la soirée, et il était hors de question qu'il se retrouve seul. Quelle gloire ce serait d'arriver dans la soirée avec une elfe au bras et comme son Dieu aimerait qu'il compte pareille créature parmis ses comparses !
De toutes manières, depuis que Slaanesh l'avait attiré en son giron, Wolfram mettait un point d'honneur à se consacrer corps et âme au moindre de ses caprices, et il n'aurait de cesse d'avoir satisfait celui-ci. Après tout, à quoi bon vivre si ce n'est pas pour satisfaire nos désirs ? Autant vivre la vie courte et morne des impériaux communs, une vie terriblement ennuyeuse qui n'intéressait en rien le jeune cultiste tétû et ambitieux.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 23 août 2013, 11:02, modifié 1 fois.
Raison : 5 Xp | Total 32 Xp

[MJ] The Puppet Master
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)

Albrecht ne semblait pas fâché de voir Wolfram quitter son atelier et voyait même ça comme une libération. Il soupira malgré lui et se contenta de hocher la tête pour marquer son consentement.

Dans la rue, Wolfram retrouva l'agitation de la MarketPlatz sans trop de difficulté. Les lieux se faisaient de plus en plus familiers à mesure que les souvenirs de son enfance remontaient à la surface.

L'après-midi était bien entamée et l'endroit fourmillait de monde : serviteurs affairés, bourgeois en balade, négociants à la recherche de bonnes affaires, artisans au travail et marchands apostrophant les passants pour vanter leurs articles. De temps à autre, au détour d'un étal, le son d'un crin-crin ou d'un joyeux flageolet trahissait la présence de quelques artistes de rue et autres baladins cherchant à obtenir menues monnaies et faveurs d'une audience éphémère tout autant insensible que désabusée.

Bref, un jour de marché comme un autre dans la grande cité de Nuln.

Une scène en particulier attira l'attention de Wolfram. Il y avait, non loin de l'endroit où une large artère débouchait sur la MarketPlatz, un jeune garçon d'une dizaine d'années qui crachait des flammes sous les exclamations admiratives et apeurées des badauds. A ses côtés, un bonhomme bedonnant et affable faisait l'éloge des prouesses du garçon. Il tenait, au bout d'une solide chaîne, un ours au pelage noir et luisant de presque deux fois sa taille pendant qu'une femme aux oreilles pointues et à la peau pâle dansait autour d'eux. Le trio semblait pleinement satisfaire ceux qui s'étaient arrêtés un instant car le petit homme qui se dandinait un chapeau à la main recevait sans discontinuer la récompense sonnante et trébuchante de leur labeur.

Un quatuor hétéroclite qui fit sourire Wolfram...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,

Wolfram von Liebwitz
PJ

Alors qu'il sortait du petit appartement du peintre, le laissant se remettre de ses émotions aux bons soins de sa cousine, Wolfram inspira profondément l'air pourtant puant de la cité. L'un des infinis avantages de servir le seigneur Slaanesh était de pouvoir déceler le plaisir et la beauté partout, si bien qu'au lieu des odeurs de caniveau et de crottin de cheval, le jeune homme n'humait que l'odeur des épices, du pain en train de cuir et des savons d'orient vendus dans des étals aussi multiples qu'uniques et colorés. Si il ne trouvait pas là ce qu'il cherchait, c'est que Slaanesh le boudait, sans nul doute.
Frissonnant à cette seule pensée, le cultiste se mit en marche et plongea avec allégresse dans la foule tout aussi multiple et colorée que les étals.

Ah, Nuln... Comment avait-il pu rester aussi longtemps loin de cette ville, de ses merveilles et de ses beautés, perdu dans un village minable et pouilleux ? Non, en réalité, la question ne se posait que peu, il n'avait pas eu le choix, il avait été banni par sa propre famille et n'avait pu y revenir qu'une fois assez âgé pour n'être reconnu de personne. La rancœur le gagna rapidement et le consuma de haine alors que l'instant d'avant il était tout de gaité, mais cela ne tarda pas, car comme de coutume, ses humeurs allaient et venaient de façon totalement erratique en passant d'un extrême à l'autre, car seuls les extrêmes étaient pleinement savoureux pour des sens aiguisés par le Prince du Chaos. Après tout, pourquoi détester quelqu'un si on peut le haïr ? Pourquoi apprécier une personne quand on peut l'adorer ? Les sentiments que l'homme a créé entre l'adoration absolue et la haine la plus noire pouvaient être tellement fades...

Perdu dans ces pensées, il faillit manquer le spectacle qui d'un coup de baguette magique lui redonna toute sa gaité et sa bonne humeur, le regard attiré par un jet de flammes sur ce qu'il cherchait avec tant d'ardeur depuis au moins une vingtaine de minutes. Car autours des insignifiants troubadours dansait une elfe à la peau pâle et à la longue chevelure de feu dont les cheveux soyeux volaient autours de son gracieux corps en un ballet hypnotique. Quand les yeux de la belle, aussi verts d'une prairie bretonienne, croisèrent les siens, Wolfram su qu'il la désirait de toute son âme corrompue et que Slaanesh devait avoir aimé l'âme qu'il lui avait offert pour avoir accepté dans sa grande générosité de mettre sur son chemin une si merveilleuse créature. Le Dieu était avec lui et le jeune homme comptait bien lui offrir l'âme de cette magnifique jeune femme. Après tout, le Prince du Chaos n'avait-il pas un attrait particulier pour les âmes elfiques, celles qu'il préférait et qui avaient pour lui le plus de saveurs ? Wolfram en était certains, son Dieu le soutiendrait et il ne pouvait pas échouer.

D'un pas lent, comme s'il se déplaçait dans un rêve, le jeune noble s'approcha du groupe, n'ayant d'yeux que pour l'elfe et sa danse hypnotique. Quand il s'intéressa à sa tenue pourtant, il la découvrit vêtue de haillons, sans doute les seuls que son misérable groupe ait pu lui payer une fois achetée l nourriture du gros lard qui faisait aller son chapeau. A cette pensée, à voir cette déesse ainsi vêtue alors qu'elle mériterait mille robes de soies, la, colère gagna le jeune homme qui du pourtant se réfréner pour ne pas faire une esclandre. D'autant que ledit gros lard semblait être celui qui dirigeait le petit groupe et qu'il faudrait sans doute passer par lui pour accéder à la belle.
C'est d'un air tout à fait calme et posé, comme il sied à un noble, que Wolfram s'approcha du groupe et, plus précisément, du ventripotent qui recueillait les donations, une fois que ces dernières se fussent taries.

«Ola mon brave, cesser votre quête un instant je vous prie, j'ai à vous parler. »

Alors que le groupe poursuivait sa représentation, Wolfram attira l'homme un peu à l'écart et murmura à voix basse en prenant un air inquiet et courroucé, jetant des regards à droite à gauche comme si quelque danger menaçait de se jeter sur eux depuis l'ombre d'une ruelle.

« Êtes vous donc inconscient d'avoir amené une elfe ici ? Vous êtes chanceux que je vous ai mis la main dessus le premier. Ne connaissez vous donc pas la MSH ? Si ils vous avaient trouvé les premiers, vous êtiez mort ! »
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 03 sept. 2013, 23:03, modifié 1 fois.
Raison : 6 Xp | Total 38 Xp

[MJ] The Puppet Master

Le rondouillard baladin afficha sa surprise quant aux propos de Wolfram :

- De quoi qu'tu parles, mon mignon ? Vingt ans qu'chui dans la rue, jamais entendu parler d'ça ! Puis il fronça les sourcils et poursuivit à mi-voix. Si tu cherches les problèmes, tu vas êt'e reçu, je t'le dis. Essaies pas d'm'embrouiller veux-tu et va jouer plus loin. Laisse travailler les honnêtes gens.

L'elfette poursuivait son ballet titillant les sens et la convoitise du jeune homme.

Wolfram von Liebwitz
PJ

Comme prévu, le marchand ne connaissait pas la MSH, et pour cause, Wolfram s'apprêtait à l'inventer de toutes pièces. Pour autant, le gitan se montra extraordinairement condescendant pour un homme de sa condition et le cultiste ne résista pas à la tentation d'ouvrir légèrement son manteau pour dévoiler le pistolet chargé qu'il contenait.

"Mesure tes paroles, gitan, tu t'adresse à un homme au-dessus de ta condition d'une part, qui pourrait t'abattre comme un gueux que tu es d'autre part et qui enfin cherche à t'aider, bougre d'imbécile !"

Avec un soupir théâtral, il referma son manteau et passa une main sans ses cheveux soyeux et reprit à voix basse, comme s'il craignait d'être entendu.

"Après tout, il est normal qu'un... homme tel que toi n'en ai jamais entendu parler. La MSH, gitan, Milice pour la Souvereineté Humaine, est un groupe tout récemment formé par de jeunes nobles belliqueux qui considère que l'Empire n'a nul besoin des autres races pour faire face aux menaces qui l'entourent et que leur présence même sur notre sol est une injure à Sigmar, car ce serait reconnaitre que sa race élue a besoin de la protection d'autres que lui.
Ils écument donc les rues et les alentours de Nuln pour tuer tous les non-hommes et... ceux qui les abritent...
"

Wolfram prit, pour ces paroles, son air le plus sinistre et poursuivit pour un dernier argument sensé convaincre le grassouillet.

"Leur existence est tenue secrète pour éviter que leurs victimes ne cherchent à se protéger d'eux, mais heureusement pour vous, vous avez en face de vous un homme dans le secret et qui ne partage pas ces opinions. Je me présente, je m'appelle Wolfram... Wolfram von Liebwitz."

Tout dans sa représentation théâtrale, il mit même de l'emphase au prononcé de son nom, un nom plus que prestigieux à Nuln dont nul n'oserai se prévaloir impunément. Restait à espérer que ces menaces impressionent suffisamment le bohémien pour qu'il se montre un peu plus... respectueux.

Code : Tout sélectionner

Si il faut le convaincre, je te rappelle que j'ai séduction et baratinage en compétences, et que je n'hésiterais pas à les utiliser ! ^^
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 14 sept. 2013, 23:28, modifié 1 fois.
Raison : 5 Xp | Total 43 Xp

[MJ] The Puppet Master

- Et pourquoi qu'je d'vrais t'croire, mon bon prince ? rétorqua le bonhomme en mimant une révérence. Peut-êt'e ben qu'tu fais parti de ce... truc dont tu m'causes et qu't'essaies d'm'embobiner pour qu'on t'laisse nous m'ner dans un piège. T'as rien pour m'convaincre en tout cas.

Le jeune cracheur de feu termina son numéro sous les applaudissements nourris des badauds et l'elfette vint achever de récolter les piécettes pendant que le ventripotent baladin discutait avec Wolfram. Puis, une fois que la foule se fut dispersée pour retourner vaquer à toutes sortes d'occupations routinières tout autant que quotidiennes, tous deux vinrent se joindre à la conversation.
Jet de dé secret !
Immédiatement, le charme de Wolfram sembla faire effet sur l'elfette qui affichait un sourire enjôleur à son attention, au contraire du jeune garçon qui le défiait ouvertement du regard adoptant également une posture dédaigneuse de petit caïd. Tout en gardant son regard rivé dans les yeux de Wolfram, l'elfette s'adressa à l"homme ventripotent :

- Laszlo, on devrait peut-être l'écouter. Et puis, il n'a pas l'air méchant.

Elle déposa un baiser sur la joue rugueuse du bougre dont les traits se détendirent comme par magie. L'homme finit même par sourire et prit Wolfram par l'épaule.

- Bon, puisque la p'tite te fait confiance, moi aussi. Par contre, c'lui-ci t'a pas à la bonne, ajouta-t-il en désignant le garçon. Ce dernier cracha sans vergogne aux pieds de Wolfram tout le dépit et le dégoût qu'il éprouvait à son encontre. Puis il renâcla et tourna les talons pour aller s'occuper de l'immense ours qui attendait en tournant en rond autour du piquet auquel il était attaché par une lourde chaîne.

- C'est qu'il a bien vu qu'elle en pince pour toi ! Et ça lui plaît pas au p'tiot, mais y s'en r'mettra. Bon, laiss' nous ramasser nos frusques et on pourra causer un brin. On a parqué not' roulotte à que'ques rues d'ici en contrebas du pont d'Nuln. Entr'le pont et la tavern' "le rat et l'perroquet". R'trouve-nous là-bas, tout à l'heure tu nous offriras à boir' et on écout'ra c'que t'as à nous dir'.

Wolfram von Liebwitz
PJ

Les réactions de la troupe de gitans emplirent Wolfram de sentiments... Antagonistes. Ses ressentis furent aussi multiples et exacerbés qu'opposés, il y eu une bonne dose de haire pour le sale morveux qui jouait les gros durs, du mépris pour le gros gueux qui changeait d'humeur comme de chemise et se révélait manipulable au possible, de la passion pour la splendide créature qu'il ne laissait pas indifférente et une terrible jalousie lorsqu'il posa ses lèvres parfaites sur le ventripotent. Il eut la terrible impression que tous se fichaient de lui, mais peu importait. Les dettes se payaient en temps et en heure, et si tout se passait comme il le voulait, chacun d'eux recevrait le prix de sa bravade.

Lorsque le marchand proposa un rendez-vous futur pour parler, il livra sans le savoir à Wolfram le renseignement qui causerait sa perte: l'endroit où il pourrait les trouver. Parfait, c'était tout ce qu'il voulait. Cependant, il consenti à d'immenses efforts pour ne rien montrer de sa satisfaction et arborer, à la place, un air soucieux.

"J'aurais préféré régler ça plus rapidement, chaque minute que vous passez dans ces murs fait courir un insupportable danger à votre merveilleuse amie. Mais si vous ne pouvez faire plus vite, il ne me reste qu'à prier pour qu'il ne vous arrive rien avant que je ne vous retrouve. Faites vite et, je vous en conjure..."

Il prit les mains de l'elfette dans les siennes, lui envoyant un regard ardent.

"Faites bien attention à vous. Les rues de Nuln sont loin d'être sûres en ce moment pour les non-humains..."

L'affaire étant entendue, il les laissa rassembler leurs affaires et s'éloigna, l'esprit occupé par la tâche qu'il lui restait à accomplir. Le temps de régler la dette de ces gueux et de mettre la main sur sa proie était venue, mais pour cela, il aurait besoin d'aide. D'une aide qui lui sera utile plus tard et qu'il était bon de se constituer dès que possible, car après tout, qu'est-ce qu'un cultiste sans hommes de main ?

D'un pas empressé, le jeune homme se dirigea vers les quartiers mal famés de Nuln, le corps empli d'adrénaline, une main sur le pommeau de son épée et son pistolet bien en vue contre son torse. Il espérait ne pas avoir à se battre, mais c'était hélas une option à envisager quand on voulait traiter avec la lie de l'humanité.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 24 sept. 2013, 22:20, modifié 1 fois.
Raison : 5 Xp | Total 48 Xp

[MJ] The Puppet Master

Que cherchait Wolfram en des quartiers où un personnage de sa condition ne mettez jamais les pieds ? En tout cas, il n'espérait sans doute pas passer inaperçu. Signes ostentatoires de son arrogance ou simple besoin d'être admiré. Quoi qu'il en fut, son attitude et sa démarche attiraient les yeux de tous et nombreux étaient ceux qui cessaient leurs activités pour le suivre du regard voire même le suivre tout court. En effet, une petite bande de voyous l'avaient pris en filature mais sans chercher à se cacher. Ils se contentaient de mimer son allure et son maintien en forçant volontairement et avec moquerie le trait, ne cessant de ricaner et de se bousculer, n'hésitant pas à cheminer ouvertement aux côtés de Wolfram pendant quelques mètres avant de se laisser distancer pour mieux rire de leurs facéties.

Jusqu'ici, tout allait encore bien...

Répondre

Retourner vers « Nuln »