[BB] Stade de Niddesdorf

Marienburg est le plus grand de tous les ports du Vieux Monde. Située à l’embouchure du fleuve, la ville est un énorme centre de commerce. Le Reik est ici un fleuve énorme, mesurant plus d’un kilomètre et demi d’une berge à l’autre. Marienburg est une cité indépendante (sans lien avec l’Empire), située au sein des Wastelands. c’est aussi le centre de l’activité religieuse du Culte de Manaan, le Dieu de la Mer.

Modérateur : Equipe MJ

Nork Bork
PJ
Profil : FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55 (bonus inclus)

Re: [BB] Stade de Niddesdorf

Message par Nork Bork »

Nork continuais à faire le ménage malgré le fait qu'il étais quelque peu englué dans la bataille rangée. Il vis un de ses camarade se faire virer par l'arbitre via une bande de videur Orque. En outre les vert commençais un peu trop à envahir leur territoire. L'un des menbre de son équipe avais la balle mais il étais marquer par un autre joueur.

Nork réfléchit rapidement alors qu'il étais au contact avec un joueur adverse. Il tenta alors de faire un truc dingue. Il tenta de se saisir du joueur et de le progeter comme un missile sur un comparse qui marquais le porteur du ballon de son équipe et un équipier.

En gros je tente de me saisi du 01 et je le jette sur le 08.
Modifié en dernier par Nork Bork le 26 févr. 2010, 18:46, modifié 1 fois.
Profil :
FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55

Compétence :
- Conscience de la magie
- Cuisine
- Incantation

Dotations :
- 50 Pistoles
- Grotrukikoup (une hache)
- Armure mastodonte
- Une Gemme de nowel jaune
- Calepin de cuisine halfling
- Brin de houx magique
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- 28 JDN
- Médaille de la guilde des ingénieurs improvisés +1 en INT.
- Les Boyaux Tousecs : Ces morceaux d'intestins que l'on suppose prélevés sur la liche après son décès donnent à Nork Bork un bonus de 1 en INT lorsqu'il tente de lancer un sort DU DOMAINE DE LA GUEULE uniquement

Magie :
Magie Vulgaire
- Guérison des plaies
- Décharge mystique

Gastromancie
- Casse-dent

XP : 81

lien Wiki :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... _nork_bork

[MJ] Longrange

Message par [MJ] Longrange »

Petit conseil pour ceux qui joue la "balle"
Vous pouvez vous deplacer et faire votre action quand vous voulez dans le deplacement , au debut , au milieu ou à la fin.
Le risque c'est de rentrer dans une zone de tacle adverse , ou de vous faire bloquer avant de faire votre action.
Utiliser votre tete ! ( pour autre chose que cogner ) :roll:
Par exemple le lanceur peut courir au max de son deplacement puis tirer.
Au passage , vu la distance ,sauf trés trés gros coup de moule , il y'a peu de chance que ce soit précis.
je me permet un petit bareme que j'utilise pour les tirs
distance <= FOR : Tir precis
Distance >= FOR : Tir de moins en moins précis au fur et à mesure de la distance.
Bonne chance !

Uphir
PJ
Profil : FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8

Message par Uphir »

J'ai bien conscience de tout cela, oh grand Meujeu, mais Albaer est équipé des bonnes comp' pour réussir une telle passe. Du coupe, je préfère lui donner la main...

Pis dans un vrai match de BB plateau, c'est comme ça que je la jouerai ! :wink:
Edit: Autant pour moi, d'habitude, j'y pense :oops:
Modifié en dernier par Uphir le 26 févr. 2010, 16:39, modifié 1 fois.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.
TALIMA FOX

Race: Humain.
Carrière actuelle: Joueuse de Blood Bowl, receveuse.
Equipe: Black Butchers.

Profil:
FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8.

Pts de vie: 40 / 40.

Compétences:
- Réception (BB, Agilité).
- Esquive (BB, Agilité et Règles classiques).
- Blocage (BB, Général).
- Charisme (Règles classiques).

Dévotion:
- Ranald: 15 pts.
- Myrmidia: 5 pts.

Equipement:
- Armure légère (Protection 5, pas de malus).
- Une paire de gants ORCIDAS (+1 en HAB pour lancer, réceptionner, et rammasser le ballon).
- Des balles de jonglages.
- Un pendentif remis pas ma mère en guise de porte-bonheur.
- Un ballon de Blood Bowl, celui avec lequel j'ai marqué mon premier TD.
- Un set d'équipement complet REEBORC, cadeau de mon sponsor (compte pour deux objets).

Richesse:
- 50 Pistoles.

Divers:
Pts d'expérience: (dispo. / total) 3 / 3.

Célébrité: 1.
Mauvaise réputation: 0.

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Note aux PJ:

- attachez vos signatures en postant ;)
- ces dernières doivent contenir votre profil et un lien vers votre fiche wiki
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Tork Taar Mric Zurc
PJ
Profil : FOR 13/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 7/ ATT 12/ PAR 9/ PV 55/55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Message par Tork Taar Mric Zurc »

La charge avait manqué le faire chuter sur ses genoux mais sa force l'avait maintenue debout et conscient, ne faisant qu'augmenter encore plus sa rage face à cette attaque surprise.

"Arg! Oui moi Tapette pour gros moustiques comme toi! Moi montrer toi hospitalité Orque!"

Une seule pensée lui saisissait l'esprit, désormais fou de rage. Comment allait il lui régler son compte, démenbrement, émasculation, il hésitait encore.
Tork saisit l'ennemi le plus proche par le bras et le poussa devant lui avec un croche pattes pour qu'il lui serve de bouclier vivant, alors que son coéquipier semblait vouloir le prendre pour une quille.

Je tente de pousser le numéro un adversaire vers le tacle du numéro 2 coéquipier.
Tork Taar Mric Zurc, Voie d'la Guerre des Orques
Profil: For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 9 | Par 12 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Guil@c
PJ

Message par Guil@c »

Albaer venait de recevoir le ballon et le serrait fort contre lui.

Aux mots de la receveuse, seul Talima et un supporter des butcher à la vue perçante situé dans les tribunes pouvaient voir le changement radical sur le visage du demi-elfe. Ses traits se durcir farouchement en un court instant.

D'un vif geste il se mit en position de course et prit un départ à toute allure, accélérant et forçant sur ses jambes le plus qu'il pouvait. A ce moment il eut un éclair de lucidité, et se dit à lui même alors qu'il s'élançait vers le centre du terrain : "Je peux le faire et j'y arriverais!"

Voyant un trou de souris entre le Gutz et l'Ogre, il se glisse à l'intérieur et s'apprête à lancer le ballon à Dunk en train d'agiter ses bras. Il prit une grande respiration, arma son bras et poussa un cri au moment où il lança le ballon.

A toi Dunk !
FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR
7 7 14 8 10 10 12 10
Nom : Albaer
Race : Elfe Sylvain
Rang de départ : Lanceur
Compétences Raciales : “Acuité visuelle” et ” Vision Nocturne”
Compétences Choisies : « Précision », « Passe » et « Nerf d'acier »
Equipement :
50 pistoles
Une paire de gant de lanceur
Une armure de cuir légère de joueur de blood bowl
Une pipe de bois sculpté
Un sachet d'herbe elfique à fumer
Une boite d'allumette
Un bandeau (que j'enfile uniquement en match lorsque le moment est grave)
Un symbole religieux de nuffle

[MJ] Longrange

Message par [MJ] Longrange »

2. WM Lanceur 6
4. Dunk Receveur 8
WM Receveur 8
WM Blitzer 4
5. 3/4 11
6. Talima Receveuse 6
7. Albaer Lanceur 4.
Blitzeur 2
8. Tork Blitzer 10
9. Schultz Blitzer 1. Sekhar Monk. 3/4 7
10. Nork bork Brute.
11 Lust Blitzer 5.
12. 3/4 10 , Blitzer 3
15. Guts blitzer 2.
17. Blitzeur 1.
20 . 3/4 9. WM Receveur 7 .
Lanceur 6 Bloque dunk.
Lanceur 16 degats - 5 : 11 degats ! sur dunk
Dunk 9 degats - 9 : 0 degats sur lanceur 9. lanceur
22 PV/ 40.
END. 3 + 4 : 7 reussite de justesse.
Dunk Bloque lanceur 6
Dunk : 6 degats : pas de degats
Lanceur 8 - 5 : 3 degats !
19/40.

Provocation des supporters adversaire.
Ils sont sur le point d'envahir le terrain.

" Ma foi , Dunk à l'air de tenir le coup.
"- Pourtant à sa carrure, j'aurai pas miser un rond sur lui. "
"- Il a même la panache de faire des signes ostentatoires aux supporters adversaire. "
"- Ne faites jamais ça à la maison, les enfants. "

Receveur 8 va aller taclé Albaer (4 )
Il entre dans la zone de controle de Talima ,
Tacle talima :
ATT 6 reussite.
HAB esquive + 2 bonus : 16 -2: 14 echec. Relance : 9- 2 : reussite.
Receveur 8 esquive. Talima est au sol.
Tacle Receveur 8
13 echec.

"- Deux tacles raté , sur la zone de défense butchers. Les receveurs s'improvise bloqueurs "
"- Les nouveaux joueurs ont tous tendance à croire qu'il peuvent apprendre à tout faire , mais c'est technique le bloodbowl aussi. "

Image
Blitzeur 4 contre Hans et Sekhar
+ 9 FOR pour joueurs butchers
18 degats contre blitzer 4 :
16 degats sur Hans. :
19 / 50.
END : 2 +4 : 6 reussite moyenne , ok
Albaer : Lancer sur Dunk :For 7 : 13 cases de portée
+6 au jet de lancer. Competence precision - 3 , gant -1
+ 2 au jet.
Lancer : 12 + 2 : 14 relance : 9 + 2 : 11

HAB : 14 : 11 meilleur jet . Passe imprecise +4 malus pour la reception.
En position d'interception : WM , lanceur 6

"- Mais qu'est qu'il fait avec la balle ? Il court avec ? "
"- Attendez bob, j'ai l'impression qu'il veut faire une passe. "
"- Une quoi ? "
"- Incroyable ! Il a envoyer le ballon proprement "
"- La balle s'envole tel un boulet de canon"
"- Elle part loin. Elle part loin. Et va arriver sur Dunk qui est juste sur la ligne de but. "
WM lanceur 6 interception.
10 + 4 -1 ( gant ) : 13. Echec de justesse.

Dunk reception : 1+4 : 5 reussite ! Interception au vol. Dunk à la balle.
Il est sur la ligne de touchedown.
Touch down !

"- La balle passe entre les gants du lanceur pour attirer directement dans les mains de Dunk. Il a la balle. Et il est sur la ligne. "
"- Une reception comme on en voit pas tout les jours , Bob.
"- Et oui ! Et Ca veut dire que c'est un TouchDown Jim ! "
"- Presque plus qu'a attendre que l'arbitre le voit , et ce sera bon. "
Image
+10 XP pour Albaer et Dunk
+ 4 points de celebrité pour Dunk
+ 3 points de celebrité pour Albaer.
Le match continue jusqu'a la fin du tour
Blitzer 2 WM est encore à terre.
Tork Prend blitzer 1 et l'envoie sur Guts.
Jet de FOR contre blitzer 1. bonus -2 pour Tork.
Tork 6 -2 : 4 :
blitzer 1 : 12.
+8 Tork s'empare de blitzer 1 et le balance sur Guts.
degats ! : 13 + 8 : 12 degats sur guts et blitzer 1 , les deux sont à terre !

"- Le match n'est pas encore fini Jim , Tork se sert d'un joueur adversaire comme d'une quille pour l'envoyer sur Guts. "
"- Il me semble qu'ils ont un ... Différent bob. "
"- A mon avis , l'orc à sa chance ! "

Schultz bloque blitzer 3.
23 degats sur blitzer 3
END : 13 echec. assommé !
14 degats sur Schultz : - 5 PV.

"- Et un de moins ! "
"- A ce stade , ca fera pas beaucoup de difference. "

Sekhar( tu avait prit ton elan avant qu'il ne tombe , donc tu va faire quand meme un Blocage sur receveur 8
qui est en train de se relever.
23 degats. ( elan compris )
23 - 5 :
18 degats : 22 / 40
END : 5+ 6: 9 reussite. de justesse , repoussé

Image
Monk agression sur blitzer 1.
ATT : 16 - 3 : 13 reussite de justesse
END : 4 reussite , pas de degats.
Nork bork se saisit du blitzer 01 au sol ,et le lance en direction du 05.

Lancé ! : +5 pour Nork bork.
6 +5 : 11 reussite de justesse.
Il est projeté sur plusieurs case et perd 11 PV.

"- Un vol plané , directement dans la pelouse. "
"- Je pense que l'Ogre essaie d'impressionner les spectateurs. "
"- Et c'est réussit , une action , toute à fait impressionnante. "

Plusieurs autres joueurs des WM sont incapable de jouer :roll:

" A MORT !"

" A MORT !"

S'écriaient les hooligans. Visiblement on ne peut plus motivé.

"- Les supporters commencent à s'exciter. "
"- Mais ils sont deja excité depuis longtemps. Apparemment les grilles vont tomber."

"- Et l'arbitre valide le touche down en sifflant. Ca va tourner à l'émeute. "
"- D'autant que les Wastelands maurauders ont particulièrement manger pendant ce match , je pense que les supporteurs vont donner leur avis sur le jeu des butchers.
"- Dunk semble avoir des ... Réclamations. La dizaines de supporteurs qui s'approche de lui vont certainement lui demander des comptes sur sa méthode de jeu au couteau. "
"- Ca va , être une boucherie Jim. Ca va être un massacre. Les Holigans butchers viennent d'assommer les gardes et entrent sur le terrain et en face les autres commencent deja à se ruer sur le terrain ! "
"- Ha ! Ca me rappelle le bon temps, quand tout le monde participaient au match. "

L'arbitre valide le touche down.
1 /0 Pour les Black Butchers.
Special : Supporters.
WM : Ils sont trés enervés aprés les multiples agressions contre leurs joueurs, contre l'arbitre et sur le point d'envahir le terrain
BB : Ils reprennent les geste obscene de Dunk et provoque les autres.
Ils ont aussi une dent contre l'arbitre.
Jet d'evenement Aléatoire...

Invasion du terrain par les hooligans! ( plusieurs dizaines sur le terrains )
Les supporters wasteland marauders arrivent par le haut du terrain.
Les Supporters blackbutchers arrivent par le bas du terrain.
Les marauders dépassent en nombre à 2 contre 1.
Certains supporters sont équipé d'arme improvisé ( matraque , bouteille brisé , canette, poing improvisé. )
Les cotés du terrain n'ont pas de gradins. ( donc pas de supporters )
Dunk j'ai pas pu les mettres , mais tu a 2 fleches verte de ton coté ( 5 - 10 supporters. )
A peu pret un tour avant que le service d'ordre intervienne.
les supporters s'en prendront aux joueurs en fonction des actions du match. ( à vous de reflechir si vous etes aimé ou pas ) , vous pouvez aussi tenter de les raisonner ou participer à la melée, en profiter pour regler vos comptes ect ...
Courage :roll:
Image
Je tacherait de ne pas depasser 1 semaine par tour , et de faire moins , avec mon Excel ca ira certainement plus vite.

Sekhar Arîn
PJ
Profil : For 10 / End 8 / Hab 9 (-1) / Char 8 / Int 9 / Ini 10 (-1) / Att 12 / Par 8 / PV 40

Message par Sekhar Arîn »

Un mince sourire étira les lèvres de Sekhar lorsqu'il entendit le sifflet caractéristique de l'arbitre. Il n'y avait pas de trouille dans ce son suraigu, mais plutôt une sorte de... satisfaction. Celle d'un arbitre qui a vu se réaliser un drive, sans qu'il n'ait pris de coups dans la gueule.

Ce qui, manifestement, n'allait pas tarder.

L'humain promena son regard sur les supporters plus que menaçants qui descendaient sur le terrain. Avec une grimace d'excitation, il reporta ses yeux sur les joueurs encore sur le terrain. Ca allait tourner au carnage... C'était évident.
En bon joueur de Bloodbowl, il se présenta immédiatement deux options. Défoncer du supporter pour préserver éventuellement ses propres équipiers - il gardait à l'esprit qu'ils étaient, au bas mot, en sous-effectifs - ou faire le ménage chez les Marauders.

Son plaisir prit le pas sur sa prudence, et d'un air goguenard, il s'avança sur sur le numéro 8 au maillot vert déchiré... Un regard entendu envoyé à l'adresse de Talima.

- Crève, susurra-t-il en levant la botte.

Je l'agresse : le plus simplement et le plus vicieusement du monde. Mais comme je suis grand, beau, fort et intelligent, je garde éventuellement un oeil sur son petit pote au numéro 7...
- Ouf ! il m’a pas vu...
- Sois rapide ou sois mort ; j’ai une gueule et j’y tiens.

Caractéristiques & Inventaire :

For 10, End 8, Hab 9 (-1), Char 8, Int 9, Ini 10 (-1), Att 12, Par 8
Armure moyenne : Protection 9, -1 en Hab et Ini (précisé dans le profil)
Pas d'arme : équipement renforcé (casque à pointe).

- 50 pistoles
- 1 cadenas
- 2 chaînes (2 m)
- 1 paire de menottes
- 1 piège à loup.

Compétences :

- Arracheur de ballon
"Donne-ça !"
- Blocage
"Qui a dit qu'un humain savait pas jouer au bloodbowl ?"
- Joueur vicieux
"J'en ai encore plein dans mon sac..."
- Tacle
"Et où tu cours comme ça ?"
PV BB : 33/40

Uphir
PJ
Profil : FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8

Message par Uphir »

Le n°8 des Marauders s'approcha rapidement d'Albaer et sans aucune hésitation, Talima se jeta dans ses jambes, espérant le faire tomber avant qu'il ne sack le quaterback. Malheureusement, son adversaire devina sa manoeuvre et esquiva le tacle. Il posa alors la main sur Albaer mais le demi-elfe, d'un geste vif se dégagea. Il s'avança rapidement et déclencha son bras... la distance à couvrir était longue mais le ballon suivi une spirale parfaite jusqu'à Dunk qui, malgré le marquage serré d'un joueur des Marauders, réceptionna parfaitement le cuir !

TOOOOOOOOOUUUUUUUUUCCCCHHHDOWN !!! s'écria une partie du stade alors qu'une énorme bronca s'élevait des tribunes des fans locaux.

Ouais ! Bien joué Gueule d'Ange ! s'écria Talima, en serrant le poing et en se relevant. C'était plus un réflexe de joie qu'un réel encouragement à l'intention de son partenaire. Car avec la foule qui criait de toute part, il était évident que Dunk n'avait pu entendre.

Il eut un coup de sifflet strident, indiquant que l'arbitre validait le TD, immédiatement suivi d'un énorme bruit de métal qui se déchire. Jetant un rapide coup d'oeil en direction des tribunes, Talima s'aperçu que les grilles de séparation entre les spectateurs et le terrain étaient en train de céder sous le poid et la pression des hooligans des deux bords qui s'apprêtaient à envahir le terrain. Par chance, elle se trouvait du côté des supporters des Butchers. Si ils n'étaient pas trop bourrés, ils reconnaitraient la couleur de son maillot !

Alors que les tribunes déversaient leur contenu de viande saoule sur la pelouse, Talima vit l'un de ses partenaires s'approcher d'un adversaire au sol, un sourire sadique se dessinant sur son visage. Ca allait régler des comptes dans la mêlée, cela ne faisait aucun doute.

Le plus discrêtement possible, Talima s'approcha du bord du terrain, essayant de se tenir à l'écart de la foule. C'était le genre de situation qu'elle n'affectionait pas particulièrement. Elle n'était pas taillée pour les batailles rangées.

Se faire oublier, le temps que cela se calme... cela paraissait une bonne idée !
Je compte me rappocher du bord droit du terrain, et me mettre sur le côté en attendant que les choses se tassent. Je compte également laisser passer la horde des supporters des Butchers afin de rester loin de la bagarre générale, mais à l'abri derrière les hooligans de mon équipe.

Si des supporters des Butchers s'approchent de moi, avec ou sans intention hostile, j'essaie de jouer sur mon charisme pour parler avec eux en leur disant un truc du style "Ouais les gars, 1-0 pour nous, et ça fait que commencer !".
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.
TALIMA FOX

Race: Humain.
Carrière actuelle: Joueuse de Blood Bowl, receveuse.
Equipe: Black Butchers.

Profil:
FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8.

Pts de vie: 40 / 40.

Compétences:
- Réception (BB, Agilité).
- Esquive (BB, Agilité et Règles classiques).
- Blocage (BB, Général).
- Charisme (Règles classiques).

Dévotion:
- Ranald: 15 pts.
- Myrmidia: 5 pts.

Equipement:
- Armure légère (Protection 5, pas de malus).
- Une paire de gants ORCIDAS (+1 en HAB pour lancer, réceptionner, et rammasser le ballon).
- Des balles de jonglages.
- Un pendentif remis pas ma mère en guise de porte-bonheur.
- Un ballon de Blood Bowl, celui avec lequel j'ai marqué mon premier TD.
- Un set d'équipement complet REEBORC, cadeau de mon sponsor (compte pour deux objets).

Richesse:
- 50 Pistoles.

Divers:
Pts d'expérience: (dispo. / total) 3 / 3.

Célébrité: 1.
Mauvaise réputation: 0.

Dunk
PJ
Autres comptes : Nemrod (PJ)

Message par Dunk »

Dunk se retourna et vit que Albaer s’enfonçait dans les lignes ennemies pour se rapprocher de Dunk et lui envoyait la balle. Le receveur devait tout jouer maintenant, s’il marquait, il serait rapidement intégré dans l’équipe…

En courant, Dunk entendit quelqu’un marteler le sol derrière lui. Il jeta un œil par-dessus son épaule et vit le défenseur sprinter après lui. Il avait l’angle sur lui et savait que le défenseur arriverait à l’en-but avant lui. Il lui fit un clin d’œil et regarda dans le ciel au-dessus d’elle.

Là, filant dans les airs comme un grand rapace, se trouvait la balle. Dunk se stoppa net dans sa course et mit son épaule en opposition contre le défenseur qui n’avait pas eut le temps de s’arrêter. Il le percuta et le défenseur fut sonné pour quelques secondes…

La balle passa près du défenseur et elle passa entre ses gants. Il ne restait plus que Dunk et elle. Elle sembla flotter dans les airs, puis entama sa chute vers le sol. En s’approchant, elle paraissait prendre de la vitesse, et Dunk réalisa qu’il devait courir aussi vite que possible pour l’attraper avant qu’elle touche le sol…

Les yeux toujours sur la balle, Dunk sprintait vers l’en-but et le rendez-vous avec la balle qu’il ne devait pas manquer. Alors qu’elle abordait les derniers mètres de leur point de rencontre, il tendit les bras le plus loin possible. La balle atterrit sur ses doigts, avec ce qui lui parut assez de force pour les lui arracher. Il l’attrapa comme si sa vie en dépendait, et la serra contre lui comme on berce un enfant…

Dunk tomba sur le sol et roula brutalement, en entourant la balle pour la protéger de l’astrogranite, qui n’était pas aussi souple qu’il l’espérait. Avec les dernières traces de son élan, il se releva adroitement. Il leva la balle au-dessus de sa tête dans un moment de pur triomphe et rugit avec la foule…

Dunk exécuta une danse de joie dans l’en-but et se rapprocha du maraudeur allongé au sol, qui le poursuivait quelques secondes avant. Il abattit la balle sur son visage. Elle se ficha dans son casque ouvert, juste entre le haut et la barre du menton…

Dunk retourna en courant dans son extrémité du terrain, laissant les Maraudeurs panser leurs blessures. Mais le visage de Dunk passa de l’éphorie à l’inquiétude. Car les supporters venaient de détruire les grilles du stade et commencer à déferler sur le terrain…

Le receveur accéléra sa course et regagna son en-but, derrière lui, les supporters des Black Butchers arrivaient. Puis soudain, il vit Talima qui s’approchait du bord du terrain. Dunk décida de la rejoindre, ainsi il pourrait défendre le jolie minois de cette femme, tout en restant à l’écart des plus grosses mêlées…
Image
Dunk, receveur (voie du joueur de Blood Bowl)

Profil Final: FOR 8 / END 8 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 9 / INI 10 / ATT 11 / PAR 8 / PV 40

Ma fiche Wiki

PV

33/40

Compétences

Esquive
Réception
Equilibre
Chance

Arme

Dague Sainte[Pris pour le premier match]

Armure

Armure légère[Pris pour le premier match]