Sur les pas d'Aldric

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Sireus
PJ

Re: Sur les pas d'Aldric

Message par [MJ] Sireus »

De plus en plus de soldats et démons s'engageaient dans la bataille, il n'y avait plus à proprement parlé de lignes de bataille, mais une multitude de petits engagements opposants un ou plusieurs bretonniens contre des démons eux aussi plus ou moins isolés. Face aux créatures les plus faibles les soldats avaient bien souvent un large avantage mais là ou une chose plus puissante arrivait la situation s'inversait. Le groupe situé derrière eux constitué de ces sortes de réceptacles à pourriture reçut une salve de flèches mais aucun ne tomba.

Ça combattait aussi dans les batiments, un homme fut projeté à travers un mur, enfin ce qui restait d'un homme, sans la moitié du torse....
Le groupe slaloma aussi vite que possible entre les affrontements, par on ne sait quel miracle, les démons n'osaient s'engager dans plus de combats.
Derrière un groupe d'abominations aux couleurs vives se jetèrent sur les corrompus, dans une pluie de flammes et d'éclairs le combat commença, les nouveau arrivants étaient dévastateurs à distance, par contre au corps-à-corps c'était une autre histoire, les tranchoirs faisaient des ravages, la situation s'inversa à l'avantage des attaquants lorsqu'une nouvelle abomination entra dans la danse, tel un véritable lance-flamme vivant il incinéra deux des géants de chaire pourris, ses ravages furent stoppés lorsque qu'une marrée de petits tas de moisi la submergèrent, la plaquant au sol afin de l'immobilisé assez longtemps pour qu'une énorme lame rouillée ne l'achève, les corrompus l'avaient emporté et le groupe repris sa marche vers le cœur de la mêlée.

Les deux "héros" parvinrent à s'éloigner des principaux affrontements, ca combattait malgré tout même ici à trente mètre des combats, combats qui s'approchaient de plus en plus, les hommes reculaient peu à peu. L'écurie était proche, ils coururent dans les dernière ruelles et s'engouffrèrent dans le petit batiment. Il y avait du sang partout, des hommes, des chevaux, quelque chose était passé par là. Dehors ils pouvaient entendre un groupe de soldats arriver en courant, mais le problème était à l'intérieur. Il y eut une sorte de glissements dans un coin de la pièce, une chose glissa lentement, sortant des ténèbres, elle était couverte de sang frais et poussait de petit sifflements en rampant.
Image

Lhyn
PJ
Profil : FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT13 / PAR9 / PV32

Message par Lhyn »

L'horreur était à son comble, là je n'en pu plus, il suffisait, en bref j'en avais plus qu'assez, ils voulaient du sang, ils voulaient de la mort ils voulaient de l'horreur eh bien il allait en avoir et il paierait pour tous les autres.

Je réagis très rapidement et me mis à me battre comme dans nos forêt, oubliant Aldric, les façons de se battre des humains et tout le reste, je bondissais, tapais et bondissais de nouveau pour devenir un tourbillon insaisissable. La lance perforait où supportait le poids de mon corps là où ma jambe me faisait souffrir, l'épée tranchait de taille à droite à gauche, puis de nouveau à distance avec la lance.

Je ne m'en rendais pas compte mais je chantais tout en frappant et me déplaçais dans une espèce de danse agressive mais élégante. Je prenais plaisir à rompre et à repartir ne sentant ni peur ni danger, pas plus que les odeurs ou les douleurs, plus rien ne pouvait m'atteindre, j'étais une arme tourbillonnante et j'étais la mort de mes ennemis. La haine gonflait m'envahissait, je frappais pour tout ce que j'avais subis, je rendais à cette créature ce que le monde humain m'avait donné, au centuple.
Rapide est ta flèche, mais ma lame est dans ton coeur.
Image
Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_lhyn
Image

Aldric

Message par Aldric »

Avant même qu'Aldric esquissa un mouvement, Lhyn s'élança avec une rage incontrôlable en direction de la créature. dont l'apparence grotesque et le sang suintant de ses membres en aurait fait douter plus d'un.

Lhyn fit des bonds à une vitesse impressionnante, mais Aldric ne pouvait pas rester ainsi en simple spectateur, bien qu'ils auraient pu fuir par la porte arrière, si Lhyn souhaitait combattre, il en serait ainsi.

Sans plus de réflexion, le chevalier apporta son aide à la compagne, en chargeant à toute vitesse, en direction de la créature. A pleine charge et avec son bouclier en avant, il tacha de viser de sa lame ce qui ressemblait à des sortes de paires d'oeil globuleux au niveau de la tête de cette abomination.

Plus de cris de guerre, plus de menaces ou autre tentative pour déstabiliser son adversaire. Un seul choix ,un seul espoir.
Lui ou nous.

Cette créature doit mourir !

[MJ] Sireus
PJ

Lhyn se jeta comme un fauve sur le démon, mais celui-ci fut plus rapide, il se lança à son encontre, la percutant violemment, la pauvre Elfe fit un véritable vol plané avant de tomber dans une des bulles d'eaux, la masse liquide la ralentit et elle émergea lentement derrière. La corruption avançait comme un torrent de songes et de souffrance, l'entonnoir nuageux recouvrait désormais la quasi-totalité de la ville. La foudre frappa le démon, embrasant l'air autours de lui, chose incroyable il se releva lentement dans une cacophonie de crissements, Aldric le percuta à son tours de son bouclier, image presque irréelle du chevalier affrontant le mal incarné, la chose fut envoyer à travers le mur de bois de l'écurie, le coup avait été terrible, redoutable. Aldric approcha de l'ouverture pour vérifier qu'il n'y avait rien. Il eu un réflexe salvateur, à savoir se jeter sur le côté, la bête vivait encore, elle avait fait le tours et frappé depuis le haut. A l'emplacement où un instant avant se tenait l'humain étaient maintenant profondément enfoncé dans le sol des tentacules acérés.

La chose sauta en l'air avant que Aldric ne puisse agir, trouvant une autre cachète. Quand allait-il repasser à l'attaque?
Lhyn souffrait mais rien de grave apparemment. Elle pouvait entendre les sifflements, ils venaient à chaque fois d'une direction différente, ce démon jouait...
Elle fut prise de vertiges, des images macabres venaient à son esprit, sa jambe lui faisait tellement mal...

A une cinquantaine de mètres la ligne humaine avait reculé, Lhyn pouvait voir les hauts démons dépasser la foule, derrière eux, à la place de l'ancien clocher ce tenait une sorte de tours tentaculaire, organique, couverte de membres, de bouches garnies de dents, d'yeux, de tentacules et de milliers d'autres appendices tous si différentes et terrifiants, la pointe démoniaque montait vers l'œil de la tempête, les nuages semblaient vouloir l'atteindre mais, mais ils en étaient incapables, ils semblaient vivants, représentant d'étranges scènes issues d'esprits déments, ils tourbillonnaient lentement autours de la tours. Le sommet, caché par les nuages illuminait tout d'une lueur verte-bleu diffuse, sombres. Le déluge de foudre se faisait de plus en plus fort. Déjà une autre tours semblait commencer son ascension, le sol partout dans la ville se fissurait. De lourds projectiles commençaient à partir de la forteresse en direction de la faille. Lhyn commençait à saigner du nez, seul Aldric semblait totalement indemne, comme protégé par une puissance supérieure, divine, il n'avait pas relâché sa garde, il guettait un autre assaut du traqueur.

Aldric

Message par Aldric »

Emporté par l'élan de sa charge, Aldric avait puissamment repoussé le démon d'un coup dont il se croyait même pas capable. Un homme aura certainement été broyer par le choc seul. Mais ce démon à la ruse redoutable s'était évader dans les ombres.
Le lâche.

Mais après le coup que Lhyn avait prit, il craignait le pire.
Il la savait solide, et meme, la férocité qu'elle avait dégager à l'encontre de cette créature était admirable, mais leur mort ne servira à rien. Il devait garder l'esprit clair, s'en tenir au plan et les sortirent de la.

"- Lhyn, calme toi, sort par la porte. Allez ! Je te couvre ! "

Il se plaça dans tout les angles probable d'attaque de cette vicieuse créature, afin de couvrir sa compagne. Mais il sut que ce genre de défense n'allait pas tenir longtemps, tout comme il savait qu'ils avaient peu de chance de vaincre un démon aussi puissant.

Si elle acceptait de laisser de coté sa soif de combat et sa haine, il tiendrait aussi longtemps que nécessaire jusqu'à qu'elle fut sortit. Dans le cas contraire, que la Dame les gardes.

Lhyn
PJ

Message par Lhyn »

La rencontre avec la bête avait été détonnant, contrairement à Aldric je n'avais pas brillé dans ce bref échange. Finalement il s'était vraiment amélioré me fis-je avec une pointe d'ironie à mon encontre, je ne m'étais pas assez entrainé, pas assez de combats à mon actif, il était surprenant cet homme.

La tête me sonnait, j'étais déchirée par les visions, elles tentaient de m'inspirer le désespoir, pourquoi devrais-je y céder ? Je les repoussais, à quoi bon s'y fixer, nous avions plus urgent. Qu'elles étaient loin les douces heures de notre ennui. Cette pensée incongrue me fit rire et je me relevais en riant.

Quelle idiote ! Belle charge mon amour.

Que c'était bon d'avoir mal, ça réveillait l'instinct de conservation, ça vous remettait les idées en place, j'étais près d'Aldric cherchant la créature des yeux lance et épée levées, je ne les avais pas lâchées c'était une bonne chose.

La colère n'était pas un bon moteur ici, je cherchais comment résister à ce qui s'immisçait en moi, l'humour et ma foi en nous étaient plus positives, elles agiraient plus surement que la colère. Je n'entendais plus de chant elfique.

On sort ensemble, je couvre tes arrières.

Je me dirigeais vers la porte dos à lui.
Image
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Image

[MJ] Sireus
PJ

Ils se précipitèrent vers la grande porte de la ville, il n'y eut aucune opposition ca dans cette sanglante bataille personne ne tentait d'entrer dans la ville, bien au contraire. Ils y étaient arrivé juste à temps, les mortelles mâchoires démoniaque se refermaient déjà, ceux prisonniers à l'intérieur devraient trouver un autre moyen de s'en tirer, ils s'éloignèrent lentement, la jambe de Lhyn la faisait souffrir abominablement.
Ils étaient à presque une lieux de la ville, sur un promontoire, le spectacle était hallucinant, La colonne nuageuse montait jusqu'à l'infini en tourbillonnant lentement, de violentes vibrations ébranlaient le sol, seul l'écho lointain de grondements sourds était audible. Mais tout semblait si loin maintenant, tout n'était que lointaines visions et sons distants, contrastant avec la formidable beauté de la nature environnante, non pas que la destruction de la ville était quelque chose de laid, au contraire, ni l'un ni l'autre ne parvenait à détacher les yeux de cette scène splendide. Non, le fossé était entre la puissance brute de la nature d'un côté et le déchainement de brutalité magique de l'autre, c'était comme si deux mondes devaient cohabiter.

Lhyn se sentait de plus en plus mal, de brutaux flash lumineux la désorientaient, elle avait la nausée, elle apposa son bras sur sur un arbre pour garder l'équilibre. Le contact du bois était anormal, comme si ses doigts percevaient le toucher d'une manière altérée. Une vive souffrance remonta sa colonne vertébrale, elle tomba à genoux. Elle transpirait, son regard fiévreux trahissait son état. Une violente quinte de toux la fit se courber, elle toussa du sang en grandes quantités. L'elfe convulsait presque. Aldric se précipita à son aide, il lui releva la tête, Lhyn saignait de partout, du nez, des yeux, de la bouche, des oreilles, elle tomba sur le ventre, utilisant ses dernières forces pour basculer sur le dos.

Lhyn se sentait partir, c'était comme s'enfoncer dans un liquide sombre et impénétrable, elle était si bien, toute douleur avait disparue, c'était si doux, si agréable. De l'extérieur ca l'était moins, elle saignait abondamment, son visage était pale et inexpressif, son regard fixé dans le vide. Elle tremblait, sa poitrine se soulevait sporadiquement, son souffle était faible.

Aldric

Message par Aldric »

Aldric ne pensait plus.

Il avait vu Lhyn tombé dans une inconscience entrecoupée de saignements sur tout son visage.
C'était presque douloureux à voir. Mais pour le moment, il la saisit dans ses bras. Et s'éloigna de cette ville maudite.

Il pouvait difficilement la regarder, en ses yeux livides, sans ressentir une intense culpabilité. Un sentiment d'échec.

Il ne dit pas un mot et tacha simplement de l'amener vers la rivière la plus proche, pour qu'ils se ... purifient.

Un gout amer dans la bouche, il l'allongea sur l'herbe proche d'une petit affluent.
Il laissa tomber son sac.
Il laissa tomber son bouclier.
Il laissa tomber son épée.

Il était couvert de sang. Tout ce sang ! Enfer !

Il était si facile de prendre une vie. Si difficile de sauver une vie.
Elle semblait gravement blessé, et si il la laissait ici. Elle mourrait sans doute.
Et lui que ferait il ?
Il projeta ses gantelets de mailles, mais le sang semblait toujours s'être accrocher à sa peau. Damnation !
Il jeta son haubert de maille au sol, il arracha de rage son tabard.
Il hurla enfin. On dut l'entendre sur des lieux.

Elle gisait ainsi. Mais il y'avait certainement un espoir.
Elle ne semblait pas avoir de blessures ouvertes et en ces conditions, le mieux que put faire Aldric fut d'essuyer le sang sur son visage qui était comme de chaudes larmes.
Il la serra fermement contre lui.

"- Si il te plait ... Lhyn, ne meurt pas ... "

De chaudes larmes, il en partagea aussi. Elle avait raison. Ils n'étaient qu'Un.

Lhyn
PJ

Message par Lhyn »

Je n'avais pas vu venir le malaise, il était là, et je n'y était plus, je dérivais loin, dans un état où je ne souffrais plus c'était reposant, j'étais légère, libre....

Je me souvenais des meilleurs moments passés dans la forêt, avec mon premier maitre d'arme, mon premier compagnon, les danses interdites, les leçons de mon père son regard sévère, le premier des elfes que j'ai perdu de par ma méconnaissance des plantes.

Je glissais lentement vers une torpeur sans rêve, un monde vide quand un son me tira vers le bruit, la souffrance, la douce chaleur, la souffrance, ce fut la première sensation qui m'envahit, me pilonna obligea mon esprit à se tordre et à émerger, ma jambe était le puits de douleur qui pulsait à la rencontre des autres points douloureux, mon corps était devenu un instrument de torture, je sentis alors son odeur, j'entendis sa voix et la douce chaleur de son corps, faible tentative de rempart, me confirma sa présence, je rassemblais quelques pensées qui m'échappaient et murmurais, avais-je murmuré ? Où me trouvais-je ? Pourquoi avais-je si mal ! Je criais enfermée dans ce sarcophage de tourment. Je voulais lutter et frapper ce qui me détruisait mais comment ! Comment lutter quand le mal est à l'intérieur vous ronge jusqu'aux os encore et encore ne laissant aucun répit...

...°morn, melethril nîn...

Quelques mots avaient flottés un instant dans l'oreille d'Aldric.
Image
Image

Aldric

Message par Aldric »

/hrp RP libre c'est noter. /hrp
Aldric écoutait désormais le bruit de la riviere, penser était douloureux.
Il saisit sa gourde. Il lui restait un fond de vin, qui trainait depuis des semaines la dedans.
Un reste de Salignac la rouge. Un reste de son ancienne vie.
Certainement encore buvable, et il était assez fort pour le calmer. Un temps.

Il ouvrit en sentant l'effluve du liquide.
Aldric se rendait enfin compte, qu'il avait quelques "léger" problèmes avec la boisson. Mais que depuis ses retrouvailles avec Lhyn, il n'avait pas eut besoin d'autres choses, au sens propre que d'amour et d'eau fraiche.
Ce serait lâche de s'évader dans la boisson. Ce n'était pas un lâche.
Il tremblait... Il la lâcha sans s'en rendre compte. Le vin tacha ses mains. Trop de sang.
Il se nettoya le visage, et tentait vainement de maintenir le vide dans son esprit.

Il devrait s'occuper de sa compagne ... Elle demeurait allonger, mais elle respirait difficilement.

Il s'approcha d'elle. Sans arme. Les armes et son armure devenait lourdes à porter. Le métal semblait dégouliner constamment du sang.
Damnation.

Elle lui parla en elfique. Il ne comprit pas. Mais ca devait être important.
Ni tordu par la douleur, ni tordu par la peur. Son visage demeurait si beau, si pur.
Aucune plaies ouvertes plus grosse que des coupures. Il ne pouvait donc rien faire.
Il tenta de parler mais les mots ne lui venant pas. Il agit alors.

Il saisit l'épée qui l'accompagnait depuis deja trop longtemps. Son casque cabossé par de trop nombreux chocs. Et les planta au pied d'un arbre, en enterrant son tabard à la croix jaune.
Aldric était mort ici. Il avait vécu et était mort glorieusement.

Aldric plaça la couverture sur elle et s'allongea à ses cotés.
L'esprit vidé.

Répondre

Retourner vers « Les autres régions »