[Arkalweyn] Des rats sous la Ville !

Nuln est la seconde ville de l’Empire et du Reikland. Nuln centralise tout le commerce du sud, c’est là que convergent les voyageurs du Wissenland, du Stirland, d’Averland et des régions plus à l’est. Nuln est le siège de l’Ecole Impériale d’Artillerie, où les canons sont fondus et où les artilleurs apprennent la balistique. Ils y étudient les nombreux problèmes pratiques liés au déplacement et à la mise en œuvre des pièces d’artillerie. Grâce à leurs efforts, l’Empire bénéficie d’un vaste et efficace corps d’artillerie, de loin supérieur à tous ceux des pays frontaliers.

Modérateur : Equipe MJ

Arkalweyn
PJ
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 10/ INI 9/ ATT 13/ PAR 9/ PV (bonus inclus) 40/40

Re: Des rats sous la Ville !

Message par Arkalweyn »

viiii :) j'adore :) et le coup de l'huile, j'ai compris direct d'où ça venait ;) (j'ai lu une partie de ton rp :))
Alors que Thyralieth lui disait qu'il pouvait parler en Reikspiel, car le prêtre était un ami de longue date, Arkalweyn ne put garder un visage serein, un instant on put lire dessus de la honte, avant qu'il ne se reprenne. Il parla alors en reikspiel:

Pardonnez moi... c'est que... d'après ce que j'avais entendu dire... les templiers de Sigmar protégeraient von Halstadt... c'est pourquoi j'ai pris cette précaution...

C'est avec plaisir que je combattrai à vos côtés, maître Thyralieth!

Ils remontèrent à la surface, en si grand nombre qu'aucun skaven ne s'était montré...

Il était décidément bien dommage que les hommes n'aient pas réussi à monter les skavens contre le chaos... assurément, si quelqu'un parvenait à persuader les clans que l'ennemi le plus dangereux pour eux était les servants des dieux chaotiques et non les humains, elfes et nains, la lutte contre le chaos à travers tout le Vieux Monde serait grandement facilitée. Malheureusement... la loyauté n'existe pas chez les skavens. Ils sont fourbes par nature, ce qui rend tout accord avec eux impossible sur le moyen et long terme... quel dommage!

Ainsi cheminaient ses pensées, alors qu'il marchait en compagnie de Thyralieth et du prêtre Turgan; absorbé, il ne vit pas le temps passer, et lorsqu'ils débouchèrent à la surface, il en fut surpris; sa surprise se mua en stupéfaction alors qu'il contemplait plusieurs compagnies de l'armée de l'Empire, se dispersant dans les rues de Nuln, portant quasiment tous des chaudrons. Alors qu'il commençait à comprendre, Thyralieth confirma:

On va mettre le feu aux égouts, chaque entrée verra un chaudron plein se déverser dans ses entrailles les gardes préviennent la population, ils vont fermer les écoutilles permettant l'accès aux galeries de manière à les enfermer et surtout protéger la cité des flammes. On utilise cette méthode en Ulthuan à Lothern précisément, l'initié Hoertion que j'ai formé et désormais Maître des épées en a eu l'idée lors d'un incursion druschii je te le présenterais un jour..... Le groupe de chevalier que tu vois au milieu armé de marteaux deux mains font partie de L'Ordre des Marteaux de Sigmar, il ut fondé en Altdorf peu après la destruction de la cité de Mordheim. Les diacres zélés de Sigmar encouragèrent les fils des nobles locaux à rejoindre l’ordre naissant. Une fois les effectifs suffisants, les diacres envoyèrent les chevaliers dans les ruines pour y restaurer l’ordre et secourir la foi et les fidèles.Les templiers de cet ordre sont toujours là où les convictions vacillent, et là où les crânes des hérétiques attendent un coup de marteau, leur arme emblématique et le symbole de leur foi en Sigmar. Voilà pour le topo, maintenant je vais aller voir le prêtre pour nos ordres, suis moi initié!

Arkalweyn suivit Thyralieth, et attendit que celui ci ait fini de parler avec le prêtre pour prendre la parole. En effet, il ne pouvait pas ne pas penser à ses anciens collègues, qui risquaient de périr brûlés dans les égouts:

Maître Thyralieth, Prêtre Turgan... avez vous prévenu les patrouilles d'égoutiers? Sans doute l'avez vous déjà fait, mais... je ne pouvais pas m'empêcher de vérifier; j'ai travaillé avec ces hommes, combattu à leurs côtés, et je m'en voudrais s'ils périssaient dans les égouts enflammés alors que le simple fait de vous prévenir pourrait sauver leurs vies...

Il recula humblement derrière Thyralieth, puis, lorsque le répurgateur s'approcha d'eux, il répondit, après avoir vérifié d'un coup d'oeil que le maître ne voulait pas la parole:

Le plaisir est réciproque, Répurgateur Nerbres. Voici Maître Thyralieth, Maître des Épées de la Tour Blanche... je suis pour ma part Arkalweyn, manieur d'Épées. Je ne connais pas particulièrement notre cible, mais j'ai eu vent de certaines informations... par exemple, sa demeure est gardée par des templiers sigmarites. Si nous obtenions un ordre écrit du prêtre Turgan, peut-être ceux-ci nous laisseraient passer sans intervenir, voire même nous aider... De plus, cet homme là étant une fouine, il est à parier qu'il ait une sortie dans les égouts depuis sa demeure; aussi, soit il faudra que les égouts flambent avant que nous ne donnions l'assaut, soit que quelques uns d'entre nous n'entrent par là avant que les égouts ne brûlent... Ce n'est pas à moi de choisir, je ne fais qu'émettre des hypothèses. D'autre part, n'oublions pas où nous sommes: Nuln. Ici, les armes à feu sont de bonnes qualité et fiables... nul doute qu'il en possède. Il faudra être vif et agile pour espérer s'en sortir sans dommage.

j'attends vos directives.

Arkalweyn compléta ces informations par une description physique de von Halstadt.
Arkalweyn, Manieur d'Epée
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 10 | Int 10 | Ini 9 | Att 13 | Par 9 | PV 40/40

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _arkalweyn

[MJ] L'Architecte Déchu

[Arkalweyn] Des rats sous la Ville !

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Prêtre Turgan rassura Arkalweyn en l'informant que les patrouilles envoyées dans les égouts se chargeaient de rapatrier les égoutiers, ses amis étaient au temple de Shallya pour se faire soigner. Puis il informa:

"- Pour les Sigmarites le répurgateur Nerbres Kayanan s'en charge, ils seront à vos ordres sur la présentation de ce sceau de Sigmar. Concernant le démarrage du bucher dans les égouts on commence dans une heure vous avez largement le temps de monter un plan viable. Pour ma part je rejoins les troupes il ne faut surtout pas perdre de temps, répurgateurs je vous charge de la sécurité des fils d'Ulthuan, veillez à les écouter ils sont experts dans ce genre d'opération, n'oubliez pas qu'ils sont de la Tour blnahce, l'élite des agents des hauts Elfes! Sur ce à plus tard......."

Le prêtre alors part vers les compagnies distribuer les ordres, le répurgateur invite les Elfes à le suivre dans les rues de Nuln, au bout d'un quart d'heure de course effrénée ils arrivèrent au but. Une maison de maître s'élevait devant leur yeux, il n'y avait aucun lumière et le prêtre avait du donner les ordres les compagnies chargées de chauffer l'huile se tenaient à une distance respectable pour ne pas réveiller le quartier. Il n'y avait personne à l'extérieur de la maison, ils devaient tous dormir à l'intérieur gardes y compris.....

Le répurgateur regarda les deux hauts elfes et leur lança:

"- Messieurs une suggestion avant de défoncer la porte?"
Image

Arkalweyn
PJ
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 10/ INI 9/ ATT 13/ PAR 9/ PV (bonus inclus) 40/40

Re: [Arkalweyn] Des rats sous la Ville !

Message par Arkalweyn »

Écoutant les explications du prêtre Turgan, Arkalweyn fut soulagé, à la fois pour ses anciens collègues et camarades de combat, et à la fois pour les templiers sigmarites gardant la demeure de von Halstadt.

Il suivit donc Thyralieth et le répurgateur, au cours d'une course à travers Nuln qui devait être effrénée pour les soldats en armure, mais qui n'était pour lui -et pour le maître des Epées également, sans nul doute- pas plus physique que cela. Alors qu'il courait en compagnie des soldats et de Thyralieth, Arkalweyn s'efforçait de mémoriser le trajet et de se repérer dans la ville, certain que cela pourrait lui être utile; particulièrement, il cherchait à savoir à quels tronçons des égouts correspondaient les zones qu'ils traversaient, essayant de cerner les différentes sorties possibles à partir de n'importe quelle maison du coin. Arrivé devant la demeure de von Halstadt, il s'arrêta quelques instants, réfléchissant, puis répondit au répurgateur:

Oui. Comme je l'ai dit tout à l'heure, je suis certain que notre cible va chercher à s'enfuir par les égouts. Puisque les templiers qui gardent von Halstadt doivent se rallier à notre cause, je propose d'envoyer la moitié de nos hommes dans les égouts, pour trouver les sorties "de secours" potentielles de notre ennemi... et pour s'assurer qu'il n'y a pas un régiment de vermines de choc sous nos pieds, prêt à surgir pour défendre leur contact ici... Qu'en pensez-vous, maître Thyralieth?
Arkalweyn, Manieur d'Epée
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 10 | Int 10 | Ini 9 | Att 13 | Par 9 | PV 40/40

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _arkalweyn

[MJ] L'Architecte Déchu

Re: [Arkalweyn] Des rats sous la Ville !

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Je suis navré Cher PJ mais suite à un événement j'abandonne le MJitage sur ce forum ainsi que mes propres Perso. MJ Architecte, Hoertion et max le Terrible ne sont plus. Ma décision est prise malgré les bon RP que j'ai pu passer avec vous, la bonne ambiance, l'inspiration ect... Je vous souhaite une bonne continuation à tous

Répondre

Retourner vers « Nuln »