Terrain d'entraînement de l'Armée Royale
Modérateur : Equipe MJ
-
dilan
Après s'être engagé comme guerrier, Dilan voulu s'améliorer en allant au terrain d'entrainement. Arrivé au terrain d'entrainement Dilan ouvrit la porte et vit une vaste salle remplie de nains et autres guerriers venu s'entrainer, Dilan s'avança vers l'entraineur en évitant les combats de guerriers. l'entraineur leva la tête et fixe Silan d'un regard froid et sombre. Dilan un peu effrayé lui demanda gentiment :
Heu... Bonjour! Ce serait pour m'exercer. J'en ai absolument besoin pour tuer des skavens et venger la mort de mes parents.
Heu... Bonjour! Ce serait pour m'exercer. J'en ai absolument besoin pour tuer des skavens et venger la mort de mes parents.
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
-
dilan
-
glowin
Glowin toujours fier de son coups contre le pantin, dû très vite oublier cette adversaire immobile car maintenant ce n'était plus un pauvre mannequin sans aucune défense mais belle et bien un vrai adversaire équipé comme il se doit. Il fixa son adversaire de haut en bas pour ne rater aucun de ses mouvements puis au moment ou il allait décider d'attaquer, le nain qui se trouvait l'instant d'avant a plusieurs mètres se mit a le charger. Il le toucha mais l'armure de Glowin réussit a parer l'attaque. Sans même réfléchir Glowin poussa son adversaire dans le but d'avoir de l'espace pour brandir son arme et assener un coup parfait qui mettrai a terre son adversaire. Il brandit donc son arme, la leva, fit trois pas en avant et la dirigea contre le nain encore sous le choc de son attaque manquée.
-Dans le mille !!!!....
Glowin toucha le bas de l'armure de son adversaire et réussi a le projeter vers le mur face a lui. Le jeune nain s'écrasa contre le mur, il semblait bien amoché mais Glowin était toujours méfiant car le combat n'était pas fini. Il poussa quand même un cri de victoire heureux de sa premiére blessure infligé même si il aurait était plus joyeux s'il avait blessé des peaux vertes.
-Yeahhhhh en plein dedans, tu réfléchira avant de frapper maintenant jeune nain.
HA Glowin : 3
HA Dilan : 3
à obt : 7+
obt : 10
-Dans le mille !!!!....
P Glowin : 4
E Dilan : 5
à obt : 9+
obt : 9
Glowin toucha le bas de l'armure de son adversaire et réussi a le projeter vers le mur face a lui. Le jeune nain s'écrasa contre le mur, il semblait bien amoché mais Glowin était toujours méfiant car le combat n'était pas fini. Il poussa quand même un cri de victoire heureux de sa premiére blessure infligé même si il aurait était plus joyeux s'il avait blessé des peaux vertes.
-Yeahhhhh en plein dedans, tu réfléchira avant de frapper maintenant jeune nain.
-1 Point pour Dilan
-
dilan
Dilan encore sous l'effet de la blessure infligé par Glowin se releva difficilement. Après quoi, Dilan décida d'améliorer sa stratégie d'attaque sinon il se ferait encore toucher par son adversaire.
Tu vas me le payer pour ça. A l'attaque!!!
Dilan avait raté son coup cette fois ci, Glowin l'a évité au dernier moment. Dilan s'écrie:
La prochaine fois je t'aurais, nain.
Tu vas me le payer pour ça. A l'attaque!!!
Mince raté pourtant ma stratégie était bonneHA Dilan: 3
HA Glowin: 3
à obt: 7+
obt: 4
Dilan avait raté son coup cette fois ci, Glowin l'a évité au dernier moment. Dilan s'écrie:
La prochaine fois je t'aurais, nain.
-
glowin
Ayant évité l'attaque de son adversaire, Glowin se sentait maintenant invincible. Si son adversaire attaquait, Glowin pourrait l'éviter et s'il ne l'évitait pas, son armure le protégerait. Cette idée d'invincibilité lui traversait le corps et le rendait encore plus fort. Et c'est donc avec une grande confiance en lui que Glowin se décida à attaquer.
-Par la barbe de Dimrond, je vais te réduire en miette !!...
Glowin n'en revenait pas, il venait de prononcer le nom de Dimrond son pére. Pourtant il n'aurait pas du retrouver la mémoire mais il semblerait que son premier combat et les émotions qui ont suivit lui ont permis de retrouver une infime partie de sa mémoire. Il en était fier et cette idée de retrouver de plus en plus la mémoire grâce aux combats renforçait encore un peu plus le courage qui débordait déjà de son esprit. Il porta donc la première attaque en direction du bras droit de son adversaire.
-Arghhh!!! raté.....
Il semblerait que les émotions de Glowin lui est fait perdre la concentration est qu'il est donc était moins rapide et précis pour toucher son adversaire car le nain évita avec aisance. Cette échec lui fit légèrement douter mais le courage et le souvenir de son père était toujours en lui et il était donc sur qu'avec un peu plus d'attention, la prochaine attaque serait la bonne.
-Bien esquivé nain mais tu ne m'aura pas deux fois!!
-Par la barbe de Dimrond, je vais te réduire en miette !!...
Glowin n'en revenait pas, il venait de prononcer le nom de Dimrond son pére. Pourtant il n'aurait pas du retrouver la mémoire mais il semblerait que son premier combat et les émotions qui ont suivit lui ont permis de retrouver une infime partie de sa mémoire. Il en était fier et cette idée de retrouver de plus en plus la mémoire grâce aux combats renforçait encore un peu plus le courage qui débordait déjà de son esprit. Il porta donc la première attaque en direction du bras droit de son adversaire.
obt : 5
-Arghhh!!! raté.....
Il semblerait que les émotions de Glowin lui est fait perdre la concentration est qu'il est donc était moins rapide et précis pour toucher son adversaire car le nain évita avec aisance. Cette échec lui fit légèrement douter mais le courage et le souvenir de son père était toujours en lui et il était donc sur qu'avec un peu plus d'attention, la prochaine attaque serait la bonne.
-Bien esquivé nain mais tu ne m'aura pas deux fois!!
Modifié en dernier par glowin le 18 févr. 2008, 11:05, modifié 1 fois.
-
dilan
Après avoir réussi à esquiver le coup lancé par Glowin, Dilan était content de lui et cette fois, il ne devait pas rater l'occasion de l'attaquer. Dilan s'avança derrière lui pour pouvoir bloquer ses attaques. Dilan réussi à les attraper et il ne suffisait plus qu'a l'attaquer pour le blesser mais Glowin avait réussi à se détacher. Dilan n'eu pas le temps de réfléchir qu'il lui donner son coup:
.Tu ne t'en tireras pas comme ça.YAAAAAAAAAAH.
Et à ce moment là un nain bloqua la route de Dilan qui le déconcentra. Mais malgré ça, Dilan continue de charger:
Cette fois tout semblé bon pour Dilan mais à cause du nain qui l'a déconcentré, le coup de Dilan n'était pas assez fort.
.Tu ne t'en tireras pas comme ça.YAAAAAAAAAAH.
Et à ce moment là un nain bloqua la route de Dilan qui le déconcentra. Mais malgré ça, Dilan continue de charger:
Toucher!!!!!!HA Dilan: 3
obt: 9
J'y était presque cette fois mais son armure est très forte, j'aurais dù toucher les membresP Dilan: 4
E Glowin: 5
à obt: 9+
obt: 8
Cette fois tout semblé bon pour Dilan mais à cause du nain qui l'a déconcentré, le coup de Dilan n'était pas assez fort.
-
glowin
Encore une fois, l'armure de Glowin para le coup porté par son adversaire :
-Hé Hé... Cela devient trop facile, vos attaques ne sont pas plus puissantes que celles d'un jeune gobelin !!
De toute façon pour Glowin, l'histoire était écrite, il allait réduire en miette ce nain qui lui barrait la route vers l'aventure et ensuite il irait tuer des orcs. Aucune complication pour lui, il n'avait plus qu'a l'attaquer puis a le clouer au sol ce pauvre nabot qui se prend pour un guerrier. Il entreprit donc de fendre le côté gauche de son armure pour pouvoir l'affaiblir et le déstabiliser. Il chargea donc le nain en feintant une attaque vers le torse puis au dernier moment il fit un léger mouvement circulaire avec sa hache pour l'abattre sur le bras gauche du nain.
-Encore raté, décidément tu es chanceux !!!
Malheureusement pour lui, Glowin poussa sa hache trop loin, perdit l'équilibre et s'écrasa a terre. Le doute progresser dans son esprit mais il préféra se dire que son adversaire était plutôt chanceux que de s'avouer qu'il n'était pas encore vraiment prét pour la chasse aux peaux vertes.
-Hé Hé... Cela devient trop facile, vos attaques ne sont pas plus puissantes que celles d'un jeune gobelin !!
De toute façon pour Glowin, l'histoire était écrite, il allait réduire en miette ce nain qui lui barrait la route vers l'aventure et ensuite il irait tuer des orcs. Aucune complication pour lui, il n'avait plus qu'a l'attaquer puis a le clouer au sol ce pauvre nabot qui se prend pour un guerrier. Il entreprit donc de fendre le côté gauche de son armure pour pouvoir l'affaiblir et le déstabiliser. Il chargea donc le nain en feintant une attaque vers le torse puis au dernier moment il fit un léger mouvement circulaire avec sa hache pour l'abattre sur le bras gauche du nain.
obt : 4
-Encore raté, décidément tu es chanceux !!!
Malheureusement pour lui, Glowin poussa sa hache trop loin, perdit l'équilibre et s'écrasa a terre. Le doute progresser dans son esprit mais il préféra se dire que son adversaire était plutôt chanceux que de s'avouer qu'il n'était pas encore vraiment prét pour la chasse aux peaux vertes.
-
dilan
Dilan eu beaucoup de chance et en plus Glowin était à terre. Dilan se préparer à porter son coup quand Glowin se releva brusquement. Dilan chercha une stratégie pour pouvoir le blesser. Après avoir bien réfléchis Dilan trouva la solution, il devait viser ses membres. Il se mit en position de combat prêt à attaquer. Il regarda aux alentours pour ne pas être gêné comme l'autre fois et sans plus attendre, il attaqua:
Je t'aurais cette fois-ci. A l'attaque!!!!!
C'est impossible. J'aurais du mieux me préparer. Je croyais vraiment que j'allais le toucher cette fois-ci
Manque de chance encore une fois, Glowin réussi à parer le coup de Dilan.
Je t'aurais cette fois-ci. A l'attaque!!!!!
HA Dilan: 3
obt: 3
C'est impossible. J'aurais du mieux me préparer. Je croyais vraiment que j'allais le toucher cette fois-ci
Manque de chance encore une fois, Glowin réussi à parer le coup de Dilan.
-
glowin
Décidément, ce duel tournait au ridicule, les trois quarts des attaques portées par les deux assaillants n'atteignaient pas leur but. Glowin perdait patience au fur et à mesure que le combat s'éternisait. Mais après tout ils étaient tous deux des débutants et il n'y avait aucune honte à rater ses attaques lors de son premier combat réel. Il repoussa donc son adversaire, brandit sa hache et chargea le nain.
C'est au moment où son attaque rata son adversaire que Glowin perdit vraiment patience, il poussa un cri de rage et maudit son adversaire qui souriait en regardant Glowin. Il était exaspéré par ce duel et voulait vraiment en finir pour partir a l'aventure.
obt : 5
C'est au moment où son attaque rata son adversaire que Glowin perdit vraiment patience, il poussa un cri de rage et maudit son adversaire qui souriait en regardant Glowin. Il était exaspéré par ce duel et voulait vraiment en finir pour partir a l'aventure.