Sur les pas d'Aldric

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Sireus
PJ

Re: Sur les pas d'Aldric

Message par [MJ] Sireus »

Lhyn et Aldric contournèrent ainsi le village pour passer par la porte arrière de l'auberge, le regard étonné de l'aubergiste se changea rapidement en sourire intéressé à la vue des pistoles, il y avait une bonne somme, suffisamment pour occulté toute situation étrange, farfelue voire même incongrue.

"Des vêtements neuf? Pas de problème ! Prenez la chambre au fond à gauche, à l'étage, installez vous, je vous amène tout ca!"

"Et à boire, quelque chose de fort! Et deux bouteilles de vin"
répondit Aldric.

Le couple se dirigea promptement vers sa chambre, au vu de leur accoutrement c'était la meilleure chose à faire, ils traversèrent la salle principale bien que personne ne semble vraiment faire attention à eux. Il y avait surtout des militaires dans la salle, en armes, selon Aldric de bons soldats, pas les misérables gueux servant habituellement dans la milice, ceux la n'étaient pas d'ici. Quelques nobles, de jeunes chevaliers en quête de gloire et de batailles. Visiblement la situation en ville avait attiré des soldats de toutes la région venu combattre la gangrène chaotique. Ils se ruèrent dans leur chambre. Elle était spartiate, une fenêtre donnant sur la place centrale, une lourde porte de chêne aux gonds solides. Une table du même bois, une petite armoire et un lit. Enfin un vrai matelas, sans doute confortable, enfin toujours plus que l'herbe du dehors. Après quelques minutes une femme se présenta, jeune, plutôt jolie sans être qualifiable de belle, mignonne somme toute, de longs cheveux châtains, des yeux verts, une robe beige pas vraiment avantageuse mais sobre. Elle portait dans ses mains fatiguées par le travail d'humbles vêtements de lin, une robe semblable à la sienne, peut être lui appartenait elle, un pantalon élimé et une chemise miteuse. C'était sans doute le meilleur qu'ils puissent se procurer ici.

Aldric

Message par Aldric »

Aldric avait prit l'initiative de commander à boire.
Un vieux réflexe de l'époque où il buvait beaucoup.

L'avantage, c'est que l'aubergiste fut suffisamment vif pour leur donner les bouteilles et les vetements sans prêter de remarques désobligeante à leurs accoutrements.

L'argent avait tant de pouvoir en ce bas monde ...

Ils montèrent donc, sans prêter attention aux autres gens de la salle en direction de leurs chambres.

Un cocon bien peu cossu, mais suffisamment confortable. A vrai dire, n'importe quoi serait luxueux en comparaison de l'herbe gelé du petit matin.

Enfin dans la chambre, la porte se rouvrit pour laisser entrer la ... porteuse de vetements.
Plutôt joli. Mais si ses yeux se hasardèrent à quelques poitrines. Aldric se força à reconnaitre qu'Lhyn serait particulièrement peu tolérante à ce genre d'écart. Et pour le bien de la petite serveuse, il détourna les yeux avec difficulté.

Une fois dans ces vetements plus confortable que luxueux, il s'autorisa une pause contre le lit.

"- Un peu de calme. "

Et s'y allongea.

Il déboucha la bouteille de vin d'un geste, en bu par le goulot, et l'envoya à Lhyn.

"- Il est bon ! Va y goute ! "

La soirée s'annonçait sympathique.

Lhyn
PJ
Profil : FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT13 / PAR9 / PV32

Message par Lhyn »

J'avais vu le regard d'Aldric, était-il gêné, c'était inhabituel, je me demandais soudain si les sentiments humains avaient autant de profondeur que ceux des elfes, comment choisissaient-ils leurs compagnons ou leurs compagnes, je n'en savais rien, la robe était grossière, trop longue pour pouvoir se battre correctement, alors qu'il se laissait tomber sur la couche et me tendait la bouteille de vin je pensais aux miens, notre vie en communauté, des échanges de produits, personne ne manquait de rien, la vie était facile en comparaison de celle des humains, bien sur nous devions nous battre souvent, presque quotidiennement ses dernières années, mais...
Je pris la bouteille et goûtais d'une gorgée le vin, la dernière fois que j'en avais bu je ne me souvenais pas comment je m'étais réveillée dans une rue loin de la taverne. Je lui rendis la bouteille. J'étendis la robe pour voir ce que je pouvais en faire... Rien, c'était hors de mes capacités, j'enfilais donc le tissu, je faisais quelques pas dans l'étroite chambrée pour m'habituer aux pans du tissu. Je pris les deux épées avec lesquelles j'avais appris auprès d'Aldric à me battre et tentais de m'en servir, c'était mal aisé. Je reposais les armes et ouvris la fenêtre, de mauvaise confection celle-ci grinça. Je m'essayais sur le rebord, une jambe pendant dans le vide, je regardais les étoiles, le mouvement de balancier que je lui donnais, l'espace vide en dessous me berçaient, je me souvenais de toutes ses soirées, ses veillées innombrables passées sur une branche à rêver d'aventures, j'y étais, l'aventure était là, je tournais les yeux vers Aldric qui prenait soudain plus d'attention à vider la bouteille qu'à tout autre chose, j'avais envie de repartir au combat, de voir autre chose, la nuit était belle, je n'étais pas fatiguée, je restais là, les yeux clos sur l'appui de fenêtre.

La nuit est douce, on ne s'attend pas à ce que le matin soit si froid, et pourtant.
Rapide est ta flèche, mais ma lame est dans ton coeur.
Image
Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_lhyn
Image

[MJ] Sireus
PJ

Message par [MJ] Sireus »

La nuit tomba et la température aussi, les premières gelées arriveraient un mois ou deux plus tard mais la morsure de l'automne se faisait ressentir. De son point de vue Lhyn pouvait voir toute la place, des hommes y passaient régulièrement, armés et visiblement prêts au combat, la nuit c'était presque comme si tout le village était en état de siège. Au loin des explosions étaient encore audibles, témoins sporadiques de la proximité de la faille, à quelques lieux de là, l'enfer se déchainait toujours. Lhyn pouvait voir la lisère de la forêt de son piédestal, elle cru décerner un mouvement dans les feuilles, sans doute un animal comme un sanglier ou un daim, les soldats n'y prêtèrent pas attention. Aldric attendait tranquillement dans la pièce, ses nouveaux vêtements n'était pas franchement à sa taille, trop petits, avec son armure c'était presque caricatural. Une caravane entra en ville, cinq chariots et une trentaine de soldats dépenaillés guidés par un homme en armure monté sur un magnifique destrier, ils cherchèrent un coin dans le village et montèrent rapidement le camp. Heure après heure d'autres arrivèrent à leur tour, transformant le modeste hameau en petite ville fortifiée. En bas dans la taverne la fête avait commencée, le bruit des rires et les voix graves de soldats se mariant à la perfection avec celui des choppes frappées sur les tables et les pas des gens dansants. Dehors par contre l'atmosphère était bien moins joyeuse, le froid aidant les soldats semblaient figés dans leurs poses, certains se reposant à proximité de petits feu de camps, d'autres debout, armes au clair, fixant le lointain.

"Hé ma jolie !!! Reste pas plantée la, viens t'amuser avec nous en bas! Dans ces contrées la vie est courte! " lui cria un soldat se préparant à entrer dans la taverne. Il n'était pas laid, un peu vieux, la trentaine, les cheveux noirs et courts, une barbe de trois jours, caustaud, enfoncé dans une lourde côte de maille, un magnifique tabard blanc à l'écusson difficilement appréciable d'où elle était. Le tout avait été dit sans aucune violence, cet homme ne semblait pas doté d'intentions malfaisantes ni être un de ces abrutis alcooliques et vulgaires qui constituaient le gros des forces bretoniennes.

Aldric

Message par Aldric »

Aldric venait de s'assoir sur le lit, et dégustait tranquillement son vin.

Certes il y'a quelques temps, on aurait pu dire qu'il avait un léger problème avec l'alcool, mais la c'était diffèrent. Il se partageait un verre ( ou deux, ou trois ) avec sa compagne.

Le vin était bon, et si Lhyn n'appréciait pas, ca serait bien qu'elle y mette un peu de bonne volonté. Il n'allait pas boire seul 3 bouteilles d'un coup.

Plus tard, il observa que sa compagne s'ennuyait ferme. Elle testait les armes dans la minuscules chambrées, et ne tenait pour ainsi dire pas en place.
Finalement elle s'adossa à la fenêtre en l'ouvrant au ciel froid.

"- Ferme la fenêtre, Lhyn, il faisait suffisamment froid à l'intérieur. "

Lhyn était particulièrement résistante à la fatigue. Après tout ce temps à marcher. Aldric ne pensait qu'a un bon somme. Bien qu'un corps à corps le tiendrais certainement éveillé quelques heures de plus.
Aussi il entendit, une voix homme.
Il observa un instant l'homme plus bas, lui jeta un regard lourd de sens et ferma la fenêtre.

Ce soldat n'avait qu'a aller à Loren se trouver une elfe lui même.

Enfin. D'une manœuvre particulière, il la saisit de dos et lui embrassa le coup en plaçant ses mains contre ses hanches.

Ceci devrait être suffisant pour éloigner pacifiquement les autres prétendants. Dans le cas contraire. Son épée aiderait.

"- Juste un peu de calme, Lhyn ... Aller vient. "

Lhyn
PJ

Message par Lhyn »

Le jeune humain était sans méchanceté, trop jeune, attendrissant, je lui souris, combien de temps vivrait-il, je me laissais entrainer par Aldric, il voulait que le soldat le voit, je ne comprenais pas vraiment pourquoi, je lui faisais confiance et puis c'était toujours agréable d'être occupée comme ça.

Les murs me rendent nerveuse.

Je me retourne vers lui. L'enlace, j'oublie dans le moment présent ce que je voulais lui dire, un mouvement dans les bois, ça ne devait pas être grand chose, sans doute un cerf, je n'ai pas sommeil et puis je suis curieuse d'essayer des coutumes humaines, un lit, cette couche dans laquelle nos corps s'enfoncent....
Image
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Image

Aldric

Message par Aldric »

/hrp, selon les consignes de notre cher MJ. Ma chère Lhyn Tu commence à etre pompete mais pas moi.
Merci les jets d’End :D
A ce propos, j’ai changer mon avatar, marre d'être tout le temps à poil ^^
Aldric avait donc vaincu encore une fois. Ce dandit devrait cesser de faire les yeux doux à sa compagne pour de bon.
Il l’emmena subtilement vers leur couche bien moelleuse.

Finalement force est d'expérience et d'affection, il put faire preuve de geste avec doigté bien particulier pour l'amener où il le souhaitait.

Ha, il faut dire qu'Aldric n'avait plus l'envie de s'enivrer seul. Le vagabond solitaire dans sa quête déprimante; c'était terminer depuis un moment.

A présent, profitant d'un moment de tendresse avec elle, il la saisit d'une une prise de corps à corps à la taille pour le moins surprenante, la jeta contre le lit, et lui envoya sa bouteille, tout en saisissant une deuxième.

Sa chemise tomba encore une fois. Laissant pour le moment ses brais.
Non que la chambre était suffisamment bien chauffée, mais il n'eut jamais froid en sa compagnie, même lors des nuits les plus glaciales de ce début d'hiver. Jamais,au grand jamais..

«Les murs ne te font pas peur, Lhyn ! Tu les vaincras comme les autres, comme tout les autres adversaires qu'on a rencontrer sur notre route. »
Il sirota du vin, une, deux, trois lampées.
Siroter devint un mot faible.

« - … Sauf moi bien entendu ! Je demeure invaincu en corps à corps, ma chère elfe ! »
Sans surprise, Aldric avait l'alcool, joyeux, et parfois un peu trop. Mais laisser autant de vins et de tore-boyaux de coté. C'était un crime. Non, pire, une véritable abomination.

La soirée ne fait que commencer, et il avait de l'énergie à revendre.

Merci Quennelles, merci Bordeleaux, merci bande de souleaux ! Le début d'une chanson à boire dont il ne se souvint pas du reste. Elle reviendrait certainement d'ici quelques litres.

Lhyn
PJ

Message par Lhyn »

Je prenais la bouteille en buvait une gorgée, la grimace évocatrice fus suivie d'une toux désagréable.

C'est ... Horrible ! Heureusement que le vin n'était pas la seule distraction de cet épisode humain, Aldric était très différent de quand nous étions dans les bois, plus primaire, il me plaisait encore, il y avait en lui un côté sauvage qui exprimait une nature forte.

Tu ressembles à un loup... Mais si tu crois que je te laisserais gagner un corps à corps sans me défendre, jamais ! Dis-je en riant. L'alcool humain me rendait joyeuse, j'oubliais le malaise que j'avais d'être entre ses murs, j'oubliais beaucoup de choses, c'était un moment de plaisir, Aldric était détendu, plus encore que quand nous étions dans les bois. J'avais essayé de l'immobiliser mais il restait le plus fort à ce jeu là. Et quand bien même j'aurais pu le battre, je n'en avais nullement le souhait.

Je repris une gorgée ou deux du vin, entre deux joutes intimes, je le trouvais moins mauvais, il ne me brûlait plus, mais j'étais très très joyeuse, ce n'était pas uniquement le vin. Je ne pensais plus.

Et maintenant dans quelle aventure nous lançons nous ?
Image
Image

Aldric

Message par Aldric »

/hrp, Ame sensible, s'abstenir.
Rien de bien concret, cependant, ce poste fera appelle à une imagerie des moins orthodoxes. :roll:
Aldric appréciait ce moment. Lhyn, toucha la bouteille d'alcool.
Oui, le monde des hommes était certes, cru et un peu vulgaire.

Mais bon de dieu le vin qu'est que c'est bon.

En plus Lhyn semblait apprécier. Comme d'habitude.
Il avait un don inné pour trouver ce qu'elle appréciait. Enfin dans ce cas précis. Nul ne pouvait ne pas aimer le vin.

Il sourit béatement en buvant, et en voyant les joues de sa compagne se roussirent.
Le loup, mais elle ne me craignait pas.
"- Un bien piètre loup. Comparé à toi ma ... Ma .. chère, très chère Lhyn. Tu es de loin la meilleure louve que je connaisse. "
Lui fit il dans un baiser empli de quelques alcools avant de reboire à nouveau.

Puis il la regarda à nouveau. Elle était magnifique. Est ce que ses cheveux ou autres choses chez elle avait changé ?

Non, c'était simplement, l'ambiance, atmosphère. Puis Lhyn. Elle valait plus que n'importe quelle compagnon de beuverie. Sa conversation était bien différente de ce à quoi il avait l'habitude avec les humains, mais c'était l'occasion pour mieux la connaitre.
Aldric tenait bien l'alcool, pour autant, le désir l'appelait, ses inhibitions largement plus réduite qu'a l'accoutumée.
"- Des aventures ... Des AVENTURES. Hein !"

Il se rapprocha et l'étreignit, et se jetant de tout son poids sur le lit, qui fit un *boing*.
Ils étaient ensemble, encore unis, et leurs joues roussies par tant de vin. Il allait couler à flots. Et, avec les réserves qu'Aldric avait prévu, elles ne se tariraient pas avant le matin.

Il en renversa sur sa poitrine pour le simple plaisir d'en voir couler un peu contre elle. Ses mamelons étaient juste parfait, uniques incomparables comme tout le reste chez elle. Le rouge allait à merveille.
Nom de dieu qu'elle est belle.

Dans son ivresse assumée, il parvint à lui répondre.
"- Laisse les donc venir. Le monde regorge de bêtes à pour- ... pour- ... fendre à commencer par ceci. "
D'habitude Aldric montrait quelques réserves de pudeur vis à vis de l'acte à proprement parler. Mais le vin faisait beaucoup, et en guise d'adversaire, Lhyn se retrouva, avec une ... verge,
Solide et parfaitement droite ... vers le ciel.

"- Est ce que c'est un adversaire à ta hau-teur, ma petite elfe ... "

Lhyn
PJ

Message par Lhyn »

L'époque ne s'y prêtait pas mais il était tellement attirant, j'avais la tête qui tournait un peu, la position allongée me convenait mieux maintenant, je l'effleurais de mes cheveux que j'avais dénoués, je remontais le long de ses jambes mon souffle passa sur son "défis", je levais mon regard pour l'attacher au sien.

Ton défis n'est plus à relever, mais je prends ton vis au corps et me permettrais de gagner une fois encore plus que le coeur de l'adversaire.

Je me glissais sur lui et lui en moi, rapide, j'allais toujours droit au but et puis le vin me faisait rire, perdais-je la tête, cette soirée était l'exutoire à nos épreuves. Je le savais endurant, nous formions un couple plus qu'uni. Ma langue parcouru les veines et les creux, les sillons que je dessinais sur lui se propageaient en frissons jusque dans les tréfonds de mon corps. Nous étions deux animaux.

Tu es... Infiniment... Plus excitant qu'un loup.... Dis-je en riant de cette analogie idiote. Je n'étais pas d'un naturel expansif, comme tous ceux de ma race, les cris dans les bois peuvent trahir une position et entrainer la mort des deux amants.

Je chassais cette pensée, son "adversaire" s'ajustait parfaitement à mon étroite physionomie nous procurant autant de plaisir à l'un qu'à l'autre, je m'allongeais complétement le long de son corps, il dégageait une aura de puissance qui me séduisait, je cherchais sa bouche ses lèvres sa langue, à la mode humaine, gardant mes yeux dans les siens à la mode Asrai.

Par Karnos... Je t'aime plus que la vie.... Mon humain...
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Les autres régions »