[MJ] Le Djinn: La Lampe Magique
- [MJ] Le Djinn
- Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP

- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique
Ah effectivement, j'avais lu un message trop tôt, désolé (le soir, tout ça...).
Tu n'as besoin que de 25xp pour faire passer mémoire au rang 2, et je pense que c'est possible au vu de la quantité de connaissance que tu as ingurgité.
Après pour la compétence "évaluation"... Je verrai ce que je peux faire.
Tu n'as besoin que de 25xp pour faire passer mémoire au rang 2, et je pense que c'est possible au vu de la quantité de connaissance que tu as ingurgité.
Après pour la compétence "évaluation"... Je verrai ce que je peux faire.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.
- Noth Netep
- PJ
memoire n'est pas dans les competences de carrière .....
sinon je prend au niv 2....merci
sinon je prend au niv 2....merci
- Gammodock
- PJ
- Profil : For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 8 | Par 7 | Tir 11 | NA 1 | PV 50/50
- Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... k_preduvet
- Localisation : Partout où on trouve de la compagnie pour ripailler
Si y a de l'xp a gagner pour qui trouve le titre du RP de Smeralda Estorre, je pense que c'est Les Fleurs du Mal de Baudelaire. J'ai bon ?
Gammodock Préduvet , Voie de la Sentinelle Halfling
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 8 | Par 7 | Tir 11 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche : Gammodock Préduvet
"Une bière, du Fumigator, et une histoire graveleuse, voilà la combinaison pour un Halfling heureux."
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 8 | Par 7 | Tir 11 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche : Gammodock Préduvet
"Une bière, du Fumigator, et une histoire graveleuse, voilà la combinaison pour un Halfling heureux."
- [MJ] Le Djinn

- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Bien que ça y ressemble il n'y avait en fait aucun rapport avec les fleurs du Mal, c'est pour ça que je n'avais pas précisé que de l'xp était à gagner. Mais bien joué quand même! ^^
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.
-
Smeralda Estorre
Et moi qui m'ingéniais à rendre mon post poétique... d'accord, très bien. Pas de rapport. èwé
- Marcus Stier
- PJ
Au fait, pour le rp de Nienna (à qui je préférais largement l'ancien avatar, l'espèce de fée clochette avec des formes généreuses): le titre fait référence à songe d'une nuit d'été, je présume.
Si xp a la clef il y a, donnes les a la petite, de ma part. Ou l'équivalent en points de dévotion pour Khorne!
Si xp a la clef il y a, donnes les a la petite, de ma part. Ou l'équivalent en points de dévotion pour Khorne!
Marcus Stier, Voie du Mercenariat
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 12 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 16/70
Fiche personnage
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 12 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 16/70
Fiche personnage
- [MJ] Le Djinn

Tu avais bien vu la référence Marcus, malheureusement j'avais trouvé avant toi (je rappelle que c'est Thorane qui écrit le RP de Nienna, pas moi).
Mais bien trouvé quand même! ^^
Mais bien trouvé quand même! ^^
- Marcus Stier
- PJ
Esprit Messin, toujours affuté!
J'ignorais pour Thorane, bien joué alors!
J'ignorais pour Thorane, bien joué alors!
Marcus Stier, Voie du Mercenariat
Fiche personnage
Fiche personnage
- Friedrich Hadler
- PJ
Bonsoir Djinn. Si cela ne t'ennuie pas, j'estime le moment bien choisi pour faire quelques demandes d'achat de caractéristiques/compétences.
Concrètement, je désirerais acheter 4 PCs, pour un total de 100 points d'xp (soit 4 X 25 xps), PCs que j'utiliserai ainsi, si tu l'autorises, bien entendu
:
-1 point en ATT
-1 point en PAR
-Achat de la compétence "adresse au tir"
-Achat de la compétence "anticipation".
Voilà pour mes achats.
Concrètement, je désirerais acheter 4 PCs, pour un total de 100 points d'xp (soit 4 X 25 xps), PCs que j'utiliserai ainsi, si tu l'autorises, bien entendu
-1 point en ATT
-1 point en PAR
-Achat de la compétence "adresse au tir"
-Achat de la compétence "anticipation".
Voilà pour mes achats.
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ich_hadler
Profil : FOR 10 / END 11 / HAB 10 (9*) / CHAR 10 / INT 10 / INI 10 / ATT 14 (13*) / PAR 14 (13*) / TIR 11 / NA 3 / PV 85/85
*: profil avec armure (bonus des compétences non inclus)
Compétences :
Equipement de combat : • Devoir (épée à une main) (18 +1D10, 12 Parade) Les morts-vivants, les démons etc… Que la lame touche subissent 1d6 dégâts de plus
• Bouclier d'acier (6+1d6 dégâts, 16 parade)
• Epée à une main (16 +1D8, 12 Parade)
• Cotte de mailles (9 protection, tout sauf tête -1 HAB, ATT et PAR)
• Arc court (26+1D8, -2 TIR/16 m)
Profil : FOR 10 / END 11 / HAB 10 (9*) / CHAR 10 / INT 10 / INI 10 / ATT 14 (13*) / PAR 14 (13*) / TIR 11 / NA 3 / PV 85/85
*: profil avec armure (bonus des compétences non inclus)
Compétences :
Equipement de combat : • Devoir (épée à une main) (18 +1D10, 12 Parade) Les morts-vivants, les démons etc… Que la lame touche subissent 1d6 dégâts de plus
• Bouclier d'acier (6+1d6 dégâts, 16 parade)
• Epée à une main (16 +1D8, 12 Parade)
• Cotte de mailles (9 protection, tout sauf tête -1 HAB, ATT et PAR)
• Arc court (26+1D8, -2 TIR/16 m)
- [MJ] Le Djinn

Voilà qui est fait.