[table][tr][td]
[/td][td]«Je vous en pris, ne me faite pas de mal! je n'ai rien fait!»[/td][/tr][/table] Manifestement l'homme était apeuré, faible et craintif de Jekil. Ce qui renforçait son idée dingue d'être un être doué et exeptionnel
Modérateur : Equipe MJ
[/td][td]«Je vous en pris, ne me faite pas de mal! je n'ai rien fait!»[/td][/tr][/table]
[/td][td]«Je vous en pris, ne me faite pas de mal! je n'ai rien fait!»[/td][/tr][/table]
[/td][td] Pourquoi tu m’espionnais et qui t’envoie ? [/td][/tr][/table]
[/td][td]«Je... Je suis... Je suis envoyé par un dénommé Felix, qui dit travailler pour le prince marchand McMogran, vendeur de remèdes miracles. Je ne sais rien, tout ce que je fait c'est surveiller le marais pour 3 pistoles par jour, sa paie bien... Je vous en prie laissez moi tranquille, je ne dirais rien à personne, promis!»[/td][/tr][/table]
[/td][td]«Je... Je suis... Je suis envoyé par un dénommé Félix, qui dit travailler pour le prince marchand McMogran, vendeur de remèdes miracles. Je ne sais rien, tout ce que je fait c'est surveiller le marais pour 3 pistoles par jour, sa paie bien... Je vous en prie laissez moi tranquille, je ne dirais rien à personne, promis!»[/td][/tr][/table]
[/td][td] Bien ! Je ne crois pas que je vais te laisser partir ! Non, sûrement pas ! Tu vas m’amener devant ce Félix ! Et qu’sa saute ! Mais par contre, dévoiles ton visage ! [/td][/tr][/table]
[/td][td]«Je... Je ne peut pas vous y conduire croyez moi! je fais mes rapport par lettre que je poste sous une pierre de la bâtisse abandonnée dans la rue du Char. Je n'ai aucun contact avec lui par mesure de sécurité»[/td][/tr][/table]
[/td][td]«Je... Je ne peut pas vous y conduire croyez moi! je fais mes rapport par lettre que je poste sous une pierre de la bâtisse abandonnée dans la rue du Char. Je n'ai aucun contact avec lui par mesure de sécurité»[/td][/tr][/table]
[/td][td] Hum… excellent ! Suis-moi, de suite ! [/td][/tr][/table]
[/td][td] Donc, maintenant, tu vas sortir un bout de papier et y écrire dessus: ‘Ahaha, vous vous êtes fait avoir !’ [/td][/tr][/table]
[/td][td] Au bout de combien de temps, ils viennent chercher la lettre ? [/td][/tr][/table]
[/td][td]«Ils ne viennent qu'une fois par semaine... on ne les contacte pas, c'est eux qui vous trouvent... Non arretez!! ArGGgg»[/td][/tr][/table]Alors que le regard attentif de Manann s'était, pour une fois, posé quelque instant sur Jekil, celui ci trancha la gorge de l'homme à ses côtés. En colère contre ce geste qui demeure inqualifiable, Mannan détourne son regard de Jekil, outré.Test caché:(réussi) :/
Quoi qu'il en soit, Jekil ignorait tout de la répercution de son geste sur sa foie, il se demandait seulement comment il allait procéder pour al suite des événementstu perd deux point de dévotion envers Manann... dsl j'ai fais un super jet sur 1D100 !!
[/td][td]«Ils ne viennent qu'une fois par semaine... on ne les contacte pas, c'est eux qui vous trouvent... Non arrêtez!! ArGGgg»[/td][/tr][/table]
[/td][td] Qu’est-ce qu’on est bien ici ! [/td][/tr][/table]