Les égouts de Nuln : A la recherche du frère perdu
Modérateur : Equipe MJ
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
-
Scorblut
Scorblut réfléchissait encore au plan qu'ils allaient suivre.puis il hocha la tête pour lui même et dit:
"toi-toi là!" il montrait la chose homme avec sa patte "tu passera devant et n'essaye pas-pas de nous jouer un mauvais tour sinon..." il ne termina pas sa phrase mais il regarda son encensoir en souriant.Puis il se tourna vers ces frères
Vous deux surveillez le je ne voudrais pas qu'il s'échappe et alerte toute-toute la garde.
Ils relevèrent l'humain et laissèrent ce dernier passer devant
conduit nous vers le centre de Nuln c'est la que nous avons perdu notre frère
"toi-toi là!" il montrait la chose homme avec sa patte "tu passera devant et n'essaye pas-pas de nous jouer un mauvais tour sinon..." il ne termina pas sa phrase mais il regarda son encensoir en souriant.Puis il se tourna vers ces frères
Vous deux surveillez le je ne voudrais pas qu'il s'échappe et alerte toute-toute la garde.
Ils relevèrent l'humain et laissèrent ce dernier passer devant
conduit nous vers le centre de Nuln c'est la que nous avons perdu notre frère
-
[MJ]Porteur de Lumière
La chose homme déglutit et réfléchit un peu avant de répondre.
D'accord je vous emmenerai la où vous le désirez, je vous assure que je ne vous jouerai pas de mauvais tour si vous me jurez sur vos dieux de me laissez la vie sauve.
L'homme prend alors la tête de la colonne.
Suivez-moi.
*Il part alors dans la direction dans laquelle il était arrivé, pui il bifurque à droite, alors trois chemins s'offrait à vouspuis il prend le chemin de gauche puis de nouveau à gauche avanr de s'enfoncerpeu apres à droite dans un couloir plus petit, vous arriver alors sur une sorte de petite place au milieu des égouts d'ou partent deux couloirs en plus de celui dont vous venez. L'homme réflechit un peu avant de vous montrer le coulir qui part vers le nord.*
Ah oui c'est par là
D'accord je vous emmenerai la où vous le désirez, je vous assure que je ne vous jouerai pas de mauvais tour si vous me jurez sur vos dieux de me laissez la vie sauve.
L'homme prend alors la tête de la colonne.
Suivez-moi.
*Il part alors dans la direction dans laquelle il était arrivé, pui il bifurque à droite, alors trois chemins s'offrait à vouspuis il prend le chemin de gauche puis de nouveau à gauche avanr de s'enfoncerpeu apres à droite dans un couloir plus petit, vous arriver alors sur une sorte de petite place au milieu des égouts d'ou partent deux couloirs en plus de celui dont vous venez. L'homme réflechit un peu avant de vous montrer le coulir qui part vers le nord.*
Ah oui c'est par là
-
Scorblut
Scorblut regarda la pauvre chose homme qui essayait de sauver sa misérable existence, il lui répondit pour que celui ci est une meilleure efficacitéHRP
jet de dés:3
je sais pas si c'est encore utile mais je le fais quand même
Le grand Rat Cornu sait remercier les gens utile ne t'inquiète pas-pas intérieurement il ajouta, un rictus mauvais sur le visage
*Malheureusement pour toi Le grand rat cornu n'aime pas les choses-choses hommes*
Scorblut essayait de noter le trajet dans sa tête au cas ou ils devraient prendre la fuite rapidement, mais le dédale des égouts de Nuln était vraiment très complexe et Scorblut avait d'autre idée en tête ce qui l'empêcha de retenir précisément toutes les bifurcations. Avant d'arriver a la petite place Scorblut avait déjà perdu le fil.Devant l hésitation de la chose homme il dit
Où va se chemin? et où va l'autre?
-
[MJ]Porteur de Lumière
Le Chemin que nous prenons nous menent la ou vous voulez, quand à l'autre chemin il nous menent en dehors de la ville.
Sur ces mots il continue dans la direction qu'il avait choisi.
nous nous raprochons du centre de Nuln encore deux ou trois place de ce style et vous serez sous la reiksplatz
Il prend alors à droite puis à gauche avant de tomber sur une nouvelle place qui donne sur trois nouvelle sortie en plus de celle d'ou vous venez, une à chaque point cardinal.
Sur ces mots il continue dans la direction qu'il avait choisi.
nous nous raprochons du centre de Nuln encore deux ou trois place de ce style et vous serez sous la reiksplatz
Il prend alors à droite puis à gauche avant de tomber sur une nouvelle place qui donne sur trois nouvelle sortie en plus de celle d'ou vous venez, une à chaque point cardinal.
-
Scorblut
Scorblut acquiesça aux explications de la chose homme,une fois arrivé sur la nouvelle place Scorblut s'arréta au milieu de la nouvelle place examinant les murs et les différentes sorties possibles,puis il regarda la chose homme et dit:jet de dé: 2
attends là 2 minutes chose homme
Il pria intérieurement le grand rat cornu car il ressentait quelque chose puis il appela Sladen Grafgirk et ajouta
on attends deux minutes ici si rien ne se passe on continue sur ton chemin.
-
[MJ]Porteur de Lumière
Bien , si vous souhaitez attendre, la Reiksplatz ne bougera pas d'ici là.
Pendant ce temps rien ne se passe, vous entendez l'eau s'écouler tranquilement au travers des égouts et quelques pas au dessus de votre tête mais rien d'autre. L'homme en profite pour s'asseoir par terre à coté de la sortie est.
Une fois les deux minutes écoulé l'homme se remet en marche vers l'estarrivé à une patte d'oie il prend la vois la plus au nord, il passe devant deux croisement puis arriver au troisieme il prend à droite ce qui le mène à une place plus grande.
Je m'était trompé, il n'y avait pas tant de place que cela avant d'arriver à La Reiksplatz, nous y voici.
Cette place souteraine est bien plus vaste que celle que vous avez traversé jusque là. Huit couloir en partent et des écoulements entre chacun d'eux ammenent des immondices en abondance. Quatres échelle permettent de remonter à la surface.
Pendant ce temps rien ne se passe, vous entendez l'eau s'écouler tranquilement au travers des égouts et quelques pas au dessus de votre tête mais rien d'autre. L'homme en profite pour s'asseoir par terre à coté de la sortie est.
Une fois les deux minutes écoulé l'homme se remet en marche vers l'estarrivé à une patte d'oie il prend la vois la plus au nord, il passe devant deux croisement puis arriver au troisieme il prend à droite ce qui le mène à une place plus grande.
Je m'était trompé, il n'y avait pas tant de place que cela avant d'arriver à La Reiksplatz, nous y voici.
Cette place souteraine est bien plus vaste que celle que vous avez traversé jusque là. Huit couloir en partent et des écoulements entre chacun d'eux ammenent des immondices en abondance. Quatres échelle permettent de remonter à la surface.
-
Scorblut
Scorblut commençait franchement à douter qu'ils puissent retrouver Garfgirk dans ce satané labyrinthe,mais il n'en laissait rien paraitre.Il ferma son esprit à tout les bruits extérieurs et adressa une nouvelle fois une prière au grand Rat cornu pour se redonner du courage.jet de dés: 1
Une fois ceci effectué,il examina à nouveau tout les entrées
*Nous n'aurons jamais le temps de tout vérifier*
Il se retourna donc vers ces deux frères,il en désigna un premier et lui dit:
toi-toi fait le tour de la place et à chaque entrée appelle Sladen Garfgirk, n'hésite pas à insister, car il risque d'hésiter à nous rejoindre si il est blessé
puis en regardant son autre frère qui semblait presque vexé de ne pas être chargeait d'une mission.
Toi-toi tu aura une mission plus dangereuse, tu a intérêt à être discret si tu veux que l'on reste en vie, tu va remonter à chaque échelle et essayait d'appeler Sladen. Mais surtout n'oublie pas ne prend-prend pas de risque.
les deux Skavens regardèrent l'humain,et il ajouta
Ne vous-vous inquiétez pas je le surveille
-
[MJ]Porteur de Lumière
Les deux guerrier du clan s'affére à appeler Gafgirk sans réponses, celui chargé de l'appeler via les tunnels est presque arrivé au dernier que des bruits de pas se font entendreen provenance de ce couloir.
Il s'enfonce alors un peu dans le tunnel d'ou proviennent les bruit en appellant
Gafgirk, Gafgirk...
Puis plus rien, l'autres guerrier regarde alors dans la direction de la chose Homme et de Scorblut. de nouveau bruit de pas se font entendre mais cette fois dans le dos de Scorblut.
Il s'enfonce alors un peu dans le tunnel d'ou proviennent les bruit en appellant
Gafgirk, Gafgirk...
Puis plus rien, l'autres guerrier regarde alors dans la direction de la chose Homme et de Scorblut. de nouveau bruit de pas se font entendre mais cette fois dans le dos de Scorblut.
-
Scorblut
Scorblut vu son fréres entrer dans le tunnel,puis disparaitre,ne sachant pas trop si il avait trouvé quelques choses ou si quelques choses l'avait trouver, Sorblut allait s'avancer quan des bruits firent entendre dans son dos a lui et à la chose hommes.
Il attrapa la chose homme qui leurs servait de guide et le mis devant lui comme un bouclier en lui murmurant a l'oreille.
"Si tu essaye de fuir tu est mort.J'éspére pour toi que tu ne nous a pas mené dans un piége."
Puis il se retourna vers son compagnons qui était sur une des echelles et s'adressa à celui ci:
"Viens vite ici je ne sais pas ce qui arrive,mais je ne pense pas que ces bruits annoncent quelques chose de bon."
Puis tout en gardant la chose hommes devant lui il attrappa son encensoir à peste.il ne pouvait pas s'en servir a une main,mais il était préférable de le sortir par précautions.
Il jeta un dernier coup d'oeil aux tunnel dans lequel était rentré son fréres puis il reporta son attention vers l'endroit d'où lui provenait les bruits
Il attrapa la chose homme qui leurs servait de guide et le mis devant lui comme un bouclier en lui murmurant a l'oreille.
"Si tu essaye de fuir tu est mort.J'éspére pour toi que tu ne nous a pas mené dans un piége."
Puis il se retourna vers son compagnons qui était sur une des echelles et s'adressa à celui ci:
"Viens vite ici je ne sais pas ce qui arrive,mais je ne pense pas que ces bruits annoncent quelques chose de bon."
Puis tout en gardant la chose hommes devant lui il attrappa son encensoir à peste.il ne pouvait pas s'en servir a une main,mais il était préférable de le sortir par précautions.
Il jeta un dernier coup d'oeil aux tunnel dans lequel était rentré son fréres puis il reporta son attention vers l'endroit d'où lui provenait les bruits