[Marcus Stier] Un larcin hors du commun.

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Le Vizir des Ténèbres
PJ

Re: [Théodora Alvaro & Marcus Stier] Un larcin hors du commu

Message par [MJ] Le Vizir des Ténèbres »

Marcus sentit la rage l'envahir. Il ne souhaitait plus rien d'autre que la destruction de ses ennemis. Même si le seul ennemi ici présent était un pékin maniant un banc comme une massue, celui-ci devait mourir. Son premier hurlement couvrit largement le brouhaha de la taverne et tourna l'attention de presque tous vers lui. Tous, même son sombre maître qui à ce moment précis observait son tout jeune poulain. Marcus ressentit son contentement sous la forme d'un sentiment de puissance l'envahissant, irriguant ses muscles, coulant chaudemment dans son ventre et embrumant son cerveau comme du tord-boyau fait maison. Quand il hurla de nouveau, tout le monde l'observait en retenant son souffle, attendant l'attaque.

Regard de Xatrodox : +1 ATT / +1 FOR
Round 3:

Att de Marcus (sous 13) : 7, réussi.
Par du pote du rouquin : 12, raté.
Dégâts : [22] + [22+7] - [8] - [0] + [1] + [2] = 46 dégâts (aouutch !). -3/60Pv, il est décédé.
La hache valsa de nouveau, et cette fois ci elle trancha la chaire. Dans une grande gerbe de sang, la jambe gauche de l'homme vola dans les airs et il s'écroula au sol en hurlant tandis que Marcus lancé dans son élan de fureur finissait le travail en lui tranchant la tête d'un grand coup vertical. Sa hache se ficha dans le plancher et il sentit la rage s'en aller, comme nettoyée par le sang. Personne autour de lui n'osait bouger, à part ceux qui tremblaient de tous leurs membres. Puis soudain quelqu'un ouvrit la porte et s'enfuit en hurlant :

-"A la Gaaaarde ! Au secours ! A l'aide ! Un fou furieux, c'est un fou furieux !"

C'était signe qu'il fallait partir. Lodwig, qui guettait au bout de la rue une arrivée impromptue du Guet, entendit l'homme hurler et sut immédiatement qu'ils allaient enfin s’atteler à leur tâche. "Pas trop tôt, se dit-il, c'est qu'il allait nous mettre en retard le collègue ..."
Pour vos lamentations, venez me trouver dans mon Palais.
"Offre moi ton Destin et je te donnerai Gloire et Puissance ... ou la Mort !"
Image

Marcus Stier
PJ

Message par Marcus Stier »

Aussi subitement que la rage m'avait envahi, elle me quitte. Mes forces ont été décuplées pendant mon assaut, j'ai senti une colère ancestrale bouillir dans mes veines, comme si un feu sacré couvait dans mon corps. En hurlant, juste avant mon attaque, j'ai cru entendre la voix de mon Seigneur à travers mes cris. J'ai senti la bénédiction de Xathrodox, et j'en ai fait bon usage.

D'un geste de ma hache, j'ai mis fin à la rixe dans la taverne. A présent, tout le monde fuit en criant, plus personne ne se bat. Je mériterais une médaille, parbleu! Au lieu de ça, je sais que je vais avoir le guet au cul et que j'ai intérêt à me barrer fissa. Je sais que Lodwig m'attends dans la ruelle, en contrebas. Attends un peu, l'ami, j'en ai encore pour quelques secondes...

Je jette un regard à ma victime, qui gît en plusieurs morceaux éparpillés autour de moi. Par ici une jambe, le corps par là, la tête plus loin, le tout dans une bonne mare de sang. De l'art, presque. Il faut que je récupère mon trophée, et vite fait.

D'un geste sec, je retire une nappe d'une table, en renversant tout les verres et couverts qui la recouvraient. En quelques secondes, habitué par tant de combats, j'essuie le sang de mon arme, histoire de pas passer pour un bourreau dans les rues et ruelles de la capitale. La taverne est quasiment vide, ceux qui restent se massent près de la sortie et attendent leur tour pour prendre le large. Foutus pleutres.

J'ai pas fini, il me faut encore deux-trois secondes. Je m'approche de la tête de ma victime et je la recouvre de la nappe, qui s'imbibe presque aussitôt de sang. Peu importe. Je fourre mon paquet dans la gibecière. J'en ferai un trophée pour mon Monarque, le moment venu.

Je jette un dernier regard sur la taverne ravagée par la bataille et je quitte les lieux, me mêlant à la foule qui se masse devant l'entrée de la taverne, ni vu ni connu. Je rejoins rapidement Lodwig et lui glisse, avec un sourire dévoilant mes dents, comme un chien montre ses crocs:

"Heureusement que je suis là pour apaiser les esprits. Un vrai diplomate, tu trouves pas?" Je ris un peu et poursuis: "Allez, l'ami, je te suis. Direction: le Süderich, c'est ça? J'ai un crâne de plus à récolter!"
Modifié en dernier par [MJ] Le Vizir des Ténèbres le 26 nov. 2012, 13:17, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp / Total d'XP : 40
Marcus Stier, Voie du Mercenariat
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 12 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 16/70
Fiche personnage

PJ

Re: [Marcus Stier] Un larcin hors du commun.

La taverne de la Fureur d'Ulrich (ou plutôt de la fureur de Marcus) se vida en un instant après après que le guerrier ait occis le pauvre homme. Tout le monde se bousculait pour passer par la porte, même José le videur basané. Il avait pourtant brillé durant la bagarre en assommant pas moins de six hommes avec comme seule arme les battoirs qui lui servait de mains, mais foutre ! Il n'était pas payé pour combattre les tarés avec des haches qui s'étaient lancés dans une tuerie ! Les seuls à ne pas participer à cette fuite désespérée étaient les victimes du combat toujours inconscientes et le patron qui, planqué derrière le comptoir, priait le bon Händrich (prononciation dans l'Empire pour Haendryk, Dieu des Affaires) que cette évènement n'ait pas d'influence sur la fréquentation de son établissement.

Le temps que Marcus récupère son macabre trophée, le rouquin à qui il avait lancé le tabouret au début de la baston s'était réveillé. Lorsqu'il vit le serviteur des puissances de la ruine agenouillé et enrobant le chef de son ami décapité avant de le fourrer dans son sac, il fut choqué au plus haut point. Il balbutia avec peine un faible : "Si... Si... Sigmund ?" avant de tourner de l’œil et de retomber dans les pommes.

Une fois la tête ramassée, il était grand temps de partir et il n'y avait qu'une seule sortie. Jouant des épaules parmi les derniers fuyards, Marcus fut bientôt dans la rue. Les badauds curieux de savoir ce qui avait causé cet émoi avaient formé un arc de cercle devant la sortie de la taverne et pressaient de questions les clients qu'ils arrivaient à intercepter. L'histoire semblait déjà s'être répandue comme une trainée de poudre quand il sortit pour rejoindre Lodwig.
Jet de discrétion (sous Ini) : 9, raté de peu.
Malgré la tentative de Marcus de se mêler à la foule et se faire discret, quelques doigts se levèrent et les gens se mirent à murmurer sur son passage :

-"C'est lui regardes, je reconnaitrai cet assassin les yeux bandés."
-".. un vrai monstre, avec des flammes à la place des yeux, j'te jure !"
-"... tranché la jambe avec sa hache, une exactement comme celle là tiens ..."

Poursuivant son chemin sous les regards lourds de reproches des braves gens trop peureux pour tenter quoi que ce soit, il rejoignit son camarade qui patientait un peu plus loin, à l'angle d'une autre rue afin de ne pas être associé au massacre une fois que l'histoire aurait atteint les oreilles du Guet.

-"Heureusement que je suis là pour apaiser les esprits. Un vrai diplomate, tu trouves pas? Allez, l'ami, je te suis. Direction: le Süderich, c'est ça? J'ai un crâne de plus à récolter!"

Lodwig lui jeta un regard amusé et commença à se mettre en marche avant de répondre :
Image"Un diplomate maniant la hache mieux que le verbe, il faut avouer que c'est un argument ... tranchant !" Il mêla son rire à celui de Marcus avant de continuer plus sérieusement après avoir aperçu la besace rebondie : "Enfin tu devrais apprendre à mieux choisir les moments où tu récoltes, l'ami, parce que avec autant de témoins, tu as de la chance si tu n'as pas ta tronche placardée sur tous les murs de la rive Nord du Talabec demain matin ! C'est pas vraiment le genre de quartier où on tranche la gorge des honnêtes gens sans soucis par ici ... Enfin ça devrait pas nous gêner trop pour le boulot, les riches s'en tapent de ce qui se passe en dehors de leur quartier. Faut juste qu'on évite les patrouilles, et qu'ils n'envoient pas quelqu'un prévenir les gardes des ponts et ça devrait aller. Par contre tu vas raquer pour te pieuter entre les cuisses d'un ribaude, parce que une fois entré dans le Süderich, pas question pour toi d'en sortir. Si tu dois y retourner demain pour prendre le boulot, tu te feras chopper avant d'y avoir mis un pied, donc autant rester sur place. Enfin j'imagine que tant qu'à faire de venir à la capitale, autant en profiter pour te payer une poule de luxe, hein ?"
***** Cela faisait une demi-heure qu'ils marchaient d'un bon pas quand les deux hommes arrivèrent devant la maison de Neumann dans le Süderich District. Ils avaient taché de rester discrets, mais les passants étaient peu nombreux car même si la pluie de l'après-midi avait cessé la soirée était fraîche, ce qui n'avait pas facilité leur tâche. Pour éviter les patrouilles, ils étaient passés par un enchevêtrement de ruelles jusqu'au pont du Vieil Empereur où la nouvelle du meurtre perpétré par Marcus n'était pas encore arrivée. Au bout du pont ils furent tout de même questionnés par un très jeune garde sur le pourquoi de leur venue dans le Domplatz District à cette heure tardive. Lodwig lui avait répondu qu'ils étaient venu prier Sigmar, et le mioche, surement convaincu qu'ils étaient des prêtres-guerriers par le fait que les deux hommes soient chauves comme des œufs et qu'un des deux ait des cicatrices lui parcourant le visage, les avait laissé passer sans ennuis. Ils avaient ensuite pris par la Tempelstrasse qui selon Lodwig -qui de temps en temps aimait commenter un élément du décor citadin- était la rue la plus fréquentée de tout ce côté du Reik. Pour finir, ce fut un nouvel enchevêtrement de rues cette fois-ci plus larges -et propres !- jusqu'à leur destination.

La maison était en réalité un hôtel particulier, encadré de deux autres hôtels particuliers, dans une rue où ne se trouvaient que des hôtels particuliers. Il faisait quatre étages, et derrière les fenêtres de verre, là où un rideau de velours rouge n'était pas tiré, Marcus pouvait apercevoir des meubles et des peintures de grande qualité. Les deux hommes étaient dissimulés à l'angle d'une petite rue, et observaient les gardes à la porte. Ils étaient deux, debout devant la porte, appuyés sur des hallebardes. Lodwig prit la parole à voix basse :

Image"Je crois que c'est bon, je les reconnais, ce sont les deux types qui sont là dans la journée. Bon, la relève devrait pas tarder, tu veux la jouer comment ? C'est ta mission après tout."
Image

Marcus Stier
PJ

Le Süderich Distrikt. Je ne connais pas Altdorf, mais il y a clairement une fracture entre les quartiers de la rive Est, apparemment les plus pauvres et ceux de la rive Ouest, opulents et propres. Par ici, pas un seul mendiant, pas de crasse ni de déchets, pas même une tapineuse. Je suis convaincu que même dans les tavernes du coin, s'il y en a, on doit s'ennuyer sévère. Quel quartier triste, par le Sang du Trône!

Mais peu importe, je me rapproche de l'objectif de ma mission. En chemin, alors que la pluie cessait de tomber, enfin, mon camarade m'a fait une espèce de visite touristique. Il est branché architecture, ce brave Lodwig, c'est donc quelqu'un de raffiné. Faudra que je fasse gaffe à pas dormir près de lui, c'est un coup à finir avec ma verge dans sa bouche, méfiance, donc! J'ai pourtant du mal à croire qu'un homme de Khorne puisse être de la jaquette. Etant ignorant du culte de notre Saigneur, je ne peux pas en être sûr à cent pour cent, de ce que j'avance, mais bon. Si j'ai bien saisi, c'est plutôt les suivants du Dieu d'en face qui aiment se faire endoffer.

Trêve de paranoïa, je devrai arrêter les conneries. Lodwig, en bon guide, m'a emmené devant la maison Neumann. Le loup va bientôt rentrer dans la bergerie, d'une manière ou d'une autre...

Il y a deux gardes devant l'hôtel particulier. Ils sont armés d'hallebardes. On est deux, nous aussi, et l'envie de charger, vent du cul dans la plaine, me titille méchamment. Je suis sûr qu'on peut se les faire, bordel! Mais le but du jeu n'est pas de mourir. Lodwig me l'a dit: la maison est bien gardée. Si ça se trouve, il y a un poste de garde juste derrière la porte d'entrée et aux premiers bruits de combat la cavalerie débarquera. Je ne peux pas me permettre d'échouer dans ma mission. Je dois retrouver la Pierre de Sang.

Pour ce faire, on en a parlé tout à l'heure, je dois buter discretos un garde Neumann et venir postuler à l'hôtel dès demain matin. Avec mes compétences et mes arguments de poids, je suis convaincu que l'entretien d'embauche se passera bien, vas. Un sourire mauvais se forme doucement sur mes lèvres alors que depuis l'ombre, tapis dans une ruelle, Lodwig et moi épions les gardes.

"-Je crois que c'est bon, je les reconnais, ce sont les deux types qui sont là dans la journée. Bon, la relève devrait pas tarder, tu veux la jouer comment ? C'est ta mission après tout.

-Comment procéder? On en a parlé à la taverne, camarade. Dès la relève de la garde, on en suit un des deux, tranquillement. On le choppe, on le broie, je le remplace. Une fois dans la place, je pourrai fouiller la piaule de la petite Renata et, d'une manière ou d'une autre, je trouverai le culte et la Pierre. Quitte à réduire Altdorf en cendres!"

Au fil de ma palabre, je sens la colère monter en moi, doucement mais sûrement. Mes tempes commencent à battre fort et je dois serrer les dents pour tenter de me calmer. Mon plan est bon, j'en suis sûr, mais l'envie de charger de front commence à prendre le dessus. Je respire à pleins poumons pour reprendre mes esprits. J'ai toujours eut une volonté de fer mais j'avoue que ces derniers jours, c'est de plus en plus difficile de retenir mes pulsions meurtrières. Il faut que je me ressaisisse, que diable!

"Celui de gauche, là, tu vois? Dès qu'il est relevé, on le file. Tu marcheras pas loin de lui, moi je serai quinze mètres derrière. Dès qu'on arrivera près d'un endroit sombre et pas peuplé, tu l'abordes, comme si tu étais perdu ou en manque, ça je m'en tape, tu trouveras. Il faut que tu l'occupes quelques secondes, le temps que je sois sur lui et que je fasse voler sa caboche. C'est clair?"

J'attends pas sa réponse et je continue à épier les faits et gestes de mes proies. Que la relève arrive.
Modifié en dernier par [MJ] Le Vizir des Ténèbres le 26 nov. 2012, 13:18, modifié 1 fois.
Raison : 5 Xp / Total d'Xp : 45
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 12 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 16/70
Fiche personnage

PJ

Marcus et Lodwig n'eurent pas à rester cachés comme des voleurs pendant bien longtemps. Fort heureusement d'ailleurs car le peu qu'ils pouvaient entendre de la conversation des gardes n'avait pas grand intérêt :

-"... l'augmentation d'la taxe sur la farine, c'est quand même une honte !
-"C'est vrai ça, mais bon c'est toujours comme ça hein ...
-"Ouais, toujours les moins riches qui trinquent ! Parc'que c'est pas aux bourgeois qu'ça va enlever le pain de la bouche.
-"Comme Neumann, lui qu'est gras comme un porc ... Nan mais t'as vu son garde-manger ?!
-"Mmh mmh ... Au fait en parlant de bouffe, tout à l'heure on va à la Gargote à Dédé pour grailler et s'en jeter un ? Parc'que faut que je graille avant de rentrer chez moi, vu comme la cuisine de Elspeth est immonde.
-Nan pas ce soir, j'crois que j'ai un ticket avec la nouvelle aux cuisines, j'vais tenter ma chance.
-He he, vieux cochon va ! Ben d'accord, j'irai picoler tout seul et si j'vois ...

Il fut soudainement interrompu par l'ouverture de la porte qu'ils étaient en train de garder. Leurs homologues en sortirent et les saluèrent, puis les gardes de jour rentrèrent se changer, avec précipitation pour celui des deux ayant un rendez-vous. Peu de temps après, "celui de gauche" ressortit habillé en civil puis, après avoir de nouveau salué les remplaçants, il se dirigea d'un pas énergique vers la Gargotte à Dédé. Il passa devant la ruelle où les deux conspirateurs se cachaient sans les regarder et continua dans la rue : la filature commençait.
Jet de perception du garde (sous Ini +2 parce que c'est pas top discret comme méthode de filature) : 14, raté
Le peu de discrétion des servants de Khorne fut par chance compensée par la présence de riches badauds flânant dans les rues. Après cinq minutes de marche, ils arrivèrent à un petit parc désert que l'homme semblait vouloir traverser. Lodwig fit signe à Marcus qu'il allait le contourner pour l'intercepter, puis il disparu entre les arbres bordant l'allée traversant le parc. Notre sanguinaire guerrier vit alors l'homme se figer, observant une forme -Lodwig bien entendu- qui rampait hors des fourrés en gémissant.
Jet de perception de Marcus (sous Ini -1 parce le parc n'est pas éclairé) : 15, raté.
Le parc était trop sombre et trop touffu pour que Marcus distinguer si il y avait quelqu'un qui l'observait ou pas, mais c'était là une occasion en or, et il n'en aurait peut-être pas une autre de sitôt.
Image

Marcus Stier
PJ

Quand je me rends compte que la méthode infaillible de diversion de ce brave Lodwig consiste à sortir en rampant d'un buisson, en gémissant comme une catin qui se fait violenter, je me mords les lèvres pour ne pas rire. Quel dingue! C'est bien le genre de truc auquel j'aurai jamais pensé, de mon côté. C'est pas que ça me gène de me rabaisser, non, mais je suis quelqu'un de pratique: tu veux une diversion? Je vais envoyer ma hache, tu vas voir! A propos, faudrait que je m'embarque quelques haches de lancer, la prochaine fois que je passe par la case échoppe.

Revenons à nos moutons, ou plutôt à notre victime. Je dois agir, maintenant. On est dans un parc sombre, il est seul, c'est une occasion en or, bordel, j'ai pas à hésiter. Peut-être qu'il y a du monde ou une patrouille dans le coin mais j'en ai rien à braire. Si j'avais voulu faire un métier sans risques, je serai banquier ou courtisan. C'est pas mon truc.

En essayant de pas trop faire de bruit, je m'avance à grand pas vers ma proie, qui me tourne le dos. Au fil des mètres, je brandis ma hache, histoire de le raccourcir dès que je serai à portée. Qu'il se retourne, et je chargerai en courant. Que je me fasse détecter, et je chargerai tout de même. Stier veut dire taureau, en reikspiel.

Pour le combat et la victoire!
HRP: arme de prédilection et coups violents, oui mon bon môssieur!
Modifié en dernier par [MJ] Le Vizir des Ténèbres le 07 janv. 2013, 15:57, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp / Total d'Xp : 47
Fiche personnage

PJ

Re: [ Marcus Stier] Un larcin hors du commun.

Jet de perception du garde (Ini +1 : pas de discrétion mais il est distrait) : 8, réussite.
Soit les râles de Lodwig censés couvrir le bruit de l'approche de son compagnon ne furent pas suffisamment forts. Compagnon qui, hache bien en main, allait raccourcir d'une tête le pauvre homme qui n'avait rien demandé à personne. Soit le garde s’aperçut que le couillon qui rampait par terre faisait semblant pour détourner son attention du type brandissant une arme dans son dos. Toujours est-il que Marcus était encore à dix bons mètres de sa cible lorsque celle-ci se retourna en dégainant une dague cachée dans son pantalon. Mais à peine l'homme avait-il commencé à pivoter sur lui même pour faire face à son assaillant que le serviteur de Xatrodox le chargeait. Préparé à l'éventualité, son cerveau avait réagit en un quart de seconde. Les deux secondes suivantes défilèrent à toute vitesse. L'homme eut le temps de se retourner et de voir un rayon de lune briller sur la hache du Bretonnien exilé le chargeant, Lodwig avait commencé à se relever et à dégainer son épée courte et Marcus fit valser son arme une fois à portée.
Initiative :

Marcus : 8
Lodwig : 8
Le Garde : 8

Jet d'Att de Marcus (11+3, Armes de Prédilection et Charge) : 11, réussi
Jet de Par du Garde (+2, arme lente) : 13, raté.
Dégâts : [20] + [22+8] + [3] - [8] - [5] = 40 dégâts. 25/65 Pv.
Jet d'Endu du Garde : 15, raté. Côtes fracturées, -2 Att, Par, Hab, Ini.

Jet d'Att de Lodwig (par surprise) : 14, raté ...

Jet d'Att du Garde (Att-2) : 13, encore raté.

Jet d'Att de Marcus (11+1) : 11, réussi
Jet de Par du Garde (Par-2) : 13, raté. Il y a des jours comme ça ...
Dégâts : [20] + [22+5] + [2] - [8] - [5] = 36 dégâts. -11/65 Pv.
Sa tentative pour bloquer la lame ayant échoué, la hache ne rencontra pas de résistance jusqu'à ce qu'elle heurte le plastron de cuir que le garde avait sous ses vêtements pour rester au chaud. Celui-ci lui sauva probablement la vie, sur l'instant du moins, puisqu'il ralentit la progression de l'arme en direction de ses organes internes. La violence de l'impact brisa tout de même six côtes au pauvre type et lui entama méchamment la chaire, ce qui lui coupa le souffle et le fit reculer d'un bon mètre dans un grognement de douleur (dur de crier sans air dans les poumons). Ce fut le moment que choisit Lodwig pour tenter de l'achever en silence, mais contre toute attente il rata sa nuque de vingt centimètres, l'homme ayant modifié sa position au dernier instant pour lancer une attaque désespérée contre Marcus. Le sang coulait à flot de la blessure, et la douleur qu'il ressentait à chaque mouvement était un handicape indéniable, mais c'était ça où accepter de mourir. Il tenta de pousser un cri en attaquant pour attirer de l'aide, mais respirer normalement lui étant déjà difficile, ce ne fut qu'un gargouillement inepte qui sortit. Lever le bras pour attaquer fut tellement douloureux qu'il rata Marcus et celui-ci en profita pour attaquer à nouveau. Cette dernière attaque fut expéditive, le garde n'ayant plus la force de bloquer l'arme lourde, celle-ci s’abattit sur son épaule gauche à la verticale, la sectionnant net dans un bruit de craquement d'os et d'un bref hurlement de l'homme qui fut étouffé lorsque la lame de Lodwig lui sectionna la trachée. Il essuya rapidement son épée sur un carré de tissu propre de la tunique du mort, puis lança à Marcus :

"Allez, magnes toi de lui couper la caboche, on planque le corps dans les buissons et on se tire en vitesse ! J'ai vu personne mais il a peut-être crié assez fort pour attirer du monde. J'sais pas pour toi mais j'ai pas tellement envie de finir au bûcher."
Image

Marcus Stier
PJ

Personne ne résiste à Marcus Stier. Personne ne me résiste, bordel! Le garde Neumann, ou plutôt l'autre tête de nœud qui gît au sol, en a fait les frais. Je ne suis pas du genre à me faire la grosse tête mais il faut rendre à rendre à Marcus ce qui appartient à Marcus: je l'ai pulvérisé. Ma victime repose dans une bonne grosse flaque de sang comme je les aime, désarticulée comme un pantin avec qui un gamin aurait joué trop longtemps. Cette comparaison me fait sourire. C'est à ce moment que Lodwig intervient:

"Allez, magnes toi de lui couper la caboche, on planque le corps dans les buissons et on se tire en vitesse ! J'ai vu personne mais il a peut-être crié assez fort pour attirer du monde. J'sais pas pour toi mais j'ai pas tellement envie de finir au bûcher."

Lodwig. Petite catin. Même ramper au sol en gémissant, tu le fais mal. De quel droit tu t'es permis d'achever ma proie, fils de chienne? Tu te permets de me donner des ordres, maintenant? Ta famille pompait les pis de vaches pour se nourrir alors que mes ancêtres guerroyaient sur des milliers de champs de bataille, honorant à leurs manières, sans le savoir, le Seigneur des Batailles. L'Occupant du Trône des Crânes. Mon Seigneur. Khorne. Et Lodwig serait un de ses suivants? J'ai du mal à le croire. Usurpateur, fumier, traître. Je sens qu'il est pas clair et qu'il veut me la mettre bien profond. Il est temps de régler les comptes, frérot.

Ma mâchoire se crispe, les muscles de mes bras se bandent et deviennent tendus comme des câbles en acier. Imperceptiblement, je sens la colère m'envahir. Je suis prêt à livrer bataille, une fois encore. Laver l'honneur de tous les suivants de mon Seigneur, qui ont été salis par Lodwig.

Attends, Marcus. Doucement. Respires, fumier. Il peut encore servir. Je me mets à inspirer et expirer à grands poumons. Pour reprendre mon calme. Voilà, tranquillement. Je tuerais Lodwig au moment où il se dévoilera. Je lui jette un regard sévère, un sourire froid aux lèvres et, d'un geste sec avec ma hache, décapite ma victime. S'il veut planquer le cadavre, c'est son problème. Je ne suis pas un dissimulateur, moi.

Je fourre la caboche dans ma besace qui est bien enflée et, bien que ça me coûte de parler à ce fils de traînée, je lui lance:

"Trouves moi une piaule pour cette nuit. Prestement."
Modifié en dernier par [MJ] Le Vizir des Ténèbres le 07 janv. 2013, 15:58, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp / Total d'Xp : 50
Fiche personnage

PJ

Re: [Marcus Stier] Un larcin hors du commun.

Lodwig se rendit bien compte qu'il y avait de la colère dans la voix de son compagnon, mais il ne fit aucune remarque à ce sujet. Peut-être était-ce parce qu'il se sentait coupable d'avoir raté la diversion et s'attendait à une sévère engueulade (auquel cas il s'en sortait à bon compte), ou bien parce qu'il attribuait cette colère à la rage du combat qui n'avait pas encore quitté Marcus ... Qui sait ?

Il devait trouver une piaule donc. Et de préférence une avec une chaufferette féminine plutôt avenante, et si possible sans trop de maladies. Mais avant, il fallait se débarrasser du corps. Lodwig attrapa le cadavre par les pieds et le traîna dans les buissons à une dizaine de mètres du chemin et empila des branchages dessus. Ici, on ne le trouverait pas avant qu'il en commence à sentir dans deux, peut-être trois jours, sauf coup de malchance. Il effectua toute l'opération tout seul, Marcus ne bougeant pas d'un pouce pour l'aider.

Cela effectué, les deux hommes se dirigèrent de nouveau vers le Süderich. Après quelques minutes de marche, et après avoir envoyé balader un marchand ayant fortement abusé de ses vins raffinés de Tilée qui s'était adressé à eux -en hurlant- pour leur faire la réclame de son nouvel article : Le Pinot Noir de Bastogne, ils arrivèrent devant une battisse à colombages. Toutes les poutres la traversant étaient sculptées de personnages prenant des positions sexuelles pour le moins alambiquées, et une lanterne rouge brillait à côté de la porte. En entrant, les ténèbres et le froid nocturnes laissèrent la place à la chaleur humaine, aux odeurs de sexe et d'alcool, aux cris divers et variés et à la lumière tamisée, presque vacillante, des lanternes colorées accrochées le long des murs. Derrière la porte se trouvait une salle qui aurait ressemblé à celle de toutes les tavernes du monde, si elle n'avait été peuplée de bourgeois et de nobles avec sur leurs genoux des créatures sorties tout droit des rêves les plus osés de la gente masculine. De plus, sur une estrade traversant la moitié de la pièce dansait l'une d'entre elles au corps parsemé de tâches de rousseurs certa Marcus et Lodwig n'avaient pas fait un pas qu'une superbe jeune femme à la peau d'ébène et aux pupilles d'améthyste, vêtue simplement d'une nuisette presque transparente qui dévoilait des jambes n'en finissant pas de finir, vint les aborder. Elle leur proposa dans un Reikspiel parfait de les accompagner à une table et de déguster un breuvage le temps qu'ils fassent leur choix. Lodwig déclina l'invitation pour lui même, et après avoir pris Marcus à part, il lui dit à voix basse:

"C'est ici que j'te laisse. J'ai pas les moyens de m'payer du bon temps ici moi. Enfin, t'en auras pour ton or. Quand tu sauras où il faut chercher l'objet, ou si t'as besoin d'aide, envoie moi quelqu'un. Je serais dans le Reikerbahn District, à l'auberge des Deux Sourds. C'est sur les quais. Entre temps, fait gaffe à ta besace, il faudrait pas que n'importe qui tombe sur ce qu'il y a dedans, et à ta tronche parce que tu vas être recherché. Et par pitié, offres tes prises à notre Seigneur avant qu'elles ne commencent à sentir ! Sur ce, bonne chance. Qu'Il te donne la force de terrasser nos ennemis."

Et il repartit aussitôt. La beauté exotique conduisit donc Marcus à une table et lui apporta une coupe d'un vin fruité, bien qu'il n'ait encore rien commandé. Puis elle le laissa à sa contemplation des formes pulpeuses de ses collègues. Il ne lui restait plus qu'à choisir avant de monter à l'étage. La soirée s'annonçait bien.
Tu as quartier libre jusqu'à demain matin quand tu décideras d'aller te faire embaucher. Y a tout ce que tu peux imaginer dans le bordel, have fun :P (enfin pas trop, y a une charte quand même :wink: )
Image

Marcus Stier
PJ

La soirée s'annonçait bien. Une espèce de bombe sexuelle à la peau noire et aux yeux émeraudes est aux petits soins avec moi, alors que ses copines se dandinent en tout sens pour appâter le chaland. Par ma hache, je suis au paradis des guerriers, y a pas à chier. En plus, Lodwig s'est cassé, prétextant je ne sais quelle excuse. Je te retrouverais dans le guet-apens que tu vas me tendre, enfant de salaud. Bref, que du bonheur.

L'atmosphère est torride, ça sent un mélange suave de sexe et de parfum. L'odeur typique d'un bordel. En plus raffiné ici peut-être, puisqu'ici, c'est moins sordide et moins sale que mes lupanars habituels. Et les filles... Les filles! Ce ne sont pas des nymphes, ce sont des déesses du sexe implorant mon foutre! Elles sont merveilleuses, et y en a pour tout les goûts. Je suis même convaincu que je pourrai trouver une halfling ou même une naine, si je cherche bien. Mais ça ne me branche pas, les petits. Je serai serré au point d'en avoir mal, à tout les coups. Non, il me faut de la bonne marchandise. Quitte à mettre du blé, je veux une merveille.

Une merveille. Partout où mes yeux se posent, je sens la sève monter en moi et si je m'écoutais, j'honorerais tout le bordel. Mais non, je dois choisir. J'avale d'une traite mon verre de vin qui, ma foi, n'est pas dégueulasse. Je prends mon temps, je me caresse le menton en observant les différentes filles. Ici une tiléenne à la peau bronzée, par là une kisleviste, glaciale aux yeux bleus. Mouais. Elles sont terribles, je dis pas, mais j'ai déjà goûté à tout ça. Il me faut autre chose.

Sans regarder, je porte machinalement ma main à mon verre, bien que je le sache vide, et je rencontre alors une petite et douce main, posée sur le pied du récipient. Qu'est ce donc? Je me retourne, et mon regard se perd dans la forêt d'émeraude que représente ses yeux troublants. C'est la beauté noire. Elle, avec ses longues jambes et ses tétons noirs, qu'on devine sous sa nuisette de mousseline. Il me la faut. C'est Elle, et personne d'autre.

Avec les filles, je m'emballe très vite, et j'ai limite envie de la demander en mariage, tellement elle m'excite, tellement je me sens fébrile de me glisser bientôt entre ses reins. Je lui lance un regard pervers et lui dit, de la voix la plus douce possible:

"Tes copines me donnent pas envie, chérie. Tu seras la princesse de ma nuit. Emmènes-moi et faisons nous plaisir..."

Tendrement, avec un regard amoureux digne de la professionnelle qu'elle était, elle se lève alors, me prend doucement la main et me fait signe de la suivre, après s'être léché les lèvres et avoir titillé son téton gauche. Rha la vache, elle me fait de l'effet, celle-là! Je la suis jusqu'à une petite cellule, comportant uniquement un plumard et un seau de flotte. Je vais quand même pas faire le difficile, bordel! Elle me demande de payer tout de suite et je m'exécute sans attendre: je connais les règles, par ici.

Encouragé par ses caresses et ses fesses bombées, je me déshabille fébrilement et, après quelques préliminaires dont je pourrai en dire beaucoup de bien, je rentre en elle, en levrette.

J'aimerai développé mais je vais éviter. Je pense qu'il faut pas déconner si on veut pas être censuré.

Après un long moment de plaisir -peut-être dix minutes, à tout cassé!-, je me retire en poussant un râle animal: ma semence vient recouvrir son dos. Dieux, ou Dieu, qu'on est bien!

Rassasié, je fais signe à la bougresse de quitter les lieux fissa, faute de quoi je me mettrai en colère. Plus question de mariage, une fois les bourses vides. Je sors alors les caboches ensanglantées de ma gibecière et les fourre dans le seau de flotte. Du fil de ma hache, je me fais de petites entailles sur les mains, pas trop profondes mais juste histoire de saigner suffisamment, et je les plonge avec les têtes.

Alors, de toutes mes pensées, j'appelle. Xathrodox, mon Seigneur. Mon Prince Démon. J'ai deux crânes de plus à t'offrir. Je n'aurai de cesse de te servir, accordes moi ta bénédiction. Je ferme les yeux et perds connaissance quelques instants.

Je ne sais combien de temps s'est écoulé. Ce que je vois, c'est que mes cicatrices aux mains sont pensées, que le seau est vide -ni liquide, ni crâne- et que je me sens en pleine forme. Parfait! Je me sens reposé et serein, sûr de ma force. En route pour la mission!

Je quitte le bordel au petit matin, frais comme un gardon. Sans problèmes, je retrouve la maison Neumann et je vais directement voir les deux gardes qui surveillent l'entrée. J'ai ma hache négligemment posée sur mon épaule, comme si je m'en allais couper du bois et, confiant, m'adresse à eux de ma grosse voix rauque:

"Il parait qu'on cherche du monde, par ici? Je suis votre homme! Je peux casser un bras ou une jambe pour quelques piécettes et faire bien plus pour à peine plus. "
Modifié en dernier par [MJ] Le Vizir des Ténèbres le 07 janv. 2013, 15:59, modifié 1 fois.
Raison : 4 xp / Total d'Xp : 54
Fiche personnage

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »