Venu des mers...

Le Talabecland se trouve au coeur de l'Empire, et ses armées prennent souvent la forme de petites forces d'élites. Helmut Feuerbach est porté disparu, mais sa cour est toujours dans la Cité de Talabheim.

Modérateur : Equipe MJ

Seth Darkblade

Message par Seth Darkblade »

Seth ne lacha pas le tavernier des yeux. Puis il détourna le regard et monta les escaliers d'un pas nonchalant. Les marches lui faisaient mal aux jambes, il était épuisé. Il se dirigea donc vers sa chambrine. Mélèté était déjà allongée. Il s'assit auprès d'elle.

*Elle à l'air si douce... Quand elle dort, mais par Sigmar, quelle furie!*

Il se débarassa de son épée et alla vérouiller la porte de la chambre et mit un meuble devant. Puis à son tour il s'allongea et le sommeil ne tarda pas à le chercher.

Aldenyss

Message par Aldenyss »

Aldenyss était le dernier à rester, Il s'approcha de l'aubergiste qui tenait toujours l'arbalète entre les mains.

Que cela ne se reproduise plus....Nous ne représentons aucune menace pour vous, du moment que vous ne brandissez pas d'arme sur nous ou que vous nous preniez pour des pigeons.

Sur ce Aldenyss monta les escaliers et alla dans sa chambre où Carmine dormait. En évitant de faire du bruit il enleva son armure, prit une couverture dans son sac et dormit dans un des lits.

[MJ] La flèche noire

Message par [MJ] La flèche noire »

Chacun avait regagné sa chambre dans le calme le plus relatif... Le confort -relatif également- rendit la nuit des plus longues... Jusqu'au petit matin, très petit matin!

En effet, la chambre d'Aldenyss et de Carmine était directement située sous les cuisines. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'aubergiste, ou du moins ses employés, ne manquaient pas de zèle. Le soleil n'était pas encore levé quand l'orchestre culinaire commença. Le bruit devint bientôt si envahissant que rester assoupi n'était pas possible!

Après un coup d'oeil vers la fenêtre, les deux locataires purent s'apercevoir que le soleil ne s'était pas encore levé. La journée s'annonçait longue...

Carmine

Message par Carmine »

*Qu'est-ce que...*

Je me reveille lourdement mais referme les yeux assez vite malgré le bruit, me reveiller tot ne me gene pas trop, mais ce bruit... pas comme celui des animaux quand j'etais à la ferme....Je fini par me lever au bout d'une dizaine de minute et commence à astiquer mon arme en attendant la veritable lueur du jour. Même si ça sert pas à grand chose vu le bruit incessant, j'essaye d'être discret pour pas déranger Aldenyss.

*He ben, on s'en souviendra de cette taverne...*

Mélétê
PJ
Profil : en signature
Autres comptes : [MJ] The Puppet Master

Message par Mélétê »

Mélétê ouvre promptement les yeux dès qu'elle perçoit les premiers bruits venus des cuisines. Son corps a pris l'habitude de se réveiller au moindre bruit inhabituel. Un réflexe qui lui a déjà sauvé la vie...

*Quelle nuit épouvantable... Je ne trouverai plus jamais le sommeil.*

La jeune femme reste allongée et écoute la respiration lente et régulière de Seth.

*Lui, par contre, dort comme un nouveau-né... Encore une chance qu'il ne ronfle pas.*

Elle s'étire doucement, sans trop bouger pour ne pas importuner son voisin de couchage, puis attend que ses yeux se soient accoutumés à la pénombre. Elle soupire et ne peux s'empêcher de repenser aux terribles évènements de la veille.

*La pensée de ces pauvres gens me hantera encore bien des années, je le crains... Shallya, mère de miséricorde, est-ce possible d'avoir vu tant d'horreur dans une si courte vie... Je suis lasse...*

Mélétê clos à nouveau les yeux et attend que Seth se réveille pour se lever.
Mélétê, bandit de grand chemin.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_melete

Aldenyss

Message par Aldenyss »

Aldenyss lui dormait comme une souche. Même le vacarme des cuisines n'arrivait pas à le réveiller. Mais tout à coup une mouche alla se poser sur sa couverture. Il se leva en sursaut.

eh quoi qu'est-ce que c'est? C'est quoi ce truc.

Aldenyss regarda la mouche s'envoler.

pfff on ne peut pas dormir tranquille dans cette auberge.

Puis il se retourna vers Carmine.

Bonjour Carmine, j'ai dormis comme un bébé. Les autres sont déjà réveillés?

Mélétê
PJ

Message par Mélétê »

Voyant que Seth dort toujours et ne semble pas disposé à se lever, Mélétê descend doucement du lit. Ses pieds nus rencontrent le plancher froid. Elle frissonne. La jeune femme regarde par dessus son épaule si Seth ne s'est aperçu de rien, elle attrape ses chausses et se dirige vers la porte à pas de loup.

*Combien de lieux ai-je du quitter sur la pointe des pieds pour ne pas être repérée...* pense-t-elle en souriant.

Mélétê actionne lentement la poignée de la porte et sort sans bruit. Une fois dans le couloir, elle attend quelques secondes et tend l'oreille.

*Celui-là dort toujours... il faut faire vite avant que l'autre ne se réveille.*

La jeune femme enfile ses chausses et se rend sur le seuil de la chambre d'Aldenyss et Carmine. Elle plaque son oreille contre la porte...

Bonjour Carmine, j'ai dormis comme un bébé. Les autres sont déjà réveillés?

*Zut ! Aldenyss...*

Mélétê écoute... Carmine ne répond pas.

*Bien, il est encore très tôt et, si Carmine ne lui répond pas, peut-être que ce lourdaud se rendormira...*

Après quelques minutes, un ronflement parvient à ses oreilles. Comme elle le pensait, Aldenyss a du se rendormir. La jeune femme tourne avec minutie la poignée, entrouvre la porte et appelle :

Carmine. Carmine. Viens, j'ai besoin de te parler...
Modifié en dernier par Mélétê le 11 mars 2008, 17:06, modifié 1 fois.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70

Aldenyss

Message par Aldenyss »

Voyant une ombre sur le bas de la porte, Aldenyss alla se cacher derrière celle-ci. Il fit signe à Carmine d'être silencieux. Utilisant une bonne vieille ruse qu'il utilisait étant enfant, il fit semblant de ronflé. Et cela marcha, la porte s'ouvrit lentement. Aldenyss saisit d'un coup le bras de l'intrus et pointa la lame qu'il lui avait servit de rasoir sur la gorge de celui-ci. Avant de se rendre compte que se n'était rien d'autre que Mélété.

Que faites-vous ici Mélété?
Demanda-t-il d'un ton sévère

N'est-il pas malpolie d'écouter à la porte des gens?

Aldenyss lâcha un long soupir ainsi que le bras de Mélété.

Mais quelle genre de femme êtes-vous donc?

Carmine

Message par Carmine »

Carmine suivit les instructions d'Aldenyss sans broncher et ne fut que peu surpris de trouver Mélétê derrière la porte.

*Hé bien, que nous vaut cet honneur...*

Carmine reste silencieux et assiste à la petite scène entre ses deux compagnons.

Mélétê
PJ

Message par Mélétê »

Mélétê regarde, courroucée, Aldenyss au moment où il la lâche.

*Quelle idiote !*

Si jamais tu t'amuser à me menacer à nouveau, je t'émascule ! Compris ?

Puis, la jeune femme reprend son calme et ajoute :

Je voulais juste parler à Carmine et, comme il est encore tôt, je ne voulais pas te réveiller...

Pour couper court à la conversation, elle tourne les talons et sort.

Je ne peux pas rester ici, c'est irrespirable. Cette chambre empeste le vieux fromage !

Répondre

Retourner vers « Talabecland »