[BB] Stade de Niddesdorf

Marienburg est le plus grand de tous les ports du Vieux Monde. Située à l’embouchure du fleuve, la ville est un énorme centre de commerce. Le Reik est ici un fleuve énorme, mesurant plus d’un kilomètre et demi d’une berge à l’autre. Marienburg est une cité indépendante (sans lien avec l’Empire), située au sein des Wastelands. c’est aussi le centre de l’activité religieuse du Culte de Manaan, le Dieu de la Mer.

Modérateur : Equipe MJ

Tork Taar Mric Zurc
PJ
Profil : FOR 13/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 7/ ATT 12/ PAR 9/ PV 55/55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Re: [BB] Stade de Niddesdorf

Message par Tork Taar Mric Zurc »

Tork avait ensuqué son traître de partenaire, mais maintenant il était seul sur la partie gauche du terrain, ces humains étaient vraiment tous des chiffes molles sauf pour attaquer dans le dos. Soudain une foule semblait sortir du gradin et lui courir dessus des deux côtés. Comme lorsque le fleuve inonda le village où il avait fait son dernier festin avec les restes des morts... juste avant qu'on ne l'arrête.

Il ne comprenait pas trop le pourquoi du comment, mais visiblement ses partenaires menaient à la marque face à leurs adversaires et cela semblait être l'exutoire de chacun des deux camps.

Pris de panique devant le nombre, comme une bête traquée, il tomba sur la solution héroïque de foncer dans le tas quitte à mourir. Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir foie d'orque.

Et la chance était visiblement avec lui le numéro 3 adverse traînait dans le coin non loin de lui. Il se résolut à foncer tête baissée et toutes dents dehors, pour mieux faire peur, vers lui en criant comme un forçonné afin de le démantibuler au passage et de s'en servir comme bouclier face à la foule devenue folle.

[Je fonce vers le numéro 3 vert et je le plaque.]
Modifié en dernier par Tork Taar Mric Zurc le 12 mars 2010, 23:37, modifié 1 fois.
Tork Taar Mric Zurc, Voie d'la Guerre des Orques
Profil: For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 9 | Par 12 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Nork Bork
PJ
Profil : FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55 (bonus inclus)

Message par Nork Bork »

Nork vis avec satisfaction un des membre de son équipe marquer un touchdown en plus cela semblais plaire au public. Nork se frappa la poitrine avec ses poing et fit un bras d'honneur aux hooligan qui aborais les couleurs de l'équipe adverse. Cela semblais pas plaire au public car les supporters des deux camps cassèrent les grille de protection pour envahir le terrain.

Nork vis Tork l'orque passer en hurlant et charger les supporters des verts. Trés entousiaste Nork lui emboita le pas et chargea aussi afin de culbuter un maximum de hooligans d'un vigoureux coup d'épaule et défoncer leur rangs.

Je charge les supporter des verts qui sont le plus prés de moi.
Profil :
FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55

Compétence :
- Conscience de la magie
- Cuisine
- Incantation

Dotations :
- 50 Pistoles
- Grotrukikoup (une hache)
- Armure mastodonte
- Une Gemme de nowel jaune
- Calepin de cuisine halfling
- Brin de houx magique
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- 28 JDN
- Médaille de la guilde des ingénieurs improvisés +1 en INT.
- Les Boyaux Tousecs : Ces morceaux d'intestins que l'on suppose prélevés sur la liche après son décès donnent à Nork Bork un bonus de 1 en INT lorsqu'il tente de lancer un sort DU DOMAINE DE LA GUEULE uniquement

Magie :
Magie Vulgaire
- Guérison des plaies
- Décharge mystique

Gastromancie
- Casse-dent

XP : 81

lien Wiki :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... _nork_bork

Guil@c
PJ

Message par Guil@c »

Albaer poussa un cri de joie lorsque Dunk réceptionna le ballon. Lorsque les grilles cédèrent, il compris que sa vie était en danger. Mais lorsque Tork chargea il se dit qu'il valait mieux se faire discret et que l'orque s'accaparerait l'attention des supporter adverses. Voyant la pagaille sur le terrain, Albaer se dit qu'il était peu être le moment de commettre une agression sur un des joueurs de l'équipe adverse.
Je cherche un joueur à terre et si j'en trouve un je lui met un pointu dans les dents.
FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR
7 7 14 8 10 10 12 10
Nom : Albaer
Race : Elfe Sylvain
Rang de départ : Lanceur
Compétences Raciales : “Acuité visuelle” et ” Vision Nocturne”
Compétences Choisies : « Précision », « Passe » et « Nerf d'acier »
Equipement :
50 pistoles
Une paire de gant de lanceur
Une armure de cuir légère de joueur de blood bowl
Une pipe de bois sculpté
Un sachet d'herbe elfique à fumer
Une boite d'allumette
Un bandeau (que j'enfile uniquement en match lorsque le moment est grave)
Un symbole religieux de nuffle

[MJ] Longrange

Message par [MJ] Longrange »

Round special , il n'y a pas d'initiative , vous infligerez les degats en meme temps lors des melées.
le 16 noir c'est l'arbitre , le 14 , et le 15 ce sont ses gardes du corps.
Chaque fleche c'est 3 supporters.
Les joueurs de bancs marauder participent aussi :^^:
Bonne chance

Image

"- Ça court dans tout les sens , certains cherchent de quoi frapper. "
"- Et Bob , meme les joueurs de banc marauders participe !
"- ha comme au bon vieux temps. Ca va faire mal. "

"- Je pense bob , que nos auditeurs de Cabal-radio mérite une explication technique. "
"- Technique oui. "
"- Alors , vous voyez la brute dans toute auberge digne de ce nom ? Maintenant prennez le chef de brute de ce genre. Et monter un cran au dessus , vous avez la brutasse holigans de blood bowl. "
"- Un cran au dessus , et vous avez ceux des BUtchers. "
Image
Le premier coup ,d'une violence ignoble.
"- Deux ou trois crans au dessus Jim ... "

"- C'est une sélection naturelle, Bob , les supporters les plus fort et les plus mechants arrivent à se frayer un chemin proche du terrain. "
"- Ha enfin ! Ca commence à partir ! "
je commence par les agressions.
Tork agression WM Blitzer 03
3 holigants butchers passe en meme temps.
Jet de FOR : 11 : +2
Total de force : + 46
END : 13 reussite legere.
Resultat 30 - 11 ( armure ) : 19.
Inconscient , dos , clavicules , dents , mâchoire , et épaule brisé.
les coups de poing et de pieds passèrent aisément la protection du type. Tork s'était rarement autant amuser à tabasser qeulque un. Pourtant , sans trop viser ,il réussit à bien l'amocher. En plus on l'aidait , et à peine le type crachant du sang, que les supporters foncèrent dans la mêlée.
Tork prefera s'assurer que son joueur ne se relèverait pas.
Receveur 7 > pietiné par 3 Supporters.
33 degats - 5 : 28.
END : 15 echec moyen.
Inconscient : Face demoli , commotion grave.

"- Je pense qu'on peut pas dire qu'il lui ont marché sur la tête. "
"- Nous sommes d'accord JIm , c'était on ne peut plus propre. "
Sekhar agression sur WM receveur 8. >>>
ATT 11 - 3 : 8 reussite.
14 + 3 : 18 degats !
KO !

" Sekhar semble particulièrement content. "
"- Quand on peut régler ses petites affaires en paix , on s'en prive pas. ! "

WM 3/4 11 : Pietiné par 3 Holigans.
39 degats !
Mort !

"- Celui ci ne bouge plus. "
"- Ha ... La grande porte, ou les pieds devant. "
"- Vu son etat bob , ce sera la seconde option !"
"- En effet, Jim ! "

Albaer agression sur blitzer 1 (au sol ) avec 3 holligans.
ATT : Jet 14 (-2 )

Au total : 43 degats ( - 11) : 32 degats !
END 4 reussite !
Ko et Commotion légère !

"- Tient l'elfe aussi apprend à frapper les gens au sol. "
"- C'est une bonne chose , un art trop souvent negligé de nos jours , Jim. "

Dunk INI 10 ( -1 pour dunk ) Tente de courser les supporters adverses.

Jet dunk : 16-1 : 15
groupe supporter 1 : 19
Lanceur 06 : 7
groupe supporter 2 : 9
groupe supporter 3 : 5

Le groupe supporter 2 et 3 , ainsi que le WM lanceur 06 te rattrape !
Tabassage en regle par 7 personnes !
Agression !
WM lanceur 06 ATT : 11 reussite ( +0) (ils sont trop nombreux et t'encercle de tout les deux cotés )
PAR dunk : 4 bonne reussite ! + 12 de defense.
Degats total : 82 degats ! - 5(armure ) - 12 ( parade ) : 65 degats ! Ouch
End : 5 bonne reussite ! (t'a de la moule , tu est pas mort ) :
Ko : machoire deboité , yeux au beurre noir (les deux ) , Cotes abimé, Dos abimé.

"- Ca fait mal , ptit con ! T'as mal Face d'anges ! HEIN ? Allez leve toi ! Lève toi ! " "
hurlait le lanceur des maurauders , en faisant pleuvoir les coups de pieds, 6 "collègues " prenaient un grand plaisir à l'aider.
Dire qu'il était en rogne par rapport au coup de couteau et à l'humiliation à coup de ballons sur le visage était un euphémisme.

"- Dunk s'est fait choppé ! Magnifique action de la part du défenseur ! "
"- En même temps à faire de faire le malin , fallait s'attendre à un retour de baton. "
"- Ha , je ne le voit plus dans la Horde de supporters en train de le massacrer, vous pensez qu'il y survivra ? "
"- Mais oui , c'est un professionnel. Sinon c'était que c'était un amateur. "

3/4 10 pietiné par Monk et 3 supporters.
68 degats !
Deja blessé : mort sur le coup !

"- Je savait pas que la tete pouvait tourner dans ce sens. "
"- Comme on dit dans le milieu , Jim , On fait avancer la science. "
On a fait toutes les agressions , on passe au combat ! De gauche à droite
Corps à corps !
3 holligans BB contre 3/4 15 , 3/4 14 et 6 Supporters WM
Defaite lourde des BB !
3 Ko ( dont deux blessés) BB
Contre
2 supporters WM KO.
Tork HAB 6 reussite !
Reussit à ne pas etre entrainé par les holligans.

Monk + 3 Holligans BB contre 3 supporters WM

nette victoire des BB.
1 Holligans KO contre 3 Supports WM ( 3 blessés)
Nork bork + 3 Holligants BB , contre receveur 13 + 3 Supporters WM
Nork bork , corps à corps !
ATT : 7 .+14 degats !
Receveur 13 : 14 echec. ( -2 )

Receveur 13 repoussé ! 28 degats !
ATT supporters WM 10.
PAR 19. !
24 degats ! - 11 ( 13 degats : 42 / 55 PV.

Deux supporters WM Ko
1 holligans BB KO ( blessés)
Guts + 3 holligans BB contre 3 supporters WM
Victoire total !
3 supporteurs ko ( 2 blessés et 1 mort )
Schultz + holligans BB contre 3 supporters WM
Victoire moyenne
2 KO BB
3 supporters ko ( dont 1 blessés )
"- Ha ! Ca c'est du Blood bowl ! Ca me rappelle les débuts dans les saisons sans arbitre. Jim "
"- C'est vrai que la , les spectateurs en auront pour leur argent ."
"- Un chaos sans nom , à chaque seconde un son différent de craquements d'os et de rugissement de douleur. Ça c'est beau. ... j'en ai presque les larmes aux yeux . "
"- Tout en finesse donc. Tient je vois les stadiers qui commencent à déployer les forces de securité"

Hans : Attaque en traitre ! deux dagues contre blitzer 4
ATT : 6 : 24 degats !
ATT : 10 : 20 degats !
44 degats ! Tué sur le coup
Fuite. ini 13
Supporters 1 : 7
Tabassage en regle !
38 degats !
END : 2 trés bonne reussite !
Hans Ko : Cotes abimé.
Image

"- C'était sadique , je pensait pas que Hans oserait alors qu'il est au milieu des joueurs adverses. "
"- On lui demandera son avis lorsque qu'il se sera réveiller. "

Albaer Esquive : 17 echec !
Albaer entrainé de force dans le combat !

Albaer + 3 holligans BB contre WM receveur 12 + 6 supporters WM

3 holligans deja engagé par 3 holligans adverse.
ATT : Albaer : 15 ( - 3 )
PAR : 11 reussite ! pas de degats !

ATT Receveur 12 + 3 Supporters ! : 5 ( +7 )
47 degats ! - 5 (armure ) : 42 degats ! ouch
END : 12 echec.
Ko : Machoire brisé , nez cassé , Commotion leger !

Defaite legere
3 hooligans KO ( 2 blessés )
5 supporters KO ( 3 blessés)
"- Visiblement l'elfe , veut s'essayer au combat rapproché , un enthousiasme remarquable. "
"- Pourtant j'aurait pas penser qu'il a la carrure pour , OUCH ! La il a manger ses dents ! Bob ! Il a manger ses dents ! "
"- A ça , on sais se battre ou on le sait pas. Jim. "
"- Souvenez vous , Les enfants , surtout , ne faites jamais ca à la maison. Ce sont des joueurs entrainés qui ont l'habitude

Melée Arbitre !
6 Holligans BB VS l'arbitre et 2 gardes du corps VS 9 supporters WM.

"- Je crois que les supporters ont un contentieux avec l'arbitre .. Voyons , combien de temps vous misez ? 7 secondes pour moi"
"- Je dirait 13 secondes avant qu'il se fasse rétamer. Vous avez oubliez les gardes du corps Jim. "

Premier tour.
3 Holligans BB KO
3 Supporters WM KO
Gardes du corps et arbitre KO
Tabassage en regle de l'arbitre !
Deuxieme tour.
Victoire de justesse. des BB
2 holigans BB KO
5 Supporters WM KO !

9 secondes et 35 dixièmes plus tard l'arbitre fut face contre terre à baver un mélangé de sang et de morve.
"- Ils sont bon ces holligans , je pensait pas que les orcs tomberaient si facilement. "
"- Le secret , Jim c'est de viser la rotule , c'est l'endroit le plus faible."
"- Je pensait que c'était les C...."
"- Castagne , bien sur , c'est une façon de s'y prendre aussi. Mais Les bloodbowler sont des gens d'honneur quand même. "
"- Jamais en bas alors ? "
"- Heu .. presque jamais. "
Le service d'ordre intervient , et remet l'ordre sur le stade à grand coup de grosse masse avec des serviettes mouillés dessus. Bon à par quelques bleus ( beaucoup ) rien de grave.

" NON ! Les CRS arrivent , juste quand ça commençaient à devenir intéressant. "

"- Bob , c'est effectivement un stade à la pointe du progrès , les Castagneurs et Ramasseur Sans pitié sont on ne peut plus professionnelles , regardez , ils éloignent sans mal les supporters à l'aide d'énorme masses entouré de serviettes mouillés.
"- Pourquoi ils ont des serviettes mouillés ? Ça amortit les coups ! C'est une honte ! "
"- Ma foi la fédération a jugé bon de ne pas trop malmener les supporters pour qu'il continue à venir au match et donc à payer leurs entrées. "
"- Le business tuera ce sport ... "

Aprés quelques minutes , le coach adverse , hurla de rage en voyant la moitié de son équipe allongé sur des brancards.
Le coach Black butchers vint discuter avec lui , d'homme à homme.

Quelques fruits plus tard. Le coach Wastelands marauders faisait signe au remplaçant de l'arbitre terrifié , qu'ils abandonnaient le match. Ce dernier poussa un grand soupir et siffla la fin du jeu.

Ils en étaient à la mi-temps.

"- NON ! Qu'est ce que ces tapettes, bon de dieu , on abandonne pas comme ca. Ils ont plein de remplaçants et l'arbitre est enfin en condition de laisser jouer normalement. "
"- Certes bob , mais perdre 7 joueurs durant une mi-temps c'est plutot mauvais. "
"- Ils savent pas jouer physique c'est tout ! De mon temps on finissait les matchs jusqu'au dernier survivants , c'est ca que le public aime."
"- Les temps changent , Bah ... ils se rattraperont sur la 3eme mi-temps. "
"- Et Oui , donc une victoire bien mérite pour les blacks butchers. Qui malgré un contrôle de la balle assez minable , on réussit l'unique passe de leur camp pour faire le touche-down.
"- Et oui , en poussant avec un milieu de champ bien bourrin , ils ont pu sans problème s'occuper de la majorité des défenseurs.
"- Vous pensez que cette équipe a de l'avenir ? "
"- Si les rares qui savaient jouer le ballon arrive à remarcher un jour , je pense oui. Autrement ils nous promettent des matchs spectaculaires qui feront honneur au blood bowl."
"- Et ce sera tout , Merci d'avoir suivit le match sur Cabal-vision. Et nos sponsors ACME Arsenal et Orks Ekwipement vous prêterons des échantillons gratuits pour la 3eme mi-temps. "
"- Un sandwich. Bob ? "
"- Plutot la biere de squig tient. "
"- Imbecile de stagiaire , coupe le son ! "

Les commentateurs se turent. Et les hooligans Blacks Butchers envoyèrent un hurlement ! que les stadiers ne purent empêcher.

A MOOOOORRRTTTT !

Ils s'attendaient à une autre invasion , mais non , c'était aussi leur cri de victoire.
Les Hooligans étaient des gens de finesse aussi.
Resultat du match ! Forfait des Wastland marauders
1/0 pour les Blacks butchers.
4 Sorties à 7 ( dont 3 morts )
Teamplay general : assez minable.
Action d'éclat : Y'a de l'idée
bourrinage : Excellent
Jeu de balle : 1 passe dans toute la partie. :roll:
Célébrité : Vous savez vous faire remarquer.
Sadisme : Il faudra que vous appreniez à agresser proprement.

Voyons voir les survivants.
Line up :
Black Butchers
1. Captaine Schultz Blitzer
2. Guts Blitzer
3. Hans 3/4 Ko : Cotes abimé.
4 Albaer lanceur : Ko : Machoire brisé , nez cassé , Commotion légère
5 . Lust Blitzer , sortit par l'arbitre , KO !
6. Talima receveuse
7 Monk 3/4
8 Dunk Receveur , Ko : machoire deboité , oeil au beurre noir, Cotes cassé, Dos abimé.
9 Nork bork , Brute Ogre
10 Tork Blitzer
11 Sekhar 3/4

Vous n'avez pas de remplacant.

Line up Wasteland Marauders.
1 Blitzer : Ko et commotion légère
2 Blitzer
3 Blitzer : Inconscient , dos , clavicules , dent , mâchoire , et épaule brisé.
4 Blitzer : Mort !
5 et 6 , lanceurs
7 receveur : , Inconcient : Face demoli , commotion grave.
8 receveur : Ko !
9 3/4
10 3/4 10 Mort !
11 3/4 : Mort !
12- 13 , remplacant receveur
14- 15- 16 , remplacant 3/4
L'équipe fut reconduit dans leurs vestiaires par les CRS , qui leur mettaient des coups masses de temps à autres pour les encouragés.
Bien sur Max Gunther, avait envoyer ses brancardiers chercher les blessés. Les siens.

"- Alors , vont s'en sortir ? "
Demanda le coach à l'apothicaire.

"- Oui, ils s'en sortiront si j'ai ma prime, mais je vais pas pouvoir m'occuper de tout le monde en même temps. Je commence par qui ? "

Il eut un regard évasif sur les brancards sanglants qu'on lui présentait. , et se souvint que Dunk avait marqué l'unique touchdown du match.

"- Lui. Il a l'air d'avoir bien manger. "

"- Coach." S'interposa Guts "- Hans est blessé aussi , on est les anciens des Butchers, "- faut qu'on soit soigner en premier. "

"- Tu voudrait pas qu'il t'en veuille quand même ? "
Ajouta il , subtilement.

Une sueur s'évada du visage pourtant marqué de cicatrice de Max Gunther. en fait Hans n'était pas inconscient , il le regardait avec des yeux lourds de sens.
"- Apothicaire , occupe toi de Hans avant , ensuite ce sera Dunk et les autres. "
Puis il éleva la voix

"- Autrement , à vous tous , grand bravo , franchement on a faillit prendre à touchedown plusieurs fois , mais on y est arriver , on leur a tous montrer qui sont les blacks Butchers. "

Pour le moment , malgré l'état pitoyable dans lequelle les joueurs étaient , aucun ne semblait se diriger vers les douches.

Les Anciens Butchers ne quittaient pas leurs tenus malgré la fin du match. Guts était en train de fouiller dans un coffre , et Schultz assit à souffler un instant.
Monk de son coté , avait récupérer un débris d'os sur le stade, peut être un débris de crane, et le plaçait avec ferveur dans son livre de prière.

Guts attendait quelques choses du leader. Mais il ne vint pas , il resta à souffler en silence.

"- Et bah alors Schultz ! Tu t'est ramollit "
Il lui envoya une épée bâtarde de facture imperial. Lui même prit une sorte de hachette et renforça ses gantelets avec des lames.
Monk prit un marteau de son vestiaire. Un marteau de moine guerrier de Sigmar celui s'utilisant à deux mains.

Schutlz toujours a broyer du noir. Guts éleva le ton.

"- Écoutez moi bande de couilles molles , 3eme mi temps ! On a peine pu se défouler sur le terrain. Ça se passe dehors , les potes nous attendent dehors , peut être même qu'ils ont commencer sans nous. Schultz , leve toi , comme avant . "

Ce dernier , emit un soupir difficile à croire pour un homme de sa carrure. Regarda son reflet dans sa lame. Il avait des coupures encore sanglante sur le visage. Le minimum aprés un match de Bloodbowl.

"- On est obligé de le faire ... ? "
Émit le capitaine.
Cette affirmation surprit on ne peut plus Guts , et acheva de l'énerver.

"- Schultz , je sais pas ce que t'as mais on va le faire à la Façon des Blacks Butchers. Leve toi ! Levez vous tous , Bande de merde ! On y va ! "

Il se leva finallement, et emboita le pas à Guts , vers la sortie.

"- Non , attendez ! " S'ecria le coach."
s'ecria Max Gunther " - J'ai promis aux organisateurs qu'il y'aura pas de probleme. "

Guts eclata de rire, Hans en train de se faire déplacer les cotes eclata de rire lui aussi. Lust semblait sortir de son coma , Il eclata de rire à son tour. Un rire maniaque , dangereux. Schultz , un temps après , ricana à son tour , plus doucement.

"- Purge ! " Hurla Monk en se préparer à sortir.
Lust couvert de bleus , courut à travers les escaliers en bousculant tout ceux sur son chemin.

" Bordel de merde "
jura le Coach.
Son juron fit echo au bruit des supporters , étouffés qu'il entendant , ils étaient dans la rue ...

Si l'un de vous peut tenter , de faire de la chirurgie si queqlues un à la competence. :roll:
Pour ceux qui ont été mit Ko , vous pouvez parlez ( un peu difficilement ) mais compter pas vous remettre debout de suite.
Toutes vos armes sont dans le vestaire.
La plupart des Butchers sont en train de sortir.

Uphir
PJ
Profil : FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8

Message par Uphir »

La fin de match s'était déroulée dans le chaos le plus total; supporters (hooligans ?), joueurs, arbitre, service d'ordre... tous s'étaient mêlés dans une grande baston générale à l'écart de laquelle Talima avait réussi à se tenir. A voir l'état de Dunk, massacré par une dizaine de "verts", ou encore d'Albaer, entraîné de force dans la tourmente, elle pouvait se féliciter de s'en sortir avec un bleu sur la cuisse, conséquence du zèle d'un CRS qui avait cru bon de l'inviter à rejoindre le vestiaire au petit trot.

Une odeur de sang et de sueur régnait dans le vestiaire des Butchers, ce qui n'avait rien d'inhabituel dans un tel endroit. Talima s'assit dans un coin, observant l'apothicaire qui faisait le bilan des blessés. Visiblement, les "anciens" souhaitaient recevoir des soins en premier, ce qui paraissait relativement logique. Les Black Butcher étaient loin de former une véritable équipe, comme l'avait démontré cette incroyable laxisme défensive qui avait contraint la receveuse à jouer les linebackers pour empêcher un TD offert aux Marauders.

Talima était frustrée; elle n'avait pas eu l'occasion de se mettre en valeur... Certes, son tacle désespéré pour défendre son en-but avait plu aux supporters, mais le match s'était fini trop vite, trop tôt, et surtout dans une incroyable boucherie qui, si elle faisait partie du quotidien d'un "Blood Bowleur", était loin d'être son genre d'exercice préféré.

Elle releva la tête et vit que les "anciens" étaient en train de s'armer. Qu'est ce qu'ils mijotent ? Le rire sadique de plusieurs d'entre eux lorsque le coach leur demanda en substance de ne pas faire de vague ne présageait rien de bon. Le Capitaine semblait également désapprouver ce qui allait suivre mais malgré tout, il emboita le pas de ses coéquipiers.

Je me demande ce que prépare ces psychopathes ?

Talima se leva et chercha du regard son coach, essayant de comprendre ce qui allait suivre. Puis, discrètement, elle s'engagea dans les travées du stade afin de voir la suite des évènements.
Discrètement, je suis les "anciens" pour voir le mauvais coup qu'il prépare. J'essaye de ne pas me faire repérer et je compte éviter les ennuis, et donc par extension, les combats... car quelque chose me dit que mes coéquipiers ne sont pas partis compter fleurette !

Sekhar Arîn
PJ
Profil : For 10 / End 8 / Hab 9 (-1) / Char 8 / Int 9 / Ini 10 (-1) / Att 12 / Par 8 / PV 40

Message par Sekhar Arîn »

Sekhar se fendit d'un sourire d'une rare franchise, car dépourvue de tout sous-entendu. Il n'y avait dans ce rictus essoufflé que l'excitation de la victoire, même imparfaite, le plaisir d'avoir vu le sang se répandre, d'avoir laissé la colère et la haine se déverser. Mais aussi, une sorte de faim. De manque.
Tout ça s'était passé trop vite au goût du trois-quart. Bien que les morts et les blessures n'aient pas manqué, il restait une sorte de vide, comme si tout ça n'avait été qu'une bagarre passagère, quoique jouissive.

Regardant les anciens Red Butchers sortir en armes, il plissa les yeux. Coutume, tradition, rituel de chance... Apparemment, les joueurs allaient chercher leur tribut, que ce soit la tête des adversaires ou autre chose. Dans tous les cas, il comptait bien y prendre part...

Toujours chaud, l'humain emboîta le pas à ses équipiers, la même lueur de malveillance dans les yeux.

edit :
"- Les temps changent , Bah ... ils se rattraperont sur la 3eme mi-temps. "
Ca prend tout son sens. ^^
Modifié en dernier par Sekhar Arîn le 17 mars 2010, 14:47, modifié 1 fois.
- Ouf ! il m’a pas vu...
- Sois rapide ou sois mort ; j’ai une gueule et j’y tiens.

Caractéristiques & Inventaire :

For 10, End 8, Hab 9 (-1), Char 8, Int 9, Ini 10 (-1), Att 12, Par 8
Armure moyenne : Protection 9, -1 en Hab et Ini (précisé dans le profil)
Pas d'arme : équipement renforcé (casque à pointe).

- 50 pistoles
- 1 cadenas
- 2 chaînes (2 m)
- 1 paire de menottes
- 1 piège à loup.

Compétences :

- Arracheur de ballon
"Donne-ça !"
- Blocage
"Qui a dit qu'un humain savait pas jouer au bloodbowl ?"
- Joueur vicieux
"J'en ai encore plein dans mon sac..."
- Tacle
"Et où tu cours comme ça ?"
PV BB : 33/40

Nork Bork
PJ
Profil : FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55 (bonus inclus)

Message par Nork Bork »

Nork étais rentrer au vestiaire content. Il avais pas jouer des masse mais il avais fait une bonne baston et il ne c'étais pas trop fatigué. Voyant que la plupart de ses comparse avaient été blessés l'ogre proposa ses services pour soigner par magie les plus atteints.

Une grande agitation régnais dans le vestiaire et visiblement le coach ne voulais pas que les joueurs les plus anciens cause des problèmes. Les anciens c'étaient équiper pour se faire une bataille rangé.

Nork avais beau être un Ogre adorant la baston il savais aussi bien se comporter.

- Hey coach ! Qu'es ce qui s'passe ? Demanda Nork inquiet.
Je soigne les blessés par magie et je demande ce qui se passe au coach au sujet de la troisième mi-temps.
Profil :
FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55

Compétence :
- Conscience de la magie
- Cuisine
- Incantation

Dotations :
- 50 Pistoles
- Grotrukikoup (une hache)
- Armure mastodonte
- Une Gemme de nowel jaune
- Calepin de cuisine halfling
- Brin de houx magique
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- 28 JDN
- Médaille de la guilde des ingénieurs improvisés +1 en INT.
- Les Boyaux Tousecs : Ces morceaux d'intestins que l'on suppose prélevés sur la liche après son décès donnent à Nork Bork un bonus de 1 en INT lorsqu'il tente de lancer un sort DU DOMAINE DE LA GUEULE uniquement

Magie :
Magie Vulgaire
- Guérison des plaies
- Décharge mystique

Gastromancie
- Casse-dent

XP : 81

lien Wiki :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... _nork_bork

Dunk
PJ
Autres comptes : Nemrod (PJ)

Message par Dunk »

Dunk se mit à sprinter pour semer les supporters qui tentaient de l’attraper pour lui faire passer un sale quart d’heure. Mais le receveur fatigué par son match et par la course qu’il avait fait pour marquer le premier touchdown, fut rattraper sans trop de mal par deux groupes de supporters et le lanceur, qu’il avait envoyé au tapis il y a quelques secondes…

La marée de sept homme, le submergea et tout devint flou pour Dunk. Des coups de poings partaient de toutes parts et le joueur de Blood Bowl ne pouvait rien faire pour se défendre. Il devait juste resister quelques minutes, pour que ses compagnons viennent à son secours…

Mais malheureusement, il reçu un coup de poing dans la mâchoire suivit d’un bruit atrocement ignoble. De sa main droite, Dunk toucha sa mâchoire et vit qu’elle était déboité. Enseveli sous la masse humanoïde, Dunk put discerner les traits d’une homme dans la mêlée…

C’était un jeune homme élancé et peu musclé. Mesurant à peu près 1m76 pour un petit 60kg, sa façon de se déplacer démontraient qu’il privilégiait la souplesse et la rapidité à la force. Ses longs cheveux châtains étaient parcourus d’anneaux de bronze et ses vêtements simples et de factures moyennes lui donnaient un air de pirate, ses yeux bleus profonds ainsi que son visage affiné ne devaient pas laisser les demoiselles indifférentes. Sur son menton, un léger bouc se dessinait ce qui ne faisait qu’accentuer son petit côté provocateur et non intimidant…

Lui aussi le regarda, lui sourit et il lui écrasa son poing en pleine figure. Dunk s’effondra sur le stade, inconscient. La dernière image qu’il vit fut la marée humaine sauter sur lui pour le piétiner sans aucunes classes…

Pendant un moment il crut qu’il était mort. Quand il revint à lui, Dunk était allongé sur le dos. Ce n’était pas si étonnant vu la violence du coup à la tête qu’il venait de recevoir. Toutefois, cela n’expliquait pas pourquoi il ne voyait et n’entendait plus rien. Il eut un moment de panique, avant de réaliser que ses yeux étaient fermés. Voilà au moins pour la cécité…

Ses yeux lui donnaient l’impression d’avoir été fermés à la colle. Il réussit tout de même à les ouvrir, ce qu’il regretta aussitôt…
Il fixa le plafond au-dessus de lui, la lumière de plusieurs lanternes dansant sur sa surface irrégulière. C’était celui des vestiaires du stade Niddesdorf. Il était donc dans le vestiaire où sa carrière de joueur de Blood Bowl avait commencée…

Autours de lui ses coéquipiers sortaient des vestiaires avec des armes à la main. Dunk ne voulait pas savoir ce qu’il se passait et il préféra attendre en silence son tours pour se faire soigner par l’apothicaire surchargé…
Image
Dunk, receveur (voie du joueur de Blood Bowl)

Profil Final: FOR 8 / END 8 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 9 / INI 10 / ATT 11 / PAR 8 / PV 40

Ma fiche Wiki

PV

33/40

Compétences

Esquive
Réception
Equilibre
Chance

Arme

Dague Sainte[Pris pour le premier match]

Armure

Armure légère[Pris pour le premier match]

Dotations

-Bracelet
-Allumette
-Masque
-Menotte
-Paquet d’explosif

Argent

50 Pistoles

Dévotion

Ranald (10)
Sigmar (10)

Tork Taar Mric Zurc
PJ
Profil : FOR 13/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 7/ ATT 12/ PAR 9/ PV 55/55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Message par Tork Taar Mric Zurc »

Tork grogna quand il vit qu'il ne restait même pas une tête d'hooligan à fracasser, il rentra dans le vestiaire dépité un peu sur sa faim. Le match avait été beaucoup trop court à son goût.

Ce Guts donna l'ordre de Troisième mi-temps, il grogna un coup en le regardant.

-GROARRR!

Mais il se jura que ce type ne passerait pas le prochain match. Il en avait encore quelques cicatrices dans le dos qui le chatouillaient, mais il hésitait encore sur la méthode à utiliser pour le faire souffrir.

Il attendit donc patiemment qu'on vienne lui bander ses blessures. Même si certains beaucoup plus fragile que lui avait subi beaucoup plus durement la mêlé finale.

Une bonne choppe de bière voilà ce qui lui fallait pour le requinquer. Il avait hâte de se retrouver à cette troisième mi-temps.
Tork Taar Mric Zurc, Voie d'la Guerre des Orques
Profil: For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 9 | Par 12 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

[MJ] Longrange

Message par [MJ] Longrange »

/hrp tant pis pour Albaer , c'est histoire de faire avancer le schimblik
C'est vrai que c'est plutôt lent avec autant de monde. A ce propos , offre exceptionnel , pour ceux qui se lasse du Bloodbowl , je peut les remettre sur une aventure "normal" sur simple demande. Si vous me le signaler avant le prochain match.

Vous pourrez échanger vos compétences BB contre des compétences WHJDR exceptionnellement.
L'ogre s'attelait à des soins sur Dunk sous les yeux écarquillée et du coach de l'apothicaire.
Un ogre faisant de la magie de soin était extrêmement rare.
3 soins :
INT : 7 reussite
INT 3 reussite .
Int 4 reussite ( tu a de la moule nork en ce moment )
3 reussite.
Il s'y attela avec efficacité , digne d'une soigneuse Shayallene.
Mais l'aphoticaire qui venait d'en finir avec Hans accourut auprès de Hans.

"- Attend malheureux , il faut remettre ses cotes en places. "

C'est ainsi que dans son torse à moitié cicatrisé des morceaux de torses furent remit en place alors que la chair tentait de se régénérer sous l'effet de la magie.
Il claqua la mâchoire pour la rendre regardable mais il n'eut pas le temps de s'atteler au dos.
Dunk , tu peut te mettre debout.
Concernant tes PV , tu atterit à 17 PV. Et tu peut bouger.
Les cotes sont encore fragile , le dos s'est mal reparer , et la machoire n'est pas trés belle à voir.
Et il reste des cercles bleutatres aux yeux.
En résultat Dunk ,se sentit , bien mieux , avec une énergie certainement due à la magie de l'ogre , mais , il se sentit aussi , différent , avec la conviction que tout ses os n'étaient pas en place. Certes il pouvait marché. Mais trop en demander à son corps ce serait tenter le diable.
Albaer lui , ne semblait pas s'être réveiller , et l'apothicaire retroussa ses manches encore une fois et s'attela à son cas.

Nork demanda ce qui se passait.

Le coach fixa l'ogre
"- Nork , tu connais les guerres tribales chez les orcs ou les ogres ? "

Puis en un soupire
"- C'est la même chose , la tribus des Blacks Butchers et leurs supporters contre ceux d'en face... Ce que t'avait vu sur le terrain , c'est rien par rapport à ce qu'il va se passer dehors. "

Sekhar et Tork semblaient eux on ne peut plus pressé de rejoindre leurs collègues pour participer à la fête.

La fête en question se confirmait alors qu'un brouhaha de plus en plus fort s'élevait du dehors , Talima n'eut dans ces conditions aucun mal à se faire "discrète"

Les anciens des Butchers , allaient au pas de course en direction de la scène.
Dehors, les holligans se faisaient face , visiblement , ils attendaient quelques choses, le fin cordons de garde ne semblaient pas avoir l'efficacité prévu. Ni les armures , ni les hallebardes ne semblaient décourager ces brutes.
Image

Schultz remarqua l'arrivée des nouveaux , nouvelle qui fut signé d'un geste approbateur de Guts.

"- Vous auriez du prendre des armes les gamins. Essayez d'en trouver par terre quand ça commencera. "

En effet , si eux disposaient d'armes correct , la plupart des holligans butchers se contenterait de couteaux improvisé , et d'autres objets destiné à faire mal.
Qu'importe , la force brute fera la différence.

Guts , respira une grande inspiration , un grand sourire aux lèvres dans un instant de satisfaction.
Monk et Lust murmuraient des choses , en tenant fermement leurs armes.
Schultz , les suivait du regard et avisait la suite.

"- Les gars , vous savez quoi faire. ... "
Indiqua Schultz.
"- Butchers ! Quelle est la sentence pour les faibles ! " Hurla Guts

"- A MORT ! A MOOOOORT ! "
Fut il reprit en cœur par les joueurs et les holligans.

Et sans plus d'explications , la rue se transforma en champ de bataille. Le sang allait couler ce soir.

Répondre

Retourner vers « Marienburg »