La Bibliothèque Impériale
-
Jekaterina Andreska
- PJ
Re: La Bibliothèque Impériale
Pour ma part j'ai beaucoup zyeuté ceux ayant trait à Sigmar et aux divers groupes (à défaut d'un meilleur terme, comme la Kermesse par exemple) chaotiques... et je suis toujours aussi ébahie. n_n
![]() |
|
- [MJ] Bonnepierre
Haaa! Enfin je sais qui remercier pour la Bibliothèque!
Sans elle, je serai bien paumé, et les articles sont vraiment bien précis et complets comme il faut!
Donc, un grand merci Christer!
(Ainsi qu'à tous les autres qui y ont contribué, mais bon surtout à Christer, parce que lui au moins je connais son nom)
Sans elle, je serai bien paumé, et les articles sont vraiment bien précis et complets comme il faut!
Donc, un grand merci Christer!
(Ainsi qu'à tous les autres qui y ont contribué, mais bon surtout à Christer, parce que lui au moins je connais son nom)
- Christer
- Bibliothécaire Impérial
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
J'aurai besoin d'un coup de main pour l'image ci-dessous :

Comme vous pouvez le voir, le texte de la page d'en face à été "décalqué" sur le dessin, c'est assez déplaisant (note : le bouquin d'ou je tir cette image date de 2004), est-ce qu'un gentil volontaire plein de bonne volonté saurai faire en sorte de "gommer" ces décalcomanies ?
Notez que j'ai beaucoup rétrécie l'image pour la mettre sur le forum, je peut envoyer par mail l'original (qui fait 2,3Mo)

Comme vous pouvez le voir, le texte de la page d'en face à été "décalqué" sur le dessin, c'est assez déplaisant (note : le bouquin d'ou je tir cette image date de 2004), est-ce qu'un gentil volontaire plein de bonne volonté saurai faire en sorte de "gommer" ces décalcomanies ?
Notez que j'ai beaucoup rétrécie l'image pour la mettre sur le forum, je peut envoyer par mail l'original (qui fait 2,3Mo)
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger
Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.

- Sarah Lénor
- PJ
Coucou! J'ai corrigé ton image^^

Sarah Lénor, Voie de l'exorciste
Profil: For 8 | End 10 | Hab 8 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... arah_lenor
Profil: For 8 | End 10 | Hab 8 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... arah_lenor
- Christer
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Excellent /)^ɛ^(\
Mille fois merci o// \o/ \\o
Cette image conclue la section Elfes Noirs sur la bibliothèque
à moins que j'ai oublié quelque chose… mais Sombre Garde va surement me tirer les oreilles si c'est le cas…
Mille fois merci o// \o/ \\o
Cette image conclue la section Elfes Noirs sur la bibliothèque

à moins que j'ai oublié quelque chose… mais Sombre Garde va surement me tirer les oreilles si c'est le cas…

- Christer
Je suis en train de tester un truc sur la pages d'accueil de la bibliothèque.
J'essaye de faire comme sur le lexicanum anglais de W40K, car ça m'a l'air plus sympathique pour diriger les gens depuis la pages d'accueil. Mais c'est encore en chantier, paniquez pas
Mais je dois encore trouver un certain nombre de logos représentatifs, quelqu'un à des idées ?
Par contre, quelqu'un connaîtrai les codes couleurs des wiki ?
J'essaye de faire comme sur le lexicanum anglais de W40K, car ça m'a l'air plus sympathique pour diriger les gens depuis la pages d'accueil. Mais c'est encore en chantier, paniquez pas
Mais je dois encore trouver un certain nombre de logos représentatifs, quelqu'un à des idées ?
Par contre, quelqu'un connaîtrai les codes couleurs des wiki ?
Modifié en dernier par Christer le 28 mai 2012, 10:07, modifié 1 fois.

- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Bonne idée !
Les codes couleurs, c'est de l'hexadécimal classique normalement. Regarde de ce côté là
Les codes couleurs, c'est de l'hexadécimal classique normalement. Regarde de ce côté là

- Christer
Quelqu'un aurai-t-il une idée de symbole commun pour les divinités des peuples de Warhammer ? Parce que j'avoue que je sèche un petit peu là…

- Christer
Voilà, j'ai mit des couleurs (c'était effectivement de l'hexadécimal, merci OdlM) qui, je le pense, collent aux différents peuples (quoique j'ai quelques réserves sur celle des Ogres). Si vous avez des avis à faire dessus, n'hésitez pas.
Au niveau des symboles (merci Souriceau), il me manque encore celui des Ogres (j'avais pensé à utiliser celui de la Gueule, mais j'en trouve pas de correcte), celui des Hommes-Lézards, et des Comtes-Vampires (j'avais penser utiliser celui de Dracula mais ça rend pas super une fois très rétréci), ainsi que pour les Personnages (c'est plus facile pour W40K, on pense personnage, le premier qui vient à l'esprit c'est lui, mais pour warhammer ?).
Et accessoirement, je suis pas tout à fait satisfait de celui des guerrier du Chaos et des Hommes-Bêtes…
Bref, je suis ouvert à toutes les suggestions
EDITH : je pense avoir trouvé pour les Hommes-Lézards -> leur logo du BloodBowl
Au niveau des symboles (merci Souriceau), il me manque encore celui des Ogres (j'avais pensé à utiliser celui de la Gueule, mais j'en trouve pas de correcte), celui des Hommes-Lézards, et des Comtes-Vampires (j'avais penser utiliser celui de Dracula mais ça rend pas super une fois très rétréci), ainsi que pour les Personnages (c'est plus facile pour W40K, on pense personnage, le premier qui vient à l'esprit c'est lui, mais pour warhammer ?).
Et accessoirement, je suis pas tout à fait satisfait de celui des guerrier du Chaos et des Hommes-Bêtes…
Bref, je suis ouvert à toutes les suggestions
EDITH : je pense avoir trouvé pour les Hommes-Lézards -> leur logo du BloodBowl
Modifié en dernier par Christer le 28 mai 2012, 17:51, modifié 1 fois.