[BB] Stade de Niddesdorf

Marienburg est le plus grand de tous les ports du Vieux Monde. Située à l’embouchure du fleuve, la ville est un énorme centre de commerce. Le Reik est ici un fleuve énorme, mesurant plus d’un kilomètre et demi d’une berge à l’autre. Marienburg est une cité indépendante (sans lien avec l’Empire), située au sein des Wastelands. c’est aussi le centre de l’activité religieuse du Culte de Manaan, le Dieu de la Mer.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Longrange

Re: [BB] Stade de Niddesdorf

Message par [MJ] Longrange »

/hrp. Effectivement Dunk, je me suis pas rendu compte que ca faisait un bail. :O__O: Bon ca va c'est le weekend /hrp.
Nork, lancé des tonneaux et des caisses.
Sekhar frappe à coup d'Hellebarde l'adversaire le plus proche.
Tork : Tente de plaquer ? TU est plus sur un stade. ^^
Le combat prit une tournure assez macabre. Les premiers lignes des deux camps s'étaient entretué proprement, et désormais, les joueurs Butchers et le reste de leurs hooligans marchaient sur des corps.
Mais il en fallait plus. Beaucoup plus pour les arrêter.

Sekhar récupéra hallebarde maculé de sang, le garde était crispé sur son arme certainement due à la violence du coup.
FOR Sekhar : 13 - 4 ( assez facile ) : 9 reussite. Arme recuperé ! Hallebarde !
Guts attira sans mal les attaques autour de lui, car il venait d'abattre deux adversaires d'un coup combiné de ses poings assassins.
Sekhar fut néanmoins agressé par un vert comblant une brèche en hurlant.
Le 14 à droite attaque Sekhar !
8 reussite !
Pas de PAR, tu était de flanc en train de recuperer l'arme.
11 degats + 6 : 16 degats !
Armure de Blood bowl - 9
7 degats ! : 33/40.
Une bouteille explosa sur le casque de Sekhar, le défigurant par quelques éclats.
Fort heureusement, les bloodbowleurs possédaient des protections dignes des militaires, et la blessure fut superficiel. Une cicatrice de plus.
ATT : 6 Reussite.
6 + 15 +10 : 31 ! degats
Pas de PAR ( arme improvisé)
14 lourdement blessé

Il frappa d'un mouvement machinal lui arrachant une large part du torse et le repoussant plus loin en l'envoyant repeindre le mur de la maison proche.
Nork, FOR : 8 reussite.
2 ; 3 , 4 Touché par des eclats de tonneaux.
15 degats !
Un tonneau vola en s'écrasant sur l'arrière de la ligne des Wastelanders. Nork confirma sa réussite en entendant des cris de douleur se perdant largement dans le tumulte de l'émeute.
Tork. Frenesie ! Deux ATT sur le 10
ATT 15 echec.
ATT 3 Reussite ! 39 Ouch ! Tué sur le coup.

Massacre !
Moral pour les Wastlandeurs : 5 reussite !
Moral pour les gardes : 13 echec. Ils abandonnent le combat !
9 Attaque tork.
14 echec
Tork pensa à une manœuvre de bloodbowl pendant un instant. Mais le simple fait de reprendre en main son Kikoup lui rappela ses souvenirs. La horde hurlante de ses frères à peaux vertes. Il n'en était pas loin.

Il extermina sans mal un premier adversaire, mais s'y reprit à deux fois. Juste pour être sur. Déjà couvert de sang, les gardes survivants reculaient peu à peu de l'orc. Ils n'avaient pas été payer pour ca.
Ils fuirent sans demander leur reste, laissant les amateurs de sport entre eux.

La ligne de Butchers avaient nettement souffert , mais les Wastelanders pouvaient compter sur leurs propres pertes de leurs cotés, les combats se faisaient sur des corps, mort ou inconscient. Les bottes allaient encore être couverte de sang.

L'arrivé des anciens sur la ligne principal fut brutal. Leur potentiel de destruction deja prouver sur le terrain étaient accru par leurs armes. Et rapidement leurs adversaires tombaient les uns après les autres. Le marteau de Monk détruisit une face, à coté les hachettes de Lust étripait une homme coup frénétique.
Les amateurs en face d'eux. Toute brutes qu'ils fussent ne purent y faire grand chose. Pourtant aucun ne fit encore mine de reculer.
Resultat aprés combat.
J'ai virer la plupart des cadavres par soucis de clarté. Vous marchez dessus.
Image
Au sous sol. Les ambitions de Hans furent quelque peu contrarié. Si Talima se contenta d'une parole qui demeura sans réponse par son destinataire. Dunk lui fut plus ... remonté. Dans sa condition, Dunk put sans mal lui écraser la main, et éparpiller sa dague.
Dunk crut entendre un grincement de dent. Mais lorsque sa bien aimé arbalète de poing fut brisé comme un vulgaire jouet. Dunk entendit nettement qu'il tentait de se relever, la rage aux lèvres.
Ecraser la main : -4 PV.
Cependant paralysé plusieurs minutes par sa "blessure", Hans se contenta d'un chuchotement haineux.

"- Tu est ... mort, Dunk ... "

Dunk put retrouver son vestiaire en paix pour le moment ,et croisa le regard interrogateur de Albaer ayant entendu des bruits suspects provenant des douches.

Plus tard. Talima se rhabilla à la hâte, et vint voir son coach. Il fut aisé à trouver, il était sur un des gradins en train de partager des bières avec l'apothicaire.

D'habitude, il laissait les butchers quelques heures après les matchs pour se "détendre" à avec les supporters et leur laisser le temps de se calmer.
Le fait que Talima vint la voir, lui vaut un regard perplexe de Max Gunther.

Après un soupir, car présageant les mauvaises nouvelles, il lui dit.

"- Allez, prend une bière , et dit moi ce qui s'est passer. "
Tout en lui proposant un banc.

BOn j'ai une idée. Comme j'ai 10 jours après le dernier poste, soit 3 jours en plus par rapport au rythme normal. Je vous propose un deal.

Si tout le monde à poster avant 4 jours. je poste directe pour vous :roll:

Dunk
PJ
Autres comptes : Nemrod (PJ)

Message par Dunk »

Sans grand mal, Dunk réussit à jeter au loin le couteau de Hans et brisa l’arbalète à répétition. Alors qu’il s’affairait à cette tâche, il entendit que Hans tenter de se relever. Il marmonnait dans son casque des propos inaudible pour le receveur, mais celui-ci fut bien heureux de ne pas pouvoir les entendre…

Dunk n’attendit pas que Hans se relève et partit en direction des vestiaires. Quand il fut sortit des douche, il tendit un peu l’oreille et entendit le traitre qui chuchotait des paroles haineuses à l’encontre de la nouvelle recrue…

« Tu es ... mort, Dunk ... »

Dunk se rhabilla tranquillement. Il enfila sa tunique noir et son pantalon blanc, qui étaient tous les deux fabriqués en lin. Il mit ses bottes de cuir cirées et dissimula sa petite dague dans sa botte droite. Il passa devant son armure de joueur de Blood Bowl, hésita, mais en fin de compte la laissa à sa place…

Il se dirigea vers un banc pour s’y reposer et en chemin, il croisa Albaer qui le regardait avec un air interrogateur. Il passa juste devant lui, lui sourit, mais ne prit pas la peine de lui expliquer la tentative d’assassinat de Hans. Quand il fut assez loin de Albaer, il lui lança sans se retourner…

« Fais gaffe dans les douches, y’a des déchets qui trainent… »

Puis il s’assit sur un des bancs des vestiaires et prit sa tête entre ses deux mains. Cette tentative d’assassinat, lui faisait se poser de multiples questions. Maintenant, il savait qu’il n’était pas en sûreté dans ce groupe. Il se rappela de sa famille. Peut-être que tout c’était précipités pour gueule d’ange, comme l’appelaient ses coéquipiers. Ou peut-être même qu’il provoquait son destin, à son premier match, il marquait un touchdown… Normal que les autres joueurs de son équipe voulait se débarrasser de lui, pour ne pas perdre leur place…

Dunk resta un bon moment, assit dans les vestiaires avec ce questionnement sans réponse, qui l’agressait…
Image
Dunk, receveur (voie du joueur de Blood Bowl)

Profil Final: FOR 8 / END 8 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 9 / INI 10 / ATT 11 / PAR 8 / PV 40

Ma fiche Wiki

PV

33/40

Compétences

Esquive
Réception
Equilibre
Chance

Arme

Dague Sainte[Pris pour le premier match]

Armure

Armure légère[Pris pour le premier match]

Dotations

-Bracelet
-Allumette
-Masque
-Menotte
-Paquet d’explosif

Argent

50 Pistoles

Dévotion

Ranald (10)
Sigmar (10)

Sekhar Arîn
PJ
Profil : For 10 / End 8 / Hab 9 (-1) / Char 8 / Int 9 / Ini 10 (-1) / Att 12 / Par 8 / PV 40

Message par Sekhar Arîn »

Je poussais un grognement lorsque la lourde lame mordit férocement dans la chair du type qui m'avait agressé, l'envoyant au tapis pour le compte. Tout autour de moi, la bataille prenait une dimension encore plus dramatique, comme la fureur des combattants explosait à la manière d'un feu d'artifice sanglant. Les rugissements se mêlaient aux cris de souffrance, et déjà les gardes tournaient les talons pour éviter de s'en prendre encore plus dans la gueule. Ici et là, d'autres Butchers peignaient les rues avec le sang de nos adversaires, certains cédant à une frénésie meurtrière... qu'il serait bon de déclencher sur le terrain, ne pus-je m'empêcher de noter.

- Sept à zéro pour les Black Butchers, grondai-je en serrant mon hallebarde comme un damné.

Tant qu'il y en aurait encore un pour nous faire face, le massacre continuerait... car il n'y aurait aucune raison qu'il cesse.
- Ouf ! il m’a pas vu...
- Sois rapide ou sois mort ; j’ai une gueule et j’y tiens.

Caractéristiques & Inventaire :

For 10, End 8, Hab 9 (-1), Char 8, Int 9, Ini 10 (-1), Att 12, Par 8
Armure moyenne : Protection 9, -1 en Hab et Ini (précisé dans le profil)
Pas d'arme : équipement renforcé (casque à pointe).

- 50 pistoles
- 1 cadenas
- 2 chaînes (2 m)
- 1 paire de menottes
- 1 piège à loup.

Compétences :

- Arracheur de ballon
"Donne-ça !"
- Blocage
"Qui a dit qu'un humain savait pas jouer au bloodbowl ?"
- Joueur vicieux
"J'en ai encore plein dans mon sac..."
- Tacle
"Et où tu cours comme ça ?"
PV BB : 33/40

Tork Taar Mric Zurc
PJ
Profil : FOR 13/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 7/ ATT 12/ PAR 9/ PV 55/55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Message par Tork Taar Mric Zurc »

Tork sentit la frénésie du champ de bataille avec ses camarades peaux vertes, lui chatouiller les deux bras et son kikoup.

Il tourna l'arme en l'air puis se mit en chantonner un air qui aurait bien été digne d'un troubadour Orc au milieu d'un champ de bataille... Enfin du moins c'est ce qui lui plaisait de croire à l'instant où il passa le kikoup telle une faucheuse dans un champ au niveau des coups du camps adverse. Mais sa chanson n'avait vraiment aucun sens.

-HA QU'ELLES SAUTENT HAUT TÊTES DE HUMAIN!

OH YE! AUSSI HAUT QUE BOUCHONS DE CHAMPAGNE!

TIENT VOICI QUELQUES MAINS!

A QUE C'EST BIEN LA CASTAGNE!

ON VIENT DE LOIN POUR RESOUDRE CASSES TÊTES!

CAR JUSTE AVANT LA SIESTE!

MOI COUPE MI TRANCHE MOI VIANDE!

ET JUSTE APRES MOI METTRE VOUS A L'AMANDE!

EN RECOLTANT TÊTES!

COMME MOI RECOLTE BLE DANS CHAMPS!

JUSTE AVANT FÊTE!

ET L'ORCHESTRE CHANTANT!
Je balaye devant moi en donnant des coup ciculaire avec Kikoup pour faire sauter quelques têtes.
Tork Taar Mric Zurc, Voie d'la Guerre des Orques
Profil: For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 9 | Par 12 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Nork Bork
PJ
Profil : FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55 (bonus inclus)

Message par Nork Bork »

Cette fois la baston avait pris une tournure plus interressante. Les kikoup volaient bas et corps et les bouts de corps volaient dans tout les coins tandit que le service de sécurité avaient jeter l'éponge. Nork épaula son arme et décida de foncer dans le tas.

- ECARTER VOUS LES BUTCHER J'ARRIVE ! Cria Nork à l'arrière garde des Butcher pour qu'ils s'écartent et que Nork puisse s'écraser en plein dans les supporter des vert à grand coups de hache.
HRP : Nork charge les vert en avertissant les noirs de s'écarter de son passage.
Profil :
FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55

Compétence :
- Conscience de la magie
- Cuisine
- Incantation

Dotations :
- 50 Pistoles
- Grotrukikoup (une hache)
- Armure mastodonte
- Une Gemme de nowel jaune
- Calepin de cuisine halfling
- Brin de houx magique
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- 28 JDN
- Médaille de la guilde des ingénieurs improvisés +1 en INT.
- Les Boyaux Tousecs : Ces morceaux d'intestins que l'on suppose prélevés sur la liche après son décès donnent à Nork Bork un bonus de 1 en INT lorsqu'il tente de lancer un sort DU DOMAINE DE LA GUEULE uniquement

Magie :
Magie Vulgaire
- Guérison des plaies
- Décharge mystique

Gastromancie
- Casse-dent

XP : 81

lien Wiki :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... _nork_bork

Uphir
PJ
Profil : FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8

Message par Uphir »

Talima avait facilement retrouvé son coach dans les gradins. Il était en train de discuter avec l'apothicaire de l'équipe, mais à voir son air perplexe quand il vit arriver sa receveuse, la visite de la jeune femme n'était pas prévue au programme. Il tâcha pourtant de l'accueillir dignement.

- Allez, prend une bière, et dis moi ce qui s'est passé.

Talima n'était pas spécialement fan de cette amère breuvage à la couleur ambré qui faisait fureur auprès des supporters de Blood Bowl, mais elle accepta malgré tout la choppe que lui tendait son coach. A ce moment précise, elle avait besoin de cela pour se remonter le moral et prendre la parole. Elle bu par petite gorgée tout en fixant le terrain, lequel était vide de tout occupant à l'exception de deux stadiers et d'un forgeron occupés à réparer les grilles qui avaient céder sous la pression des hooligans. Elle resta un long moment silencieuse, le regard dans le vague, attendant que l'alcool commence à faire effet... ce qui ne tarda pas à se produire au vu de son manque d'expérience dans les arts de la beuverie.

Coach... osa t'elle sans assurance alors que le houblon fermenté commençait à lui réchauffer l'estomac. J'adore le Blood Bowl ! Je ne pensais pas y prendre goût mais c'est comme cela, j'aime ce sport depuis mes premiers pas sur un terrain. Elle s'interrompit, le temps que cette brève introduction fasse son effet sur son auditoire.

Peu importe les raisons qui font qu'aujourd'hui je porte le maillot des Butchers. Je fais partie de votre équipe et j'entends bien tout donner pour mes nouvelles couleurs. Je ne vous décevrai pas, soyez en certain ! Talima s'efforçait de parler sincèrement, de crainte que son coach ne pense à de la flatterie déplacée.

Je sais que je ne suis pas la plus solide, ni la plus agressive des joueurs. Je comprends aussi que les "anciens" soient proches les uns des autres. Ils ont livré déjà de nombreux combats ensembles, ils se connaissent, tout cela est parfaitement logique. Elle cherchait l'ouverture, le bon moment pour exprimer ses doutes et ce qui lui pesait sur le coeur depuis qu'elle avait mis les pieds dans le vestiaires des Black Butchers... c'est à dire il y a quelques heures à peine !

Mais... elle prit une profonde inspiration je suis une joueuse de Blood Bowl, la receveuse des Butchers désormais, et à ce titre, j'entends être traitée comme telle ! La phrase était lâchée, elle ne pouvait plus reculer.

Je ne suis pas une fille de joie, pas une pom-pom girls, et j'entends bien avoir le même respect que mes coéquipiers. Il y a quelques minutes, j'ai été obligé d'éconduire violemment Hans qui se faisait un peu trop pressant. J'espère qu'il a compris la leçon !

Elle marqua une courte pause, buvant au passage une nouvelle gorgée de bière.

Je ne veux pas me battre avec mes coéquipiers, coach... Ce ne sont pas eux nos adversaires. J'entends faire gagner l'équipe et je ne crois pas que ce soit en nous cognant les uns les autres que nous allons y arriver. Voilà, c'est ce que je tenais à dire.

Talima se tût, laissant à Max Gunther le soin de lui répondre. Elle porta à nouveau son attention sur le terrain. Au loin, elle pouvait distinguer le bruit des fers qui s'entrechoquent et les cris des combattants. La troisième mi-temps semblait loin d'être terminée...
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.
TALIMA FOX

Race: Humain.
Carrière actuelle: Joueuse de Blood Bowl, receveuse.
Equipe: Black Butchers.

Profil:
FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8.

Pts de vie: 40 / 40.

Compétences:
- Réception (BB, Agilité).
- Esquive (BB, Agilité et Règles classiques).
- Blocage (BB, Général).
- Charisme (Règles classiques).

Dévotion:
- Ranald: 15 pts.
- Myrmidia: 5 pts.

Equipement:
- Armure légère (Protection 5, pas de malus).
- Une paire de gants ORCIDAS (+1 en HAB pour lancer, réceptionner, et rammasser le ballon).
- Des balles de jonglages.
- Un pendentif remis pas ma mère en guise de porte-bonheur.
- Un ballon de Blood Bowl, celui avec lequel j'ai marqué mon premier TD.
- Un set d'équipement complet REEBORC, cadeau de mon sponsor (compte pour deux objets).

Richesse:
- 50 Pistoles.

Divers:
Pts d'expérience: (dispo. / total) 3 / 3.

Célébrité: 1.
Mauvaise réputation: 0.

[MJ] Longrange

Vous passez en liste de priorité sur mon postage.
Uphir , tu peut voir pour ton ami lanceur elfe, vise à vise de sa motivation.
Sans vouloir etre mechand , un ou 2 tour sans postage et il prend sa retraite pour cause de blessure grave. :roll:
Postage prevu pour demain ( soir) logiquement) merci de votre patience à tous.

[MJ] Longrange

/hrp Nork Charge.
Sekhar BOurrine
Tork : BOurrine

C'est varié vos actions :roll: /hrp

ATT1 Tork :
7 Reussite : 36 degats !
Arme improvisé pas de PAR !
Supporters Tué sur le coup.
ATT 2 15 raté !

9 ATT : 5 reussite !
18 degats - 6 : 12 : 43 PV restant
Tork s'élança avec son kikoup étripant un autre avec son arme gigantesque. Inutile de dire que si les soldats professionnels de l'empire avaient des difficultés à tenir aux corps à corps contre un orc, le supporteurs n'eut pas l'ombre d'une chance, et même lorsque son camarade vint planté un couteau dans le torse de Tork, cela n'eut pour effet que de décupler encore sa rage.

Nork bork, Charge !
Schultz se décalle pour te laisser la place.

ATT sur 7 !
12 echec.
ATT 2 : 8 reussite !
27 degats ! Tué sur le coup.

ATT de 3 et 4 sur nork bork.
13 echec.
4 reussite !
PAR : 6 reussite pas de degats !

La charge de Nork Bork fut soudaine, et on ne peut plus violente, et il força le passage, rata de peu la tete d'un vert, mais dechiqueta l'épaule d'un autre qui s'effondra raide. Brisant pour de bon le reste de cohésion chez les Wastelanders.
ATT 1 sur 14. Critique ! Sekhar
74 degats. Demembré ! Torse !
6 et 5 subisse 19 degats chacun en coup circulaire !

De son coté , et malgré le peu d'entrainement qu'il avait avec cette lourde arme, Sekhar se contenta de forcer du mieux qu'il put en un coup circulaire, trop large pour être éviter.
La lame enfonçant le torse d'un malheureux, en découpant improprement la moitié de son torse, et le laissant sans vie dans une gerbe de sang. La lame continua son chemin, en blessant aussi grièvement deux supporters sur les cotés, qui allait renoncer à attaquer ce furieux
Image
Moral !Supporters Wastelanders. 18 +4 (malus morts) : 22 Epic Fail. Ils fuient de terreur
Ce massacre unilatéral spectaculaire auxquelles s'ajoutaient les morts que les anciens Butchers causaient, suffit à faire vaciller pour de bon le moral. Comme si la folie guerrière qui s'était emparé d'eux disparu. Les rares survivants commençaient à prendre les jambes à leurs coups, sans se préoccuper le moins du monde des camarades à terre.

De l'autre coté de la rue. Un groupe subsistaient encore. Ils avaient gagner leur corps à corps contre les Hooligans Butchers la bas. Et les perdants avaient payer le prix fort.

De son coté, Talima sous l'effet certain du Blood Weiser, la seul bière avec 18 % d'alcool,

Le coach écouta attentivement sa joueuse, mais haussa les épaules quand à sa plainte.

"- Écoute, Talima,t'a fait des belles actions pendant le match, et tu serait une bonne joueuse dans une équipe plus tranquille.
Ça fait quelques temps que j'ai reprit en main le club, et ces gars la ne sont pas facile à vivre. Je suis le premier à le dire. Mais qu'est que tu veut, ces types ont tout perdus, ils leur restent que la violence pour se faire leur place. Je vais te le dire franchement, pour Hans, c'est un de mes meilleurs atouts, si c'était toi ou lui, le choix serait vite fait. "
Commença il.

"- C'est peut être pour ca qu'on est à haut niveau. Avant le match contre les Chaos All-stars, on jouait toujours comme ca, Taper d'abord, marquer après. Le problème c'est que certains des nouveaux sont des ... Joueurs de balle, toi compris, du coup la stratégie marche pas à cause du manque de cohésion, et on a gagné le dernier match sur un coup de chance incroyable. "

Une gorgée bruyante plus tard.

"- Tu doit savoir ce qu'est l'esprit d'équipe, Talima. Si toi et les autres vous voulez vous intégré faut montrer que vous avez pas peur, que vous savez utilisé vos poings. Les anciens ont leurs manières de faire, c'est à vous de vous adaptez pour être comme eux... Sinon ... Les problèmes comme celui avec Hans risque de se multiplier, et tu sais que je pourrait rien y faire. " Fit il, désolé.

"- Je flippe parfois ... Ils pourraient me tuer ... . "
Entendit Talima A moins que ce ne soit qu'un chuchotement perdu dans un sirotement de bière.

"- Qu'est qui y'a ? "
S'interrogea le Coach voyant qu'elle l'observait étrangement.

Pendant ce temps dans les vestiaires, alors que Dunk se noyait dans ses pensées, il entendit des bruits en direction des douches, une bonne dizaines de minutes après l'incident. Visiblement des bruits de pas irréguliers qui après avoir tâtonner quelques temps, se rapprochait de la sortie, et des vestiaires de l'équipe, et donc de Dunk.

Sekhar quand à lui, fit un malaise d'après match alors qu'il comptait chercher l'apothicaire. Les stadiers le firent évacuer. Dunk demeurait donc seul, sa chemise noir le réchauffant à peine de l'air frais venant de l'extérieur.
/hrp
habituel excuse sur le delai.
:| désolé Amis Pjs

Uphir
PJ
Profil : FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8

Message par Uphir »

Talima n'était pas habituée à boire, bien qu'elle n'ait jamais été la dernière pour prendre part aux festivités d'après match, quelles qu'elles soient. Du moins, les festivités honnêtes, pas les fight et autres pugilats qui semblaient être l'apanage des Butchers. 18 % d'alcool, c'était sans doute un peu trop pour elle et la receveuse sentait que sa tête commençait à lui tourner. Elle était au point de non retour, celui où il reste suffisamment de lucidité pour savoir que la prochaine gorgée est celle de trop, mais pas suffisamment de raison pour dire non. Elle trempa à nouveau ses lèvres dans l'amère breuvage, cherchant du réconfort dans le liquide ambré qu'elle tenait en main.

Malgré l'alcool, elle n'avait rien perdu des parole de son coach, et notamment de sa dernière réflexion pourtant prononcée à voie basse. Talima n'était pas dupe: elle savait que la plupart des joueurs de Blood Bowl n'étaient que des psychopates à qui on avait donné un prétexte légitime pour frapper, tuer, estropier... bref, donner libre cours à leurs plus bas instincts, et ce sans crainte d'une réponse judiciaire. Un permis de tuer en quelque sorte. Toutefois, la joueuse avait toujours pensé que les coachs étaient des personnes à part dans le microcosme du Blood Bowl, bénéficiant d'une sorte d'aura, de crédit, qui les mettaient au dessus des joueurs. C'était du moins ainsi qu'il en était dans son ancienne équipe et c'est ce que laissait apparaître les contacts qu'elle avait eu avec d'autres joueurs d'autres équipes. Mais visiblement, chez les Butchers, ce n'était pas le cas.

Même le coach a peur d'eux pensa t'elle, sans toutefois faire part de ses réflexions au principal intéressé. Elle se contenta de le regarder étrangement, ce qu'il ne manqua pas de remarquer.

La receveuse resta un long moment silencieuse, se rabattant une nouvelle fois sur le contenu de sa choppe.

D'un côté, les Butchers semblaient ne respecter que la violence: serrer les poings, rendre coup pour coup, voilà qui semblait être la seule voie pour se faire respecter dans cette équipe. Au moins, peut être que Hans a compris la leçon ! Bien qu'elle en douta fort, la jeune femme ne pu s'empêcher de sourire en repensant au vilain tour qu'elle avait jouer à son coéquipier. Il y avait peut être finalement quelque chose de bon à ce qui s'était produit dans les vestiaires, quelques instants plus tôt. Peut être que si elle musclait son jeu, si elle jouait un peu plus l'homme et un peu moins le ballon, alors les Butchers la respecteraient.

Talima ne savait pas si c'était l'effet de la triple (quadruple) fermentations qui lui donnait se regain de confiance, mais elle sentait que quelque chose s'était produit en elle. Elle avait envie d'en découdre, de montrer à sa nouvelle équipe qu'elle n'avait pas peur de mettre des coups, bien qu'elle ne soit pas excessivement pressée d'en recevoir. Il y avait peut être quelque chose de bon dans cette conversation, bien qu'elle n'ait pas pris la tournure excomptée.

Bien sûr, Talima n'avait pas la carrure d'un bloqueur orque noir, elle en avait bien conscience. Mais en utilisant la ruse, elle devait bien être capable de mettre à mal un adversaire. Après tout, n'avait elle pas vaincu Hans par surprise ? A défaut de muscles, elle pourrait toujours se servir de sa tête...

Très bien coach... j'ai compris... je vais tâcher à l'avenir de durcir mon jeu... et de montrer aux Butchers ce que je vaux.

Elle se leva d'un coup mais dû se raccrocher au banc sous l'effet d'un vertige soudain.

Par contre coach... par contre... je vous le dis tenta t'elle d'articuler si un seul de ces porcs lève la main sur moi sans mon consentement, je l'emascule ! Ses efforts pour appuyer son avertissement demeurèrent vains au vu de son état, mais elle n'en avait cure.

Sur ce, j'y vais...
Elle fit quelques pas mal assurés avant d'opter plus sagement pour le repos sur un banc. Elle s'allongea sur un des gradins, et laissa tomber sa choppe qu'elle avait vidé sans s'en rendre compte. La tête lui tournait et au dessus d'elle, le ciel semblait tournoyer comme sous l'effet d'un manège fou. Elle ferma les yeux et respira lentement, l'air frais l'aidant à se dégriser. Au loin, les bruits de combats se faisaient moindres. Le gros de la bataille était passé.

Vivement le prochain match... Elle leur montrerait qui elle était...
Modifié en dernier par Uphir le 20 avr. 2010, 15:52, modifié 1 fois.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.
TALIMA FOX

Race: Humain.
Carrière actuelle: Joueuse de Blood Bowl, receveuse.
Equipe: Black Butchers.

Profil:
FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8.

Pts de vie: 40 / 40.

Compétences:
- Réception (BB, Agilité).
- Esquive (BB, Agilité et Règles classiques).
- Blocage (BB, Général).
- Charisme (Règles classiques).

Dévotion:
- Ranald: 15 pts.
- Myrmidia: 5 pts.

Equipement:
- Armure légère (Protection 5, pas de malus).
- Une paire de gants ORCIDAS (+1 en HAB pour lancer, réceptionner, et rammasser le ballon).
- Des balles de jonglages.
- Un pendentif remis pas ma mère en guise de porte-bonheur.
- Un ballon de Blood Bowl, celui avec lequel j'ai marqué mon premier TD.
- Un set d'équipement complet REEBORC, cadeau de mon sponsor (compte pour deux objets).

Richesse:
- 50 Pistoles.

Divers:
Pts d'expérience: (dispo. / total) 3 / 3.

Célébrité: 1.
Mauvaise réputation: 0.

Tork Taar Mric Zurc
PJ
Profil : FOR 13/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 7/ ATT 12/ PAR 9/ PV 55/55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Message par Tork Taar Mric Zurc »

Tork dans la folie meurtrière du champs de bataille ne sentit pas le coût de couteau qui resta planté dans la poitrine muscél de l'Orc, visiblement sa musculature avait servie d'armure efficace face à ce cure dent.

-Ca cure dents pour humain, moi dents plus grosses.

Il ouvrit grande la gueulle pour bouffer l'épaule d'un des supporters fuillards.

-Vous pas fuir ça début de la fête... Moi après prendre vos crânes pour boire dedans. HA! HA! HA! HA!

Fit il dans un rire Gutural démoniaque fit il en tentant d'arracher un morceau d'épaule au pauvre supporter.

-Cervelle d'humain très bon remède pour foie avant de vider tonneau de bière.

Puis il fit tourner Kikoup au dessus de sa tête à la faon d'une fronde afin de le planter sur le crâne du supporter juste derrière qui lui aussi tentait de fuir.
[J'essaye de bouffer le premier supporter devant moi le 9, et donner un coup de kikoup sur le sommet du crâne du 2 en même temps (si cela est possible).]
Tork Taar Mric Zurc, Voie d'la Guerre des Orques
Profil: For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 9 | Par 12 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Répondre

Retourner vers « Marienburg »