La Bibliothèque Impériale
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Re: La Bibliothèque Impériale
C'est la valeur Visiteurs uniques ^^ La valeur visite ne tenant compte que du nombre de connexion, une personne pouvant donc incrémenter plusieurs fois la valeur à elle seule, ce qui n'est pas le cas de visiteurs unique

- Lucretia Von Shwitzerhaüm
- Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration

- Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
- Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem
Tu devrais véritablement apprendre à faire la différence entre une critique "facile" et... Une phrase comme ça qui n'en n'était absolument pas.
Quant à mes contributions pour la BI, il y a eu toute la page sur les vampires et tout ce qui concernait les potions, poisons, drogues, herbes et mixtures.
Quant à mes contributions pour la BI, il y a eu toute la page sur les vampires et tout ce qui concernait les potions, poisons, drogues, herbes et mixtures.
- Marcus Stier
- PJ
Sans créer de polémiques, j'avoue que la bibliothèque impériale est de plus en plus intéressante et j'y passe pas mal de temps. C'est du beau boulot, et bravo aux contributeurs!!!
Marcus Stier, Voie du Mercenariat
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 12 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 16/70
Fiche personnage
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 12 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 16/70
Fiche personnage
- Christer
- Bibliothécaire Impérial
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Ce n'est pas l'œuvre de Medenor (sur base de l'historique) ?Ombeline a écrit :Quant à mes contributions pour la BI, il y a eu toute la page sur les vampires et tout ce qui concernait les potions, poisons, drogues, herbes et mixtures.
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger
Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.

- [MJ] Ombre de la Mort
Je crois qu'elle me les avait envoyé par MP en fait ^^

- Lucretia Von Shwitzerhaüm
- Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration

- Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
- Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem
De mémoire, je les avais bien mis sur la BI et avais échangé beaucoup de Mp avec Ombre parce que, au début, j'étais partie pour écrire les dommages ou pertes de PC directement dans la BI, et également parce que j'avais pas mal de mal de difficulté à relier tel mot clef à une liste d'une niveau hiérarchique plus élevé (catégorie "Poisons" par exemple).
Je pense que c'est avec la création des nouvelles pages, ou de la nouvelle façon de présenter les poisons tous ensembles (et donc n'ayant plus de rapport avec celles que j'avais crées), que je n'apparais plus dans l'historique.
Je pense que c'est avec la création des nouvelles pages, ou de la nouvelle façon de présenter les poisons tous ensembles (et donc n'ayant plus de rapport avec celles que j'avais crées), que je n'apparais plus dans l'historique.
- [MJ] Le Grand Duc
- Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP

A la limite je pense pas que ce soit vraiment important ... Si vous tenez à faire le concours de "qui a fait le plus/le moins de boulot", faites le par MP :p
Et oui, la BI est juste géniale !! J'avoue trouver du Verrah Rubicon dedans, mais rien de plus normal, il n'y a pas non plus une infinité de sources. Perso j'y passe souvent au moins une heure, allant de page en page comme je peux le faire sur Wikipedia. Bravo aux contributeurs !
Et oui, la BI est juste géniale !! J'avoue trouver du Verrah Rubicon dedans, mais rien de plus normal, il n'y a pas non plus une infinité de sources. Perso j'y passe souvent au moins une heure, allant de page en page comme je peux le faire sur Wikipedia. Bravo aux contributeurs !
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.
- Christer
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Oky doky loky, au temps pour moi, my bad, je te présente mes excuses Ombeline.[MJ] Ombre de la Mort a écrit :Je crois qu'elle me les avait envoyé par MP en fait ^^
Yep, sur ce coup là, c'est moi, je pensais que c'était plus lisible d'avoir tout regroupé sur des grosses pages (d'autant que les pages catégories étaient plutôt… vide, du coup), en plus, les pages des différents poisons étaient toutes petites, à peine 4 ou 5 ligne à chaque fois. Maintenant, il est vrai que toute ces pages qui ont sauté ont permises à la bibliothèque d'atteindre le nombre de 666 articles, comme noté par Mort Noire (je vais maintenant prétendre jusqu'à ma mort que je l'ai fait exprès.)Ombeline a écrit :Je pense que c'est avec la création des nouvelles pages, ou de la nouvelle façon de présenter les poisons tous ensembles (et donc n'ayant plus de rapport avec celles que j'avais crées), que je n'apparais plus dans l'historique.
De fait, le Verrah Rubicon est une très bonne source d'information, surtout en ce qui concerne les Royaumes Humains (qui sont extrêmement détaillé) et les Nains. Par contre, en ce qui concerne les Elfes, les Hommes-Lézards et les Skavens, le site n'a pas suivis "l'évolution" de GW, donc ça date un peu de ce côté là.[MJ] Le Grand Duc a écrit :J'avoue trouver du Verrah Rubicon dedans, mais rien de plus normal, il n'y a pas non plus une infinité de sources.
Alors c'est que j'ai atteint mon objectif[MJ] Le Grand Duc a écrit :Perso j'y passe souvent au moins une heure, allant de page en page comme je peux le faire sur Wikipedia. Bravo aux contributeurs !
En effet, à mon arrivé, l'un des principal défaut (à mon sens) de la bibliothèque était qu'une vaste majorité des pages n'étaient pas lié entre elles de façon fluide, certaines formaient même des groupes complètement à part. J'ai donc essayé de faire en sorte qu'on puisse commencer à lire de l'Empire, puis arriver sur les Nains, passer au Peaux-Vertes, débarquer dans les Désolation du Chaos, voguer vers Ulthuan… et ne plus savoir comment on est arrivé là, ni pourquoi on était venu sur la bibliothèque au départ
Mais il reste tant à faire, la Biblio ne couvre en détail que 7 armées sur les 15 qui existent à Warhammer (sans oublier le reste)[MJ] Le Grand Duc a écrit :Et oui, la BI est juste géniale !!

- Christer
Est-ce que quelqu'un pourrait être assez gentil pour me "virer le blanc" de cette image :
Ça serai pour avoir des trucs comme les Hauts Elfes et les Elfes Sylvains. Merci d'avance.

- [MJ] Ombre de la Mort