En direction de Karaz-A-Karak

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Horagrim

Message par Horagrim »

Le groupe était maintenant constitué de Horagrim, Arthoron, Sered et Magnus Von Reik. Cela faisait presque une journée complète qu'ils marchaient le long de la route du Moot. D'ici deux jours, ils seraient arrivés à Heukern. Mais la nuit tombait, et il s'étaient arrêtés à une auberge relai. Libre à eux d'acheter une chambre, de manger ou de dormir dans la taverne, dans la crasse et les effluves de bière...
Tarifs :

- une nuit: 17 pistols
- bière: 1 pistol
- repas: 8 pistols

Sered

Message par Sered »

Je n'avais ni le coeur à manger, ni celui me dorloter dans un lit de soie. La mort de la Sigmarite me pesait sur la conscience, même si c'était une fanatique intolérante...

Je me tournais vers l'aubergiste, qui venait s'enquérir des commandes.

-Pas de repas, et la salle commune pour le moment. Un de mes compagnons voudra probablement uen chambre, si elles sont assez bien tenues...

Je jetais un regard à Magnus. Lui aussi s'était renfermé depuis la mort de Fulnelle. Encore plus douloureux qu'il avait eu des vues sur elle.

(Bienvenue dans le monde merveilleux des voyages, petit...)

Je calais mon sac sous ma chaise, décrochais dévoreuse et la plaçais en travers de mon torse, réfléchissant à l'endroit où je pourrait trouver un clergé d'Ulric pour l'enchanter ou la bénir. Si elle l'avait été, Fulnelle serait en train de partager notre repas...

Je plaçais mes coudes sur la table, et annonçais à mes compagnons ma décision.

-Je reste avec vous jusqu'aux forteresses naines. Après tout, je ne les ai jamais vues. Mais je ne sais pas encore si je rentre avec vous...

Je me tournais vers le nain.

-Horagrim, votre peuple maitrise l'art d'apposer des runes sur les armes. Croyez vous qu'il serait possible d'en apposer une sur Dévoreuse pour qu'elle puisse avoir des effets sur les créatures comme les spectres et autres morts-vivants?

Magnus Von REIK
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Cette taverne semblait miteuse mais en réalité Magnus s'en moquait éperdument. Finalement quelques uns des membres du groupe l'avaient suivi. Ce n'était pas si mal.

Au moins avec le nain je trouverais le chemin plus facilement.

Quand l'aubergiste arriva pour prendre les commandes notre aventurier se contenta de commander des bières au patron, il ne pouvait trouver le sommeil et l'idée d'une bonne cuite afin d'oublier un peu sa douleur lui serait d'un grand secours au moins temporairement.

"Donnez moi une dizaine de pintes de votre meilleure bière, la meilleure!" insista t'il.

La remarque de Sered ne l'affecta même pas.

Si cet idiot pense encore à sa guéguerre s'est qu'il n'a vraiment pas de coeur celui-là pensa le noble
Modifié en dernier par Magnus Von REIK le 28 août 2007, 00:15, modifié 2 fois.
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Horagrim

Message par Horagrim »

Mouai, répondit Horagrim en se grattant la tête, j'pense bien que c'est possible, m'enfin faut voir avec un maitre des runes hein. Et c'est rare qu'une rune soit attribuée à quelqu'un extérieur à notre race.

V'la vos bières;

En effet, un serveur approcha avec 10 bières, qu'il donna à Magnus.

Pour sur, murmura le Nain, si vot' copain là avait été nain, j'le verrai bien en Tueur. Faut voir s'il a de la descente maintenant...

Horagrim

Message par Horagrim »

Magnus avait plutôt bien tenu le coup face à la bière. La nuit avait été calme, malgré le passage sur la route d'une horde de fidèles déchainés suivant un prêtre itinérant. Heureusement pour le tenancier, ils ne s'étaient pas arrêté à l'auberge.

Le groupe avait repris la route. D'après l'aubergiste, ils seraient à Halstedt d'ici la fin de la journée...

Groupe

Message par Groupe »

Le groupe arriva sans encombre à Halstedt. Les voyages vers le Moot étaient connus pour être assez calme, mais on n'était à l'abri de rien...
Services disponibles

bazar

Auberge
Tarifs :

- une nuit: 19 pistols
- bière: 1 pistol
- repas: 7 pistols

Forge
Tarif de l'armurier:

Le forgeron répare votre armure (casque compris): 50 pistols

Le Forgeron répare votre arme: 30 pistols

Magnus Von REIK
PJ

Pour Magnus, bien que le voyage se passa sans encombres pour le groupe, lui eu du mal à parcourrir la distance jusqu'au Moot du fait des vapeurs d'alccol qui lui embrumait toujours l'esprit.

"hic"

Sal'té de secptres de psectres même après toutes ces bières je pense encrore à eux! qu'ils soient tous maudits eux les bières et les ch'mins qui nous font brétucher!

"hic"

Ce n'est qu'après midi qu'il retrouva un peu ses esprits. Il fini totalement de décuver qu'une fois à Halstedt.

HRP: La suite du post dans le Mootland :?:
Medenor: non, vou êtes toujours dans le Stirland. Quand vous êtes prêt, ligne droite jusqu'au Moot
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60

Horagrim

Message par Horagrim »

Faudrai penser à dormir quelque part, remarqua le nain.

Moi, même une couchette de paille dehors me suffira.

Sered

Message par Sered »

Le voyage s'était passé calmement. Après tout, je n'avais du rattraper Magnus que 5 ou 6 fois par heure à cause des chemins qui font "brétucher". Heureusement l'aprés-midi apporta du soleil et les vapeurs d'alcool dans la tête à Magnus se dissipèrent finalement.

Le nain avait raison. Il allait falloir dormir quelque part. Et franchement, que ce soit dans des draps de soie ou sur la branche d'un arbre, ca ne me dérangeait pas.

-Y'a pas tellement d'auberge à l'horizon, maintenant qu'on a dépassé Halstedt. En ce qui me concerne, dormir à la belle étoile me va...

Magnus Von REIK
PJ

"Peut m'importe ou nous dormirons ce soir" dit Magnus d'un ton neutre.

De toutes façons je ne risque pas de trouver le sommeil encore cette nuit.

"Trouvons un coin tranquille un peu à l'écart de la route qui sait ce que nous pourrions encore trouver"

Quoi que si jamais quelque chose nous attaquait je me ferais un plaisir de me défouler dessus.

Répondre

Retourner vers « Stirland »