Mangeur d'Homme !

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

Aothen Yffre
PJ

Re: Mangeur d'Homme !

Message par Aothen Yffre »

/HRP :bon, désolé pour le retard^^

Aothen entendit Lothar lui expliquer qu'il était en fait un elfe noir, aussi nommé Drucchi et qu'il avait poursuivi une éducation d'Asur, c'est-à-dire Haut Elfe. Il fût tellement surpris de cette nouvelle qu'il laissa tomber ses couverts par terre, ce qui faisait un bruit qui lui faisait mal aux oreilles. Mais comme si ce n'était pas assez, il découvrit finalement le but de la mission que Lothar voulait leur confier... Renverser le roi Drucchi pour favoriser l'apprentissage de magie aux Elfes Noirs masculins, car c'est interdit ces temps-ci. Alors tout d'un coup, Aothen comprit tout. Il comprit pourquoi il avait un comportement aussi différent des autres Asurs dans son village et il comprit aussi pourquoi il s'entendait tellement bien avec les autres membres de l'école de magie.Il réfléchit longtemps à la proposition de son maître et en fin de compte, agréa. Mais il dit :

"Il faudra que j'aille en parlr avec le nain et l'autre Drucchi, si cela ne vous dérange pas. Mais avant, je finirais de manger, je meurs littéralement de faim."

/HRP 2:dsl c'est assez court, mais j'ai pas trop de phases inspiratives en ce moment :D
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 17 nov. 2009, 20:02, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP (total 15 XP)
Image

Nom: Yffre
Prénom: Aothen
Race: Haut Elfe

Profil Final:(bonus inclus)
FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
7 6 10 10 14 11 10 9 30

Vision nocturne (raciale)
Acuité visuelle(raciale)
Incantation élémentaire
Chirurgie
Détection des alarmes magiques

50 pistoles
Bâton en argent
Couronne de Lys
Torche(il l'a trouvée chez lui)
Carte terrestre(il l'a pris d'un coffre chez lui)
Champignon soporifique( il a trouvé das la forêt)
Fiole vide( il l'a pris de chez lui)
Bracelet en or ( il l'a dérobé à un passant)
Le feu, ça crame, et quand ça crame, c'est marrant à voir

[MJ] Nosférata
PJ
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)

Message par [MJ] Nosférata »

La panique commença à se faire sentir et bientôt les gardes prirent les choses en main, ils ordonnèrent un couvre feu et toute personne susceptible de se battre fut réquisitionné, un Rhogroff tout heureux et un Rynth désabusé ne firent pas exception ! De nombreux hommes et quelques femmes prirent un arsenal d’armes impressionnant que les 2 compagnons n’auraient jamais soupçonné posséder, et vinrent se placer sur les palissades lorsqu’ils étaient tireurs ou bien dans la cour lorsqu’ils étaient guerriers.

L’attente fut longue et un nuage de poussière passa à plusieurs centaines de mètres du village sans s’approcher, visiblement les orcs n’avaient pas cette cité comme cible se qui rassura Rynth qui n’avait vraiment pas besoin de sa.

Tout le monde retourna lentement à son post habituel et quelques personne vinrent même poliment remercier Rhogrof malgré le faite que le danger n‘était qu’a moitié réel. Ce genre de danger pouvait causer bien des dégâts et mieux valait être prévenu pour rien que prévenu trop tard ou pas du tout !

Lothar se rassit à sa table une fois le danger passé :

- Bien sur mange tout ton soul Aothen la suite des évènements te concerne aussi en temps qu’élève mais aussi en temps que sorcier Druchii.

Puis il dépêcha un soldat pour allé retrouver Rhogrof et Rynth afin qu’ils soient présent à la réunion, Aothen était finalement présent et les explications allait commencer. Thorndur avait du sentir que le temps comptait car il fit son apparition juste à se moment la.

- Prenez donc place maître nain, visiblement vous ne vous êtes préoccupé que de votre arquebuse et devez donc être passablement affamé !

Thorndur n’avait effectivement rien avalé depuis hier, et les paroles du sorcier eurent pour éffet d’imposé au nain un rappel douloureux du petit creux dont il était effectivement victime. Dame Neaia entra peu après et elle se tourna vers Lothar avec un regard des plus sérieux pour lui annoncer :

- Il est temps, dès que les 2 autres seront la on pourra commencer !

- Bien sur
, fit Lothar avec un sourire énigmatique.
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Rynth Sariour
PJ
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Message par Rynth Sariour »

/HRP j'ai déjà dis que j'allais voir Lothar, et donc je ne peux pas beaucoup approfondir ...

Rynth poussa les portes de la villa, étrangement content de ne pas avoir eu à combattre les orcs . D'habitude, il n'aimait rien de mieux que de faire gicler le sang des autres, de les tuer dans d'horribles agonies et d'entendre le râle des blessés, mais la hâte qu'il avait de partir pour mener à bien sa mission et ainsi pouvoir vivre de nouveau normalement, et au pouvoir, avait remplacé toutes autres pensées .

Le sorcier estima que Lothar devait être à la cuisine, car c'était là qu'il l'avait laissé, et se précipita donc dans cette direction sans trop de problème. Il croisa plusieurs serviteurs, à qui il adressa des regards dédaigneux, et arriva bientôt à court d'haleine dans la salle où se trouvait Lothar et Aothen, ainsi que le nain et Dame Neaia. Visiblement, elle avait quelque chose d'important à discuter, et l'elfe noir ne se fit pas prier pour prendre un siège, loin du nain, et s'asseoir . Puis, il attendit poliment que quelqu'un prenne la parole, tout en toisant Throndur du regard.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 03 déc. 2009, 20:29, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP (total 25 XP)
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

Thorndur Baerngor
PJ

Message par Thorndur Baerngor »

Le nain mangea goulûment, profitant de cet instant de repos pour réfléchir. Il se dit qu'il ne pouvait finalement rien faire sans demander des réponses à Lothar. Il attendit néanmoins les autres invités, car apparemment il y en avait deux autres. Tout en attendant, il fixait des yeux Lothar et Dame Néaia. Il mit discrètement sa main derrière son dos pour vérifier que son arquebuse était à portée de main... au cas où quoi que ce soit arriverait. Satisfait du fait qu'il pourrait se défendre en cas de problème, Thorndur retourna à sa nourriture.
C'est alors que le nain remarqua Sariour se faufiler à l'autre bout de la table. Lui adressant un regard froid, Thorndur commença à s'impatienter. Que faisait donc le dernier? Ne pouvant plus attendre, le nain se mit à parler.

"Maître Lothar, que se passe-t-il donc? J'attendrais la venue du dernier invité pour réellement obtenir la réponse, mais avant tout je désirerais savoir maintes choses. Pourquoi devrais-je venir avec vous? Qu'y gagnerais-je? Et j'aimerais aussi parler de la mission; comment se déroulera-t-elle? Je crois avoir compris notre but, mais avez-vous un plan pour y parvenir? Je comprends que vous attendiez le dernier invité pour nous parler en tant que groupe, mais tentez de trouver les réponses à ces questions lors de votre discours. Car c'est bien un discours que vous désirez faire en nous convoquant à cette table?" Se reprenant alors et tentant de faire preuve de politesse, le nain se rassit. "Je m'excuse de poser autant de questions. J'attendrais donc que le dernier membre du groupe arrive."

Le nain se gratta impatiemment la barbe. Que faisait donc le dernier?
HRP: Désolé Rhogrof de te pousser à écrire :^^:
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 03 déc. 2009, 20:32, modifié 1 fois.
Raison : +2 xp (total de 35 xp)
Nom: Baerngor
Prénom: Thorndur
Race: Nain
Profil Final: For 8-End 8- Hab 12- Char 8-Int 9-Ini 8-Att 11-Par 9-PV 40.

Adresse au tir: +1/niveau test de tir
Réflexes éclair: +1/niveau INI
Tir en mouvement

50 Pistoles
Arquebuse
Cotte de maille naine
Poudre noire
outils de crochetage
paquets d'explosifs
pierre précieuse
anneau en or
Image

Quoi? Ta bourse est dans ma poche? Eh bien, si elle a décidé d'y aller, je ne vois aucune raison de la contredire!

Aothen Yffre
PJ

Aothen mangea toujours quand le nain entra. Il s'arrêta pour un court instant, mais à vue du nain, se remit à manger car c'était l'elfe qu'il attendait le plus. Quand celui-ci arriva, il s'apprêta à parler mais se retint quand il entendit la voix du nain dire qu'il aimerait des réponses mais que ce fût impoli avant que le dernier membre du groupe ne soit pas arrivé. Agréant avec ceci, Aothen se tût et continua son repas jusqu'à être rassasié. Après ce repas, l s'aperçut qu'il ne connaissait pas le nom de ses compagnons et leur demanda, avec toute la prudence qu'il put :

"Chers compagnons, je viens de m'apercevoir que je ne connais ni le nom de vous, maître Nain, ni le nom de vous, maître Elfe Noir. Et d'ailleurs, comme nous en parlons déjà, quel est le nom du maître ogre?"

C'est alors qu'il vit le nain se gratter la barbe. Plein de joie sadique, il se dit qu'elle était surement remplie de puces et il explosait de rire internement, mais ne montrant qu'un petit sourire physiquement, ce qui est déjà chose rare.

HRP: Rhogrof, poste stp et Thorndur, dsl pour les dernières lignes mais il fallait que j'écrive sa :D :D :D
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 03 déc. 2009, 20:28, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP (total 16 XP)
Image

7 6 10 10 14 11 10 9 30

Acuité visuelle(raciale)
Incantation élémentaire
Chirurgie

50 pistoles
Bâton en argent
Couronne de Lys

Rhogrof
PJ
Profil : FOR14 / END14 / HAB7 / CHAR6 / INT6 / INI6 / ATT13 / PAR11 / PV70 (bonus inclus)

Message par Rhogrof »

Code : Tout sélectionner

HRP : RRRAAAHHHGGGGGEEE ! 
L'ogre était vraiment décu : pas de combat, pas de baston...Il désendit alors de son perchoir, donna 35 pistoles à Rynth, et se mit en quête d'un chose à faire. Il tomba alors sur un petit chat...

C'est mignon ! dit le gros homme, sans se rendre compte que le sentiment n'était pas partagé.

Ça se mange ? Et ainsi, une course poursuite se déclara dans la ville...

Quelque instants plus tard, Rhogrof rentra au "coin". Il vit alors les deux compagnons de Rynth. Il demanda à l'un pourquoi il était si petit, et répondit à l'autre de manger plus de viande, car il était maigre comme un clou. Sur ces belle paroles, il sortit, et se à nouveau en quête d'un chose à faire.

Code : Tout sélectionner

HRP : absence, même raison que lechat (autre compte ^^) je suis de retour à présent.

[MJ] Nosférata
PJ
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)

Message par [MJ] Nosférata »

Il commençait à faire très froid dehors, la neige naissante en était témoin. Rhogrof qui arriva peu après Thorndur s'en aperçut rapidement, une fête connu sous le nom de Nowel approchait. Curieusement la température ne semblait pas avoir changé dans les appartements du sorcier lorsque finalement Rhogrof entra.

Lorsque tout le monde fut présent, Lothar s’éclairci la voie signe que tout allait commencer, Dame Néaia était également présente, son air solennel contrastant avec son visage d’enfant laissait croire que la réunion la concernait.

- Bien, je suis heureux d’avoir pu vous réunir … enfin ! Annonça le sorcier Druchii avec un trait d’ironie dans sa voie, mais il redevint vite sérieux, comme certain le savent sûrement déjà, nous travaillons à l’accessibilité des sorciers elfes à la magie, je dit bien sur légalement car notre bon roi Malekith est tout à fait contre l’utilisation de toute magie. Il nous faudra renverser le couvent de sorcière de ghrond et donc prouver que la mystérieuse prophétie qui terrifie le roi sorcier ne le concerne pas et accessoirement renverser le pouvoir que possèdent les sorcières elfes noires.

Thorndur et Rhogrof commençaient à se manifester car la situation leur échappaient, mais Lothar s’empressa de les rassurer.

- Comme je vous l’aie dit auparavant maître nain il y a de nombreux trésors à la clé et pour cause nous ne nous intéresserons pas aux équipements de ceux que nous vaincrons, le pouvoir et notre but bien que des récompenses vous seront attribués à tous, je vous conseil aussi de chercher des indices sur la guerre de la barbe maitre nain aussi bien en Ulthuan qu’en Naggaroth, vous aurez sûrement des choses intéressantes à raconter à vos paires. Quand à vous messire ogre sachez que votre estomac pourra se satisfaire d’expériences inoubliables et goûter à la cuisine locale sera bien sur à l’ordre du jour, Dame Neaia et moi fermeront volontiers les yeux sur vos déjeunés habituels tant qu’ils ne sont pas nos alliers.

Dame Neaia ne pu résister de passer sa langue sur ses lèvres et son minoi de poupée se tordit de façon sinistre qui fit frémir les elfes et le nain alors que Rhogrof sous le comble de l’émotion ne remarqua rien. Rynth et Aothen jurèrent d’avoir vu des dents pointues dépasser de la bouche de la jeune femme …

- Nous allons enfin préparer votre départ pour la première mission. Celle-ci sera de trouver des preuves sur la prophétie qui selon Malekith le concerne et démentir ce fait. La réponse se trouve en Ulthuan, nous vous laisserons à Lothern le temps que moi et Dame Néaia prépareront le terrain. Votre mission n’est pas la plus dangereuse des 2 et vous possédez les atouts pour la réussir : Rynth tu est plongé dans la culture elfe noirs et tes capacités magiques seront sans doute utiles pour trouver et lire les divers écrits magiques que vous rechercherez, Aothen tu était un haut elfe auparavant et ayant disparu on te posera des questions, si tu arrive à faire réhabiliter ta couverture votre groupe aura accès à de nombreux endroits différents inaccessibles aux étrangers, Thorndur est un nain et les hauts elfes n’aimeront pas sa, vous serez parfait pour les distraire pendant que le reste du groupe accomplit divers méfaits, quand à Rhogrof, ses habitudes culinaires sont parfaites pour faire disparaître toute preuve !

- Vous avez toutes les cartes en main, leur annonça Dame Neaia, préparez vous à mener l’enquête, nous vous offrons 50 pistoles à chacun d’entre vous pour vous équiper si besoin est, dès que vous êtes prêt revenez et l’on vous donnera les derniers indices concernant la mission.

HRP : vous vous êtes bien amusé ? tant mieu maintenant on commence à rentrer dans l'histoire sérieuse, récompenses sont à la clé mais la mort vous attend à la moindre erreur (je préfère vous avertir). Pour le prochain post détaillez ce que vous faite avant de partir et terminez vos posts lorsque vous annoncez à Lothar que vous êtes prèt afin qu'on perde pas trop de temps.
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Rynth Sariour
PJ
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Message par Rynth Sariour »

Le sorcier avait terminé ses achats, ayant obtenu un anneau aux pouvoirs magiques assez intéressants. Il passa ensuite par sa chambre et repris ses affaires qu'il avait laissé dans un sac, caché sous le lit. Il vérifia qu'il y avait bien tout dedans, au cas où un serviteur lui aurait volé quelque chose. Malheureusement, tout était dedans, il n'y aurais pas de mort tout de suite ...

Sac sur le dos, le sorcier repartit ensuite vers la cuisine, où il espérait retrouver Lothar. L'excitation de la mission lui brouillé les idées, et le sorcier marchait en rêvassant, passant plusieurs fois par le même endroit sans rien remarquer. Il fut sortit de sa torpeur lorsqu'il heurta une branche basse, s'apprêta à lancer un sort car il se croyait attaqué, puis revint à ses esprits et se souvint qu'il devait rejoindre le maître des lieux rapidement.

Il prit donc ses jambes à son cou et arriva , peu plus tard et hors d'haleine, dans la salle où il l'attendait avec un soupçon d'impatience. Rynth s'arrêta net, repris sa respiration, puis s'excusa et annonça qu'il était fin prêt. Malgré son retards, il été le premier arrivé, que faisaient donc les autres ?

Comme ni dame Naeia ni maître Lothar semblaient vouloir parler, le sorcier prit siège sur l'un des bancs en bois et se remit à lire son livre d'alchimie. Bientôt, il fut totalement absorbé par l'ouvrage et ne vit pas le temps défiler, ses pensées orientées entièrement vers les poudres magnifiques qu'il pourrait créer.

Edit MJ : Les Objets magiques ne s'achètent pas chez les humains (et rarement ailleurs) puis bon si t'achète quelque chose je préfère que tu m'en parle :hein?:

Edit : Je l'ai acheté en intemporel au stand de Neige

Edit du MJ : Oki sa roule :wink: Marque que c'est Noweleux la prochaine fois stp.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 03 déc. 2009, 22:05, modifié 2 fois.
Raison : +1 XP (total 26 XP)
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

Thorndur Baerngor
PJ

Message par Thorndur Baerngor »

Le nain rentra dans sa chambre, pensif. Il n'était pas sur de pouvoir faire confiance a ses coéquipiers... Soudain pris d'une inspiration divine, il se mit debout sur son lit et dit: "To go or not to go, zat iz ze question!" Il rigola et se rassit sur son lit.
(petite référence culturelle: a un moment ou a un autre, un artiste nain du nom de Shakezbeer avait écrit dans son célèbre livre Homlet: "Two beers or not two beers, zat iz the question", en se demandant lors de l'écriture s'il devait reprendre 2 bières ou non; en fin de compte il en prit 23).
Content de retrouver ses origines dans cette aventure manquant fortement de présence naine, il se mit a réfléchir. S'il le faisait, il gagnerait de l'or. Cela augmenterait beaucoup le potentiel de sa vie terrestre. Il serait aussi récompensé dans l'au-delà s'il découvrait le "secret de la guerre de la barbe", même s'il n'y croyait pas beaucoup; pour lui, tout était clair. Ces sales haut-elfes avaient agressés le peuple nain, et avaient renvoyés leur diplomate après l'avoir rasé. Ces infâmes coupeurs de barbes avaient enfin payés le prix de leur trahison lorsque le grand roi Gotrek leur avait pris leur Couronne du Phénix. Ainsi, il n'y avait pas d'ambiguïtés; Thorndur se demandait donc ce qu'avait voulu dire Lothar. Se disant qu'il verrait bien, il empaqueta ses affaires. Il remit tout dans son sac et, après avoir vérifié qu'il n'avait rien oublie, il mit son arquebuse sur le dos et partit en direction de la salle ou les attendaient Dame Neaia et Lothar. Repensant a ce qu'avait dit ce dernier, le nain se renfrogna. Il fallait qu'il mette au clair que le premier qui oserait essayer de l'utiliser comme appât a haut-elfe comprendrait l'expression "criblé de balles"... Il vit alors Lothar et Rynth les attendant et pressa le pas. "Je suis prêt", dit-il a maître Lothar avec conviction, puis, voyant que les autres n'étaient pas tous la, s'assit sur un banc.

HRP: Désolé du retard, et que l'aventure commence :nain: !
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 19 déc. 2009, 10:39, modifié 1 fois.
Raison : +2 xp (total de 37 xp)
Nom: Baerngor
Prénom: Thorndur
Race: Nain
Profil Final: For 8-End 8- Hab 12- Char 8-Int 9-Ini 8-Att 11-Par 9-PV 40.

Adresse au tir: +1/niveau test de tir
Réflexes éclair: +1/niveau INI
Tir en mouvement

50 Pistoles
Arquebuse
Cotte de maille naine
Poudre noire
outils de crochetage
paquets d'explosifs
pierre précieuse
anneau en or
Image

Quoi? Ta bourse est dans ma poche? Eh bien, si elle a décidé d'y aller, je ne vois aucune raison de la contredire!

Aothen Yffre
PJ

Le mage avait terminé son tour de la ville, mais n'avait rien trouvé d'intéressant à acheter. En effet, ces villes humaines n'avaient que des magasins à babioles pitoyables comparées aux nobles ouvrages d'Ulthuan. Il rentra donc bredouille dans la villa, et se souvenant des paroles de son maître, se dépêcha de retourner à la cuisine, où il espérait le retrouver . Tout le monde l'attendait déjà, sauf l'ogre qui ne semblait pas être là, et le mage perçu une touche d'impatience chez certains de membres assis .

" Pardonnez mon retard maître, je me suis perdu dans la ville et je n'ai rien trouvé à acheter . " S'excusa Aothen, espérant ainsi mitiger son erreur .

Puis, il s'essaya en attendant l'ogre, content à l'idée qu'il mènerait sûrement le groupe dans leur mission. Après tout, c'était lui le premier agent, et il avait une couverture ainsi qu'une connaissance des haut elfes . Et puis, il brûlerait ceux qui s'opposeraient à lui, comme il l'avait souvent fait .
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 19 déc. 2009, 10:37, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP (total 17 XP)
Image

7 6 10 10 14 11 10 9 30

Acuité visuelle(raciale)
Incantation élémentaire
Chirurgie

50 pistoles
Bâton en argent
Couronne de Lys

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »