[BB] Stade de Niddesdorf

Marienburg est le plus grand de tous les ports du Vieux Monde. Située à l’embouchure du fleuve, la ville est un énorme centre de commerce. Le Reik est ici un fleuve énorme, mesurant plus d’un kilomètre et demi d’une berge à l’autre. Marienburg est une cité indépendante (sans lien avec l’Empire), située au sein des Wastelands. c’est aussi le centre de l’activité religieuse du Culte de Manaan, le Dieu de la Mer.

Modérateur : Equipe MJ

Nork Bork
PJ
Profil : FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55 (bonus inclus)

Re: [BB] Stade de Niddesdorf

Message par Nork Bork »

Nork regardat dubitativement le coach faire la démonstration avec les casques.

- Evidament qu'il faut pas taper sur les partenaires. J'ai beau être un mastoc d'ogre mais j'suis pas stupide sinon j'aurais pas appris la gastromancie et la magie ! Vous voulez que j'vous fasse une p'tite démonstration ? Un ptit sort de casse dents sur toute l'équipe pour êtes plus résistant jusqu'au prochain Turnover ? Demanda l'Ogre au Coach.

Sans demander l'avis des autre. Nork sortis des pierres de sa bourse qu'il machat il fit son inccantation en langage Ogre afin de pouvoir renforcer les muscles des joueurs. Il espèra que son sort fonctionne car c'étais assez aléatoire.
HRP : Utilisation du sort de Casse dent en utilisant mon intélligence mais aussi mes portes bonheur servant à booster mon intélligence.
Modifié en dernier par Nork Bork le 16 févr. 2010, 19:26, modifié 2 fois.
Profil :
FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55

Compétence :
- Conscience de la magie
- Cuisine
- Incantation

Dotations :
- 50 Pistoles
- Grotrukikoup (une hache)
- Armure mastodonte
- Une Gemme de nowel jaune
- Calepin de cuisine halfling
- Brin de houx magique
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- 28 JDN
- Médaille de la guilde des ingénieurs improvisés +1 en INT.
- Les Boyaux Tousecs : Ces morceaux d'intestins que l'on suppose prélevés sur la liche après son décès donnent à Nork Bork un bonus de 1 en INT lorsqu'il tente de lancer un sort DU DOMAINE DE LA GUEULE uniquement

Magie :
Magie Vulgaire
- Guérison des plaies
- Décharge mystique

Gastromancie
- Casse-dent

XP : 81

lien Wiki :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... _nork_bork

Tork Taar Mric Zurc
PJ
Profil : FOR 13/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 7/ ATT 12/ PAR 9/ PV 55/55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Message par Tork Taar Mric Zurc »

"Miam miam troisième mi-temps! "

Dit il en pensant à ce que lui avait dit le géant qu'il avait rencontré dans le vestiaire.

"Moi comprendre moi cogner les verts, eux saigner comme des porcs et geindre comme des femelles."

Puis il se retourna vers l'autre géant.

"Quoi toi avoir comme nom? Moi Tork Taar Mric Zurc, aimer donner grosse baffe, manger et boire, mais comme donner beaucoup grosses baffes et beaucoup boire bon alcool, moi atterrir ici. "

Il montra les chaînes qu'on lui avait enlevé.

"Eux dire moi: "Soit ça, soit exécution". Trop dangereux qu'ils disaient... Moi trop jeune pour mourir pas encore prouver bravoure au combat.
Alors moi accepter proposition. "

Dunk
PJ
Autres comptes : Nemrod (PJ)

Message par Dunk »

Une nouvelle recrue s’adressa à Dunk sur le plan qu’il venait de donner. Celui-ci lui expliqua qu’il aimait bien son plan, mais il rajouta quelques détails, que Dunk écouta attentivement. Pour son premier match, il voulait pas sortir du stade sur un brancard…

Dunk était pour le moment, le plus jeune joueur de l’équipe. Agé de ses dix-sept ans, l’autre recrue le considérait comme un gosse. Mais le receveur aimait bien cet homme. Il devrait avoir des alliés dans ce groupe et Dunk hésiterait pas à tout dire à cet homme, qui devait avoir de l’expérience dans ce fameux sport qu’est le Blood Bowl…

Quelques secondes plus tard, deux nouvelles recrues entrèrent dans le vestiaire. Et comme venait de le dire le coach, c’était bien les gros bras. La première recrue était un ogre. Il mesurait à peu près trois mètres, son corps était parsemé de tatouages tribaux et ses cheveux étaient coupés courts. Quand l’ogre entra dans le vestiaire, Dunk sentit un vent magique s’engouffrait dans la salle, un vent qui provenait de l’Aethir…

Quant à l’autre recrue, c’était un orque ! Cet orque était vert, rien de plus normal, et possédait un corps noué de muscles saillants. Plus petit que son congénère ogre et de longues dents sortaient de sa bouche. Son corps avait de multiples cicatrices, montrant la violence de la nouvelle recrue…

Dunk décidait à s’intégrer dans le groupe, il se mit à jouer le jeu du bourrin, qui voulait massacrer les autres joueurs, imitant ainsi les autres joueurs de son équipe, à quelques exceptions près…

« Bon, c’est quand que l’on va casser les crânes des autres ?! »

Puis il se dirigea vers le couloir qui menait au terrain et se prepara à rentrer, quand les deux autres recrues seraient arrivées…
Quand il passa devant Sekhar Arîn, il lui adressa un clin d’œil, ce qui insinuait qu’il était d’accord pour son plan…
Image
Dunk, receveur (voie du joueur de Blood Bowl)

Profil Final: FOR 8 / END 8 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 9 / INI 10 / ATT 11 / PAR 8 / PV 40

Ma fiche Wiki

PV

33/40

Compétences

Esquive
Réception
Equilibre
Chance

Arme

Dague Sainte[Pris pour le premier match]

Armure

Armure légère[Pris pour le premier match]

Dotations

-Bracelet
-Allumette
-Masque
-Menotte
-Paquet d’explosif

Argent

50 Pistoles

Dévotion

Ranald (10)
Sigmar (10)

Uphir
PJ
Profil : FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8

Message par Uphir »

Otto l'avait conduit jusque dans les travées du petit stade de Niddesdorf. L'équipe se trouvait dans la région pour participer à une série de matchs de préparations en attendant la reprise de la saison, mais Talima savait que les Steelers n'avaient pas de match prévu aujourd'hui. Ce n'est que lorsqu'ils furent arrivés devant la porte du vestiaire sur laquelle une main maladroite avait récemment peint "Butchers" que le coach lui expliqua comment il avait "vendu" sa receveuse à une autre équipe. La jeune femme était consciente que les transferts faisaient partie du Blood Bowl mais jamais elle n'aurait pensé que cela pouvait lui arriver; elle avait sa place aux Steelers, l'équipe et les fans l'appréciaient... pourquoi alors son coach se débarrassait il d'elle ? Elle eut la très désagréable sensation de n'être qu'une marchandise, un bout de viande disputé par des chiens. Et lorsque son coach voulu lui donner une dernière accolade, elle le repoussa sans un mot.

Il lui fallu beaucoup de temps pour franchir la porte la séparant de ses nouveaux coéquipiers. Elle aurait sans doute pu faire demi-tour, tenter sa chance dans le Vieux Monde, retrouver les bâteleurs et reprendre son ancienne vie... mais nul doute que sa désertion lui vaudrait beaucoup plus de problèmes que de rentrer sur le terrain sous ses nouvelles couleurs. La receveuse prit une grande inspiration et pénétra dans l'antre des Butchers.

Elle embrassa la pièce d'un rapide coup d'oeil -une belle bande de psychopathes pensa t'elle immédiatement, mais elle se garda bien de le dire-, repéra un coin un peu isolé, et elle s'y dirigea en essayant d'afficher un tant soit peu d'assurance devant le poid des regards qui la suivaient. Sans dire mot, elle posa son sac et ses épaulières sur le banc et commença à préparer ses affaires.

Tout en s'habillant, elle observa ses nouveaux coéquipiers. Le coach était en train d'expliquer à ses joueurs qu'ils étaient les "noirs" et qu'ils fallaient taper sur les "verts"; une démonstration simpliste qui en disait long sur le niveau intellectuel de l'équipe.

Un type, plus imposant que les autres, du moins pour un humain, et porteur du brassard de Capitaine, était en train de toiser du regard un autre joueur, lequel était lui même en train de regarder avec mépris Talima. Visiblement, ce dernier était de ceux qui n'aimaient pas les femmes sur les terrains de Blood Bowl mais la receveuse n'y prêta pas attention. Elle avait l'habitude de ne pas être la bienvenue dans le vestiaire, et ce serait sur le terrain qu'elle devrait prouver qu'elle avait sa place dans l'équipe.

Dans un coin du vestiaire, un homme psalmodiait des litanies à la gloire de Sigmar. Un autre joueur semblait pour sa part plus croire en ses dagues qu'il affûtait consciensieusement qu'en une quelconque influence divine. A chacun sa méthode pour se "rassurer" avant de rentrer dans l'arène !

Les deux membres les plus impressionnants de l'équipe, qui comptait déjà une belle bande de gros bras, étaient sans aucun doute un ogre et un orque, lesquels étaient en train de converser l'un avec l'autre. L'orque faisait rouler ses muscles, visiblement impatient d'en découdre. Quant à l'ogre, il marmonnait des choses étranges dans la langue de son peuple.

Enfin, près du tunnel menant au terrain, un jeune homme, plus jeune que Talima qui n'était pourtant pas bien âgée, attendait patiemment le moment de pénétrer sur le terrain. Il avait une "gueule d'ange", ce qui contrastait franchement avec les mines patibulaires des autres personnes présentes.

Ayant fini d'enfiler son pantalon et ses chausses, Talima s'approcha du tas de maillots noirs qui trainait au milieu du vestiaire. Elle pris celui qui était au sommet de la pile, sans faire spécialement attention au numéro. Elle le passa par dessus ses épaulières avant de mettre ces dernières -c'était beaucoup plus facile dans cet ordre là-. Elle saisit ensuite le bas de son maillot et le noua juste sous sa poitrine, dénudant largement sa ceinture abdominale; elle n'espérait pas séduire ses partenaires mais cela plairait au public et c'était toujours bon pour les sponsors. Enfin, elle acheva sa préparation en soulignant ses yeux de deux gros traits nois -cela donnait un aspect farouche et réduisait l'éblouissement causé par le soleil ou les lumières artificielles- et noua un carré de tissu barriolé dans ses cheveux -elle avait vite compris qu'il n'était pas bon d'avoir les cheveux au vent quand on évoluait sur un terrain de BB-.

Etant satisfaite, elle s'assit sur le banc, baissa la tête, et ferma les yeux. Joignant ses mains, elle commença à adresser une prière muette à Ranald et à faire le vide dans sa tête...
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.
TALIMA FOX

Race: Humain.
Carrière actuelle: Joueuse de Blood Bowl, receveuse.
Equipe: Black Butchers.

Profil:
FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8.

Pts de vie: 40 / 40.

Compétences:
- Réception (BB, Agilité).
- Esquive (BB, Agilité et Règles classiques).
- Blocage (BB, Général).
- Charisme (Règles classiques).

Dévotion:
- Ranald: 15 pts.
- Myrmidia: 5 pts.

Equipement:
- Armure légère (Protection 5, pas de malus).
- Une paire de gants ORCIDAS (+1 en HAB pour lancer, réceptionner, et rammasser le ballon).
- Des balles de jonglages.
- Un pendentif remis pas ma mère en guise de porte-bonheur.
- Un ballon de Blood Bowl, celui avec lequel j'ai marqué mon premier TD.
- Un set d'équipement complet REEBORC, cadeau de mon sponsor (compte pour deux objets).

Richesse:
- 50 Pistoles.

Divers:
Pts d'expérience: (dispo. / total) 3 / 3.

Célébrité: 1.
Mauvaise réputation: 0.

Guil@c
PJ

Message par Guil@c »

Après avoir déambulé dans les rues de la ville pendant toute la nuit, il tomba sur un panneau, au abords d'un stade, où était inscrits les résultats de la saison dernière. Suivre les résultats des équipes l'intéressait, mais il fut plus intrigué par la note que quelqu'un avait rajouter à la hâte sur un bout de papier. Ce papier annonçait le match entre les Butchers et les Wasteland Marauders au Niddesdorf staduim. Il décida de tenter sa chance, et de proposer ses services à l'une des deux équipes. Après quelques heures de voyage, à dormir dans une charrue qui se rendait à Niddesdorf, Albaer était en forme et se dit qu'il était apte à jouer au poste de lanceur.

Après un rapide entretien avec le coach des Butchers, il se dirigea vers la porte des vestiaires et l'ouvrit non sans timidité. Lorsqu'il entra, il se rendit vite compte qu'il n'était pas forcement le bienvenue au sein de ses nouveaux coéquipiers. Il fit un bref salut à l'assemblée et s'assit le plus loin possible de l'ogre et de l'orque. Il mit son équipement avec attention, tout en étant sur ses gardes. La dernière fois qu'il avait mit les pieds dans des vestiaires, il s'était fait commotionné par ses anciens coéquipiers.

Sans dire aucun mots il regarda chacun des joueurs de l'équipe, souriant quand on lui l'observait...
FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR
7 7 14 8 10 10 12 10
Nom : Albaer
Race : Elfe Sylvain
Rang de départ : Lanceur
Compétences Raciales : “Acuité visuelle” et ” Vision Nocturne”
Compétences Choisies : « Précision », « Passe » et « Nerf d'acier »
Equipement :
50 pistoles
Une paire de gant de lanceur
Une armure de cuir légère de joueur de blood bowl
Une pipe de bois sculpté
Un sachet d'herbe elfique à fumer
Une boite d'allumette
Un bandeau (que j'enfile uniquement en match lorsque le moment est grave)
Un symbole religieux de nuffle

[MJ] Longrange

Message par [MJ] Longrange »

Nork bork ,sort casse dent.
INT : 5 bonne reussite
Lancé sur 6 membres de l'équipe (hors PNJ ils ont refusé ), mais la protection n'est que de +1
Valable 3 tour de jeu.
Les deux derniers bloodbowlers entrèrent , en affrontant quelques regards pour le moins inconfortable.
Talima fox eut droit à quelques sifflets provenant de Guts et de Hans. Tandis que Schultz la regardait avec perplexité.
En revanche Le coach les accueillit à bras "ouvert".

"- Bordel , Il était temps. ! Vous vouliez me foutre dans la merde. Vous avez 3 minutes pour vous préparer on y va. Blacks , nouveaux ,et anciens , Humains ou non , aujourd'hui je vous le dit , si vous foirez le match , le club n'aura plus assez d'argent pour payer les dettes de la saison dernière "

Puis il continua , plus prudemment.

"- Donc si vous perdez , les blacks butchers seront dissous ,ce qui signifie que vous allez tous retourner d'où vous venez "

Le sous-entendu était évident. La majorité de l'équipe était composé de criminels au yeux de la justice impérial .Le coach avait négocié quelques arrangements qui ne tiendraient plus si le club disparaissait.

"- Plan habituel. Schultz ? "
Demanda Guts
"- Oué ... Plan habituel. Tout le monde , on se bouge les miches , y compris la madame , le zoneille ,et les gamins !"

Ils se levèrent , lorsque le coach , les suivant. Leur répéta.

"- Oubliez pas la balle. Une fois qui seront tous à terre , vous devez marquer. Allez courage les gars ! "
encouragement qui se perdit dans les hurlements de la foule lorsque sous un soleil d'hiver , ils sortirent des vestiaires.

Face à un effectif bien plus réduits de supporters de Wasteland Maurauders , les Holigans des Blacks Butchers compensaient le nombre par la puissance de leur voix. Dans le pire des cas , ils pourront toujours aller échanger des politesses avec les supporters d'en face de façon plus proche

"- A MORT ! ON VEUT DU SANG ! "
"- FAITES LEUR LA PEAU ! "

"- Et Oui Bob, les voila , les blacks butchers sortent enfin !
" - En effet Jim, ils sont directement encourager par des supporters appréciant le beau jeu. "
"- Ça va être chaud ce soir ! Leur line up est rester pour le moins mystérieuse , mais qu'est que c'est que binz ? Ha ! Regardez bob , regardez la line up ! "
"- Un ogre , un orc , un elfe , et un pop pop girl , avec de jeunots pour le reste.Je savait que le coach touchait le fond , mais quand même ! A ce point ! "
"- Pour le coup , ca va etre spécial , n'oublions pas que c'est tout à fait tolérer par la commission d'arbitrage , qui ne semble pas faire opposition. Hey la bas Bob , La petite est pas mal , mais elle risque de se faire brutaliser quelques peu. "
"- Si vous voulez mon avis jim , c'est les Marauders qui risque de se faire brutalisé , regardez , les anciens butchers se sont déjà placé , sur la première ligne en face. Ils en veulent !

Line up :
Black Butchers
1. Captaine Schultz Blitzer
2. Guts Blitzer
3. Hans 3/4
4 Albaer Lanceur
5 . Lust Blitzer
6. Talima receveuse
7 Monk 3/4
8 Dunk Receveur
9 Nork bork , Brute Ogre
10 Tork Blitzer
11 Sekhar 3/4

Vous n'avez pas de remplacant. :siffle:

Line up Wasteland Marauders.
1- 4 les blitzeurs.
5 et 6 , lanceurs
7 et 8 les receveurs .
Le reste en 3/4
12- 13 , remplacant receveur
14- 15- 16 , remplacant 3/4
Vous ne savez pas qui est leur capitaine , ni ce dont ils sont capable.

Placement
Image
Placement et premiere action.

Vous pouvez vous placer ou vous voulez dans votre zone. Et aussi indiqué votre premiere action
- JE compte bloquer X , je compte taclé X , je me deplace vers tel case ( qui peut etre le terrain adverse , mais au debut vous commencer chez vous )

Mais vous pouvez aussi faire en réaction .
Si un receveur entre dans ma zone de controle ( portée de deplacement ) je le tacle. Si il n'a pas le ballon je bloque X
Vos collegues se sont deja placé.
C'est les wastland qui engage sur un coup de pied botté , la balle arrivera donc au premier tour , dans votre zone. VOus pouvez tenter de la receptionner et preparer une autre action derriere.

Derniere chose , je jouerait les deux coach en terme de relance et de blitz , vous etonnez donc pas si vous etes plus chanceux à un moment. C'est qu'on vous encourage.

Enfin je mettera un score de teamplay , et de notoriété selon vos actions. Ca va influé sur tout un tas de point que je laisse obscure pour le moment bon jeu !
Image
" Ma foi , Bob , la première ligne des marauders n'a pas l'air très rassuré. Une appréhension au jeu ?
"- Il faut dire que les hommes de Schultz ont un impressionnant palmarès derrière eux , les bloqueurs de la première ligne ont une chance limité de survie. Enfin , on leur souhaite bonne chance ! "

Alors que les joueurs vert se plaçaient selon un shema parfaitement huilé , en face , Schultz n'avait placé ses hommes que en souvenir de leurs anciennes formations , laissant les autres livrer à eux même.

"- Les joueurs sont en train de se positionner , le public est fébrile , et l'arbitre , un Gobelin de notre cher commission attend que les Black butchers soit prêt pour son coup de sifflet , cependant , il n'a pas l'air très patient. "
"- En effet Jim , on ne peut que conseiller aux nouveaux Butchers de se bouger les miches. "

Post it à faire pour les PJ :
Placement sur le terrain + action lorsque la balle sera envoyé.
Le placement se fait en libre , (normalement il faut deux joueurs par coté mais j'en tiendrait pas rigueur pour ce match ) hesité pas à editer mon plan sur paint , ou à detailler trés precisement ( 3 case à droite de N.1 par exemple )
Faites une signature avec votre profil complet ( carac , competence et équipement )
Indiqué quel équipement en plus des armures , vous prennez. ( chaine , dague , arme ect... )

Uphir
PJ
Profil : FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8

Message par Uphir »

Deux de ses nouveaux partenaires avaient cru bon de la siffler lorsqu'elle avait pénétré dans le vestiaire -c'était toujours une marque d'attention-, mais ce n'était rien à côté des clameurs du public lorsqu'ils pénétrèrent sur le terrain; le pale soleil hivernal peinait à réchauffer les corps, mais dans les tribunes, les supporters, eux, étaient déjà chaud bouillant ! Des cris montaient de toute part sans que l'on sache à qui ils étaient destinés réellement, mais une chose était sûre; le public voulait du spectacle et il ne fallait pas les décevoir !

Les anciens Butchers allèrent se placer sur le terrain sans prendre la peine d'expliquer à leurs nouveaux coéquipiers ce qu'ils attendaient d'eux. Allait on jouer en course ? En passe ? Rien n'avait été décidé ou annoncé dans le vestiaire et apparamment, les tactiques de pointe n'était pas l'apanage de la franchise. Il fallait pourtant se placer, et vite, car l'arbitre semblait perdre patience.

Avant de prendre position sur le terrain, elle se tourna vers le demi-elfe et l'humain à la "gueule d'ange" qu'elle avait repéré un peu plus tôt; c'était les deux seuls joueurs qui semblaient comprendre autre chose au jeu que le simple fait de taper sur les joueurs en face.

- Bon, écoutez tous les deux. Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression qu'on est entouré de psychopathe. Perso, je compte pas aller risquer mes fesses de l'autre côté de la ligne tant que c'est pas nettoyé... et j'ai l'impression que ces "bouchers" sont doués pour ça. Donc je propose que l'un de nous trois ramasse la balle et que les deux autres le couvre, le temps que les gros bras fassent le ménage ! Le coach veut une victoire, pas du spectacle, donc on va pas s'amuser à jouer par les airs si on peut passer en sécurité par le sol !

Elle ignorait l'effet qu'avait pu produire ses paroles sur ses coéquipiers; elle n'était pas capitaine de l'équipe, elle venait d'arriver, mais elle espérait que ses deux partenaires partagent sa vision des choses. Sans même attendre leur réponse, elle parti se positionner sur l'aile opposée.
Je viens de voir que les images du terrain ne passait pas au taf (imageshack est "bloqué" par le filtre donc va falloir changer d'hébergeur ou alors, je ne pourrai pas participer "activement" au match en journée... mais je serai là le matin et le soir hein !? :clindoeil: )

Je compte me positionner sur l'aîle "haute", à sept cases de la ligne centrale, et trois cases du bord supérieur du terrain.
Alors que les Marauders s'apprêtaient à donner le coup d'envoi, Talima ne pu s'empêcher de faire un salut au public. C'était plus fort qu'elle. Il fallait qu'elle se fasse remarquer !
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.
TALIMA FOX

Race: Humain.
Carrière actuelle: Joueuse de Blood Bowl, receveuse.
Equipe: Black Butchers.

Profil:
FOR: 8 / END: 8 / HAB: 13 / CHAR: 8 / INT: 9 / INI: 10 / ATT: 10 / PAR: 8.

Pts de vie: 40 / 40.

Compétences:
- Réception (BB, Agilité).
- Esquive (BB, Agilité et Règles classiques).
- Blocage (BB, Général).
- Charisme (Règles classiques).

Dévotion:
- Ranald: 15 pts.
- Myrmidia: 5 pts.

Equipement:
- Armure légère (Protection 5, pas de malus).
- Une paire de gants ORCIDAS (+1 en HAB pour lancer, réceptionner, et rammasser le ballon).
- Des balles de jonglages.
- Un pendentif remis pas ma mère en guise de porte-bonheur.
- Un ballon de Blood Bowl, celui avec lequel j'ai marqué mon premier TD.
- Un set d'équipement complet REEBORC, cadeau de mon sponsor (compte pour deux objets).

Richesse:
- 50 Pistoles.

Divers:
Pts d'expérience: (dispo. / total) 3 / 3.

Célébrité: 1.
Mauvaise réputation: 0.

Dunk
PJ
Autres comptes : Nemrod (PJ)

Message par Dunk »

Alors que Dunk se préparait mentalement à entrer sur le terrain, les dernières recrues arrivèrent. La première qu’il vu entrer fut une femme, qui était pas mal du tout, mais il chassa rapidement ses idées de la tête pour mieux se concentrer sur le match à suivre. En plus, il allait travailler de pair avec elle, car c’était elle la deuxième receveuse…

La dernière recrue, qui arriva juste après la belle receveuse, était un elfe. Celui-ci avait l’air sympathique et amical, il dégageait même un aura de sympathie. Alors que les deux nouvelles recrues, saluent les joueurs de l’équipe, Dunk leva la main en guise de salut et se présenta très rapidement…

« Dunk… »

Puis il se concentra de nouveau, mais il regardait discrètement la femme, qui se préparait pour le match. Un sourire se dessina sur son visage, quand la jeune femme noua son maillot sous sa poitrine dévoilant ainsi sa ceinture abdominale. Puis, elle s’assit sur le banc du vestiaire et Dunk remarqua qu’elle priait…

Enfin le moment d’entrer sur le stade se fit sentir. Le coach donna ses derniers encouragements, qui était d’ailleurs pas très encourageant, car il leurs promettait la fin des Blacks Butchers s’ils perdent. Dunk décida de passer en premier dans le tunnel qui menait vers le stade. Le coach leur conseilla aussi de ne pas oublier la balle, après avoir massacrés leurs adversaires, encore un encouragement qui prouvait du niveau intellectuelle des anciens de l’équipe…

Quand il arriva à la fin du couloir, le cœur de Dunk redoubla d’effort et le soleil lui fit crisper les yeux, mais il s’habitua rapidement. Tout autours de lui, sur les gradins, des supporters hurlaient pour qu’il y est du sang. Il entendit au loin, les commentateurs qui se moquaient des choix du coach des Blacks Butchers, mais Dunk n’écouta pas la suite, car il ne voulait pas se mettre une grosse pression…

À la sortie du tunnel, Dunk fit des petites foulées pour aller se placer de l’autre côté du terrain. Il se plaça du côté gauche, tout près de la ligne de touche, espérant se faire oublier par ses adversaires. Il regarda les Marauders et les vit pas très rassurer. Le match n’avait pas encore commencer, mais de la transpiration coulait le long des leurs tempes…

Rapidement la femme vînt le voir, lui et l’elfe. Le plan qu’elle lui proposait ne lui plaisait pas trop. Donc il décida d’aller voir Sekhar Arîn, puis il s’adressa à la femme…

« Je pense que Sekhar pourra vous couvrir mieux que moi. Personnelement, je vais aller dans leur zone d’en but, car je de quoi me défendre… »

Puis, il montra sa fameuse lame, qu’il avait placé dans son caleçon. Il partit regagner son poste et quand il passa devant la femme, il lui fit un clin d’œil…

L’arbitre, qui était en l’occurrence un gobelin, porta son sifflet à la bouche et siffla dedans un grand coup. Un Marauders prit le ballon et frappa un bon coup dedans. Dunk prit son inspiration et courut le long de la ligne de touche pour rejoindre la zone d’en but adverse. Tout en regardant autours de lui, que personne n’essaye de la bloquer, si quelqu’un essayait, il l’esquiverait rapidement avant de continuer sa course…

Je me place au point numéro 8 et après le coup d’envoi, je longe la ligne de touche pour rejoindre la zone d’en but adverse…
Sur ce bon match !! :wink:
Image
Dunk, receveur (voie du joueur de Blood Bowl)

Profil Final: FOR 8 / END 8 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 9 / INI 10 / ATT 11 / PAR 8 / PV 40

Ma fiche Wiki

PV

33/40

Compétences

Esquive
Réception
Equilibre
Chance

Arme

Dague Sainte[Pris pour le premier match]

Armure

Armure légère[Pris pour le premier match]

Dotations

-Bracelet
-Allumette
-Masque
-Menotte
-Paquet d’explosif

Argent

50 Pistoles

Dévotion

Ranald (10)
Sigmar (10)

Guil@c
PJ

Message par Guil@c »

Albaer ne prononça pas un mot aux paroles de la receveuse. Il se contenta de lui faire un bref signe de tête qui indiquait qu'il avait compris. La voyant se retourner pour aller se positionner et voyant le jeune humain se mettre quasiment en position d'attaquant, il compris que la charge du ballon lui revenait...

Le public qui hurlait dans les tribunes impressionna Albaer. Il n'avait jamais jouer à un tel niveau et il fut prit d'un réel plaisir lorsqu'il se positionna vers le centre de notre partie du terrain.

"Je me charge du ballon !"
Je me place à 3 case derrière le capitaine
FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR
7 7 14 8 10 10 12 10
Nom : Albaer
Race : Elfe Sylvain
Rang de départ : Lanceur
Compétences Raciales : “Acuité visuelle” et ” Vision Nocturne”
Compétences Choisies : « Précision », « Passe » et « Nerf d'acier »
Equipement :
50 pistoles
Une paire de gant de lanceur
Une armure de cuir légère de joueur de blood bowl
Une pipe de bois sculpté
Un sachet d'herbe elfique à fumer
Une boite d'allumette
Un bandeau (que j'enfile uniquement en match lorsque le moment est grave)
Un symbole religieux de nuffle

Sekhar Arîn
PJ
Profil : For 10 / End 8 / Hab 9 (-1) / Char 8 / Int 9 / Ini 10 (-1) / Att 12 / Par 8 / PV 40

Message par Sekhar Arîn »

J'échangeais quelques mots avec Dunk à propos de la couverture de Talima. Je restais un instant indécis, mes yeux voguant de la receveuse, à Schultz, puis au coach, avant de revenir à la jeune femme. Mon esprit me hurlait d'aller défoncer un de leur receveur, et si possible de continuer pour aller éclater la gueule à un lanceur. Le fait qu'ils en aient deux, comme semblait l'indiquer leur équipement, était problématique. Pas mal de monde peut savoir attraper le ballon dans une équipe, mais moins savent l'envoyer avec précision dans les airs.

A la base, j'aurai préféré appliquer ce plan. Mais je savais que le coach attendait de nous autres que nous prenions la balle pour la foutre en touchdown. Or, c'était à nous de recevoir ; je devais donc réfréner mon agressivité, ou du moins la canaliser au service de notre attaque.

J'allais me placer proche de la receveuse, mais décalé de manière à ce que l'on puisse croire que je prétendais à recevoir le kickoff. Je lançais un hochement de tête à Talima, avant de souffler quelques mots dans lesquels on discernait une soif de cruauté indéniable.

- Ecoute... Dès que la balle partira, je fonce sur le type en face de toi, et je l'explose. Si tu as le ballon, essaie de passer de ce côté-là ; je suppose qu'Hans saura bloquer le blitzeur devant moi, et avec un peu de chance, l'autre sera en couverture sur Dunk. Si tout le monde fait son taff, ça ne laissera qu'un défenseur en face de toi : un lanceur.

J'esquissais un sourire mauvais, tendu comme un ressort. Frapper vite et fort était l'apanage de tout bon joueur de bloodbowl...

En rouge, mon tracé au départ du ballon dans les airs : je trace sur le numéro 04 que je bloque. S'il est mis au sol, je continue devant pour intercepter le numéro 06, tracé orange (je n'ai pas assez de mouvement, mais s'il s'est un peu avancé - sur un kick... haha... - j'essaie de lui casser les jambes. :) )
Image
- Ouf ! il m’a pas vu...
- Sois rapide ou sois mort ; j’ai une gueule et j’y tiens.

Caractéristiques & Inventaire :

For 10, End 8, Hab 9 (-1), Char 8, Int 9, Ini 10 (-1), Att 12, Par 8
Armure moyenne : Protection 9, -1 en Hab et Ini (précisé dans le profil)
Pas d'arme : équipement renforcé (casque à pointe).

- 50 pistoles
- 1 cadenas
- 2 chaînes (2 m)
- 1 paire de menottes
- 1 piège à loup.

Compétences :

- Arracheur de ballon
"Donne-ça !"
- Blocage
"Qui a dit qu'un humain savait pas jouer au bloodbowl ?"
- Joueur vicieux
"J'en ai encore plein dans mon sac..."