[Arkalweyn] Des rats sous la Ville !

Nuln est la seconde ville de l’Empire et du Reikland. Nuln centralise tout le commerce du sud, c’est là que convergent les voyageurs du Wissenland, du Stirland, d’Averland et des régions plus à l’est. Nuln est le siège de l’Ecole Impériale d’Artillerie, où les canons sont fondus et où les artilleurs apprennent la balistique. Ils y étudient les nombreux problèmes pratiques liés au déplacement et à la mise en œuvre des pièces d’artillerie. Grâce à leurs efforts, l’Empire bénéficie d’un vaste et efficace corps d’artillerie, de loin supérieur à tous ceux des pays frontaliers.

Modérateur : Equipe MJ

Arkalweyn
PJ
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 10/ INI 9/ ATT 13/ PAR 9/ PV (bonus inclus) 40/40

Re: Des rats sous la Ville !

Message par Arkalweyn »

O_o bah t'avais raison Christos ^^ j'étais persuadé que c'était "juste" un globe empoisonné... bon mais j'avais pas le droit à un ptit test d'Hab pour le rattraper? :p

merci en tout cas^^ même si lévitation aurait pu être sympa à garder :p (c'est pas comme si c'était un troisième bras ou autre...)
Arkalweyn était secoué. Lorsqu'il s'était écrasé par terre, il avait inhalé une substance bizarre, qu'il ne connaissait pas. Il avait senti que cette chose n'était pas naturelle, qu'elle était imprégnée d'une magie qui l'avait fait se hérisser... avant qu'il se sente soudain plus léger. Pour ainsi dire, il ne s'était jamais senti aussi léger... il avait l'impression de pouvoir aller tutoyer les oiseaux et les nuages... alors que cette impression le ravissait, il s'aperçut soudain qu'une entité, beaucoup plus puissante qu'un être vivant comme lui, sûrement plus qu'un seigneur mage de la Tour Blanche, le guettait, comme pour s'emparer de son âme -et non de son corps, car il avait la sensation de ne plus en avoir- et s'en repaître.

Prenant peur, il sentit confusément qu'il faisait l'expérience de la corruption, que ce qui le guettait n'était autre qu'un des Dieux du chaos... Rassemblant son âme autour de sa dévotion à Hoeth, il parvint à tenir à l'écart cette monstruosité et reprendre contact avec son corps.

Cependant, dès qu'il tenta de créer la moindre pensée, d'assembler et de relier deux sensations, la chose revenait, chaque fois un peu plus proche de lui, comme si l'étau se resserrait. Prostré, il ne parvenait qu'à endiguer Son avancée, par l'aide de son dieu...

Alors qu'il pensait la lutte perdue, il perçut une autre présence, qui parvint à chasser la corruption. Méfiant, il relâcha progressivement sa concentration, prêt à se renfermer immédiatement si nécessaire. Finalement, il fut persuadé que quelque chose avait détourné l'attention de la corruption.

Il constata qu'il était allongé par terre, à côté de Gant, gisant dans son sang. S'asseyant, il regarda Christos, qui lui confirma d'un regard son soupçon: il n'était pas étranger à son "sauvetage"...

Lors du chemin du retour, il parla peu avec Christos, d'une part parce qu'il était secoué, mais aussi parce que le poids du cadavre de gant, qu'il ramenait à la surface pour lui permettre d'avoir des funérailles dignes de ce nom; cela suffit pourtant à ce qu'il comprenne ce qui s'était passé: son ami avait prié pour lui, et cela avait été efficace... il devait sérieusement envisager l'existence, et même plus, la puissance de la divinité de son ami... peut-être est-ce une représentation de l'ensemble des dieux elfes?

Méditant là dessus, Arkalweyn regagna son auberge, sortant de ses réflexions juste pour s'acheter un arc et des flèches, avant de rentrer se coucher, où il passa une nuit agitée mais pleine d'enseignements.

La conclusion de ses médiations pour plus tard^^ Wargut, c'est possible l'achat de l'arc et des flèches? si oui, est ce également possible d'acheter des pièces d'armure? histoire d'avoir une armure plus ou moins complète...
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 27 août 2010, 10:48, modifié 1 fois.
Raison : 5 xp / Total d'xp: 23
Arkalweyn, Manieur d'Epée
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 10 | Int 10 | Ini 9 | Att 13 | Par 9 | PV 40/40

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _arkalweyn

[MJ] Wargut
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Message par [MJ] Wargut »

Tu possèdes maintenant:
- Image Un arc court (Points de dégâts: 13)
Et tu perds 45 pistoles
  • Quelques heures plus tard ..
Arkalweyn était allongé sur son lit et détaillait une à une les fissures du plafond. Il était trop fatigué pour dormir. Quelque part en dessous, Lisabette discutait à haute voix avec des clients. Les idées se bousculaient dans sa tête, comme des rats dans une cage. Il était tellement préoccupé que ses propres pensées lui semblaient étranges. De bizarres associations d’images et de mystérieuses suites de raisonnement se succédaient en sortant de nulle part pour se perdre aussitôt dans un recoin de son esprit. Il était même trop épuisé pour s’insurger contre la fin du sergent Gant, mort en faisant son devoir et dont le corps finirait peut-être dans une des fosses communes dans les Jardins de Morr, perdu parmi les cadavres des pauvres et des indigents de la cité. Un anonyme chef de patrouille des égouts, sans aucune famille, dont les seules connaissances se limitaient aux hommes qu’il avait sous ses ordres et qui aurait pour seul hommage quelques tournées de bière dans une auberge du coin…

Gant n’était plus qu’une masse de chair froide, et Arkalweyn ne put s’empêcher de penser que cela aurait pu lui arriver à lui aussi. Il tourna la tête et vit un petit rongeur noir galoper le long d’un mur de la chambre. Lorsqu’il avait visité pour la première fois cette petite pièce avec sa toute petite fenêtre, il s’était imaginé qu’il y serait au moins isolé des rats qui infestaient le moindre bâtiment des nouveaux quartiers de Nuln. Il avait pensé que ces petites bêtes n’auraient pas la force de grimper l’escalier qui menait jusqu’à l’étage. Il s’était trompé. Les rats des nouveaux quartiers avaient l’esprit aventureux et semblaient même en meilleur santé que la plupart des humains, qui y vivaient. Il en avait même vu qui faisaient presque la taille d’un chat.

Arkalweyn frissonna d’horreur. Il aurait préféré ne pas penser aux rats, cela lui rappelait l’aristocrate et le skaven qu’ils avaient croisé dans les égouts. Quel avait été le but de cette rencontre clandestine ? Quel profit un homme pouvait-il bien tirer d’un commerce avec de tels monstres ? Et comment les gens de Nuln pouvaient-ils vaquer à leurs occupations sans se douter que sous leurs pieds, à quelques pas sous la surface des rues pavées qu’ils arpentaient, rampaient des êtres aussi maléfiques ?

Il entendit des pas monter l’escalier, il pouvait même percevoir les craquements du bois sous le poids des gens qui approchaient. Les pas ne s’arrêtèrent pas au palier et continuèrent de s’approcher. L’apprenti maitre épée de Hoeth ne voyait pas qui pourrait bien venir lui rendre visite à cette heure de la nuit et ce secteur des nouveaux quartiers était l’un des plus mal fréquentés. On frappa à la porte…

Arkalweyn
PJ
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 10/ INI 9/ ATT 13/ PAR 9/ PV (bonus inclus) 40/40

Message par Arkalweyn »

Arkalweyn avait essayé de réfléchir, tout au long de la soirée, mais en vain. Ses pensées résistaient à toutes ses tentatives pour les ordonner et les examiner. Finalement, il avait accepté cet état de fait et s'était contenté de suivre leur fil tortueux.

Il était resté plusieurs heures ainsi, se reposant sans dormir, inerte sur son lit, la tête vide de toute idée cohérente. Il avait remarqué les rats, et alors son esprit lui avait joué un tour retors: cette vision avait provoqué des réminiscences des événements de la veille, le plongeant dans un effroi grandissant, le confrontant brutalement avec la réalité de cette civilisation humaine: ceux de la surface qui ignoraient tout, et ceux qui savaient... et qui pactisaient avec ceux des profondeurs.

Son pseudo-délire l'entraina d'angoisses rationnelles en angoisses imaginaires -quoique fort plausibles au vu des événements-, ce qui l'agita une bonne heure, sans qu'il puisse s'en défaire. Puis il s'en remit à sa foi en Hoeth, et naturellement, sans y penser, il inclut cette présence qu'il avait senti et qui l'avait aidé... comme si désormais ce dieu et Hoeth était indissociable. Peu à peu, il avait retrouvé sa sérénité...

Il profitait depuis quelques dizaines de minutes seulement de sa paix intérieure toute nouvelle lorsqu'il perçut des pas dans l'escalier. C'était certainement des personnes se rendant dans d'autres chambres... Il n'y prêta plus attention jusqu'à ce qu'il se rende compte que les pas ne pouvaient que conduire leur propriétaire à sa chambre.

Aussitôt cette constatation faite, il chassa le doute de son esprit et sa formation prit le relai: se levant souplement et sans bruit, il disposa la couverture sur le lit, contre le mur, de telle sorte que si le visiteur n'avait pas plus de lumière qu'une bougie, il le croirait allongé sur le lit... à moins que ce ne fut un skaven, et cette pensée le glaça.

Après avoir disposée sa couverture en vitesse, il jeta un coup d'oeil par la fenêtre, pour voir s'il pourrait éventuellement sortir par là en urgence, en descendant ou en escaladant la façade pour s'enfuir par les toits. cela fait, il posa son carquois, dans lequel l'arc nouvellement acheté tenait -heureusement qu'il ne s'agissait pas d'un arc long- ainsi que ce qu'il lui restait de son pécule, puis il glissa sa dague dans sa ceinture, s'empara de sa claymore, et se plaça contre le mur, du côté où s'ouvrirait la porte, de sorte qu'il puisse prendre l'intrus par surprise si nécessaire.

Le visiteur frappa... Arkalweyn se mit en garde, et scruta le chambranle de la porte, pour voir si l'inconnu portait une source de lumière...

Jet de perception pour le coup d'oeil par la fenêtre? et sous la porte? je veux touuuuut voir :p
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 03 oct. 2010, 18:25, modifié 1 fois.
Raison : 5 xp / Total d'xp: 28
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 10 | Int 10 | Ini 9 | Att 13 | Par 9 | PV 40/40

[MJ] Wargut
PJ

Test de perception (INT): 13 (raté)
- Ouvrez, Herr Arkalweyn. C’est Frau Zorin, vous avez des visiteurs.

Arkalweyn ouvrit la porte en prenant toutes les précautions possibles et aperçut deux elfes, armés de rapières ouvragées et visiblement prêts à s’en servir s’il le fallait, mais c’était le troisième elfe qu’ils accompagnaient qui attira davantage son attention. Celui-ci remit une pièce d’argent à la logeuse, qu’elle empocha aussitôt en affichant son habituel sourire commercial. L’elfe se retourna et Arkalweyn reconnut son frère Eldanair.

Eldanair resta à l’observer pendant de longues secondes, comme s’il avait du mal à reconnaitre son jeune frère, puis il pénétra dans la chambre.

- Attendez-moi ici, dit-il à ses deux gardes du corps d’une voix basse mais qui recelait cependant une autorité qu’Arkalweyn ne lui connaissait pas. Elle lui rappelait soudain celle de son père. Calme, mais sûre d’elle.

La modestie des lieux s’imposa comme pour la première fois à l’esprit d’Arkalweyn. Pas de tapis au sol, un lit qui n’était plus de la toute première jeunesse et des murs nus, sans oublier cette petite brèche dans le plafond. Il savait que son frère pensait exactement la même chose au même moment.

- Tes goûts en matière de décoration ne se sont pas améliorés, à ce que je vois. Et c’est toujours aussi mal rangé, chez toi.

Arkalweyn
PJ

Message par Arkalweyn »

Arkalweyn n'en revenait pas. Son frère, ici... il était resté bouche bée. Il avait subi l'examen de son frère sans sourciller, ce qui n'était pas dans ses habitudes, car il était trop stupéfait pour réagir.

Alors qu'il reprenait ses esprits, il se renfrogna. Trois elfes qui débarquaient ici, dans une auberge miteuse de Nuln... ils n'étaient sûrement pas passé inaperçus, et quand bien même, ce n'était pas la malheureuse pièce d'argent cédée à la logeuse qui lierait sa langue et l'empêcherait de divulguer cette information... Il allait s'attirer bien malgré lui l'attention d'une partie du quartier, ce qui n'était déjà en soit pas une bonne chose, mais après ce qu'il avait vu dans les égouts, ce qu'il avait vécu, c'était même dangereux.

C'est seulement après cette rapide analyse qu'Arkalweyn se rendit compte que si son frère aîné avait fait le déplacement depuis Ulthuan -ou peut-être que depuis Marienbourg, il ne savait pas bien quelles étaient les occupations actuelles de son frère- ce n'était sûrement pas pour s'inquiéter de sa santé. Il devait avoir quelque chose d'important à lui dire, à lui demander de faire, à lui ordonner même s'il était porteur d'une missive de son père... Une pensée traversa l'esprit d'Arkalweyn: peut-être un malheur s'était abattu sur son père, et celui était peut-être mort à l'heure qu'il était, auquel cas son frère devenait le chef de famille... ce qui expliquerait son autorité nouvelle, si semblable et si différente en même temps de celle de son père.

Priant pour qu'il ne s'agisse pas de cela, il maîtrisa ses émotions et parvint à garder un visage neutre, qui ne laissait rien -du moins l'espérait-il- paraître de son angoisse.

Une fois ces réflexions faites, qui occupèrent l'esprit d'Arkalweyn pendant l'examen fraternel, il se rendit compte qu'il tenait toujours sa claymore à la main, en posture de combat. Gêné, il la rengaina, mais la garda à portée de main, trop conscient du quartier dans lequel il vivait actuellement. Alors qu'il cherchait une phrase pour expliquer son attitude à Eldanair, celui-ci prit la parole:

- Tes goûts en matière de décoration ne se sont pas améliorés, à ce que je vois. Et c’est toujours aussi mal rangé, chez toi.

Plissant le regard, Arkalweyn retint les mots qui lui vinrent spontanément à l'esprit, et prit le temps de formuler sa réponse:

- Moi aussi je suis content de te voir, mon frère. Je vois que tu as gardé ta perspicacité intacte, tu t'es rendu compte qu'avec mes revenus je ne pouvais pas m'offrir le luxe d'une auberge convenable. En revanche, ta capacité d'analyse a fortement baissée, je ne vois pas ce qui est mal rangé puisque tout ce que je possède, je le porte sur moi actuellement. Alors je te propose de me dire tout de suite pourquoi tu me rends visite en pleine nuit, accompagné qui plus est de deux gardes -au passage, les rapières ouvragées... c'est classe mais c'est tout. un coup d'épée en travers et tu te retrouves sans arme- et de ne pas perdre de temps avec des remarques sarcastiques. Assied toi, je te laisse le lit -miteux certes, mais plus confortable que la chaise-.

Arkalweyn tira la chaise en bois, étala la couverture sur le lit, et s'assit en face de celui-ci, attendant que son frère prenne place.

- Je t'écoute
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 13 oct. 2010, 17:01, modifié 1 fois.
Raison : 5 xp / Total d'xp: 33

[MJ] Wargut
PJ

Eldanair avait toujours été de la même taille qu’Arkalweyn, mais il avait pris un peu de poids depuis. Ses joues étaient devenus plus rondes au fil des années. Ses yeux étaient pourtant cernés…

« C’est moi qui dirige les affaires à Nuln, maintenant. Mais je suis surtout venu voir si tu voulais dîner avec moi demain. On peut aller manger dehors, si tu préfères. »

Arkalweyn était partagé entre l’envie de refuser et son besoin de discuter davantage avec son frère. Il aurait sans doute d’autres nouvelles de la famille….

Après la réponse du jeune frère, les deux frères se dirent au revoir et ce n’est qu’après le départ d’Eldanair qu’Akalweyn se demanda comment son aîné était devenu un elfe aussi puissant et influent…

Arkalweyn
PJ

Message par Arkalweyn »

En entendant la réponse de son frère, Arkalweyn fronça les sourcils. Comme à son habitude, Eldanair avait décidé de ne pas répondre... Arkalweyn détestait cette attitude qu'il considérait comme profondément lâche d'ignorer une question de son interlocuteur sous prétexte qu'elle dérange...

La modification de l'aspect physique d'Eldanair, beaucoup plus significative chez les elfes qui étaient d'ordinaire fins et élancés que chez les humains, associée à sa révélation, montrait clairement à Arkalweyn qu'il s'était passé de nombreuses choses, d'importance certaine, depuis la dernière fois qu'il avait discuté franchement avec son frère. Celui-ci avait en effet annoncé explicitement diriger "les affaires" à Nuln, mais Arkalweyn ne voyait pas de quelles affaires il parlait, car sa famille ne faisait pas partie des grandes maisons marchandes... peut-être son frère s'était-il fait embaucher dans l'une d'entre elles comme agent de liaison, et qu'il avait gravi les échelons? ou peut-être... que sa famille, sans être aussi prestigieuse ni aussi en vue que d'autres, faisait effectivement du commerce avec le continent? mais dans ce cas, quelles marchandises pouvait-elle bien vendre?

Au fur et à mesure qu'Arkalweyn réfléchissait aux implications de l'annonce de son frère, les questions survenaient, de plus en plus nombreuses, toujours plus complexes et tordues, jusqu'à ce qu'il se perde dans leur écheveau alambiqué et décide de remettre à plus tard -au sens propre et figuré, il était harassé de fatigue et son lit lui tendait les bras- la suite de ses réflexions.

Il décida donc d'accepter la proposition de son frère, même si ses manières ne lui plaisaient pas et qu'il l'aurait volontiers remis à sa place.

Et bien, soit, j'accepte ta proposition. Nous dînerons ensemble... je ne sais par contre pas où tu comptes manger, mais je dois t'avertir de deux choses: tout d'abord, je ne sais pas où tu loges, et ensuite, je n'ai qu'une tenue de rechange semblable à celle que je porte. Si tu comptes dîner dans un restaurant, je crains que je n'ai pas de vêtements appropriés...

Je te conseille en revanche de ne pas t'attendre à un dîner calme, car j'ai une foule de questions à te poser, et je ne pense pas pouvoir patienter jusqu'au terme du repas pour te les poser. Si je n'étais pas certain que tu ignorerais mes questions -comme tu viens de le faire- et partirais ensuite, je te demanderais dès à présent de quelles affaires parles-tu, qui sont les gardes que tu as engagé, pour qui travailles-tu, comment en es-tu arrivé là,... et encore, ce ne sont que celles qui me viennent spontanément à l'esprit.

A demain, donc.

Après avoir raccompagné son frère à la porte de sa chambre, Arkalweyn réfléchit plusieurs minutes, avant de décider de changer d'auberge. Le lendemain, lorsqu'il partirait dîner en compagnie de son frère, il règlerait la note de l'auberge et irait en trouver une autre, à un autre endroit... Il pensait se souvenir avoir vu une auberge dont le nom contenait Sigmar à proximité; il irait loger là-bas, car il ne fallait surtout pas qu'il se fasse remarquer et qu'on puisse facilement le retrouver, pas avant que la hiérarchie des patrouilleurs des égouts n'ait été informée de l'affrontement du jour et n'ait décidé d'une ligne de conduite à tenir.

Une vingtaine de minutes après que son frère soit parti, Arkalweyn alla voir sa logeuse pour l'informer de sa décision, et lui demander de transmettre à un éventuel visiteur qui lui demanderait où il logeait à présent le message suivant:
"Celui que l'Unique a touché n'est pas loin, caché chez celui qui prédomine dans la croyance du peuple"

Une fois le message laissé, et la note réglée, il remonta se coucher, bloqua la porte avec une chaise, et s'endormit presque aussitôt, éreinté par sa journée et sa soirée.
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 17 oct. 2010, 12:29, modifié 1 fois.
Raison : 6 xp / Total d'xp: 39

[MJ] Wargut
PJ

Les deux frère se dirent au revoir et ce n’est qu’après le départ d’Eldanair qu’Arkalweyn put enfin se reposer de cette journée bien mouvementée…

• Le lendemain…

Les gardiens s’enfoncèrent doucement vers les profondeurs. Un par une, ils descendirent par l’échelle. Rudi, qui faisait à présent office de chef de patrouille, alluma sa lanterne et projeta un petit cercle de lumière à l’intérieur du tunnel.

La puanteur frappa Arkalweyn de plein fouet au moment où il posa le premier pied sur la passerelle. C’était toujours un moment délicat car il y avait à peine la place de poser le pied entre la base de l’échelle et le bord. Plusieurs gardiens qui avaient un peu trop poussé sur la bouteille s’étaient retrouvés dans les eaux souillées qui s’écoulaient en dessous.

- On va se rendre à l’endroit où le sergent y est resté, annonça Rudi, comme on l’a décidé la nuit dernière. On doit mettre la main sur ce bonhomme qui fricote avec les skavens. Et avec un peu de chance, on tombera sur d’autres de ses petits copains à longue queue.

Cela faisait à peine une heure que l’elfe venait de se réveiller. Ses compagnons étaient venus le chercher à son auberge en disant qu’ils allaient venger le sergent. De bon matin, Arkalweyn n’était pas trop d’attaque pour errer dans les égouts de Nuln, mais bon il n’avait pas trop le choix…

Arkalweyn
PJ

Message par Arkalweyn »

Arkalweyn fronça le nez en sentant la puanteur le prendre à la gorge. Il n'était vraiment pas satisfait de la tournure que prenait les événements... Selon lui, ils auraient du tout d'abord informer la hiérarchie, déjà pour la mort du sergent, ensuite pour l'aristocrate vu en compagnie des skavens... peut-être auraient-ils, lui et ses compagnons, été capables de décrire le visage de l'homme, et éventuellement un avis de recherche aurait pu être lancé... Mais non, ils n'avaient rien dit, et voilà qu'il se trouvait maintenant de bon matin, à descendre dans les égouts, avec la perspective d'un affrontement qui ne serait sûrement pas à leur avantage.

Une fois en bas de l'échelle, il prit le temps de se préparer au combat, qui risquait de se déclencher à tout moment: il se masqua la totalité du visage (à l'exception des yeux) avec un morceau de tissu qu'il avait préparé la veille, puis il resserra les attaches de son armure, en particulier les chausses; il enfila ensuite son heaume, bourra des lambeaux de chiffons dans les interstices de son armure pour étouffer les bruits qu'elle allait produire lorsqu'il marcherait, et pour l'empêcher de cliqueter; enfin, il vérifia que son arc et son carquois étaient bien attaché dans son dos, dégaina sa claymore et prit la parole:

Les gars, si on veut avoir une chance de venger le sergent et pas de se faire étriper comme lui, il va falloir être stratégique et ne pas foncer dans le tas bêtement. Bon, déjà, que tous ceux qui ont des chausses avec des parties en fer bourrent des chiffons pour étouffer leurs pas. Idem pour ceux qui auraient des pièces d'armure en métal. D'autre part, je vous conseille de vous protéger le visage comme moi. Simple précaution. Enfin, il ne faut surtout pas que nous avancions comme une patrouille classique: les skavens vivent de toute évidence depuis toujours sous les villes de l'Empire, alors ils connaissent forcément très précisément le fonctionnement d'une patrouille ordinaire. Nous avons un atout: nous sommes une troupe hétéroclite, nous pouvons profiter de cela pour les prendre par surprise.

Arkalweyn fit une pause, dévisageant lentement chacun de ses compagnons, avant de reprendre:

Je vous propose ceci: deux d'entre nous restent à côté du porteur de lanterne -à priori, toi Rudi-. Celui qui a la meilleure vision nocturne d'entre vous restera un peu en retrait, en dehors du cercle de lumière, pour assurer l'arrière garde. Son rôle sera de vérifier que nous ne sommes pas suivi ni attaqués par derrière. Quant à moi, j'assurerai le rôle d'éclaireur. Je serais une trentaine de mètres devant vous, dans l'obscurité, et je viendrais de temps à autre -assez régulièrement- vous faire mon rapport. Avec de la chance, j'arriverai à repérer les skavens avant qu'eux ne nous voit... et éventuellement à en abattre un ou deux avant qu'ils n'arrivent au contact.

Dernier conseil: gardez vos armes au clair. D'une part les dégainer une fois les cibles en vue risquerait de nous faire repérer, d'autre part en cas d'attaque surprise on sera bien content de les avoir déjà en main. Bonne chance à tous, et qu'Hoeth veille sur vous.

Arkalweyn attendit que ses compagnons se disposent ainsi qu'il l'avait demandé, puis il prit son rôle d'éclaireur, claymore au clair, ses dagues au fourreau à la ceinture.
Si tu joues Christos en PNJ, pourrais-tu me le dire? que je l'inclue dans mes rp^^ merci :)
Modifié en dernier par Arkalweyn le 23 oct. 2010, 21:44, modifié 2 fois.

[MJ] Wargut
PJ

Christos n’est plus avec vous ! :wink:
Tous les hommes écoutèrent l’elfe du groupe. Ils suivirent la route de la veille jusqu’au secteur qui s’étendait sous les Vieux Quartiers. En chemin, Arkalweyn eut le temps de méditer sur l’étrangeté de l’existence. La maison de son frère devait se trouver quelque part au-dessus et il ne l’avait jamais su. Il n’avait même pas été au courant qu’Eldanair était à Nuln. Le fait que son frère ait pu le retrouver était certainement dû à un réseau d’espions des plus efficaces.

Pour le moment, sa préoccupation première était le fait qu’ils pourraient tomber sur des skavens à tout moment, et les affronter dans leur environnement de prédilection n’était pas une perspective engageante. Il essaya de se rappeler tout ce que son maitre avait pu lui raconter au sujet des hommes-rats, espérant y dénicher une information utile en cas de confrontation directe. Il savait maintenant, qu’il s’agissait d’une espèce de rats mutants engendrée par la malepierre. On disait aussi qu’ils étaient originaires d’une cité corrompue du nom de Skarogne, même si personne n’était capable de la situer avec précision.

Avant le jour passé, Arkalweyn n’avait jamais prêté attention au nombre de rats qui pullulaient dans les égouts. Il avait maintenant conscience qu’il y en avait partout. La marée grouillante s’éparpillait devant la faible lumière projetée par la lanterne, fuyant devant l’avancée des gardiens pour se refermer quelques mètres après leur passage en un incessant grattement de milliers de pattes griffues sur les pavés humides. Une myriade de paires d’yeux renvoyait la lueur des lanternes, tel un firmament d’innombrables étoiles brillant dans le sous monde.

Après une heure de marche, ils s’approchèrent du lieu où Gant avait perdu la vie; Une légère brume s’élevait à la surface de l’eau. Les lieux ressemblaient à ce dont Arkalweyn se souvenait, à l’exception du cadavre de skaven qui avait disparu. L’endroit où il gisait portait des traces d’activités.

Répondre

Retourner vers « Nuln »