La Bibliothèque Impériale
- Christer
- Bibliothécaire Impérial
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Re: La Bibliothèque Impériale
Ah ça ! Oui, c'est tout à fait possible, prenons un exemple : Sur la page du Clan Pestilens, tout au début je parle des Bassins de Frais des Hommes-Lézards, pour faire le lien qui va me mener sur la page des Cités-Temples, au paragraphe des Bassins de Frai, il suffit de faire comme ça : [[Cité-Temple des Hommes-Lézards#Les Bassins de Frai|Bassin de Frai]]
Avec au début la page en question (Cité-Temple des Hommes-Lézards), le "#", le nom du paragraphe voulu (Les Bassins de Frai), la séparation "|" (ce n'est pas un i majuscule, ni un L minuscule) et pour finir les mot qui vont apparaitre sur la page (Bassin de Frai). Et voilà.
Avec au début la page en question (Cité-Temple des Hommes-Lézards), le "#", le nom du paragraphe voulu (Les Bassins de Frai), la séparation "|" (ce n'est pas un i majuscule, ni un L minuscule) et pour finir les mot qui vont apparaitre sur la page (Bassin de Frai). Et voilà.
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger
Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.

- [MJ] Urizen
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
J'ai terminé la partie sur le Col du Feu Noir.
Qu'est-ce que tu préfères Christer ? Je t’envoie mon fichier Word et tu t'occupes de la mise en page ou je le fais moi-même ?
Qu'est-ce que tu préfères Christer ? Je t’envoie mon fichier Word et tu t'occupes de la mise en page ou je le fais moi-même ?
- Christer
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Non non, occupe-t-en. Si il y a vraiment des trucs qui vont pas, je peut repasser éventuellement derrière de toute façons 

- [MJ] Urizen
- PJ
D'accord, mais est-ce que j'ai les droits ? Je n'arrive pas à me connecter avec mon pseudo et mon mot de passe habituel.
Je crois que tu dois m'inscrire avant.
Je crois que tu dois m'inscrire avant.
- Christer
Heu… tu étais pas déjà inscrit sur la biblio ?
Note que c'est totalement séparé du forum, d'ailleurs ça serai un truc à faire ça, l'inscription sur le forum devrai pouvoir donner accès à la biblio… Dans tout les cas, faudrait voir avec Ombre de la Mort…
Sinon, en passant, est-ce que quelqu'un aurait une image de cité suffisamment glauque et genre en ruine marécageuse pour illustrer Skarogne ?
Note que c'est totalement séparé du forum, d'ailleurs ça serai un truc à faire ça, l'inscription sur le forum devrai pouvoir donner accès à la biblio… Dans tout les cas, faudrait voir avec Ombre de la Mort…
Sinon, en passant, est-ce que quelqu'un aurait une image de cité suffisamment glauque et genre en ruine marécageuse pour illustrer Skarogne ?

- [MJ] Urizen
- PJ
D'accord, je vais le contacter.
Ces deux images là viennent de WFB4 livre d'armée Skavens !

Ces deux images là viennent de WFB4 livre d'armée Skavens !

- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Pas possible c'est deux bases d'une données différentes, chez deux hebergeurs différents.Christer a écrit :Note que c'est totalement séparé du forum, d'ailleurs ça serai un truc à faire ça, l'inscription sur le forum devrai pouvoir donner accès à la biblio…

- [MJ] Urizen
- PJ
- [MJ] Urizen
- PJ
Voila, j'ai publié le Col du Feu Noir
Je ferais les renvois aux autres articles / Catégories plus tard.
Est-ce que ça va ?
Par contre, j'ai eu quelques difficultés. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois...le site ne me parait très "stable" (par exemple là, je n'arrive pas y aller).
Je fais bientôt la partie Athel Loren !
Je ferais les renvois aux autres articles / Catégories plus tard.
Est-ce que ça va ?
Par contre, j'ai eu quelques difficultés. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois...le site ne me parait très "stable" (par exemple là, je n'arrive pas y aller).
Je fais bientôt la partie Athel Loren !