[Kiar'sh] Un pas vers la rédemption

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Longrange

Re: [Kiar'sh] Un pas vers la rédemption

Message par [MJ] Longrange »

/hrp rappelle moi combien tu a d'XP , je l'ajouterait avec ton Xp arene, et ton Xp depuis le début de ce topic. Ensuite on verra ^^ /hrp

Kiar'sh ne parvint pas à la distancer, il semblait qu'elle était encore assez forte pour le suivre comme un petit chiot durant le trajet menant jusqu'à la fin de la trace de sang et jusqu'à au principal édifice de la ville.

Une sorte de donjon encore éclairé par la lumière de la nuit.
Image
Au centre un poste de garde appartenant à l'ancien seigneur certainement.
Des murs de bonne qualité étaient rare dans les provinces frontalières et celui qui les avaient construit et qui avait réussit devaient être assez puissant.

Kiar'sh en eut la certitude en observant l'équipement de ce qui semblait etre sa garde personnelle. Les harnois n'avaient pas été changer depuis un moment et les tabards arborait encore un signe vague ayant pour référence un aigle.

Mais ils étaient mort
Image
Et au service de Von Landa. Kiar'sh sentait le contrôle qu'il avait sur eux sans mal.
De la nécromancie. Une tactique de lâche qui s'avère pourtant efficace pour lever une armée à moindre frais.
Il était une demi douzaine qui gardait depuis plusieurs jours déjà la porte principal devant le corps de garde. Mais il y'en avait certainement plus à l'intérieur.
Image
Ils étaient silencieux, et derrière eux le corps de garde décoré par de multiples cadavres décapité empalé contre le mur, avec leurs têtes planté avec en guise d'étendard.
Au sommet il entendait Sa voix, interrompu par quelques coups d'épées.
Von Landa.

"- Allez, C'est tout ce que tu peut faire pour venger, ta famille et tes amis ? "

D'autres coups, un duel au sommet du corps de garde.

"- Allez montre moi quel sens tu donne à la haine ! "

"- ENFOIRÉ ! "

Kiar'sh sentit à cette instant précis une sorte d'impact contre son esprit. Son coeur battit une fois. Lui infligeant une douleur cinglante pour un instant ...
Image
Un homme pendait alors qu'une large épée lui transperçait le corps.
Von Landa but quelques gorgées. Ressortit la lame et le décapita avant même que la gravité n'autorise le cadavre à tomber plus bas dans le fossé en bas des murs. A rejoindre les nombreux autres.

Mais cette épée n'était pas la sienne.

Enfin, il parut remarquer le nouveau venu.

"- Ha Kiar'sh ... Je t'attendais justement. Je vois que tu as eu la décence de ne pas venir les mains vides. Et de m'apporter une offrande ... "

La petite fille se rapprocha de Kiar'sh en espérant qu'il le protégé du méchant monsieur.
Et la grille de fer commença à s'ouvrir.

"- J'en oublie mon hospitalité. Entres donc, nous avons à parler toi et moi. Car comme tu as pu le deviner, beaucoup de choses ont changer. "

Kiar'sh
PJ
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Message par Kiar'sh »

Nous marchions à travers la forêt à un bon rythme. La petite était lente, mais pas trop. Le sol mousseux facilitait la marche, et la rendait plus agréable. Nous marchions donc, toujours dans notre groupe de deux. Elle semblait avoir décidé de me coller, et je trouvais cela étrange. Enfin bon. J'essayais encore une fois de la distancer, mais sans vraiment y mettre mon coeur.

Enfin, nous arrivâmes à un bâtiment. Un donjon, caché par une imposante muraille, me bloquait le chemin. Ses vieilles pierres étaient larges, mais glissantes, et n'offraient que peu de prises. Pas d'escalade donc. Le mur était solide, et bien conçu. Von Landa en était-il l'auteur, ou avait-il volé la tanière d'un autre puissant ( vampire, peut-être... )? Toujours que cet endroit ne m'inspirait rien. J'avais une mauvaise impression... Je n'aurais peut-être pas du m'y rendre tout de suite. Hans savait que je le ferais, ce qui lui donnait un avantage. Mais il était trop tard.

Des gardes gardaient l'entrée, deux portes massives en bois. Ils semblaient silencieux, et un peu trop raides. Ils n'avaient pas bien entretenu leurs armes : elles étaient couvertes de sang, et d'autres fluides. Leur tabard, en plus d'être étrange, était taché de sang et autres liquides. Je sentais quelque chose d'étrange... Et pour cause : ils étaient morts. Cette vision ne me fit rien ressentir. Juste de la haine ( tant mieux! si je commençais à sentir de la peine pour des zombies, j'étais mal parti! ). Une haine profonde qui s'accentuait à chacun de mes pas. Et les cadavres qu'il avait accroché comme mise en garde...

La nécromancie était une méthode impardonnable. On se battait en utilisant des morts, de vulgaires poupées de chiffon qu'on se balançait l'un vers l'autre. La Quête stipulait qu'il fallait se battre à l'épée. Il avait tué une bonne vingtaine de gens, les gardes, et les villageois pour qu'ils gardent sa petite forteresse. C'était... indescriptible. De la tristesse, pour leur funeste sort, et une résignation mêlée à de la colère.

J'entendais au loin le bruit distinct de deux armes s'entrechoquant, et j'entendais Von Landa rugir. Ses cris étaient haineux, puis un autre cri. Et je sentis une grande tristesse s'emparer de moi. L'homme était déjà mort, mais il jugea nécessaire de le décapiter, puis de lui donner un coup. Le corps tomba, et s'écrasa sans un bruit avec les autres. Il était mort à cause d'une arme étrange. Etais-ce la mienne? Peut-être. Et qu'était-il arrivé à Von Landa?

Il se tourna vers moi, et remarqua placidement ma présence, et ses yeux se posèrent sur la petite fille. Elle se cacha derrière moi pour échapper au regard glacial qu'il lui adressait. Le vampire haussa les épaules, puis me fit signe de la tête de le suivre. Je restais là, une main sur ma claymore. Ma haine m'avait quitté pour du dégout à l'état pur, et de l'amertume.

« En effet Von Landa, beaucoup de choses ont changé. Et il me semble que vous n'y êtes pas pour rien. Nous aurons beaucoup à nous dire... Pourquoi pas ici, dans votre cour? Je n'ai aucune assurance que vous ne comptiez pas m'égorger dans vos appartements. Je ne crains pas vos subordonnées, mais je veux que la fille ait le droit de sortir d'ici. Vivante. »

Il ne semblait pas s'attendre à ce que je vienne, mais cela pouvait être une simple feinte. J'essayais de me donner des cartes en main. S'il me garantissais celle de la vie de la fille, j'entrerais, sans hésitation. Je ne le craignais pas.
ok ^^
s'il dit ok pour la fille, j'entre direct. Au sinon je verrais.
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

[MJ] Longrange

Von Landa trônait tranquillement depuis le haut du corps de garde en écoutant les propos et les exigences du vampire.

Kiar'sh de son coté, ne put s'empêcher de ressentir la pléthore de sentiments qui pensait il, finiront par représenter son quotidien. En occupant son esprit de vaines pensées.

Sa condition était simple. Laissez repartir la petite fille en vie. Von Landa ne parut pas surprit pour le moins du monde.

"- Ainsi soit il. Je te dois bien ca. Elle vivra. "

Les portes s'ouvrirent, et Kiar'sh croisa le chemin des gardes qui grognaient doucement en titubant d'un pas à l'autre.

Mais, il put entrer. Le seigneur l'ayant donc inviter en sa demeure.
La fille agglutina à lui en voyant l'aspect lugubre du lieu.
Le marbre noir, les portes en ébène sombre, ainsi que les multiples tableaux de chasses qui allait de l'orc au mage impérial en passant par un elfe sylvain et un nain en vadrouille.

Kiar'sh compta une bonne dizaine de garde zombifié avant de finir le passage entre les couloirs du donjon et de finir dans la salle principal.
Un grand hall entrecoupé des lumières de la lune perçant par les meurtrières des murs.
C'était une place forte à la base et Vonlanda n'avait certainement pas eu le temps ou l'envie d'y ajouter des ouvertures, en conséquence, avec des chandeliers et des lanternes éteintes, il faisait extrêmement sombre. Même pour un vampire. Alors que sa petite compagne se terrait presque sous sa jupe ( même si il n'en avait pas ). Kiar'sh perçut que le trône était occupé.

Von Landa tranquillement assit observa l'entrée de Kiar'sh d'un oeil attentif, il attendait son "ami".
Autour de lui, des vampires. tous armés, des hommes et des femmes, le servant à première vue et très bien équipé.

La discipline n'était pas leur fort.
La majorité discutait autour de verres en cristal, d'autres semblaient simplement tuer le temps avant un captif enchainé.
Image

"- Mon seigneur, il a oser pénétrer en votre demeure ! laissez moi l'exterminer ! "

Le vampire lourdement équipé en mailles avait deja dégainé sa lame d'un éclair. C'est alors qu'a l'autre bout de la salle un autre commentaire se fit entendre.
Image
Un autre, toisant un verre de liquide rouge, depuis sa chaise.

"- Fait en ce que tu veut, Steiner, mais laisse moi, la petite. Je n'ai plus de réserves fraiches pour ce soir. "

La petite tremblota, elle était assez grande pour comprendre. Quand à Von Landa, il semblait attendre une réaction de Kiar'sh. Le seigneur semblait pour le moins intrigué, mais alors que son sous-fifre allait engager le combat. Il fit un geste.

"- Cessez ces enfantillages ... Il est le bienvenue. Lui et sa ... protégée. Je ne suis pas homme ingrat, et souvenons nous que c'est en partie grâce à lui, que le pouvoir est à nous. Kiar'sh a vaincu. Il a détruit l'âme des Radicalis !"

Les regards se tournèrent tous vers lui. Et le téméraire, parut hésiter à s'en prendre à lui cependant, Kiar'sh put clairement entendre " Faible" lorsqu'il foudroya du regard la petite fille lui faisant ainsi remarquer sa compagnie. Son poids.

"- Ces vermines se dressaient contre nous sont plus que poussière. Personne ne peut plus s'opposer à nous dans la région. J'en suis donc l'unique seigneur. Gouvernant de tout les sujets 100 lieux à la ronde. "

Il se leva et alors tous s'inclinèrent, main gauche sur le cœur, à genoux. Tous.

Kiar'sh lui même ressentit une puissante aura provenant de lui. Et il comprenait sans mal que pour s'être imposé à des vampires indépendant, Von landa devait être à la fois puissant, et généreux envers ses subordonnés.

La scène dura quelques instants, et Von Landa toisa d'un regard de défit Kiar'sh. Sa claymore était approximativement de la même taille. Mais à ses mouvements ont aurait dit qu'elle ne pesait pas le moindre poids. Enfin, elle ne ressemblait à rien de connu pour l'ex-soldat. Une garde unique en Os, des runes et des lettres gravées à même l'épée. Mais il ne put les lire. Il allait trop vite.

"- Kiar'sh. Tu est avec moi, ou contre moi. Les broutilles tels que le sang, les proies, les armes sont insignifiante. Agenouilles toi, sert une volonté supérieur. " "

L'ordre était clair. Il parlait très calmement sans dissimuler une arrogance inhumaine.
Le dragon de sang pouvait s'exécuter ou non ... Et en assumer les conséquences. Pour lui et la petite fille.
C'était surtout à elle qu'il pensait.

Kiar'sh
PJ
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV

Message par Kiar'sh »

Ce bouillonnement de sentiments ne semblait pas vouloir s'arrêter. Il semblait même ne faire qu'empirer, de seconde en seconde, de minute en minute. Il n'y était pas totalement habitué, mais ça allait déjà mieux. Il suffisait d'ignorer les sentiments inutiles jusqu'à ce qu'ils se manifestent plus fort. On eut dit que c'était Von Landa qui en enclenchait la plus grande partie, mais rien n'était sur. Et puis, même vampire m'avait grandement irrité.

Von Landa, n'ayant pas l'air de se rendre compte de mon bouillonnement intérieur. J'arrivais à le masquer, c'était déjà ça. Grand seigneur, beau joueur, il sembla m'accorder la vie de la jeune fille à regret. Il m'observait de loin, impassible. Les battants de la porte s'ouvrirent, me laissant accéder à un couloir, passant devant plusieurs zombies. Ils titubaient sans but, marmonnant des incohérences ( "Brelslf" ou encore "Rrslrr" ), un petit nuage de mouches derrière eux. Cet accueillant couloir, plongé dans un noir relatif, pavé de petites dalles me mena à une autre porte, noir, aux battants en ivoire. Inutile de faire quoi que ce soit, la porte fut ouverte sans que qui que ce soit ne la tire.

L'intérieur était charmant. Marbre noir, ivoire, dorures, le tout formant un schéma triangulaire fort apprécié par les nobles. Austère, mais fastueux. Impressionnant, mais confortable. Les murs étaient ornés de tableaux de Von Landa, et de têtes de différentes espèces : orques, nains, humains, elfes, et même une sorte de lézard géant. Un halfling empaillé juché sur les épaules d'un congénère servait de porte-miroir. Un miroir brisé et sans verre ( sans doute un narcissique vampire ne supportant pas le fait d'être ignoré par cette simple pièce de décoration intérieure ). C'était impressionnant, surtout présenté comme une sorte de vestibule suivi d'un couloir du même style. Il fallait accorder à Von Landa qu'il s'était beaucoup battu. Mais il était plus âgé, c'était normal.

Puis une autre porte noir lui barrait le chemin. Le battant était en argent, finement ciselé, représentant un ouroboros. Il l'ouvrit sans toquer, et déboula sur une grande salle, la salle principale du château sans doute. Des meurtrières laissaient filtrer la lumière lunaire. Diverses tableaux noirs avec un cadre d'or décoraient les murs de pierres. Des chandeliers pendaient du plafond, mais étaient éteints. Le noir était presque complet, mais la lune lui suffisait pour voir. Cependant la jeune fille n'était pas de cet avis. Elle s'était cachée derrière moi, espérant que les monstres ne la verraient pas. Je fus pris de pitié pour la pauvre fille, mais il n'était pas temps de s'émouvoir.

Une immense table occupait la majorité de l'espace. De nombreux vampires y étaient attablés, avec des verres en cristal vides. Ils trépignaient, attendant probablement l'arrivée du sang. Ils étaient tous vêtus d'armures et d'épées et autres armes bien entretenues. Des guerriers, mais des guerriers faibles, qu'une vague parodie de ce que j'étais. Un Dragon de Sang.

En me voyant, un des vampires se leva, prêt à tirer son épée. Rien qu'un chien à la botte d'Hans. Steiner, selon un deuxième qui souhaitait la petite. Celle-ci se serra contre moi, apeurée. Elle avait du comprendre. Malgré sa détresse, je trouvais ça comique. Une bande de chiens savants à la botte d'un Von Carstein déchu. Je laissais échapper un petit rire, avant de dire, tout simplement :

« La remarque du chiot est surprenante. Il est dévoué à son maître, et pourtant il le croit idiot au point de laisser passer un inconnu. Steiner, c'est cela? Je vous conseillerais de changer de carrière et de devenir un fou, ou un baladin. Enfin, je suppose que c'est déjà votre emploi ici. »

Je sentais la colère du vampire augmenter, la peur de la fillette aussi. Je lui fis une petite tape qui se voulait rassurante sur l'épaule, sans rien laisser paraître aux autres. J'avais le dessus sur l'autre vampire. Alors qu'il s'insurgeait, je restais calme, maître de moi, un peu rieur, ce qui me donnait une aura de supériorité indéniable. Que ce soit vrai ou non, je semblais intriguer certains des membres de la table.

Quand Von Landa annonça que je leur avais donné le pouvoir, je me tins tranquille. Le pouvoir? Comment? Je n'avais rien tué, encore moins l'âme des Radicali. Sauf que selon l'une de mes théories précédentes, j'étais, ayant volé l'urne, le porteur d'une malédiction qui me faisait sentir comme Radicali le premier, théorie corroborée par les dires de la vampire que j'avais vue. Était-elle ici? Peut-être, mais je ne la voyais pas. Et si c'était le cas ( pour la théorie ), j'étais le dernier à éliminer. Me tuer moi reviendrait à tuer pour de bon l'esprit Radicali. Ce qui étais mauvais, mais j'y reviendrais par la suite.

Il ajouta quelques paroles sans importance, puis les vampires s'inclinèrent. Il avait un véritable charisme, et une autorité indéniable sur tous ces péons. Puis il se tourna vers moi, et me demanda de m'agenouiller, faisant clair que si je ne le faisais pas, la petite trinquerait. Mon esprit d'indépendance me disait de refuser, ainsi que tout ce qui était moi, à part la partie humaine, qui disait que je devais protéger la fille. Cruel dilemme. Qu'écouter? Moi, ou un fléau qui se devait de disparaître? Il me semblait clair qu'après avoir écouté la deuxième part, il fallait contre balancer.

« Allons Hans. Vous savez bien qu'un Dragon de Sang ne brise pas son serment ainsi. Oublier ce pour quoi je suis né? Ce que je suis? Et ce pour quoi? Vous ne faites que des menaces Von Landa, pas de promesses. Par exemple la fin de certains problèmes... Liés à la fameuse expédition. »

Mon ton était doux, calme. Ça ne reflétait pas le conflit intérieur. Je détestais la simple idée de Von Landa. Alors obéir à ses ordres? Les ordres de Von Landa? Jamais! Mais je devais être pragmatique. La fille était un obstacle à ma décision : si je refusais clairement, il allait la tuer. Mais, en même temps, si je pouvais gagner la fin de cette "malédiction", tout irait bien qui finirait bien. Je tuerais un ou deux membres de sa clique, partirais, et puis non. Parce qu'il fallait entrer à son service auparavant, et je ne le ferais pas.

« Et il me faudrait savoir à quoi jouer les chiens de garde me servirais. Quelles seraient les activités à part s'attabler en attendant du sang, car sans doute trop incapable pour aller le chasser. Massacrer des villageois, pour ensuite utiliser la nécromancie pour les réanimer. »

Ma voix s'était chargée de mépris, et je secouais la tête de droite à gauche : non. Non, ce n'était pas digne de moi. J'étais au-dessus de tout ça. Et s'il essayait de tuer moi, ou la petite avec sa claymore enchantée, il rencontrerait ma lame en chemin.
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

[MJ] Longrange

La première boutade en entrant, suffit comme prétexte à Steiner pour dégainer à nouveau. L'affront était de taille, car Aborash entrant dans la demeure des vampires en les traitant de chiens. Et il savait aussi bien qu'eux à quelle niveau se situait leur arrogance.

Son regard noir n'en fut que la confirmation. Il allait s'en prendre à Kiar'sh à la première occasion.

Une occasion qui fut interrompu par l'injonction de se soumettre ordonner par Von Landa.
Mais l'honneur de Kiar'sh le lui interdisait. C'est ainsi que défiant l'autorité d'un seigneur vampire. Kiar'sh fit grande impression.

Presque un soupir de déception, le seigneur se leva. A ce moment, tous dégainèrent leurs armes.

Ils étaient au moins une dizaine, sans compter les zombies derrière la porte, et Von Landa bien entendu.

Ce dernier lui annonça d'un ton grave en riposte au mépris de son interlocuteur.

"- Je te pensait moins ... stupide. Tu penses réellement pouvoir me défier ? Pouvoir me tenir tête ? C'est moi qui a fait toi ce que tu est à présent ! "

Ses vampires se rapprochaient encerclant Kiar'sh et sa protégée. Ils avaient tous une arme, et ce n'était pas la première fois qu'ils en maniaient.

"- Dix contre un, T'écraser comme de la vermine ... Ce ne serait pas équitable pour quelque un de ton rang. Et oui, ce serait trop facile ... "

"- Laissez le nous seigneurs. Nous allons lui faire payer son impudence. "
Demanda l'un des vampires.

"- Non ... Ce n'est pas ainsi qu'il faut s'y prendre ... Imbéciles. "
Son teint parut se décontracter. "
En ajoutant

"- Mes amis, je vous trouve à cran ces temps ci. Que diriez vous d'une petite partie de chasse ? Après tout, plus personne n'est plus digne de s'opposer dans cette région. Pourquoi ne pas relever un peu le niveau ... "

Leur expliqua il.
La suggestion fut reçu par un approuvement générale. Mais il ne rengainèrent pas pour autant. Le dragon de sang n'était pas seulement redoutable dans la provocation.
Puis, il fixa Kiar'sh avec attention en se rasseyant.

"- Comme je suis bon joueur, je te laissera toi et ta ... protégée une heure ou deux d'avance. "

La porte s'ouvrit au même moment. La traqueuse était revenu. Elle tenait une tête entre ses mains.

"- Trop facile, Laissez lui au moins jusqu'à la fin de la nuit. Qu'il puisse au moins s'éloigner du château. "

Elle passa ce coté ci de la porte,et grimpa au niveau du mur. Elle y attacha sans mal sa dernière prise à l'aide d'un pieux.

Kiar'sh malgré l'obscurité ambiante pouvait discerner un bonne cinquantaine de tête. Et comble de l'ironie, ils étaient disposé de façon à formé l'insigne de leur ordre.

"- Seigneur, "
dit elle en s'agenouillant une fois au sol.

"- La ville est entièrement nettoyer, mais il est possible qu'il en reste quelques uns dans les villages alentours. " rapporta l'acolyte.
"- Bien entendu, nous règlerons ce détail après la chasse ... "
nota Von Landa.

Conscient d'avoir délibérément ignorer Kiar'sh, il s'adressa à lui pour un instant.

"- Tu peut partir maintenant. Ouste. "

L'ordre était clair et particulièrement désobligeant car il s'adressait à lui comme un chien.
L'autorité était grande car les vampires au moins aussi arrogant et fier que Kiar'sh devaient supporter ses insultes sans broncher ... pour le moment.
La traqueuse quand à elle s'assit à la table et se servit un verre, en attendant la suite, de façon très attentive.
/hrp, ils sont neuf vampire autour de toi ( en laissant un passage vers la porte ) + la traqueuse à table et Von landa sur son throne. /hrp

Kiar'sh
PJ

Message par Kiar'sh »

Oui, Von Landa devait avoir beaucoup d'emprise sur ses pauvres hères pour qu'ils agissent ainsi. De nature, les vampires n'étaient pas domptables. Il arrivait que notre race s'unisse partiellement ( au niveau des lignées, bien sur, un rassemblement inter-vampires étant absolument impensable ) pour un bien commun. Cependant jamais pour la simple joie de conquérir une simple parcelle de terrain. Il me semblait d'ailleurs que je devais explorer ce terrain, créer des dissensions entre les vampires présents ici, ce qui pourrait me donner un avantage. Démanteler une organisation de vampires, n'étais-ce pas un haut fait?

Von Landa semblait déçu, mais pas vraiment surpris de mon refus. Mais je savais qu'il n'allait pas m'exécuter. S'il le faisait, il allait montrer à ses "amis" qu'il avait peur de moi. De toute façon, j'avais besoin de son 'aide' pour sortir du château : dix vampires étaient des adversaires dangereux, même pris un par un. Les zombies, bien que faciles à tuer, seraient rapidement relevés par ces-dits vampires.

« Oui Von Landa. C'est vous qui faites que je suis obligé de me trainer avec un certain... poids. Et sachez que votre intervention n'a rien eu de bénéfique. Mais ça, vous le saviez n'est-ce pas? Ça n'a rien d'impression, oh non. Ce qui m'impressionne, c'est que vous avez réussi à aplatir l'ambition individuelle de tous ces vampires. Ils ne sont plus que des zombies améliorés à présent. Enfin! Peut-être qu'ils étaient comme ça dès le début... »

Il sembla ignorer mes propos, bien que je sois sur qu'ils aient touchés un point sensible des autres vampires, et proposa une chasse... au vampire. Avec une fillette en prime. Ils décidèrent de me laisser un peu d'avance, d'une durée indéterminée. Certains vampires s'étaient rassis, sereins, mais d'autres ( dont le petit impertinent, Steiner ) restèrent debout, lames dehors.

Ce fut alors que la vampiresse que j'avais rencontrée entra, tête en main. Je sentis la fillette se crisper derrière moi, alors qu'elle accrochait le macabre trophée. Les têtes étaient nombreuses, et quelques mouches résidaient désormais dans leurs orbites et autres orifices. Répugnant.

Une répugnante preuve de la barbarie des Von Carstein. Dire que certains les prenaient pour des aristocrates! Même ces créatures impies ( les nobles ) n'étaient pas aussi infâmes et barbares que les fils de Vashanesh. Une certaine tristesse me prenait en me disant que les Carstein avaient décimé des milliers de gens dans leur futile quête pour le pouvoir... Et ils avaient échoué. Preuve de leur faiblesse, en plus de leur barbarie.

Ces preuves, donc, dégoulinantes de sang, étaient sans doute les Radicalis. Malgré mon hypothèse, je ne ressentais que de la haine pour ces monstres. Je me souvenais que trop bien de mon séjour dans leur caves. Mais, encore une fois, il ne fallait rien laisser paraître. J'avais ( à ce qu'il me semblait ) fait une bonne impression sur la petite cour. Alors, quand Von Landa me congédia d'un ton impertinent, je décidais de rester encore un peu. Les vampires faisaient une sorte de haie d'honneur vers la sortie. Je les ignorais.

« Et bien, Hans, ça a été un véritable plaisir de vous revoir. La femme bizarre là-bas, pas tellement, enfin bon. Steiner, je suis ravi de vous avoir rencontré. Je suis sur que vous étiez un excellent baladin de votre vivant. Dommage que vous ne soyez guère utile dans la mort. Vous auriez pu être un bon Dragon de Sang si vous étiez un peu plus... beaucoup de choses, et si vous étiez moins... beaucoup de choses aussi. »

Je ne fis pas mine d'avancer d'un seul pas, malgré mes adieux.

« Je vois que vous avez une jolie collection, » dis-je en montrant du doigt les Radicali, « ce sont les moines fous, je suppose? Bon débarras. Je suppose que je ferais mieux d'obéir à au moins un ordre de votre maître. Je suppose que vous n'avez pas de bon cheval dans vos écuries? Et par là je veux dire pas trop pourri? Non? Dommage. »

Je fis un autre pas, sans partir. La fillette s'était crispée. Je haussais les épaules, et fis un autre pas, mémorisant les visages des vampires qui m'entouraient.

« J'aime bien voir les visages de ceux qui vont périr par ma lame. » expliquais-je, avant de m'avancer de nouveau. Le but était de créer un atmosphère légèrement théâtral, mais pas trop, pour ne pas perdre de crédibilité. « A plus tard et... Amusez-vous bien. »
Tentatives de manipulations toutes pourraves. Enfin, ça pourrait marcher.
Plus une couverture & carte du monde -> http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 369#p49369
Profil V3

Compétences

Dons du sang

[MJ] Longrange

La sortie de Kiar'sh fut la définition même de l'arrogance et de la provocation. Visiblement il faisait tout pour amener ses adversaires à faire des erreurs. Mais malgré les crispations contenus de la majorité des vampires. Ils obéirent. Ils se contèrent.

Ainsi. Sous la sortie magistral du vampire. Il était attendu sous une pluie battante. A la sortie du château. La nuit était clairement entamer, mais il restait encore quelques heures avant le lever du soleil.

Meme Kiar'sh dut reconnaitre qu'il faisait froid, et la petite était frigorifié. Avisant un abri rapide, le vampire déplia sa carte alors qu'il n'avait pas encore quitter le bas quartier du bourg.
Image
Styratia. C'était sa situation actuel.
Visiblement il y'avait deux villages en longeant la rivière et un autre vers le nord en direction de l'empire.

Von landa lui avait dit qu'il lui laisserait un peu d'avance. Il ne s'agissait pas de trainer.

Ainsi l'échoppe de vêtements et de coutures leur servant d'abri ne leur servirait pas demeure pour longtemps.

Kiar'sh tremblota, aucune émotion cette fois. Il avait froid.

Kiar'sh
PJ

Message par Kiar'sh »

Mes amis non-morts restaient silencieux, même si je voyais que Steiner était crispé, ainsi que trois de ses amis. La traqueuse restait impassible, voir un peu amusée, tandis que son maître était imperturbable. Tant pis. Après avoir lâché un petit rire devant leur manque de réaction, je sortis de la pièce, et fis tout le chemin en sens inverse. Comme promis, personne ne me suivais, et les zombies ne tentèrent rien. Je sortis du château, enfin, pour déboucher sur le sentier broussailleux qui m'avait mené là. J'avançais d'une bonne dizaine de mètres, pensif.

Le vent pénétrait mes vêtements, me faisant connaître le doux baiser du froid... Une sensation presque oubliée depuis le temps. Je me retournais : la petite grelottait de froid. Empli de compassion, je lui donnais une couverture. Il fallait trouver un endroit à l'abri du froid glacial, autant pour elle que pour moi avant d'aviser quoi que ce soit.

Je suivis les ruelles du village abandonné, ignorant les cadavres sur les bas-côtés. Je repérais une sorte de niche dans le mur, sans doute autrefois le repaire d'une statue religieuse, à quarante centimètres du sol. J'y posais la petite avant de m'asseoir. Il fallait connaître ma situation actuelle, et puis aviser le chemin que j'allais prendre. Je sortis une carte que j'avais gagnée dans un cirque, il y a bien longtemps de ça, et regardais les alentours de la dernière ville à laquelle j'étais allée. Il y avait plusieurs petits bourgs répertoriés à côté. Dans lequel étais-je?

La petite coupa court à ma réflexion, pointant du doigt un petit village. Je ne savais pas si c'était le hasard, car assurément elle ne savait pas lire. Il y avait plusieurs petits villages. J'irais vers l'Empire, pour sur. C'était un terrain connu, l'Empire, aller vers l'Est reviendrait à marcher à l'aveuglette. Mais n'étais-ce pas ce que l'on attendait de moi? Aller vers l'Empire? Oui, mais je ne pouvais pas aller à l'Est. Il n'y avait rien là bas. L'Empire donc.

Le vent s'intensifia, et je sentais que mes doigts s'engourdissaient. Maudissant cette faiblesse pourtant typiquement humaine, je cherchais une échoppe quelconque, et je tombais sur un magasin d'étoffes. J'aurais bien brisé la vitre... Mais je ne pouvais probablement pas entrer. Maudite soit cette malédiction!

Tout comme cet nouvel aspect de ce que j'avais "chopé" dans le temple. Je devenais humain. Ou je perdais peut-être juste mon aspect vampirique. Il fallait que je trouves un remède. Mais chez qui? Un noble, un érudit? Il fallait que ça s'arrête. Cela devenait physique, et donc dangereux.

Je devais nourrir la petite, qui plus est. Je devrais soit chasser, auquel cas je n'avais rien pour faire du feu, soit aller à l'un des villages. Mais serait-il encore peuplé? Peut-être. Je traçais un chemin du bout de mon doigt. Prochaine destination : Munzig!

Trajet prévu :
Image
Profil V3

Compétences

Dons du sang

[MJ] Longrange

Alors que la fille avec accepter avec avidité la couverture Son objectif tracé Kiar'sh alla donc vers la ville de Munzing.
En tant normal, c'est à dire en tant que vampire. Il pouvait aisément courir sans fatigue une semaine et être frais et disponible pour le combat.

La aussi, il n'avait pas la moindre fatigue. Seulement cette pesante sensation de froid et d'humidité, qui sans handicapé, était extrêmement lourd à subir.
A l'allure de marche humaine, une allure bien trop lente par rapport aux habitudes du vampire, ils avaient marché de nuit, et avaient avancer à travers la foret jusqu'au petit matin. A un moment, Kiar'sh eut un doute. Il se retourna. La fille ne la suivait plus.
Guidé par la culpabilité, il fit une course effréné pour revenir sur ses pas, et la trouva sur le bas coté frigorifié. Elle n'avait pas seulement froid. Elle était au bord de l'inconscience. Et la pluie battante venait seulement de s'arrêter ...

Elle n'avait ni but ni manger depuis sa séquestration par la traqueuse et
le vampire avait la nette et douloureuse impression qu'a ce rythme elle n'y survirait pas.

Kiar'sh
PJ

Message par Kiar'sh »

Je me mis en route. Nous quittâmes le village et ses rues tortueuses pour s'enfoncer dans la forêt. Nous marchions depuis un petit bout de temps. Les arbres ne procuraient que peu de protection contre le froid, mais la pluie battante ne passait pas beaucoup à travers les branchages. Nous n'allions pas à un rythme correct. J'étais bien trop lent, à cause de la fille, me dis-je le soir, alors que je marchais à son horrible rythme. La bonne nouvelle était que nous avions fait la moitié du chemin. Les premières lueurs du soleil pointaient à travers le feuillage. Je me retournais pour voir si la petite fille avait envie de faire une pause. Elle n'était pas là.

Une vague d'horreur m'envahit, et toutes mes priorités furent remplacés par une seule pensée : la retrouver. Je courus dans la forêt, tout en sachant qu'elle ne devait pas être bien loin, et finis par la trouver. Elle était roulée en boule sur des racines, une position fort inconfortable. Elle n'avait pas l'air d'aller bien. Elle devait avoir faim... et soif. Je mis l'une de mes couvertures par terre, et la posais dessus en frictionnant ses membres. J'enlevais ma veste de cuir, et me mis en devoir de récolter le plus de rosée possible dans le creux, puis secouais la petite fille pour la faire boire. Il était vital qu'elle survive car si elle mourrait, rien de bon ne pourrait en sortir. Elle n'était pas inconsciente, ce qui était déjà un bon point. J'essayais une nouvelle fois de la réchauffer, en frictionnant ses membres, puis, voyant qu'elle était réveillée, lui fis signe de boire. J'attendis qu'elle eut fini, puis repris ma veste de cuir, et sortis mon arme. Il était temps de chasser du gibier. Avant de partir, je pris soin dans la mettre à l'abri autant que possible de la pluie.

Je ne devais pas partir trop longtemps, ou nous serions rattrapés.

J'ai pris quelques libertés quant à son réveil, pour la chasse je suppose qu'il y aura des tests...
Profil V3

Compétences

Dons du sang

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »