Sur les pas d'Aldric

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

Lhyn
PJ
Profil : FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT13 / PAR9 / PV32

Re: Sur les pas d'Aldric

Message par Lhyn »

Telco .... Uta... telco.... Jambe.... mal... J'émergeais cette fois-ci je me souvenais où j'étais, quand et pourquoi, je voulais me redresser pour voir ma jambe mais je n'y parvins pas, avais-je rêvé, je ré-itérais, la douleur fulgura dans tout mon corps, éveillée je pu l'apprécier pleinement. Je poussais un cri aussi bien de rage que de douleur. S'en suivit une bordée d'injures en elfe, très colorées où j'incendiais le chaos et toutes ses créatures.

Je ne sentais plus Aldric auprès de moi je le cherchais du regard, il enterrait quelque chose.

Aldric... Puisque je ne le pouvais pas il fallait qu'il regarde ce qu'il en était au niveau de ma jambe, sous le cuir de la chausse mes chairs et mes os étaient en feu. Mon compagnon lui aussi paraissait bouleversé, sa douleur se répercuta dans mon coeur.
Regarde ma jambe.
Rapide est ta flèche, mais ma lame est dans ton coeur.
Image
Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_lhyn
Image

Aldric

Message par Aldric »

/hrp Nanméo je suis pas médecin. Bon je lance ! Invocation des soins ! /hrp
Elle lui demandait quelque chose. Il aurait été stupide de croire qu'il échapperait à ses obligations en n'y pensant pas.

A vrai dire, si elle avait paru boiter lors de la dernière partie de leur fuite, Aldric dut reconnaitre, qu'elle n'aurait pas aussi mal si ce n'était qu'une vulgaire foulure.

Il recupera dans son sac à dos, quelques etoffes du marchands. C'était bien les derniers vetements qui n'avaient pas été souillé par le sang dans toute leurs affaires.
Il allait nettoyer la plaie, et placer un bandage, comme d'habitude.
Ca ne pouvait etre qu'une blessure. C'était forcement une blessure. Tout ce qu'il y'a de plus normal.

Il enleva la couverture et se concentra sur sa jambe.

[MJ] Sireus
PJ

Message par [MJ] Sireus »

Aldric retira lentement les vêtements de Lhyn autours de sa jambe blessée. C'était très sale à voir, il n'y avait pas de blessure mais le membre était terriblement infecté. La peau était extrêmement moite, presque visqueuse par endroits, elle s'en détachait presque, c'était ignoble, sans parler de l'odeur caractéristique de la chair en putréfaction. La gangrène s'étendrait comme une sorte d'insecte, étendant ses membres filiformes dans toutes les directions, rongeant le corps meurtrit de Lhyn. Mais la bête semblait morte, Aldric pouvait la voir se rétracter presque à vue d'œil, incompréhensible pour n'importe quel mortel, quelque chose tuait le démon.

Néanmoins il restait des traces de l'infection, il faudrait trouver quelque chose de naturel et compréhensible pour en venir à bout. Ils étaient enfin seuls, loin de tout, sans nourriture, la rivière pourrait peut être une solution. Même si son courant venait de la direction de la ville embrasée, ni lui ni elle ne se rappelaient si elle y passait. Néanmoins elle avait l'air normale. Dans la nuit la lueur de la citée en guerre se reflétait au loin sur le ciel, mais malgré tout Lhyn se sentait en sécurité, comme surveillée par un tout puissant ange-gardien, au fond d'elle elle était absolument certaine que rien ne pourrait lui arriver. Le ciel était magnifique, en cette nuit de pleine lune le reflet de l'astre se reflétait entre les pesants nuages, on pouvait apercevoir ici et là quelques timides étoiles, traçant leurs constellations dans ce ciel tout de gris, de blanc et de bleu, la haut tout semblait immobile, calme, à l'abri des horreurs régnant à la terre ferme. Le simple fait de les contempler était si apaisant. La souffrance diminuait, le mal semblait s'éteindre, il restait bien d'autre douleurs, son dos douloureux marqué par sa chute, ses muscles épuisés par les efforts surhumains qu'elle avait du subir.

Le clapotis de l'eau et le bruissement des feuilles était pour le couple la plus belle des berceuses, cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas été dans un lieu aussi idyllique. L'ambiance avait quelque chose de surnaturelle, hors du temps et l'espace, l'antichambre du paradis

Lhyn
PJ

Message par Lhyn »

L'eau courante de la rivière était froide ce qui me soulagea grandement. La limpidité du petit cours d'eau me plaisait. Avec l'aide d'Aldric je m'y plongeais, je l'aspergeait aussi pour chasser ses idées sombres que je lisais sur son visage.

Nous sommes en vie, la nature est magnifique. Vient l'eau va te faire du bien.

Au fil du lit ondoyant je me laissais bercer, dénouant mes cheveux telle une ondine, le froid liquide ne m'incommodait pas, fille d'Ariel j'y était accoutumée tout comme la nudité, que les humains trouvaient si dérangeante.

Aldric s'inquiétait d'ailleurs de notre vêture, chez les elfes nous utilisions des plantes aux fibres longues et résistantes, je tentais de me rappeler desquelles mais rien ne vint.

Ma jambe avait rejeté l'atrocité qui s'y était logé. Je ne connaissais pas de cas de guérison d'une contamination par le chaos, je supposais donc que c'était là l'oeuvre du bouclier et de sa magie. La plaie nettoyée par le courant ne devrait plus me poser de problème, il faudrait que je surveille l'évolution de la blessure.

J'aidais Aldric à trier et à laver ce qu'il nous restait de frusques, le sang partait assez facilement dans l'eau clair sur le tissu grossier, les fibres tressées par les humains n'étaient pas de grande qualité, je connaissais les plantes saponaires, il ne me fallut pas longtemps pour en désigner à mon compagnon, dans la forêt nous les utilisions régulièrement conscients de l'utilité de ne pas ressembler aux hommes bêtes et autres mutants qui agressaient régulièrement notre douce mère.

Si des brigands nous attaquent il faudra les tuer sans abîmer leur vêtements. Fis-je avec un demi sourire, je n'aimais pas tuer mais quand c'était une nécessité il n'y avait pas à réfléchir, ni même à avoir de regret. Je n'aime pas l'odeur des humains. Je me blottis contre son épaule, cherchant la chaleur de son corps et le respirais Sauf la tienne, elle est si familière. Je soupirais de bonheur.
Image
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Image

Aldric

Message par Aldric »

/hrp Un excellent moment. Parfait Lhyn. /hrp
Aldric avait prévu de faire un somme, mais la sommeil ne venait pas. Il était incapable de fermer l'œil ne serais-ce que pour quelques minutes.

Puis, Lhyn se leva d'un bond, et le tira du pied de l'arbre, et de ses angoisse.
Ils entrèrent ensemble dans l'eau. Aldric ne savait pas nager, et considèrerait futile ces baignades digne de garçon de ferme.
Mais avec Lhyn, il n'eut pas le courage à refuser.
Il craignait plus de la froisser que de combattre à 10 contre 1.
Il craignait plus de la perdre que de combattre n'importe quelle monstruosité du warp à main nues.

Ils étaient ainsi dans l'eau, et elle l'éclaboussait pour le faire revenir. Aldric se prit au jeu rapidement, ripostant par grandes vagues crées par des moulinets de bras. Une foi qu'ils furent mouillé pour de bons.
Ils purent enfin se débarrasser de tout le sang et autres immondices qui les incommodaient, et elle eut raison, ces quelques plantes suffirent pour les purifier entièrement.

Puis en sortant de l'eau, ils purent s'habiller de ... feuillages.
Il peina à se contenir de rire devant l'ironie de la situation. C'était officiellement devenu un homme des bois. Plus qu'une peau de bête et le tour était joué.
Enfin c'était ca ou rien.

"- Je dois reconnaitre, que ces nouveaux atours sont parfaitement seyant. Ha ! "
Elle demeurait gracieuse et plus encore quand les larmes de la rivière coulait contre son corps parfait. Il peina à croire que c'était la même qui avait abattu une bonne vingtaine d'homme à elle seul durant les combats.
Comme si deux esprits parfaitement diffèrent se partageait enveloppe. Enfin qu'importe. Il les aimait toute les deux.

"- Qu'importe les brigands, rien ne peut nous arrêter, pas tant que nous sommes ensemble. Quand à leurs frusques, je préfère encore les feuillages"

Puis elle vint se blottir contre lui. Il en résulta, un plaisir simple mais intense. Il lui caressa doucement la main dans ses cheveux et sur sa tempe.
Il était inutile de se morfondre du passé. Il avait Lhyn.
Il devrait la protéger, mais tant qu'elle serait la, il avait la certitude de pouvoir gouter au bonheur.

"- Tu est ce que j'ai de plus précieux Lhyn. Je t'aime de toute mon âme."

Il profita du temps présent,il avait bien mériter une peu de repos.
Ensuite, c'était à Lhyn de lui monter le chemin, il n'avais aucune envie de retourner vers une ville d'homme pour le moment.

Lhyn
PJ

Message par Lhyn »

Ma main joua un instant sur sa peau, moi aussi j'aimais nos nouveaux "habits" courir vivre et jouer sans entrave était délicieux, tout autant que de mener Aldric vers le plaisir, je lui montrais milles et un chemin pour combler mon coeur, toute la fantaisie de ma race s'exprimant dans une créativité sans borne inspirée par nos sentiments. Le temps s'éternisait bien que seulement deux ou trois nuits ce soient écoulées, il comptait en jour, je comptais en nuit, je partageais avec lui la connaissance, très très maigre que j'avais des plantes utiles. La vie était douce, j'étais sereine et rien ne pouvait nous affecter, la douceur de la saison laissa bientôt place à la fraicheur, le cycle de la vie avançait.

Je respirais par lui, je vivais par lui, je ne voulais plus jamais voir d'ombre sur son visage. Je l'embrassais le noyais sous des avalanches de caresses je m'arrangeais pour le surprendre le faire rire, comme son rire était chaud il me faisait vibrer, j'étais une fleur sous le soleil.

Nous explorâmes les bois autour de notre refuge, je courrais au milieu des arbres, la forêt était morte, elle ne réagissait pas comme celle de Loren, mais au moins ici mon amour ne se trouverait pas hérissé de flèches. Nous profitâmes de chaque instant l'un à l'autre.

Pourtant au petit matin de ce dernier jour, je trouvais l'air bien froid et le bout de mes doigts était bleuis, je me pelotonnais contre Aldric mais lui aussi était froid. Il était réveillé, nous nous réchauffâmes de douce manière, il était temps de trouver un abri plus sérieux, je n'étais pas druide je ne pouvais nous constituer une demeure elfique.

Il fait trop froid pour continuer de vivre ainsi, je comprends pourquoi vous vous vêtez.
Image
Image

Aldric

Message par Aldric »

Aldric passa allégrement ces derniers jours en sa compagnie. Lhyn était une femme ... Elfe formidable.
Vive, joyeuse et joueuse, il pouvait dire qu'il avait la joie de vivre réincarné à ses cotés.

Ainsi de leur séjour en foret, quelques parts en bretonnie, on ne savait pas trop où, mais l'homme des bois s'en contrefichait.

Ils avaient pratiquer des activités nouvelles, et hautement spirituel, comme la cueillette de différents feuilles comme les anciens savoirs elfiques. Parfois trop ancien pour Lhyn.
Ils avaient aussi pas mal gambader dans la foret, et copuler du soir au matin.
Une fusion spirituel et physique, qui semblait les contenter.
Des plaisirs simples, certes, mais Aldric aimait ca, et Lhyn semblait apprécier aussi c'était le principal.

Ils n'en oubliaient pas leurs entrainements pour autant, et les passes d'armes qu'ils eurent durant ces quelques jours aiguisèrent leurs sens guerriers, et se terminait parfois dans des corps à corps des plus farouches. Et des plus chaleureux.

Enfin, au terme de l'après midi, alors qu'elle était blotti contre lui, elle faisait remarquer que le temps était bien moins clément que dans sa foret natal, et qu'ils leur faudraient envisager de retrouver des vetements.

A vrai dire, Aldric était aussi agresser par le froid omniprésent et tachait de savoir dans combien de temps Lhyn s'en rendrait compte.

"- Je suis d'accord, ils y'a régulièrement des villages le long de la route prés du fleuve. J'ai assez d'argent pour que nous pussions nous trouver des vetements et passer une nuit au chaud, dans un lit ... Confortable."
Les feuilles et les herbes piquantes perdaient leurs charmes assez rapidement, et Aldric dut reconnaitre que les elfes étaient plus "adapté" à cet environnement hostile.

Sur ce, il reprit le contrôle des opérations, et tacha de se souvenir de la route.
"- chère ma très cher, tu te souvient d'où est la route ? "
Contrôle qu'il reprendrait donc, dés qu'il serait revenu sur la route. La foret, étant assez épaisse. Sa capacité d'orientation beaucoup moins.

[MJ] Sireus
PJ

Message par [MJ] Sireus »

Chapitre 3

Quand les rêves deviennent poussière...
Seule sur une lande désolée, sous un ciel gris pale, une lance souillée de sang à la main.
Enveloppée d'un limbe de froid et de ténèbres.
Elle contemple ce qu'il lui reste, sa chevelure flottant au vent, recouvrant son visage fatigué par la fatigue et la violence.
Seule dans ce monde de cauchemars, contemplant le cadavre sans vie de son amant.

Au loin, le bruit lourd des sabots et l'agonie des mourants couvrent presque l'écho de sa souffrance.
Les gardes de ce monde, autrefois invincibles sur leurs trônes immortels brulent dans leurs forteresses.
Les armées traversent la lande, franchissent la dernière frontière.
Lhyn est seule, impuissante face aux armées du changement.

Lhyn se réveilla en sueur, cela faisait des jours que ces rêves étranges la harcelaient, tous semblaient avoir un sens caché, ne former chacun qu'une pièce d'un immense puzzle dont la signification ne sera révélée que lorsque la dernière pièce sera posée. Depuis maintenant quatre jours ils se reposaient et pansaient leurs plaies, au fil du temps les marques des combats avaient laissé place à celles figées et immobiles des cicatrices. Le temps avait terriblement fraichi, le vert des feuilles se faisait tacheté de jaune, de lourds nuages gris obscurcissaient le ciel, la pluie ne tarderait pas à arriver. Au loin, les bruits de la titanesque bataille s'étaient fait de plus en plus tenu, les violentes explosions étaient devenues rares mais ce n'était pas encore fini la bas. Lhyn avait énormément progressé au combat aux côtés d'Aldric, celui-ci était un professeur extraordinaire, nul elfe n'aurait pu être capable d'autant de talent, c'était une forme de symbiose entre eux, il savait toujours se montrer dur lorsqu'il le fallait, mais aussi tellement tendre, il n'en faisait jamais trop mais ses réserves de connaissances étaient inépuisables, elle s'instruisait un peu plus à chaque heure, il avait toujours un nouveau conseil à donner.

Mais toute bonne chose à une fin, il était temps de continuer, de sortir de ce cocon de bonheur pour se plonger à nouveau corps perdu dans la guerre, cette guerre si étrange, si terrible, si violente, si brutale...

Ils levèrent le camp et se dirigèrent vers la route, elle avait changée, le sol était constellé de traces de pas et d'empreintes de sabots, Mousillon était à l'Ouest. Alric connaissait bien cette contrée, ce duché empoisonné par le mal incarné, cette terre maudite, royaume du mal. Dans deux semaines au mieux ils y seraient.

Sur la route ils croisèrent de nombreuses patrouilles et groupes d'hommes en armes qui ne firent que peu ou pas attention à eux, ces gens n'avaient pas de temps à perdre, eux aussi étaient des pions sur l'échiquier, de minuscules entités dans un combat qui les dépasse.

Le soir ils arrivèrent aux portes d'un village, point de panneau, pas non plus d'écriteau, juste une trentaine de batiments, les restes fumants de buchés et l'odeur acre de la mort mêlée à celle de l'automne approchant. Il y avait une taverne en vue, quelques soldats devants prenant un peu l'air.

Lhyn
PJ

Message par Lhyn »

Nous étions arrivé devant un village, le logis humain ne m'inspirait pas confiance, moins encore le buchet.

Si nous passions par un chemin plus discret et que nous attendions que les gardes s'en aillent ?

Je n'étais pas effrayée par les gardes, après ce que nous avions vécu il en faudrait beaucoup maintenant pour me terrifier. Nous étions reposés et nous avions de quoi vivre encore quelques jours. J'entrevoyais une autre solution, les gardes ne m'inspiraient vraiment pas. Peut-être devrions nous tenter un autre village.

Combien de temps avions nous avant de nous retrouver encore confrontés aux affres du chaos ? Mon rêve avait changé, ce n'était plus moi qui manquait, c'était lui, même si je savais parfaitement que la nature me prédisposait à vivre plus longtemps que mon amant je ne pouvais accepter de le perdre sans qu'il n'ai passé sa vie entière à mon côté, le rêve avait changé une fois déjà, il changerait encore, tout dépendait de nos choix.

La lance, les épées, nous n'étions pas des plus discrets outre notre tenue légère. Les humains étaient chatouilleux quand aux oreilles trop longues et aux corps dénudés.
Image
Image

Aldric

Message par Aldric »

Aldric approchait enfin du hameau Enfin !

Enfin, il pourra avoir un lit propre, une maison chaud, et des habits confortables.

Certes ces pensées n'étaient pas des plus courageuses, mais les conforts les plus élémentaires furent largement mise à l'épreuve dans ces derniers semaines d'aventure. A présent, il méritait bien une petite pause.

Mais Lhyn avait raison, il était judicieux de ne pas provoquer de nouveau problème avec les gardes, et passer par l'entrée de service s'avérait etre une bonne idée.

"- La porte de service, toute les auberges en on une. Passons par la , et allons acheter quelques vetements, ceux ci sont trop ... peu voyant. " Fit il en ironisant sur ce qu'ils portaient actuellement.

Il se dirigea avec conviction vers cette entrée, en emmenant de sa main gauche sa compagne toujours un peu impressionner par les batiments humain, et de l'autre, une bonne poignée de pistoles ( ce marchand était assez généreux ) pour acheter ce don ils avaient besoin.

Il fit sans cérémonie à la première personne de l'établissement qui ressemblait à une serveuse ou au tavernier.

"- Salut l'ami. Vend nous donc quelques vetements de rechanges, et nous prendrons un large diner et une chambre individuel "

Il lâcha un bonne bourse de pistoles. Il n'avait ni le temps ni l'envie de compter. Une 20 aine de pistoles devrait faire l'affaire, plus si besoin.

Répondre

Retourner vers « Les autres régions »