La Bibliothèque Impériale
- [MJ] Le Sombre Garde
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
- Autres comptes : Deathshade ; Milosh
Re: La Bibliothèque Impériale
Téléporter ?
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552
Homo homini lupus, Plaute
Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !
Homo homini lupus, Plaute
Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !
- Christer
- Bibliothécaire Impérial
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Merci Sombre Garde, je n'y avait même pas pensé
Autre question sinon : quel est le fluff des Demi-Elfe dans le JdR ? (si ils existent)
PS : Je vais maintenant prétendre jusqu'à ma mort que j'avais écrit Sombre garde et non pas Mort Noire en début de message.
Autre question sinon : quel est le fluff des Demi-Elfe dans le JdR ? (si ils existent)
PS : Je vais maintenant prétendre jusqu'à ma mort que j'avais écrit Sombre garde et non pas Mort Noire en début de message.
Modifié en dernier par Christer le 18 mars 2012, 16:07, modifié 1 fois.
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger
Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.

- [MJ] Mort Noire
- PJ
Non, là c'est Sombre qui a répondu (il est MJ, il est méchant, mais pas autant que moi, ne pas confondre donc...).
Semi-elfe: c'est simple: à ma connaissance, on en parle jamais => existence réelle ou pas?
Semi-elfe: c'est simple: à ma connaissance, on en parle jamais => existence réelle ou pas?
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...
Venez pleurer ici...
...ou admirer ma toute-puissance ici
2011
Venez pleurer ici...
2011- Christer
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Voilà, finalement, j'ai fini la page des hauts Elfes, et ça n'a pas été facile.
Le livre d'armée est extrêmement pauvre en ce qui concerne la mentalité des Asur, aussi j'ai donc dû farfouiller le net. L'article en question (que j'espère le plus complet et le plus proche de la *réalité* possible) contient nombre de traduction, d'extrapolation et de concept tiré de l'ancien fluff, le tout soigneusement enjolivé.
Si vous avez des remarques, des critiques, ou des infos supplémentaires sur des trucs que j'aurai oublié, je suis preneur
PS : Je tien à remercier le MJ Rhamlet pour son aide plus que précieuse sur les Elfes
Le livre d'armée est extrêmement pauvre en ce qui concerne la mentalité des Asur, aussi j'ai donc dû farfouiller le net. L'article en question (que j'espère le plus complet et le plus proche de la *réalité* possible) contient nombre de traduction, d'extrapolation et de concept tiré de l'ancien fluff, le tout soigneusement enjolivé.
Si vous avez des remarques, des critiques, ou des infos supplémentaires sur des trucs que j'aurai oublié, je suis preneur
PS : Je tien à remercier le MJ Rhamlet pour son aide plus que précieuse sur les Elfes

- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Statistiques globales sur un an pour la Bibliothèque (Mars 2011- Mars 2012):

-> très satisfaisante !
Chaque point = 1 mois
Le dernier point (Mars 2012) est à 1695 visites ! Contre 695 pour le même mois, en 2011. Soit 2,43 fois plus de visites sur un an.
C'est très cool
On remarque une grosse remontée depuis le 1er décembre

-> très satisfaisante !
Chaque point = 1 mois
Le dernier point (Mars 2012) est à 1695 visites ! Contre 695 pour le même mois, en 2011. Soit 2,43 fois plus de visites sur un an.
C'est très cool

- [MJ] Mort Noire
- PJ
Je suis sure que Christer et son apport à la Biblio y est pour quelque chose
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...
Venez pleurer ici...
2011
Venez pleurer ici...
2011- Christer
Bah, mon arrivé sur la bibliothèque date du 14 Janvier (mon premier article modifié étant celui de Kurt Helborg), donc effectivement, ça peut être mes contributions qui ont… disons… inversées la tendance.
En tout cas, c'est cool que la bibliothèque soit de plus en plus visitée
En tout cas, c'est cool que la bibliothèque soit de plus en plus visitée

- Lucretia Von Shwitzerhaüm
- Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration

- Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
- Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem
Bonnes nouvelles.
Oui, c'est Christer mais Christer à lui tout seul qui, à force de cliquer sur le lien de la BI pour la remplir, augmente forcément le nombre de visite de 50% sans même l'aide de personne ou en comptant le fait que d'autres y vont pour y voir ses ajouts. n_n
Oui, c'est Christer mais Christer à lui tout seul qui, à force de cliquer sur le lien de la BI pour la remplir, augmente forcément le nombre de visite de 50% sans même l'aide de personne ou en comptant le fait que d'autres y vont pour y voir ses ajouts. n_n
- Christer
La critique est facile ici, je trouve. Mais je ne me mettrai pas a argumenter, vu que j'ignore totalement comment ces chiffres sont calculés, et qu'on peut faire dire ce qu'on veut aux statistiques.
Maintenant, la jalousie, c'est mal.
Juste en passant… rappel-moi tes contributions à la BI toi ?
Maintenant, la jalousie, c'est mal.

Juste en passant… rappel-moi tes contributions à la BI toi ?

- [MJ] Mort Noire
- PJ
En parlant de ça, est-ce qu'on pourrait stopper le nombre d'articles, maintenant? Car on est juste à 666, qui est, je trouve, un nombre plutôt cool.
Sinon: simple, il faut voir l'augmentation des connexions "uniques". Si elles ont elles aussi augmenter, ce serait la preuve que la BI "pèse" plus.
Maintenant, c'est certain que le simple fait que Christer se connecte souvent dessus aura suffit à augmenter les chiffres
.
Sinon: simple, il faut voir l'augmentation des connexions "uniques". Si elles ont elles aussi augmenter, ce serait la preuve que la BI "pèse" plus.
Maintenant, c'est certain que le simple fait que Christer se connecte souvent dessus aura suffit à augmenter les chiffres
Venez pleurer ici...
2011
Venez pleurer ici...
2011