Camp Grom' Golath [Détruit par Raid Orque]

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

Sarevok
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Sarevok »

" - J'l'ador ce plan, Boss. Simpl' et effikass. Indiké moi où trouvé ces pointus et j'vou ramèn'rai leurs krânes sur une pique. "
Image

" - Nan mé cé pa possib' ça ! "
[SCHPROUAF !]
" - Vouala, cé mieu kan cé sou l'format « crêpe » bouarfarfarbouargh ! "

HA3-1 / P4+2 / E4+1 / T2 / PV10

Chef Golath

Message par Chef Golath »

Y sont dans la forêt ici, vers l'ouest. Mais y s'déplacent souvent, y sont pas fixes.

J'te donne 4 autres boyz avec toi, pourpas que tu t'plante

Sarevok
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Sarevok »

" - D'otre Boyz ? Tan ky mécoutent y s'plant'ront pas. "

Sarevok se retourna. Les quatre orques dont le Chef avait parlé faisaient en fait partie de sa garde rapprochée. Ils étaient forts et robustes. Le Chef Orque leur demanda poliment de suivre les instructions de l'Orque Noir :

" - Vou z'allé l'suivr é l'ékouté maint'nant cé klair ? Tué ces oreille pointu !"

Les guerriers hochèrent la tête en montrant les dents. Chacun se munit de son Kikoup' et le petit groupe sortit de la tente du Chef.
Dehors, orques et gobs fixaient les cinq guerriers d'un air impressionné.

" - Vou zavé dé noms ? " demanda Sarevok en s'adressant à ses nouveaux compagnons d'armes.

Ces derniers plongèrent leurs regards les uns dans les autres pendant de longues secondes. Finalement, un Orque plus musclé que les autres et arborant une cicatrice sur le front et le long de la tempe gauche répondit :

" - On m'apell' Gorbag Headcrushaz. J'cogne avec le Boss depui plu lontan ke j'peu m'rapplé. "

Derrière lui, un autre guerrier doté de gantelets impressionnants prit la parole.

" - J'suis Vrugdik Ekrazgob, é j'ai même pa b'zoin d'mon Kikoup' pour broyé lé zautres."

Les cinq Orques arrivaient en vue des portes de Grom Golath. Sarevok remarqua les multiples pointes et scalpels qui ornaient les bottes renforcées du troisième Boy.

" - Kool. Et toi, à côté d'Gorbag, t'as mis dé sacré Kikoup' sur té bottes ?"

" - Apell' moi Argdash Dwarfshooter. J'suis l'Orque le plu rapid' de la garde Nob du Boss. Mé bottes elle z'ont vu pa mal de sang coulé. "

Enfin, le quatrième guerrier, aux dents pointues et menaçantes, se présenta.

" - Et moi, chui Ergluk Macheacier."

" - De koi ?"

" - Euh appell'moi Macheacier. C'ke j'mords, j'le lâche pa."

Les portes du camp s'ouvrirent dans un grincement ponctués de coups de fouets, et l'équipe de combattants se dirigea vers l'ouest de la forêt.
Image

" - Nan mé cé pa possib' ça ! "
[SCHPROUAF !]
" - Vouala, cé mieu kan cé sou l'format « crêpe » bouarfarfarbouargh ! "

HA3-1 / P4+2 / E4+1 / T2 / PV10

Grob dent-pointue

Message par Grob dent-pointue »

Grob s'en était finalement sortit, il avait échappé aux nains de Karak-aux-huits -pics. Il distinguait au loin le camp peau verte de Grom' Golath, où il espérait pouvoir prendre un peu de repos, les combats et la route parcourue l'ayant épuisé.

S'arétant devant l'entrée du camp, il demanda au garde le plus proche :

"S'lu, s'possib de dormir et d'manger un peu chez vous ?"

Le garde était un orque de haute stature, Grob avait essayer de prendre un ton grave et de parler comme un orque, dans l'espoir de passer inapercu...

Le petit gobelin croisait les doigts en espérant que son interlocuteur avait déja prit son déjeuner.

Garde

Message par Garde »

L'orque tourna sa tête vers lui, une lueur de stupidité aux fond des yeux:

Geuh, ca d'pend, s'tu veux dormir ici, va falloir ke tu fasse queke chose pour le boss. Tu peu entré, mais va parler au boss oké? Sinon on t'éklat sur une pierre et on t'bouffe!

Grob dent-pointue

Une fois que le garde eut abaissé son kikoup', Grob s'avanca dans le camp. L'endroit était asser vaste, avec plusieurs habitations improvisée un peu partout.

Grob n'eut pas de mal à trouver le chef, c'était le plus costaud et le plus mutilé de tous les orques présent.

Le petit gobelin s'inclina profondément devant la montagne verte et son gros nez toucha le sol dans un bruit mou. Il se releva doucement et fixa le chef droit dans les yeux, sans cillier :

"Bonjour oh grand chef, que Gork soit avec toi ! Je suis à la recherche d'un abri et de quoi manger, en échange de mes humbles services."

Il avait parlé en articulant chaque syllabe et en gesticulant dans tous les sens. A en croire ses yeux, le chef devait prendre Grob pour un fou.

Chef Golath

Message par Chef Golath »

Oké, répondit l'Orque, j'suis oké mais seulement si tu m'rend c'te service ci: tu va allé piker des plans chez les semi ork au nord d'ici. Si tu réussi, on t'donnera à bouffé et un toit. Si tu rate, t'a pas intéré à r'venir, sinon j'te gobe le gob!

T'es oké?

Grob dent-pointue

Grob était heureux que l'orque ait accepter sa requete, et il dit dans un sourire :

"Okéé ! Merci Chef ! Jvais faire un pti som et je pars sur le champ !"

Orque

Message par Orque »

Un orque arriva à l'endroit où dormait Grob afin de le réveiller:

Hé ho le gob, faut t'grouiller mainen, t'dois aller faire ton truk sinon on va t'bouffer ta capté?

Grob dent-pointue

"Oké oké j'ai compris !" Siffla Grob en secouant sa robe noir pleine de poussière.

Il se frotta les yeux et sortit de son demi sommeil. il se sentait bien.

"Ahh bon, j'suis prêt ! Cé par ou ki faut aller ?" Demanda-t-il dans un baillement.

Verrouillé

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »