La terre des damnés

Cette cité bretonnienne est également connue sous le nom de Cité des Damnés. Au cours des quinze cents dernières années, Moussillon s’est transformée d’un petit hameau en une vaste et sordide cité. Elle est bâtie dans un endroit particulièrement hostile des rives de la rivière Grismerie. Chaque printemps, les crues balayent les bidonvilles et submergent les rues sous plus de trente centimètres d’une eau fangeuse. Le froid et l’humidité envahissent les moindres fissures : le bois pourrit et se rompt, les pierres s’effritent et les champignons recouvrent tout. Plus de la moitié des maisons de la ville sont vides, témoignage de l’épidémie de choléra d’il y a deux siècles. La ville ne s’est jamais remise de cette hécatombe et est réputée pour être la plus miséreuse de toutes les cités bretonniennes.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
[MJ] Abhorash
PJ
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh

Re: La terre des damnés

Message par [MJ] Abhorash »

Test de FOR
Résultat :
9 ( Réussi! )
Le mur de miroir reflétant le dragon de sang était fascinant, mais il devait se sortir de là. D'un formidable coup de poing, Henguerran brisa le miroir, projetant des éclats de verre tout autour. Il s'égratigna la main, mais c'était sans importance, car en brisant la glace, il avait ouvert l'intérieur étrangement creux du mur. Cependant une paroi bloquait sa progression dans l'intérieur du mirroir, et la seule chose qu'il pouvait se faire c'était se déplacer en long.

De plus les murs se refermaient lentement, et lorsqu'ils seraient l'un contre l'autre, le trou par lequel il était entré serait rebouché... Et il ne pourrait plus en sortir. En fait, il quittait une mort certaine pour se retrouver plongé dans une deuxième mort, tout aussi affreuse...

Un bruit de succion le sortit de ses pensées macabres, accompagné d'un bruit de pas. Le tout était saupoudré d'une odeur infâme de déjections diverses. Henguerran passa sa tête lentement par le trou, et vit son reflet sur le mur d'en face, qui n'avançait plus... Ainsi que celui d'une créature étrange, dotée de plusieurs bras/jambes/tentacules qui avait bloqué la progression des deux murs.

La chose sentit la présence du vampire, et tourna lentement sa tête vers lui... Une tête recouverte d'yeux, de bouches et de nez placés au hasard par la main des dieux du Chaos. Autant de dons pour leur enfant...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Hengueran
PJ

Message par Hengueran »

Hengueran écrasa son poing ganté sur le mur fait de miroir. Le miroir se brisa en plusieurs morceaux et les éclats se dispersèrent partout dans la pièce, où il était enfermé. Quand le miroir se brisa, le vampire Dragon de Sang découvrit que le mur était étrangement creux. Sans attendre plus longtemps, Hengueran entra à l’intérieur.

En restant dans cet endroit, l’ancien chevalier bretonnien évité de se faire écraser par les deux murs, mais une fois que les murs seraient l’un contre l’autre, il ne pourrait plus sortir. Tiraillé par sa soif de sang, il mettrait quelques semaines à mourir. Ce n’était vraiment pas une mort à laquelle une Dragon de Sang pouvait espéré.

Hengueran se mit à réfléchir pour trouver une issue de secours, mais à ce moment, les deux murs arrêtèrent d’avancer. De plus, une odeur infâme de déjections diverses se mit à emplir l’air. Le vampire passa sa tête par le trou et remarqua une créature ignoble. Un rejeton du Chaos !

Elle était dotée de plusieurs membres (bras, tentacules, jambes) et grâce à ses appendices, elle bloquait la progression du mur. Voilà la créature qui le sauverai. Sans plus attendre, Hengueran sortit de sa cachette. Le rejeton du Chaos, lui permit de trouver une issue pour s’évader de cet endroit. Avant de courir vers la sortie, il se retourna vers l’abomination et avec un rictus de dégoût, il prononça:

« Merci, la chose. »

Puis il partit en courant vers la sortie.
FOR 12+1 | END 11| HAB 11| CHAR 10| INT 10-2| INI 11+2| ATT 14| PAR 10| 37/55 PV (bonus inclus)

PV Event: 55/55
Voie de la Chevalerie Bretonienne, actuellement : Écuyer ( +1 ATT )

Compétences
Désarmement - +1 ATT lorsque je tente de désarmer, si l’attaque est réussie, l’arme est éjectée de 2D6 mètres dans une direction aléatoire.
Esquive - Doit réussir un test d’HAB pour esquiver. Si réussie, je me retrouve en position de force sur mon adversaire que je peux frapper sans que celui-ci ne puisse parer.
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour

Pouvoirs vampiriques
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisme

Faiblesses
- Barrière
- Larmes
- L'argent
- Sciure
- Calcul
- Ilthilmar

Inventaire (4 Encombrement + 5 Protection )
- Épée bâtarde (12 dégâts | - 1 PAR )
- Veste de cuir (5 protection | Torse, dos, bras )
- Pierre à aiguiser
- Chaîne
- Couteau de cuisine
- Le collier de commandement (+1 F; +1 INI; -2 INT)
- Bracelet en bronze
- Bague en cuivre
- Mantelet à capuche noir (+2 pts de protection sur toutes les parties du corps)
- 40 pistoles
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_parravon

[MJ] Abhorash
PJ
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh

Message par [MJ] Abhorash »

L'enfant du Chaos siffla, et étendit un long tentacule qui se dirigea à toute vitesse vers la jambe d'Henguerran. Le vampire fut cependant plus facile, et il prit même à malin plaisir à écraser sous son talon l'effroyable appendice du monstre. Il poussa les deux portes de bois, et se retrouva dans la pièce qu'il avait visité précédemment. Il pouvait voir à travers des dalles manquantes le plafond de la pièce où tout avait commencé. En attendant, il était coincé ici.

Cet endroit était manifestement corrumpu par le Chaos... Il avait entendu une voix en entrant. Une entité vivante et "raisonnable" devait sans doute résider ici. Vu qu'il était coincé dans cette salle, c'était sans doute la preuve de l'existence d'un passage secret... En faisant le tour de la pièce, il se rendit compte que ses côtés étaient ornés par un petit symbole.

La pièce de laquelle il venait, à laquelle il tournait le dos, était marquée par un cercle plein vers le haut du plafond, au-dessus des portes ; celle à sa droite un ouroboros, celle à sa gauche un arc de cercle, et celle en face de lui n'avait aucun symbole.

Le vampire médita un peu, avant de prendre sa décision...
En attendant mes réponses, tu peux toujours te divertir dans l'event qui se déroule en ce moment
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Répondre

Retourner vers « Moussillon »