[Vladimir] Le règne des ténèbres

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Abhorash
PJ
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh

Re: [Vladimir] Le règne des ténèbres

Message par [MJ] Abhorash »

Marius claqua des doigts et deux jeunes femmes vinrent, accompagné de deux jeunes hommes. Leur cœur pulsait agréablement aux oreilles de Vladimir. Ludwig, lui, ne montrait pas plus d'émotions que Marius.

« Vous pouvez en disposer. Vous... ne buvez pas Ludwig?»

Alors que Vladimir s'approchait des victimes, il se rendit compte que les deux autres immortels se lançaient des regards froids, chacun défiant l'autre de quelque chose qu'il ne parvenait pas à saisir. Enfin, Marius bascula légèremment sa tête en arrière pour se donner un autre hautain, et dit tout simplement :

« Vous êtes venus pour me demander pardon n'est-ce pas? Inutile de répondre. Ludwig, j'aimerais parler à Vladimir en privé s'il-vous-plaît. »

C'était un moment clé selon Ludwig, qui hocha subtilement la tête pour signifier son accord. Vladimir, bien que calme, se sentait exubérant face à la froideur des deux autres vampires.

« Alors... Dites-moi en plus sur vous, Vladimir. Après, nous parlerons de... Hilberte, c'est ça? »
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Vladimir Kergan

Message par Vladimir Kergan »

Je n'eu pas à attendre bien longtemps pour que Marius dans son rôle d'hôte bienveillant ne fasse appeller deux magnifiques jeunes femmes suivies de près par deux hommes eux aussi d'une grande beauté. J'avais toutefois une préférence pour le genre féminin et sourire charmeur aux lèvres, je me rapprocha de mes... Victimes ? On ne pouvait certes pas vraiment les qualifier de cette manière mais aucun autre mot ne me venait à l'esprit en cet instant. Avec un baise main des plus nobles, je mordit avec une certaine douceur dans le poignet de l'une des femmes qui poussa un léger soupir de plaisir, il était loin le temps ou je prenais ce que je souhaitais avec bestialité et sauvagerie, du temps ou je n'étais qu'un Nouveau Né sans aucune connaissance des convenances qu'un Von Carstein était censé appliquer. Par ailleurs, même à cette époque je m'estimais plus digne d'être un Vampire que certains autres frères de races, en particulier les Stryges... Des créatures ne méritant pas plus de considération que les hommes les plus primitifs. Tout en étanchant ma soif, je regardais de biais les deux autres Fils de la Nuit qui se toisaient avec froideur, je n'avais aucune idée de ce qui liaient ces deux personnages... Une fois que j'eu terminé, je fis un dernier baise main à la jeune femme et la salua, avant de me rediriger aux côtés des deux Immortels.

Marius s'adressa ensuite à tous les deux avec un air hautain, de défiance mais plus vis à vis de Ludwig que de Moi. Après tout j'étais loin de jouer dans la même Cour qu'eux, du moins pour l'instant et je savais très bien qu'ils me prenaient tous les deux à la légère. Marius pensait que nous étions venus demander pardon... J'étais peut-être un Vampire plus jeune que Ludwig et Marius mais je demeurais quand même un Fils de la Nuit et me voir considérer comme un enfant en faute m'exaspérait à un point qu'il était difficile d'imaginer. Marius invita mon mentor à s'en aller pour me laisser seul avec lui. Je savais que c'était à cet instant que tout allait vraiment se jouer et que je devrais marcher sur des oeufs pour parvenir à gagner la confiance de Marius tout en prenant garde de ne pas être manipulé par ce dernier. Les Von Carstein étaient à près tout des experts en stratégie et en manipulation.
Ludwig quitta donc la pièce et un silence de quelques secondes s'installa tandis que Marius et moi même nous toisions respectivement. Le Seigneur Vampire s'adressa ensuite à moi sans aucune émotion sur le visage, Marius souhaitait en savoir plus sur Moi, sans doute pour avoir une meilleure idée de qui il avait en face de lui avant de parler du sujet qui m'avait amené jusqu'à lui. Je préférais rester circonspect et ne pas trop entrer dans les détails concernant mon passé, ce qui expliqua mes propos évasifs.

"Je me nomme Vladimir Kergan Von Carstein depuis plus d'un an maintenant. Ludwig m'apprit tout ce qu'il y avait à savoir pour être un véritable Aristocrate et à fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Mon Créateur m'est inconnu, je suis devenu un Fils de la Nuit à la suite d'un Tournoi de Chevalerie auquel je m'étais rendu."

Je marqua une petite pause et fit quelques pas, songeur. Je n'oubliais pas les paroles que Ludwig m'avaient adressé durant notre trajet vers le Manoir de Marius, jusqu'à présent tout ce qu'il avait dit s'était révélé vrai. Je m'attendais donc à recevoir des menaces déguisées de la part du Comte Marius. Passant ma main dans mes longs cheveux noirs, je repris la parole .

"Malgré le différent qui nous sépare, sachez que j'ai beaucoup de respect pour vous, votre réputation n'est plus à faire et votre nom est souvent cité tant verbalement que dans les écrits. Et malgré les circonstances, c'est pour moi un immense honneur de rencontrer un descendant direct du Grand Vlad von Carstein."

Marius saurait dés lorsque je savais pas mal de choses sur lui, grâce à Hilberte, grâce à Ludwig. Peut-être qu'il me prendrait un peu plus au sérieux qu'auparavant, au moins aura t-il le mérite de se dire que je m'étais instruit pendant cette année écoulée et que je n'étais plus le Nouveau Né fonceur que j'étais auparavant....
HRP: Test de Charisme pour mettre Marius en confiance. (Charisme niveau 2 et Etiquette)
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 30 oct. 2010, 15:52, modifié 1 fois.
Raison : +6 XP ~ 74 XP ( Veux-tu t'acheter quelque chose? )

[MJ] Abhorash
PJ

Marius observait attentivement Vladimir. Il hocha la tête, signe qu'il acceptait les signes de respect et les compliments du jeune vampire. Il esquissa un semblant de sourire assez pâle.

« Je vois... Ainsi, vous ne connaissez guère votre géniteur. Cela a du être une expérience intéressante. J'ai cru comprendre que peu de temps après l'avoir vampirisée, vous avez épousé Hilberte... Pourriez-vous m'expliquer cela? »

Le vampire se montrait plus calme, et moins arrogant, même s'il restait assez hautain envers le jeune vampire. Ludwig, lui, semblait être satisfait par les réponses de sa pupille. Pour l'instant, tout se déroulait selon le meilleur scénario imaginable...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Vladimir Kergan

Message par Vladimir Kergan »

Les compliments que j'adressa à Marius semblèrent lui plaire, son expression s'adoucit quelque peu et il me parut moins hautain et dédaigneux avec moi et un pâle sourire étira son visage d'une blancheur cadavérique. Tout se passait pour l'instant de la meilleure des façons et j'espérais que l'entrevue se poursuivrait sur ce ton. Le Comte de Stirfahre me posa ensuite une autre question quis était pertinente et que je savais être très importante. Aussi pris-je quelques secondes pour réfléchir au meilleur moyen d'exposer les choses, je n'étais pas prit au dépourvu loin de là, je m'étais attendu à cette interrogation et m'y étais préparé, sachant qu'il me serait possible de sauver Hilberte dés maintenant.

"Peu de temps est en soi quelque peu relatif... Il s'est écoulé plusieurs mois avant qu'elle ne devienne ma Dame car je ne souhaitais pas précipiter les choses et voir si elle pouvait vraiment avoir l'étoffe d'une Von Carstein, et je fus loin d'être déçu. Sire Ludwig lui enseigna beaucoup de choses, tout comme il le fit pour moi. De Paysanne elle est devenue une grande Aristocrate dont les manières n'ont rien à envier bien des Nobles de la Cour Noire. Hilberte s'est instruite et la culture qu'elle possède sur l'histoire de notre lignée est vaste et connait très peu de lacunes. Je n'ai pas épousée la Mortelle naïve qui vivait dans votre ville, Comte Marius, mais une véritable Fille de la Nuit, sage et réfléchie."

J'espérais que mes paroles sauraient convaincre Marius qu'Hilberte était une Vampire respectable et non plus cette petite adolescente naïve qui vivait avec sa mère dans une maison totalement délabrée. Je me permis de jeter un petit coup d'oeil à Ludwig qui demeurait en retrait sans perdre une parcelle de la conversation que j'avais avec Marius. Si ce dernier se rangeait à mon avis, les problèmes seraient terminés immédiatement et je n'aurais plus aucun mauvais lien avec n'importe quel Noble de la Cour Noire, ce qui était comme me l'avait dit Ludwig la meilleure façon de devenir puissant au sein de la Noblesse Vampirique.
HRP: Si tu juges qu'un Test de charisme est nécessaire, fait le ^^
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 31 oct. 2010, 08:37, modifié 1 fois.
Raison : +4 XP ~ 78 XP

[MJ] Abhorash
PJ

Test de CHAR
Bonus de +3 CHAR ( 16 ) ; malus de -3 ( 13 )

Résultat > 7 ( Réussi! 1/5 )
Marius hocha la tête.

« Je veux bien vous croire... Mais il faut bien vous appliquer une sanction... La loi, c'est la loi. Enfin, nous verrons bien cela. Restez ici un peu. Un mois ou deux. Une invitée fort intéressante ne tardera pas à arriver. »
[Cf MP]
Tu peux poster dans le sujet d'Ombeline.
L'event a commencé ici.

Répondre

Retourner vers « Sylvanie »