Paf ! Ghargar mit son plan à exécution avec une célérité qui ne lui ressemblait pas du tout. Ou étaient-ce les gnoblars qui n'avaient pas été assez vigilants ? Possible aussi. Il n'empêchait: l'ogre attrapa brutalement un gnoblar par paluche avec une telle hargne (mue par la faim) qu'ils furent broyés par la poigne avant d'avoir réalisé quoi que ce soit. Un troisième finit comme prévu écrasé sous un des pieds puants de l'ogre ...Test d'INI
Ghargar: 5
Gnoblars (x5): 17,7,20,7,14 -> 3 ratent et sont mangés, 2 réussissent
> Permission d'acheter un PC en INI: [1/3] tests liés à l'initiative réussis
Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-Fer]
Modérateur : Equipe MJ
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Re: Clan des Marteleurs d'sol [Clan satellite des Peaux-de-F
Plusieurs gnoblars mordirent aisément à l'hameçon, s'approchant en piaillant dans un fouillis typique. C'était à celui qui arriverait le premier pour aider et être grassement récompensé ! Ça grattait, ça griffait, ça mordait sec: sans pitiés entre eux, les vermines accouraient, au grand bonheur de Ghargar..

- Ghargar Goinfre
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Un jour, alors que le gibier se faisait vraiment rare, Petit Ghargar et Maman Goinfre avaient dû se résoudre à aller ramasser des champignons et cueillir des trucs... Ben les gnoblars, quand c'était tout près de vous, c'était presque pareil en fait. Suffisait de les cueillir! Mais c'était ben meilleur!
La bouche ruisselante de la moitié de gnoblars qu'il venait de s'empiffrer, un autre broyé dans sa seconde main et un dernier aplati sous son pied, le Goinfre éructa d'un grand rire débile et postillonnant. De longues traînées de sang lui dégoulinaient du menton sur son gros bedon enfin comblé.
Ce que c'était bon de se remplir de bonne chair tiède! Heureux, il termina de mastiquer intégralement une bestiole tout en s'appuyant sur son rhinox pour lui faire la conversation:
-Chomp! Miom... J'comprends pas qu'tu bouffes que de l'herbe, Riri, lui disait-il. T'es kon. C'est ben plusse bon la viande que l'herbe... Croque! Slurp!... C'est dégeu l'herbe... Mais ça m'arrange en vrai, passque j'aimerais pas partager ma viande vec toi...
Ce genre de conversation, et d'autres choses dans la même veine, aussi stupides, voire plus, le Goinfre en avait souvent avec Riri...
Il en était à la moitié de son second gnoblar, son bide légendaire de nouveau tendu mais jamais repu, lorsqu'il se souvint du Chef Barnzor... Foutre! Il avait dit qu'il lui ramènerait à manger! Mais Ghargar avait pas envie de se priver de son troisième gnoblar pour lui!... Et puis ça faisait radin d'y apporter qu'un seul bestiau, de toute façon, non? Fallait être bien avec le chef, son copain, comme ça il lui dirait où on pouvait trouver des villages de hobbits ou d'autres trucs sympas...
Miaaam! Le hobbit c'était bien meilleur que le gnoblar! Se pourléchant, il attacha son demi cadavre à sa ceinture, tout en soulevant son pieds sanglants de celui qu'il avait écrasé. Une nouvelle idée lui vint - deux en une heure, un record pour Ghargar! Mais bon, la bouffetance, ça l'avait toujours inspiré. il ne réfléchit guère, comme toujours, et se lança, parlant l'air de rien d'une voix forte:
-BAH! J'AI PU FAIM! mentit-il, car c'était un mensonge d'évidence, il était Goinfre, il avait TOUJOURS faim! SI Y'A DES GNOBLARS QUI VEULENT CUI LA, J'Y LEUR LAISSE!
Il fit mine de se désintéresser du corps écrabouillé, mais resta tout à côté pour se curer les dents... Y'en avait qui allaient venir non?...
Et à ce moment, Crac! Crunch! Boum! Ghargar t'en cueillerait trois comme des champignons! Même technique, un dans chaque main et un sous le pied! On changeait pas une méthode gagnante... Il oublierait pas, cependant, de récupérer juste après son bien sous son dernier pied! Et hop! Il aurait quatre gnoblars et demi!!!
Ca! Quand il s'agissait de graille, notre ogre savait compter!
La bouche ruisselante de la moitié de gnoblars qu'il venait de s'empiffrer, un autre broyé dans sa seconde main et un dernier aplati sous son pied, le Goinfre éructa d'un grand rire débile et postillonnant. De longues traînées de sang lui dégoulinaient du menton sur son gros bedon enfin comblé.
Ce que c'était bon de se remplir de bonne chair tiède! Heureux, il termina de mastiquer intégralement une bestiole tout en s'appuyant sur son rhinox pour lui faire la conversation:
-Chomp! Miom... J'comprends pas qu'tu bouffes que de l'herbe, Riri, lui disait-il. T'es kon. C'est ben plusse bon la viande que l'herbe... Croque! Slurp!... C'est dégeu l'herbe... Mais ça m'arrange en vrai, passque j'aimerais pas partager ma viande vec toi...
Ce genre de conversation, et d'autres choses dans la même veine, aussi stupides, voire plus, le Goinfre en avait souvent avec Riri...
Il en était à la moitié de son second gnoblar, son bide légendaire de nouveau tendu mais jamais repu, lorsqu'il se souvint du Chef Barnzor... Foutre! Il avait dit qu'il lui ramènerait à manger! Mais Ghargar avait pas envie de se priver de son troisième gnoblar pour lui!... Et puis ça faisait radin d'y apporter qu'un seul bestiau, de toute façon, non? Fallait être bien avec le chef, son copain, comme ça il lui dirait où on pouvait trouver des villages de hobbits ou d'autres trucs sympas...
Miaaam! Le hobbit c'était bien meilleur que le gnoblar! Se pourléchant, il attacha son demi cadavre à sa ceinture, tout en soulevant son pieds sanglants de celui qu'il avait écrasé. Une nouvelle idée lui vint - deux en une heure, un record pour Ghargar! Mais bon, la bouffetance, ça l'avait toujours inspiré. il ne réfléchit guère, comme toujours, et se lança, parlant l'air de rien d'une voix forte:
-BAH! J'AI PU FAIM! mentit-il, car c'était un mensonge d'évidence, il était Goinfre, il avait TOUJOURS faim! SI Y'A DES GNOBLARS QUI VEULENT CUI LA, J'Y LEUR LAISSE!
Il fit mine de se désintéresser du corps écrabouillé, mais resta tout à côté pour se curer les dents... Y'en avait qui allaient venir non?...
Et à ce moment, Crac! Crunch! Boum! Ghargar t'en cueillerait trois comme des champignons! Même technique, un dans chaque main et un sous le pied! On changeait pas une méthode gagnante... Il oublierait pas, cependant, de récupérer juste après son bien sous son dernier pied! Et hop! Il aurait quatre gnoblars et demi!!!
Ca! Quand il s'agissait de graille, notre ogre savait compter!
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 23 déc. 2011, 13:14, modifié 1 fois.
Raison : 5 XP | Total : 10 XP
Raison : 5 XP | Total : 10 XP
Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
Profil: For 15 | End 14 | Hab 10 | Cha 7 | Int 6 | Ini 8 (9) | Att 13 | Par 11 | Tir 6 | NA 2 | PV 135/135
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ar_goinfre
Riri le rhinox:
Un rhinox est une sorte de rhinocéros laineux vivant en haute montagne; ces bêtes immenses sont capables de dévaster un village entier! Pas étonnant que certains ogres fortunés décident de les employer comme monture. Les rhinox font d'excellentes bêtes de somme, et le cavalier transporte l'ensemble de ses possessions sur sa monture.
For 14| End16 | SAU 4 | RAP 7 | INT 5| DOC 7 | ATT 7 |160 PV (128)
Profil: For 15 | End 14 | Hab 10 | Cha 7 | Int 6 | Ini 8 (9) | Att 13 | Par 11 | Tir 6 | NA 2 | PV 135/135
- [MJ] Ombre de la Mort
Son génie, alimenté par ses instincts de faim, lui permit à nouveau d'appâter d'autres gnoblars. Alors que ceux qui étaient restés non loin avaient vu le but caché de l'ogre et n'étaient donc pas tombés dans le second piège. Malheureusement, d'autres arrivaient attirés par le bruit et les promesses de l'ogre. Certains crièrent bien aux nouveaux venus de ne pas tomber dans le panneau, mais c'était peine perdue !Test d'INI
Ghargar: 5 à nouveau
Gnoblars (x5): 12,14,1,13,15 -> 4 ratent (trois sont chopés directement comme prévu par Ghargar), 1 réussit à s'extirper du piège
> Permission d'acheter un PC en INI: [2/3] tests liés à l'initiative réussis
Quatres gnoblars mordirent la poussière de la même manière que ceux digérés actuellement dans la panse de l'ogre. Un des poings en brisa même deux d'un coup ! Un survivant partit en couinant à pleins poumons: il pouvait bien car, il fallait le dire, la Gueule devait l'avoir à la bonne ...
Il avait désormais largement assez pour ramener de la nourriture au chef. Celui-ci prendrait avec plaisir ce présent, et peut-être s'en souviendrait-il dans le futur, lorsque Ghargar en aurait besoin. Ou pas. Quoi qu'il en soit, il ramassa ses prises, le maximum qu'il put ...

- Ghargar Goinfre
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
He mais, c'est qu'il devenait bon, à la cueillette de gnoblars! Un vrai chef! Voilà t'y pas qu'il venait d'en ramasser un de plus que prévu!!
hé hé! Il était tout content, comme un jeune ogrillon qui venait d'attraper son premier steak, et ne se priva pas de le montrer en éclatant d'un grand rire tonitruant (lequel rire, écouté par un profane, tenait certainement plus du barrissement débile que d'une expression de joie)
En même temps, il coinçait une de ses prises dans son pagne, en plus du demi gnoblar qui y était déjà, et se chargeait des quatre autres sur ses massives et grasses épaules:
-Je r'viens Riri, t'inkiète po, postillonna t-il à son rhinox en repartant vers l'habitat du Chef Barnzor d'un pas altier.
Très bientôt, les gnoblars le surnommerait: "Ghargar la terreur", pour sûr! Y'avait qu'un seul truc qui le gênait, c'est qu'en vrai, il aurait bien engagé un gnoblar pour de vrai. Pour y faire faire les basses besognes, ce genre, mais y z'allaient tous avoir peur maintenant... Bah! Il allait demander à ce que le chef lui donne un ogrillon à la place! Ce serait même mieux. Plus noble!
Ah ah! ça y ferait comme un écuyer, et lui y serait le chevalier-rhinox!
Les pensées de Ghargar - quand pensées il y avait, autres que sa faim perpétuelle - c'était souvent du grand n'importe quoi.
Il entra dans la tente du Chef et lui donna quatre gnoblars (s'en gardant pour lui un et demi comme digestif):
- Tiens, Chef, je t'ai attrapé ça!
Oh... C'est vrai qu'y fallait gueuler quand on parlait au chef vu qu'y était un peu sourd. Il répéta:
-TIENS CHEF, C'EST POUR TOI! EN ECHANGE JE VEUX SAVOIR OU QUI Y A DES HOBBITS A MANGER DANS L'COIN... ET AUSSI AVOIR UN P'TIT JEUNE OGRE A MON SERVICE!
Il était tout sourire jaunâtre, confiant.
hé hé! Il était tout content, comme un jeune ogrillon qui venait d'attraper son premier steak, et ne se priva pas de le montrer en éclatant d'un grand rire tonitruant (lequel rire, écouté par un profane, tenait certainement plus du barrissement débile que d'une expression de joie)
En même temps, il coinçait une de ses prises dans son pagne, en plus du demi gnoblar qui y était déjà, et se chargeait des quatre autres sur ses massives et grasses épaules:
-Je r'viens Riri, t'inkiète po, postillonna t-il à son rhinox en repartant vers l'habitat du Chef Barnzor d'un pas altier.
Très bientôt, les gnoblars le surnommerait: "Ghargar la terreur", pour sûr! Y'avait qu'un seul truc qui le gênait, c'est qu'en vrai, il aurait bien engagé un gnoblar pour de vrai. Pour y faire faire les basses besognes, ce genre, mais y z'allaient tous avoir peur maintenant... Bah! Il allait demander à ce que le chef lui donne un ogrillon à la place! Ce serait même mieux. Plus noble!
Ah ah! ça y ferait comme un écuyer, et lui y serait le chevalier-rhinox!
Les pensées de Ghargar - quand pensées il y avait, autres que sa faim perpétuelle - c'était souvent du grand n'importe quoi.
Il entra dans la tente du Chef et lui donna quatre gnoblars (s'en gardant pour lui un et demi comme digestif):
- Tiens, Chef, je t'ai attrapé ça!
Oh... C'est vrai qu'y fallait gueuler quand on parlait au chef vu qu'y était un peu sourd. Il répéta:
-TIENS CHEF, C'EST POUR TOI! EN ECHANGE JE VEUX SAVOIR OU QUI Y A DES HOBBITS A MANGER DANS L'COIN... ET AUSSI AVOIR UN P'TIT JEUNE OGRE A MON SERVICE!
Il était tout sourire jaunâtre, confiant.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 24 déc. 2011, 16:23, modifié 1 fois.
Raison : 4 XP | Total : 14 XP
Raison : 4 XP | Total : 14 XP
Riri le rhinox:
Un rhinox est une sorte de rhinocéros laineux vivant en haute montagne; ces bêtes immenses sont capables de dévaster un village entier! Pas étonnant que certains ogres fortunés décident de les employer comme monture. Les rhinox font d'excellentes bêtes de somme, et le cavalier transporte l'ensemble de ses possessions sur sa monture.
- [MJ] Ombre de la Mort
Le chef de clan Bamzor accueillit le présent de Ghargar avec un beuglement signifiant un contentement sans équivoque. Se levant de son trône tribale pour se jeter sur les restes des gnoblars, il ne mit même pas plus d'une trentaine de secondes pour en finir avec cet apéro éphémère. Se pourléchant les lèvres en frottant son bide énorme, Bamzor hocha la tête d'approbation envers son "vassal" Goinfre. Après cette preuve de loyauté, le chef saurait se montrer conciliant ..
Les choses à bouffer, faut s'taper les montagnes, aller sous ter'. Pas kool pour nous, on est trop gran. Fo qu'ils sort' d'leurs trous, pas pas possibl' sinon ! Par kontr', pourkoi t'veux une recrue ?! T'es une recrue aussi, j'vois pas pourkoi t'aurais quelqu'un à ton serviss' vu ta situassion !
Chuis pas toktok, j'sais bien ki est ki ! On m'la fé pas à moi. Chuis Bamzor !
Accompagnant sa tirade d'un claquement de poing sur son torse, Bamzor laissa Ghargar "méditer" ses paroles. Car le chef disait vrai: pourquoi aurait-il eu un servant, lui qui n'était jamais encore qu'un novice, un initié chez les chevaucheurs. Il ne portait même pas encore le statut de chevaucheur qu'il voulait un laquais ? Hilarante demande !
Les choses à bouffer, faut s'taper les montagnes, aller sous ter'. Pas kool pour nous, on est trop gran. Fo qu'ils sort' d'leurs trous, pas pas possibl' sinon ! Par kontr', pourkoi t'veux une recrue ?! T'es une recrue aussi, j'vois pas pourkoi t'aurais quelqu'un à ton serviss' vu ta situassion !
Chuis pas toktok, j'sais bien ki est ki ! On m'la fé pas à moi. Chuis Bamzor !
Accompagnant sa tirade d'un claquement de poing sur son torse, Bamzor laissa Ghargar "méditer" ses paroles. Car le chef disait vrai: pourquoi aurait-il eu un servant, lui qui n'était jamais encore qu'un novice, un initié chez les chevaucheurs. Il ne portait même pas encore le statut de chevaucheur qu'il voulait un laquais ? Hilarante demande !

- Ghargar Goinfre
- PJ
Foutre! Y bouffait encore plus vite que lui, le Bramzor! Quatre gnobs en moins de temps qu'il avait fallu pour les cueillir!
Foutre de foutre! Ghargar allait devoir s'entrainer sérieux pour baffrer aussi vite! Le temps que le chef ingurgite ses quatres gnoblars, lui, il avait fissa gobé son gnob et demi...
On savait jamais. Des fois que Bramzor y demande d'y donner... Là, il pourrait plus que les y vomir... Et ça, pas moyen -sauf très grande faim, histoire de remanger...
Beurk! Les "pensées" de Ghargar, ce n'était souvent pas la grande classe, on est d'accord...
Après, il se fit débouter dans toutes ses demandes. Pas de village hobbit (et les hobbits ça vivaient pas sous terre si?), pas d'escuyer amusant... Le Goinfre continua de sourire bêtement, mais en intérieur, il faisait grise mine... Bien la peine d'avoir cueilli tous ces gnoblars pour rien avoir en échange!
Il osa, gueulant toujours vu que le chef était sourd:
-NON, T'ES PAS TOKTOK... J'AURA PAS DU TE D'MANDER... JE VA M'DEBROUILLARDER TOUT SEUL. BONNE DIGESTION, CHEF, J'SUIS DEHORS POUR ATTEND' CET OGRE QU'TU VOULAIS M'MONTRER!
Il ne se souvenait plus bien, mais y'avait eu une histoire de "sous chef" qui viendrait recruter, quelque chose comme ça...
Il sourit débilement une dernière fois et partit de la tente...
... à la recherche d'un jeune ogre dans le camp... Dès qu'il le trouverait, il lui dirait qu'il devait lui obéir s'il voulait pas se faire casser les dents...
Foutre de foutre! Ghargar allait devoir s'entrainer sérieux pour baffrer aussi vite! Le temps que le chef ingurgite ses quatres gnoblars, lui, il avait fissa gobé son gnob et demi...
On savait jamais. Des fois que Bramzor y demande d'y donner... Là, il pourrait plus que les y vomir... Et ça, pas moyen -sauf très grande faim, histoire de remanger...
Beurk! Les "pensées" de Ghargar, ce n'était souvent pas la grande classe, on est d'accord...
Après, il se fit débouter dans toutes ses demandes. Pas de village hobbit (et les hobbits ça vivaient pas sous terre si?), pas d'escuyer amusant... Le Goinfre continua de sourire bêtement, mais en intérieur, il faisait grise mine... Bien la peine d'avoir cueilli tous ces gnoblars pour rien avoir en échange!
Il osa, gueulant toujours vu que le chef était sourd:
-NON, T'ES PAS TOKTOK... J'AURA PAS DU TE D'MANDER... JE VA M'DEBROUILLARDER TOUT SEUL. BONNE DIGESTION, CHEF, J'SUIS DEHORS POUR ATTEND' CET OGRE QU'TU VOULAIS M'MONTRER!
Il ne se souvenait plus bien, mais y'avait eu une histoire de "sous chef" qui viendrait recruter, quelque chose comme ça...
Il sourit débilement une dernière fois et partit de la tente...
... à la recherche d'un jeune ogre dans le camp... Dès qu'il le trouverait, il lui dirait qu'il devait lui obéir s'il voulait pas se faire casser les dents...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 05 janv. 2012, 12:53, modifié 2 fois.
Raison : 4 XP | Total : 18 XP Ajoutés à la fiche
Raison : 4 XP | Total : 18 XP Ajoutés à la fiche
Riri le rhinox:
- [MJ] Ombre de la Mort
Il chercha de jeunes ogres partout dans le camps, à la recherche de quoi au juste ? Comme l'avait dit le Boss, il n'était encore qu'un .. rien du tout. On ne faisait pas attention à lui, il n'était rien d'autre qu'un ogre parmi bien d'autres, dans un clan satellite de Ghark Peau-de-Fer. Ghark Peau-de-Fer ! C'était lui dont Bamzor avait parlé ! Le grand chevaucheur de la race ogre, meneur de tous, maître des rhinox ! Qui, d'après les rumeurs, circulait parmi les tribus de tous les Royaumes Ogres pour recruter de jeunes chevaucheurs prometteurs. Peut être en ferait-il partie, amenant le patronyme des Goinfre parmi les illustres suivants de Ghark ? En tout cas, il se devrait d'être prêt une fois le moment venu. Bien qu'il ait tiré quelques réflexes inattendus de la séance des gnoblars, il restait pataud dans ses gestes et ses déplacements. Le commun d'un ogre, en somme. Et toujours pas d'ogrillon !-25 XP pour l'achat du PC en INI (suite au mini jeu du attrap'gnob'). Met bien ta signature à jour, tu as désormais 7 en INI ! Maintenant, il va falloir accumuler 75 XP's:
-> 25 pour acheter réflexes éclairs (récupérable dès que tu auras l'XP)
-> 25 pour acheter chasse (là par falloir apprendre par contre)
-> 25 pour le level UP en lui-même
T'as du pain sur la planche !
Il recommençait déjà à avoir faim ! C'était une véritable plaie dans les faits, mais pour Ghargar il s'agissait d'un trait personnel qu'il chérissait. Cependant, il comprenait bien qu'à cette allure, il n'y aurait bientôt plus aucun gnoblar dans toute la région: il devait trouver un autre moyen de se nourrir, hors la nourriture du camps ne lui était pas accessible gratuitement, à moins de voler. Pensif, son regard dériva sur les forêts où lui et Tymord étaient partis quelques temps plus tôt ...

- Ghargar Goinfre
- PJ
Mouais… Tout le monde le considérait comme un moins que rien dans ce foutu camp ogresque… A croire que c’était lui, l’ogrillon ! A force d’errances et d’observations, de demis bagarres avec des papas ou des mamans ogres bien plus expérimentés et armés que lui, Ghargar se fit une raison :
Foutre de foutre ! Le rhinox suffisait pas. Tant qu’il serait vu comme un ogre quelconque, il trouverait pas d’ "escuyer" ici ! Dommage… Mais l’idée lui resterait.
Ceci étant, pour lui, pas d’émoi envers le patronyme illustre de Ghark Peau de fer – car alors que Bamzor en avait parlé, il avait pas fait attention – il ne restait dans son esprit abruti qu'un cheffaillon qui cherchait des recrues montés, rien d’autre. .. Pas le patron suprême de clans ogres réunis… Pas pour l'instant…
Et puis il eut re-faim. Comme toujours…
Alors là, trêve de trivialité, son bide chéri de Goinfre était la chose la plus importante au monde. Rien n’y arrivait à la cheville… enfin… à l’estomac devrait-on dire… Il toisa la forêt alentour d’un air farouche. Marre des gnoblars, ça tenait pas au ventre. Il lui fallait un ours ou un autre gibier plus consistant et plus meilleur.
Mais comment ça s’attrapait, ça, à part en allant dans des grottes tuer des ours fuyards ?
Grinçant des dents, il monta sur son pachyderme Riri, remis son casque de guingois sur sa tête de son énorme bras aux muscles couverts de graisse, et hélà, tandis qu’il mettait sa bête en branle d’une gentille et violente tape sur la tête :
-Allez, en avant, Riri ! Y’A PAS UN GNOBLAR POUR ALLER A LA CHASSE VEC MOI ? LA MOITIE DU GIBIER POUR LUI SI Y S’Y CONNAIS !!!
Cette fois, il le boufferait pas, le gnoblar, il voulait vraiment un aide de chasse… Passque lui, il y comprenait rien en chasse. Peut-être les gnoblars savaient mieux ? Ben ouais, sinon comment y faisaient à bouffer ? C’était pas les ogres qui les nourrissaient ( au contraire les ogres se nourrissaient d’eux , plutôt), donc y devaient savoir les gnobs !
Si aucun gnoblar répondait à l’appel, le Goinfre serait bien embêté, mais enfin, il irait quand même seul dans les bois… Mais cherchant des plaines pour que son rhinox puissent charger…
Foutre de foutre ! Le rhinox suffisait pas. Tant qu’il serait vu comme un ogre quelconque, il trouverait pas d’ "escuyer" ici ! Dommage… Mais l’idée lui resterait.
Ceci étant, pour lui, pas d’émoi envers le patronyme illustre de Ghark Peau de fer – car alors que Bamzor en avait parlé, il avait pas fait attention – il ne restait dans son esprit abruti qu'un cheffaillon qui cherchait des recrues montés, rien d’autre. .. Pas le patron suprême de clans ogres réunis… Pas pour l'instant…
Et puis il eut re-faim. Comme toujours…
Alors là, trêve de trivialité, son bide chéri de Goinfre était la chose la plus importante au monde. Rien n’y arrivait à la cheville… enfin… à l’estomac devrait-on dire… Il toisa la forêt alentour d’un air farouche. Marre des gnoblars, ça tenait pas au ventre. Il lui fallait un ours ou un autre gibier plus consistant et plus meilleur.
Mais comment ça s’attrapait, ça, à part en allant dans des grottes tuer des ours fuyards ?
Grinçant des dents, il monta sur son pachyderme Riri, remis son casque de guingois sur sa tête de son énorme bras aux muscles couverts de graisse, et hélà, tandis qu’il mettait sa bête en branle d’une gentille et violente tape sur la tête :
-Allez, en avant, Riri ! Y’A PAS UN GNOBLAR POUR ALLER A LA CHASSE VEC MOI ? LA MOITIE DU GIBIER POUR LUI SI Y S’Y CONNAIS !!!
Cette fois, il le boufferait pas, le gnoblar, il voulait vraiment un aide de chasse… Passque lui, il y comprenait rien en chasse. Peut-être les gnoblars savaient mieux ? Ben ouais, sinon comment y faisaient à bouffer ? C’était pas les ogres qui les nourrissaient ( au contraire les ogres se nourrissaient d’eux , plutôt), donc y devaient savoir les gnobs !
Si aucun gnoblar répondait à l’appel, le Goinfre serait bien embêté, mais enfin, il irait quand même seul dans les bois… Mais cherchant des plaines pour que son rhinox puissent charger…
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 24 janv. 2012, 18:05, modifié 1 fois.
Raison : 4 XP's | Total: 4 Xp's
Raison : 4 XP's | Total: 4 Xp's
Riri le rhinox:
- [MJ] Ombre de la Mort
Par chance pour Ghargar, un gnoblar répondit à la petite annonce de l'Ogre. Suicidaire ou inconscient des méfaits perpétrés par Ghargar un peu plus tôt dans la journée, la vermine semblait être une espèce de trappeur, ou quelque chose comme ça.
La petite chose semblait quand même observer Ghargar avec une certaine méfiance. Ses petits yeux noirs à peine plus gros que deux cailloux apparaissaient au travers de deux petits trous percés dans une espèce de capuche en tissu rapiécé. Une espèce de sac deux fois plus gros que lui était traîné difficilement derrière lui: l'allure du contenant suggérait un assemblage hétéroclite. Il cala son barda, monta dessus et fit de grands signes de ses maigres bras en direction de Ghargar, pour attirer son attention. Riri grogna en voyant cette petite chose gesticuler vers lui, prenant cet acte comme une menace ..
Yey yeh, calm' le ! Ché chassay moi ! Si tu tiens parol' et k'tu m'protaich', je seraî ton gnob' de chass' ! Taup' là ? Euh nan, oubli ça ! Marchay konclu ? Hein ? Hein ?
Cette petite voix criarde .. Insupportable !

Yey yeh, calm' le ! Ché chassay moi ! Si tu tiens parol' et k'tu m'protaich', je seraî ton gnob' de chass' ! Taup' là ? Euh nan, oubli ça ! Marchay konclu ? Hein ? Hein ?
Cette petite voix criarde .. Insupportable !

- Ghargar Goinfre
- PJ
Ouf! Un gnob téméraire était venu! Ghargar aurait été bien embêté d'aller à la chasse tout seul... Le Goinfre le toisa d'un air bête, mais soulagé:
-Ouaip, marchay Konku... Soye mon gnob de chasse... Tu s'ras protaich' et nourris...
Il calma Riri d'une baffe sur le crâne, puis ricana de toutes ses dents acérées:
-Viens-y, file ton sac vu qu'y l'est lourd et marche devant, expiqu'moi comment qu'on chasse...
Son bide grogna, comme si ses boyasses étaient des serpents qui râlaient et bougeaient. Il se dit qu'au pire, le gnoblar serait son dîner du soir... hé! pas mal ça, un dîner qu'on avait pas besoin de porter! Et pis un dîner qu'y pouvait y apprendre des trucs!
Sur son Rhinox, il commençait à s'enfoncer dans la forêt avec lui:
-Moi tu m'appelles "chef", et moi j't'apelles "gnob" (très original) Allez, trouve nous à manger! Du gros, pas des zécureuils!
Il était bien décidé à observer son "chasseur", car c'était vital pour lui d'apprendre à chasser!
-Ouaip, marchay Konku... Soye mon gnob de chasse... Tu s'ras protaich' et nourris...
Il calma Riri d'une baffe sur le crâne, puis ricana de toutes ses dents acérées:
-Viens-y, file ton sac vu qu'y l'est lourd et marche devant, expiqu'moi comment qu'on chasse...
Son bide grogna, comme si ses boyasses étaient des serpents qui râlaient et bougeaient. Il se dit qu'au pire, le gnoblar serait son dîner du soir... hé! pas mal ça, un dîner qu'on avait pas besoin de porter! Et pis un dîner qu'y pouvait y apprendre des trucs!
Sur son Rhinox, il commençait à s'enfoncer dans la forêt avec lui:
-Moi tu m'appelles "chef", et moi j't'apelles "gnob" (très original) Allez, trouve nous à manger! Du gros, pas des zécureuils!
Il était bien décidé à observer son "chasseur", car c'était vital pour lui d'apprendre à chasser!
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 29 janv. 2012, 15:30, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total: 7 Xp's
Raison : 3 XP's | Total: 7 Xp's
Riri le rhinox: