[BB] Stade de Niddesdorf

Marienburg est le plus grand de tous les ports du Vieux Monde. Située à l’embouchure du fleuve, la ville est un énorme centre de commerce. Le Reik est ici un fleuve énorme, mesurant plus d’un kilomètre et demi d’une berge à l’autre. Marienburg est une cité indépendante (sans lien avec l’Empire), située au sein des Wastelands. c’est aussi le centre de l’activité religieuse du Culte de Manaan, le Dieu de la Mer.

Modérateur : Equipe MJ

Nork Bork
PJ
Profil : FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55 (bonus inclus)

Re: [BB] Stade de Niddesdorf

Message par Nork Bork »

- Moi c'est Nork... Nork Bork. Dit l'ogre à l'Orque tandis qu'ils allaient sur le terrain.

Selon la demande du Coach, Nork allas ce placer rn première ligne en compagnis des gros de l'équipe justement face aux vert et attendit le premier coups de sifflet pour commencer à défoncer la ligne de défence afin d'ouvrir un passage pour les autres joueurs. Pour le moment il se contenta de regarder le vert en face de lui un sourire carnacier aux lèvres.

HRP : Je me met face au trois vert en face.
Modifié en dernier par Nork Bork le 18 févr. 2010, 17:20, modifié 1 fois.
Profil :
FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55

Compétence :
- Conscience de la magie
- Cuisine
- Incantation

Dotations :
- 50 Pistoles
- Grotrukikoup (une hache)
- Armure mastodonte
- Une Gemme de nowel jaune
- Calepin de cuisine halfling
- Brin de houx magique
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- 28 JDN
- Médaille de la guilde des ingénieurs improvisés +1 en INT.
- Les Boyaux Tousecs : Ces morceaux d'intestins que l'on suppose prélevés sur la liche après son décès donnent à Nork Bork un bonus de 1 en INT lorsqu'il tente de lancer un sort DU DOMAINE DE LA GUEULE uniquement

Magie :
Magie Vulgaire
- Guérison des plaies
- Décharge mystique

Gastromancie
- Casse-dent

XP : 81

lien Wiki :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... _nork_bork

Tork Taar Mric Zurc
PJ
Profil : FOR 13/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 7/ ATT 12/ PAR 9/ PV 55/55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Message par Tork Taar Mric Zurc »

Tork reçue les paroles des supporters comme une douce caresse à ses oreilles lors de son entrée sur le terrain.

"- A MORT ! ON VEUT DU SANG ! "
"- FAITES LEUR LA PEAU ! "

Il lança un cris bestial en direction du public pour montrer qu'il en aurait pour leur argent. Il montra ses beaux biceps en dévoilant sa rangé de dents carnassiers. Devant lui ses adversaire auraient peur foie de Tork.

Il vint de mettre en première ligne avec les autres brutes du groupe. Il allait plaquer son opposant le repousser jusque dans un mur s'il le fallait.

Je me place en 10 et je bloque le type en face de moi.

Guil@c
PJ

Message par Guil@c »

Albaer observait ses coéquipiers se placer. Petit à petit, une chose lui paraissait évidente. l'aile gauche était libre de marquage et il allait s'en prendre plein les dents. Il pointa son doigt vers la direction des trois joueurs adverses qui était en mesure de venir le plaquer avant même de pouvoir toucher le ballon.

"C'est ça votre protection ?" Dit il d'un ton désabusé.

A cet instant Albaer recula de quelques pas.
Je recule de 2 cases
FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR
7 7 14 8 10 10 12 10
Nom : Albaer
Race : Elfe Sylvain
Rang de départ : Lanceur
Compétences Raciales : “Acuité visuelle” et ” Vision Nocturne”
Compétences Choisies : « Précision », « Passe » et « Nerf d'acier »
Equipement :
50 pistoles
Une paire de gant de lanceur
Une armure de cuir légère de joueur de blood bowl
Une pipe de bois sculpté
Un sachet d'herbe elfique à fumer
Une boite d'allumette
Un bandeau (que j'enfile uniquement en match lorsque le moment est grave)
Un symbole religieux de nuffle

Uphir
PJ
Profil : FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8

Message par Uphir »

Gueule d'ange va se faire défoncer ! pensa Talima lorsque le jeune homme lui exposa son plan. Il semblait confiant dans la présence de sa dague dissimulée dans son caleçon qu'il montrait fièrement à la receveuse, avant de lui adresser un clin d'oeil. La meilleure chose qui puisse lui arriver était de se faire remarquer par l'arbitre en usant de son arme et de se faire expulser... mais si il partait seul dans l'end zone, nul doute que les Marauders le pousserait dans les gradins, et pour un joueur de Blood Bowl, finir dans le public était la pire chose qui puisse arriver après peut être une agression au sol. Avec un peu de chance, le joueur terminait dans des tribunes "amis" et s'en tirait avec de légères contusions. Par contre, si il avait le malheur d'atterrir chez les hooligans adverses, il avait de forte chance de finir en pièce ! Talima haussa les épaules. C'est son choix se dit elle en observant le jeune homme prendre position quasiment sur la ligne médiane. Si il survivait à ce match, il apprendrait de son erreur et ne la renouvèlerait pas. Dans le cas contraire...

- Ecoute... Dès que la balle partira, je fonce sur le type en face de toi, et je l'explose. Si tu as le ballon, essaie de passer de ce côté-là ; je suppose qu'Hans saura bloquer le blitzeur devant moi, et avec un peu de chance, l'autre sera en couverture sur Dunk. Si tout le monde fait son taff, ça ne laissera qu'un défenseur en face de toi : un lanceur.

L'homme qui lui avait glissé cette réflexion était un de ses partenaires; un homme d'une vingtaine d'année, pas forcément désagréable à regarder et ce malgré la fine cicatrice qui lui barait la joue gauche et la fureur difficilement contenue qui transpirait de sa personne. Talima ne l'avait pas associé à son conciliabule tactique mais l'homme semblait avoir une certaine expérience du Blood Bowl et son plan de jeu lui paraissait efficace. Avoir sa course protégé par un coéquipier était un gage de sûreté pour un receveur, bien plus que de partir à l'abordage sans couverture. Elle s'apprêtait à lui faire connaitre son approbation lorsque le demi elfe souffla d'un air désabusé:

C'est ça votre protection ?

Son regard désignait l'aîle gauche des Butchers qui semblait complêtement déserte. Il était clair que si les Marauders réagissaient avant les Butchers, ils n'auraient aucun mal à casser en deux leur lanceur avant même que ce dernier ait une chance de ramasser le cuir. Avant d'attaquer, il fallait déjà s'assurer de posséder la balle, quitte à retarder le touchdown. Talima observa du coin de l'oeil le 3 et le 7 adverse, prêt à leur barrer la route au cas où ils viendraient menacer leur récupérateur.
Je compte retarder ma première action jusqu'à ce que notre lanceur, Albaer, ramasse la balle. Si jamais un joueur adverse vient le coller ou s'approche du ballon, je m'élance et je le "blitz" pour assurer. Si Albaer à la balle et n'est pas menacé, j'attends l'action de Sekhar et si la voie est libre, je compte m'engouffrer dans la brêche.
La tension montait et Talima fixa le botteur adverse. Alors, tu vas le donner ce coup d'envoi connard ! maugréa t'elle à voie basse.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.
TALIMA FOX

Race: Humain.
Carrière actuelle: Joueuse de Blood Bowl, receveuse.
Equipe: Black Butchers.

Profil:
FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8.

Pts de vie: 40 / 40.

Compétences:
- Réception (BB, Agilité).
- Esquive (BB, Agilité et Règles classiques).
- Blocage (BB, Général).
- Charisme (Règles classiques).

Dévotion:
- Ranald: 15 pts.
- Myrmidia: 5 pts.

Equipement:
- Armure légère (Protection 5, pas de malus).
- Une paire de gants ORCIDAS (+1 en HAB pour lancer, réceptionner, et rammasser le ballon).
- Des balles de jonglages.
- Un pendentif remis pas ma mère en guise de porte-bonheur.
- Un ballon de Blood Bowl, celui avec lequel j'ai marqué mon premier TD.
- Un set d'équipement complet REEBORC, cadeau de mon sponsor (compte pour deux objets).

Richesse:
- 50 Pistoles.

Divers:
Pts d'expérience: (dispo. / total) 3 / 3.

Célébrité: 1.
Mauvaise réputation: 0.

Maremick
PJ

Message par Maremick »

Kenny la Grande Gueule est un habitué des terrains de Blood Bowl, mais pas en tant que joueur. Non, son rôle à lui est celui de supporter son équipe favorite. Et de ce coté là, il est plutôt du genre girouette. Il aime la violence du Blood Bowl et après le fameux match des Red Butchers en quart de finale de la Coupe du Chaos, le vent l'a amené à supporter cette équipe décimée, en espérant qu'ils réitèrent l'exploit.

C'était un supporter plutôt chétif mais son coup de talon le rendait digne des hooligans présents aux abords de la touche ; et il était à son poste, agitant sa main démesurée au dessus de sa tête, ses bottes talons en fer gravées GG prêtes à l'emploi.

Et il était plus que ravis de voir le placement des Marauders, si près de la touche. Il en attraperai bien un, mais ce ne serait pas sport ; et puis les gardes avaient l'air de faire leur travail pour une fois.

"ALLEZ LES BUTCHERS !"

Décidément, il méritait bien son surnom de grande gueule.

Sekhar Arîn
PJ
Profil : For 10 / End 8 / Hab 9 (-1) / Char 8 / Int 9 / Ini 10 (-1) / Att 12 / Par 8 / PV 40

Message par Sekhar Arîn »

Je grimaçai lorsque je sentis derrière moi vagabonder le regard de la receveuse, alertée par l'intervention du sylvain. Ce n'était pas le moment de se dissiper, encore moins dans cette équipe. Je voulais montrer que j'avais ma place ici, qu'elle m'était réservée depuis une dizaine d'années maintenant. Depuis que j'avais vu ce foutu match.

J'avais toujours été un type très sûr de moi. A un point tel que certains avaient déjà mentionné le mot croyance à proprement parler. Et, même quand j'avais tort, il arrivait que ma foi, s'il faut utiliser ce mot, renverse pas mal de quilles sur mon passage.

- T'occupes pas trop du lanceur, marmonnai-je à l'intention de la nana. Un type est bloqué par l'ogre en face de lui, ça lui laisse en face un blitzeur et un receveur. Sachant que l'orc se dispute avec Guts pour savoir qui va être en face du numéro 10, ajoutai-je d'une voix goguenarde en pointant les deux brutes du pouce, je crois qu'il n'aura qu'un type en face de lui. Comme tout le monde, quoi.

Après, il s'agissait de notre unique lanceur, et peut-être méritait-il un peu plus de protection que ça. Mais il aurait sans aucun doute les deux plus costauds de l'équipe de son côté, sans oublier Albaer qui s'était placé dans une position de running au centre, aligné sur Schultz, et qui pouvait toujours décrocher d'un côté ou de l'autre pour aller renforcer la ligne.

J'avais d'ailleurs de gros doutes sur le choix de sa position : une course au centre avec son gabarit me paraissait risqué. Et d'ailleurs, il aurait dû réserver cette option en surprise, pour plus tard. Mais bon...

Je reportais mon visage sur le ballon, qui attendait d'être kické. Prêt au démarrage.
- Ouf ! il m’a pas vu...
- Sois rapide ou sois mort ; j’ai une gueule et j’y tiens.

Caractéristiques & Inventaire :

For 10, End 8, Hab 9 (-1), Char 8, Int 9, Ini 10 (-1), Att 12, Par 8
Armure moyenne : Protection 9, -1 en Hab et Ini (précisé dans le profil)
Pas d'arme : équipement renforcé (casque à pointe).

- 50 pistoles
- 1 cadenas
- 2 chaînes (2 m)
- 1 paire de menottes
- 1 piège à loup.

Compétences :

- Arracheur de ballon
"Donne-ça !"
- Blocage
"Qui a dit qu'un humain savait pas jouer au bloodbowl ?"
- Joueur vicieux
"J'en ai encore plein dans mon sac..."
- Tacle
"Et où tu cours comme ça ?"
PV BB : 33/40

Guil@c
PJ

Message par Guil@c »

Albaer c'est le lanceur pour précision

[MJ] Longrange

Message par [MJ] Longrange »

Ca marche voila le plan , je tacherait de poster ce soir.
Pour les autres RP je doute pouvoir faire mieux que lire avec attention , mais je n'en posterait qu'un seul si j'ai le temps de poster.

[MJ] Longrange

Re: 1

Message par [MJ] Longrange »

"- Ma foi, il me semble que les blacks Butchers sont mise en place. D'ailleurs l'arbitre commence à s'impatienter.
"- Bob , tu ne trouve pas que le milieu semble un peu encombrer , on dirait que l'orc et Guts se disputent pour être dans la première ligne. "
"- Oui , mais la ca commence .Et sans plus attendre la balle s'élève dans les airs. "

Line up :
Black Butchers
1. Captaine Schultz Blitzer
2. Guts Blitzer
3. Hans 3/4
4 Albaer Lanceur
5 . Lust Blitzer
6. Talima receveuse
7 Monk 3/4
8 Dunk Receveur
9 Nork bork , Brute Ogre
10 Tork Blitzer
11 Sekhar 3/4

Vous n'avez pas de remplacant.

Line up Wasteland Marauders.
1- 4 les blitzeurs.
5 et 6 , lanceurs
7 et 8 les receveurs .
Le reste en 3/4
12- 13 , remplacant receveur
14- 15- 16 , remplacant 3/4
Vous ne savez pas qui est leur capitaine , ni ce dont ils sont capable.
Les marauders engagent , le N° 8 frappe la balle . Elle atterri avec 2 rebonds !
Albaer à trop reculer , il est hors de la trajectoire du ballon , impossible de l'intercepter. .

Calcule de l'ordre d'INI.

Je fait des jets d'INI à tout les joueurs en prennant 10 comme base. Ceux qui ont en dessous ont un malus. et ceux au dessus un bonus
En cas d'egalité , c'est celui qui à l'armure la plus legere qui agit avant. Ensuite priorité aux PJ.
C'est un systeme en test ( un peu long j'ai trouver , ) On suit le shema suivant.
Classe de joueur
Numero joueur : Jet +/-Malus bonus : resultat

Ensuite je fait un classement du meilleurs au moins bon.
1. Valeur d'iNI. Classe de joueur et numero de joueur.
Ordre de jeu Jet INI :
INI : 12 : Aucun
INI : 11 :
Receveur marauders.
7 : 2-1 : 1
8 : 5-1 : 4
INI : 10 (base ) :

1. Captaine Schultz Blitzer : 9
2. Guts Blitzer : 15
3. Hans 3/4 : 5
4 Albaer Lanceur : 7
5 . Lust Blitzer : 11
6. Talima receveuse : 6
7 Monk 3/4 : 9
8 Dunk Receveur : 4

1- 4 les blitzeurs.
1. 17
2. 7
3. 12
4. 4

5 et 6 , lanceurs
5. 13
6. 2
INI : 9 : 11. Sekhar

3/4 marauders : 9, 10 , 11
9. 19 +1 : 20
10 : 11 +1 : 12
11 : 4 : +1: 5

INI : 8 : Aucun
INI : 7 :
9 Nork bork , Brute Ogre 7 +3 : 10
10 Tork Blitzer 5 + 3 : 8

Ordre INI :
1. Receveur 7 .
2. Lanceur 6
4. Dunk Receveur 8
WM Receveur 8
Blitzer 4
5. 3/4 11
6. Talima Receveuse 6
7. Albaer Lanceur 4.
Blitzeur 2
8. Tork Blitzer 10
9. Schultz Blitzer 1. Monk. 3/4 7
10. Nork bork Brute.
11 Lust Blitzer 5.
12. 3/4 10 , Blitzer 3
15. Guts blitzer 2.
17. Blitzeur 1.
20 . 3/4 9.

On gardera cette ordre jusqu'a la fin du match tant que vous etes debout et actif.
Vous pouvez decendre dans l'ordre d'INI sur demande ( Je demande à jouer aprés X ) Mais attention vous ne pouvez pas remonter .
Si vous vous relevez aprés une chute ( ou un mauvais bloquage ) vous decender dans l'ordre d'INI .
Etat au placement

Image
" Et Le match commence sur les chapeaux de roue. Le numéro 7 des marauders , Lance Infringue a couru dans l'énorme brèche laisser par la défense des Blacks Butchers à gauche.
HAB 10 Reussite !
Receveur 7 prend la balle ! : Image

"- Pendant ce temps Dunk , visiblement en attaque s'élance à portée de main du lanceur et du courreur du flanc gauche adverse ! Intrépide ce Dunk "

Dunk entre dans la zone de tacle de 2 adversaires , Tacle defensif ! ( pas de couchage à la fin de l'action pour le tacleur )
HAB esquive !
+2 pour dunk en Difference.
Receveur WM ATT : 5 + 2 : 7
Esquive Dunk : 3 reussite !

HAB esquive !
Lanceur WM : ATT : 20.
Esquive : Reussite auto.

"- Il s'infiltre tel une carpe dans leur défense , mais le voila isolé dans leurs champ ! "

WM Blitzeur 4 s'elance contre Hans , bloquage !
FOR opposé ! Bonus +2 pour le blitzeur
Jet :
Blitzeur 4 : 17- 2 : 15 ( FOR 13 - 15 : -2 aux degats ! ) + 13 ( FOR) +2 (Difference armure ) + 5 cases ( elan ) :
18 degats total sur Hans -9 : 9 degats ! . 41/50
Hans ! 8 ( FOR 11 + 3 aux degats ) + 11
19 degats sur Blitzeur 4 - 11 : 8 degats !
Pas de jet d'END nécessaire.

"- On tente de s'en prendre à Hans. Yvan au numero 4 était bien partie, mais pas assez de puissance "
"- Faites un effort les gars , allez y franchement !

WM : 3/4 11 bloque Monk .
FOR opposé : +3 pour monk.
14 : ( FOR 11 : - 3 aux degats ! ) : +11 : 8 degats ! -9 : 0 degats !
7 : ( FOR 14 +7 aux degats ) + 14 +4 (Chataigne ) : : 25 degats ! 16 ( reste 34/50 PV )
Jet d'END : 2 +2 (+1/4 vie perdu ) : 4 reussite ,reste debout

"- Bon de dieu la balle " S'écria le coach des Blacks butchers. Va y Talima Fonce ! "
Talima , Objectif , bloquer celui qui a le ballon
Pile poil assez d'ini pour aller le bloquer.
Le coach utilise le blitz de l'équipe sur Talima
Talima
Bloquage sur Receveur 7.
Receveur tente d'esquiver le blocage
FOR contre HAB ( - 4 POUR Talima au toucher )
HAB : 18- 4 = 14 echec. !
(Relance annulé grace à la competence blocage )
Talima FOR 4 (+4 degats ) + 8 : 12 degats X 2 Blitz : 24 degats ! - 5 : 19 degats !
Receveur 26/45 :
END Receveur 3 +2 ( 1/4 PV perdu ) : 5 Reussite.

"- Magnifique bousculade , tout en puissance , mais qui ne semble pas suffisant pour arrêter le coureur des Wasteland Marauders , ce dernier n'est plus qu'a quelques pas du touchdown et le public s'excite deja ! "
"- Aller Talima empêche le de marquer ! "
"- Le coach Des butchers semble, ma foi , réaliste en tentant d'utiliser sa receveuse pour la défense , mais au blood bowl tout est possible.

Blitzeur 2 bloque Lust
Blitzer FOR 8 (+ 5 ) +3 elan + 13

Lust perd 16 . -11 :5 pv ( 60 / 65 )
Lust FOR 16 ( -1 ) +11 +5 (chataigne ) : 15 degats X2 ( fou furieux ) [
30 - 11 : 19 Degats sur blitzer 2.
Durant la mêlée , Tork était juste derrière Guts et tenta d'y rentrer de force.
Passage en force Vs guts
FOR opposé ! +1 pour guts.
Guts 12 -1 : 11
Tork 7 :
Avantage pour tork , Guts degagé de la ligne. "

"- L'orc veut sa place dans la mêlée , il vient de dégager Guts d'un grand coup d'épaule. "
"- Celui ci à atterrit juste derrière lui , j'aimerai pas être à sa la place de l'orc dans quelques secondes. "
"- En attendant le 3/4 des Marauders a l'air de bien l'aimer aussi "

Frenesie double bloquage sur 3/4 10
Bonus de +2 pour tork
Tork : 10- 2 : 8 : +5 + 13 + 4 ( chataigne )
20 - 9 : 13. degats !
3/4 : 13 : -2 : + 11 : 9 : 0 degats !
Tork : 1 : Critique ! : +2 ( dif FOR ) + 13 + 4 : 19 X 2 critique ! 38 degats !
38 - 9 : 29 degats !
42 degats total

END : 16 + 6( +3/4 pv perdu ) : 22 Resultat :
Blessé , Machoire defoncé. Inconscient
+ 3 pts de célébrité
+ 4 XP
Tu a quelques dents sur ton gantelet :roll:

"- Jim ! La mâchoire , la mâchoire est partie !
Et oui Bob , la mâchoire est partie ! Ca arrive lorsque qu'on frappe. Je pense que tout nos spectateurs ont été attentif au petit bruit de biscottes. "
"- Exactement jim. Crack ! "
11. Sekhar bloquage contre Blitzer 4
9 (+1 ) + 10 : 11 degats !
11 - 11 : 0 degats !
15 ( - 2 ) +13 : 11 11 degats :
11 - 9 : 2 degats ! : 38/40.
Schultz Tacle sur Blitzer 3 !
ATT 4 :
Relance : 19
HAB 11
Tacle reussite . Blitzer 3 est au sol.
23 - 11 degats: 12 degats !

"- Et un tacle , je croit que les mollets de Groph ont tenu le coup ... "
"- Pour cette fois Jim, juste pour cette fois. "

Blitzer 1 : blocage contre Nork bork.
Blitzer 1 :17 ( - 5 ) : +13 : 8 degats +3 elan - 11 : 0 degats !
Nork :16 ( -5 ) + 11) : 6 degats - 11 : 0 degats !

Monk : Blocage contre 3/4 11
Monk jet 9 (+5 ) : 5 + 15 : 20
20 - 9 : 11 Degats
3/4 : 18 ( -7 ) +11 : 3 - 9 : 0 degats !
Frenesie
Monk 6 (+8) 8 +15 ! 23
23-9 : 14 degats ! sur 3/4
25/50.
END : 10 + 4 ( 1/2 PV ) : 14 echec. moyen
3/4 11 Assommé ( reste sur le terrain. 1 tour à terre. )
Nork bork
14 ( -3 ) : +11 : 8 degats- 9 degats : 0 pas de degats
11 ( 0 ) : +11 : Pas de degats
Lust a subit des degats , Mode berserk !
3 blocage !
Lust : Blocage sur WM Blitzer 2.
+3 pour lust
FOR ( 4 - 3 : 1 Critique ! ) : 16 + 17 +5 : 38 degats X 2 (critique ) : 76 degats ! Ouch
76- 11 : 65
END : 6 + 8 : 4/5 des PV perdu : 14. echec leger
Commotion grave ! Ko !

"- Attention ! Lust devient incontrôlable , il vient d'écraser face contre terre. Le blitzer des Marauders. En toute beauté ! "
"- Et il ne se relève pas ? "
"- Avec ce qu'il vient de se prendre dans les dents , ça m'étonnerait bob. Déjà 2 sorties ! Ça c'est les Butchers comme on les aime. "

3/4 10 et blitzer 3 à terre. , il n'agisse pas.

"- Sale orc de mes deux "
S'écria Guts à l'intention de , encore imbibé du sang frais provenant de la bouche de son adversaire ! "
Guts. Attaque au corps à corps sur Tork .
ATT : 11 reussite :
2 + 14 : 16 degats !
- 6 : 10 Degats ! : 45/ 55 PV.
Pas de defense attaque de dos.

Le coup partit en touchant le dos, de l'orc. bien que puissant , celui ci constituait simplement une provocation pour le corps musculeux du peau verte.

"- Tu veut battre ? Je te prend ici et maintenant. Ramène toi ! "
Annoncait guts n'ayant pas apprécier de se faire bousculer par son " ami" et en se plaçant en position de garde avec ses poings. "
WM 3/4 9 Blocage sur Lust.
+ 4 pour lust
4 ( FOR : +7 ) + 11. : 18
18 - 11 : 7 degats sur lust
10- 4 : 6 ( FOR : + 9 ) +15 + 5 ( chataigne ) : 29
29 - 9 : 20 degats !
END : 7 +2 : reussite ! legere 3/4 reste conscient mais recule.

Shema final.
Image
Tour fini ENFIN : J'ai galeré pour l'INI . Et je n'attendaient pas à ce que le jets de 22 joueurs prennent autant de temps.
Je reflechirait avec vous sur un systeme d'INI plus simple avec par exemple
Tout les INI 11 agisse , puis tout les INI 10
Ou peut etre avec un mouvement par équipe. Chacun joue comme il veut mais les équipes jouent l'une aprés l'autres ( tout les BB pui tout les WM ect )

A ce propos.
Deux rajout de regle important que je metterait sur le topic blood bowl

Quand vous entrez dans la zone de tacle d'un joueur et que vous tentez d'en sortir. ce dernier à un
Tacle defensif :
Jet d'ATT contre HAB , meme regle que le tacle. sauf que c'est un mouvement automatique et gratuit.

Dans le cas de Talima, tu va en avoir 1 lorsque le receptionneur tentera de marqué , mais il a esquive et aura donc deux jets.
Alea jacta es
Vous ne pouvez utiliser vos relances de competences ( type esquive et tacle ) qu'une seul fois par tour , et c'est automatique ) en gros , vous pourrez pas esquiver avec 2 dés , deux adversaire different. ( dans le cas d'esquive )
Note : Annoncé si vous voulez tenter d'esquiver ou de resister lors des blocages
Dans le premier cas si vous foirez vous n'infligerait pas de degats à l'adversaire lors de son blocage.

Enfin les degats
Vous prennez des degats lors des blocages et quand vous subisser des tacles.
Si vous perdez plus de 1/4 de vos pv d'un coup vous avez un jet d'END à faire pour pas etre assommé.
Avec les malus suivant (Pv restant 3/4 des PV: -2 1/2 pv : - 4 1/4 pv : -6 : Plus de PV : KO auto mais malus de :
- 8 sur le jet )
Le jet sert aussi à savoir si vous prennez des blessures lorsque vous manger des gros coups. Si vous foirez trop l'END non seulement vous etes assommé ( 1 tour ) ou plaqué ( 2 tour ) mais vous pouvez subir des blessures genante :siffle:
BOn jeu !
MP pour les questions
PS : Considere que Sekhar 11 , est à droite de Blitzer 4 . je vient de resoudre le blocage.

Uphir
PJ
Profil : FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8

Message par Uphir »

Et merde ! Comme elle l'avait pressenti, Talima assista quasi impuissante à la percée des Wasteland Marauders sur l'aîle gauche des Butchers. Le botteur adverse avait réussi à placer la balle sur le côté ouvert de la défense et les "verts" avaient réagi au quart de tour; leur numéro 7 s'était élancé à travers le backfield pour venir récupérer le cuir quasi à son point de chute, et ce avant même qu'Albaer n'ait le temps d'esquisser un geste. Il n'était déjà plus qu'à quelques pas de l'en-but...

Il est sacrément rapide le bougre !!!

Sans hésiter, la receveuse s'élança pour intercepter le joueur des Marauders, aucun de ses coéquipiers ne semblant réagir à la menace. Ce n'était pourtant pas elle la mieux taillée pour jouer les cornerback mais en l'occurence, il fallait bien tenter quelque chose. Avec de l'élan et en arrivant dans l'angle mort de son adversaire, elle avait une petite chance de le mettre à terre. La jeune femme arriva en bout de course sur son objectif. D'un mouvement souple, elle se baissa au moment de l'impact, essayant de percuter le joueur adverse le plus bas possible pour lui faire perdre l'équilibre. L'épaulière de Talima frappa le receveur des Marauders au niveau de la hanche, lui coupant la respiration sous le choc, mais alors que la jeune femme tentait de refermer ses bras autour de la taille de son opposant pour l'entrainer à terre, ce dernier, porté par son instinct de survie, réussi à se dégager de l'étau avant qu'il ne se referme ! Il chancela sur quelques pas mais parvint à rester sur ses jambes. En l'observant, Talima constata qu'il peinait à retrouver son souffle, visiblement sérieusement secoué par le blitz, mais il était toujours debout et en possession du ballon.

Un cri de douleur s'éleva au centre du terrain en même temps qu'une clameur monta des gradins: Tork venait de défoncer la machoire d'un trois quart des Maraudeurs; les Butchers rentraient en action !
Je reste au marquage du receveur adverse, espérant réussir à le faire chuter lorsqu'il sortira de ma zone. Si tel est le cas, je ramasserai le ballon à mon prochain tour.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.
TALIMA FOX

Race: Humain.
Carrière actuelle: Joueuse de Blood Bowl, receveuse.
Equipe: Black Butchers.

Profil:
FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8.

Pts de vie: 40 / 40.

Compétences:
- Réception (BB, Agilité).
- Esquive (BB, Agilité et Règles classiques).
- Blocage (BB, Général).
- Charisme (Règles classiques).

Dévotion:
- Ranald: 15 pts.
- Myrmidia: 5 pts.

Equipement:
- Armure légère (Protection 5, pas de malus).
- Une paire de gants ORCIDAS (+1 en HAB pour lancer, réceptionner, et rammasser le ballon).
- Des balles de jonglages.
- Un pendentif remis pas ma mère en guise de porte-bonheur.
- Un ballon de Blood Bowl, celui avec lequel j'ai marqué mon premier TD.
- Un set d'équipement complet REEBORC, cadeau de mon sponsor (compte pour deux objets).

Richesse:
- 50 Pistoles.

Divers:
Pts d'expérience: (dispo. / total) 3 / 3.

Célébrité: 1.
Mauvaise réputation: 0.

Répondre

Retourner vers « Marienburg »