Le claquement sec de la rotule, le cri de surprise de son adversaire alors qu'il s'en va brouter le gazon, les hurlements de la foule... Que c'était bon le Blood Bowl !!! Talima savait que sa défense héroïque tenait plus à la chance qu'à ses réelles qualités défensives, mais peu importe: elle venait d'éviter un touchdown à son équipe et c'est tout ce qui comptait. Elle leva un poing rageur en direction des supporters des Butchers, les incitant à faire encore plus de bruit.
Le ballon était désormais entre ses mains mais la situation restait instable. Elle vit Albaer la rejoindre en défense mais les Marauders avaient infiltré un deuxième homme: c'était du deux contre deux et cela se jouait un peu trop prêt de l'end-zone de son équipe à son goût.
Si on perd la balle à cet endroit, on est sacrément mal et mon tacle n'aura servi à rien
Elle leva les yeux, cherchant un partenaire démarqué mais la situation était confuse. Au centre du terrain, ses partenaires avaient l'air de tenir le choc dans ce que les experts auraient qualifié de mêlée ouverte; pour Talima, cela ressemblait plus tôt à une boucherie ! Tork venait d'assommer un autre adversaire, ce qui lui faisait déjà deux victimes à son actif.
Cet orque à du talent, je préfère l'avoir avec moi plutôt que contre moi !. De son côté, l'ogre de l'équipe s'était saisi d'un adversaire gisant au sol et tentait de frapper les Marauders qui passaient à sa portée: une technique peu orthodoxe, il est vrai, mais qui avait l'air de plaire au public.
Il y eut un coup de sifflet et l'arbitre se précipita au coeur du carnage, brandissant un carton rouge. De sa position, Talima n'avait pas vu ce qui avait attiré l'attention du corps arbitral. Ce n'est que quand quatre orques pénétrèrent sur le terrain pour inviter Lust à rejoindre le vestiaire que la receveuse compris que son partenaire avait du se rendre coupable d'un mauvais geste...
Mouais, c'était pas évident vu d'ici. Faudra que j'aille dire deux mots à l'arbitre au prochain arrêt de jeu.
Un geste à l'autre bout du terrain attira l'attention de la jeune femme: Gueule d'ange avait réussi à traverser les lignes adverses et galopait seul dans le backfield des Marauders. D'un grand geste de la main, il appelait le ballon. Talima ne savait par quel miracle son coéquipier avait réussi à se mettre dans une position aussi favorable, mais cela n'avait que peu d'importance. Le champ était ouvert et le TD à portée... d'une sacrée passe quand même !!! Il allait falloir un sacré bras et un bon coup d'oeil pour expédier une bombe à l'autre bout du terrain.
D'un geste vif, elle se tourna vers Albaer, le seul qui semblait avoir quelques capacités pour lancer de bon ballon, et lui colla le cuir entre les mains.
A toi de jouer, demi elfe. Donne nous du rêve !
Elle se plaça en protection afin de laisser suffisamment de temps à son lanceur pour ajuster sa passe.