[Edmund Mayer] Dans les alentours d'Altdorf

Le Reikland est une province vaste, populeuse et prospère. Sa couleur est le blanc, mais certains régiments, comme les célèbres Joueurs d'Epées de Carroburg, ont leur propre héraldique. C'est l'Empereur Karl Franz Ier, Comte Electeur du Reikland, qui dirige cette province, depuis la plus riche cité de l'Empire, Altdorf.

Modérateur : Equipe MJ

Red Dog

Re: Dans les alentours d'Altdorf

Message par Red Dog »

Le chien rouge n'avait pas à connaitre la raison du courroux du colosse. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il maltraitait un de ses congénères. Une congénère, en l'occurrence, et qui semblait être prête à connaître un mâle. Il n'en fallait pas plus pour le mastiff: le grand bipède devait mourir...

Depuis qu'il était chiot, Trag avait apprit à se battre contre des hommes. Il était un chien de guerre, et ces derniers vagabondages l'avaient poussé à prendre goût à la chair humaine.

L'homme était un colosse, certes, mais le chien rouge était un mastiff de bonne taille. De plus, l'humain avait une main occupée avec la chienne qu'il tenait comme un pantin.

Trag avait différentes façons d'attaquer un bipède, mais contre un si grand adversaire, il avait une méthode privilégiée...

Le chien rouge parcourut les quelques mètres qui le séparaient de sa proie en un éclair et il bondit, gueule ouverte. Sa stratégie était archaïque mais souvent payante: il mordrait violemment l'avant bras humain qui tenait la serpe pour le désarmer et, de tout son poids, il percuterait le torse de son adversaire, de manière à ce qu'il chute. Une fois son ennemi au sol, il serait aisé pour le dogue de le dépecer. Avec de la chance, la demi-louve, une fois libérée, participerait au combat.

Pendant les quelques instants qui précédaient l'impact, le molosse était aux anges. Il n'aimait rien de plus que le combat, c'était sa raison de vivre. Elevé pour le combat, dressé pour le combat, conditionné pour le combat; Trag ne connaissait presque que cela, et c'est là où il était le meilleur...
HRP /Nergal, je te fais confiance, mais je te fais juste un rappel, vu que c'est le premier combat de mon chien. Le +1 ATT grâce à ma compétence (arme de prédilection: mâchoire) n'est PAS dans mon profil, il faudra donc le rajouter pour le combat. Le +1 en FOR pour force accrue, c'est pareil, il n'est PAS dans mon profil, faudra aussi le rajouter. Enfin, mon chien a la compétence violence forcenée. Ce qui veut dire que je fais +1d6 dégâts mais que je ne pourrais pas parer. Voilà, que les dés soient avec moi!
Modifié en dernier par [MJ] Arkhadaos le 08 oct. 2009, 14:28, modifié 2 fois.
Raison : +3 xp, pour un total de 28 xp.

[MJ] Arkhadaos
PJ
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... 92b8048607
Autres comptes : Gaartoth, Arzhvael de Catwallon, Barbara Langerstein.

Message par [MJ] Arkhadaos »

Désolé, couché tard... réveillé tard...

Humain :
FOR 13/END 9/HAB 9/CHAR 8/INT 9/INI 8/ATT 10/PAR 9
Point de vie 45
Points de protection : 2 (torse, dos et pieds), 1 (jambes et bras)
Points de dégâts : 6 +1d3
Règles spéciales : /
Tour I :
INI de Red Dog : 11 (raté)
INI de Colosse Humain : 18 (raté)
Le colosse était en train de marcher lorsqu'il entendit un grognement grave et féroce, c'était Trag qui le menaçait. Le chien s'apprêtait a bondir sur l'humain mais ce dernier jeta la chienne sur le sol de toutes ses forces, ce qui surprit Trag qui ne s'attendait pas à ça et resta a contempler la scène. Après ce méfait, l'humain se mit en position d'attaque, apparemment il n'avait pas peur du chien qui lui faisait face...

- Héhéé, alors mon p'tit, tu vas faire quoi maint'nant ?
Tour II :
Attaque de Red Dog :
FOR de l'attaquant : 16
Points de dégats de l'arme de l'attaquant : 9
ATT de l'attaquant : 12
Résultat du test d'attaque : 9 (réussi)

Points de protection du défenseur : 2
PAR du défenseur : 9
Résultat du test de parade : 7 (réussi)
FOR du défenseur : 13
Points de dégats de l'arme du défenseur : 6

Le moment où ça fait mal : (6+1d6) 8

Attaque du Colosse Humain :
FOR de l'attaquant : 13
Points de dégats de l'arme de l'attaquant : 6
ATT de l'attaquant : 10
Résultat du test d'attaque : 7 (réussi)
Points de protection du défenseur : 2

Le moment où ça fait mal : (20+1d3) 22

Esquive de Red Dog :
HAB du défenseur : 1 (réussite parfaite)
Trag ne laissa pas au colosse le temps d'ajouter quoi que ce soit, et il bondit sur son bras droit dans le but de lui faire lâcher prise sur son arme, cependant le chien n'eut pas une bonne prise sur le bras de son adversaire qui l'avait retiré en arrière, mais il reçut tout de même une belle entaille à l'avant bras, ça piquait un peu mais rien de vraiment grave, d'ailleurs il ne tarda pas a riposter et il tenta de faucher la tête du chien, cependant ce dernier esquiva sur la gauche, prêt a mordre a nouveau.

La chienne elle tentait de se relever, mais elle n'y arrivait pas... peut-être avait-elle une patte brisée ?

-----
Edmund expliquait son plans aux deux bandits qui écoutaient attentivement, mais leur discutions fut perturbée par les bruits au dehors. Des grognements sonores, des cris de rage et les gémissements d'un animal blessé. Reik se leva le premier, et il sorti de la tente pour voir ce qui se passait, suivit par Mark qui était toujours en train de manger sa saucisse...
J'ai fais deux tours d'un coup parce que sinon ça allait être chiant... :p
Image

"Si tu as des questions sur ton aventure, si il y a un point qui te dérange, quelque chose que ton esprit inférieur peine a comprendre ou si tu veux me supplier de te laisser la vie sauve, clique sur la bannière au dessus afin d'être guidé vers mon Antre !"

Edmund Mayer
PJ
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... mund_mayer
Autres comptes : [MJ] Shadoko ; Grundi Barbe Brune

Message par Edmund Mayer »

Trag, où es-tu passé.

C'est à ce moment que j'entendis les cris de rage et les gémissements d'un animal blessé. Il se passait quelque chose... Trag avait des ennuis. Se fut Reik qui se leva le premier et qui sortit de la tente. Il fut très vite suivit par Mark qui finissait de manger une saucisse. Je mis un peu plus de temps à réagir, juste quelques secondes, puis sortis en ayant peur de se que j'allais voir.

Lorsque je fus dehors, je vis que Trag était en train de combattre un colosse armé d'une serpe. Il ne devait pas tuer Trag, pour la première fois depuis... huit ans j'avais un compagnon, quelqu'un à aimer...

Arrêtez, qu'est ce qui ce passe ici. Je suis sur que nous pouvons tout aranger
PS comp charisme si ça peut être utile...
"Qui a du fer a du pain !"
Auguste Blanqui

"Unissez-vous donc peuple, si vous êtes sages ! Unissez vous tous, si vous avez du cœur, pour vous délivrer de toutes vos misères communes !"
Jean Meslier

Dans l'âme des gens, les raisins de la colère se gonflent et mûrissent, annonçant les vendanges prochaines.
John Steinbeck
Image
Voie du révolté
FOR 9 / END 9 / HAB 10 / CHAR 13 / INT 12 / INI 9 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / 40 PV

Compétences :
-alphabétisation
-érudition
-éloquence niveau 2
-charisme niveau 2
-baratin

Rejoins les rangs de la révolution !

Red Dog

Message par Red Dog »

HRP: Tu as bien fait, deux rounds de combat par post, je trouve que c'est cool, parce que sinon, on est encore là dans dix posts! ^^
L'attaque du chien rouge n'eut pas l'effet escompté: le colosse était toujours debout et il n'avait qu'une petite blessure au bras. Mais le mastiff avait été surpris par le fait que l'humain est jeté au sol la chienne et il n'avait pas pu par conséquent s'appliquer pour mordre.
La rapidité de la riposte fut étonnante, étant donné le gabarit de l'adversaire de Trag. Le mastiff eut alors un excellent réflexe et il esquiva.

Le dogue était ramassé sur lui-même, prêt à se jeter à nouveau sur sa proie. Non loin du combat, dans l'herbe, la chienne gémissait de plus belle. Elle n'arrivait pas à se relever...

Le maître de Trag arriva alors et parla d'une voix douce. En un éclair, l'instinct du molosse eut le dessus: il fallait profiter du fait que le colosse soit absorbé par son interlocuteur pour l'attaquer de plus belle.
Sachant que son humain le regardait, le canidé géant devait briller par sa force. Il n'hésita pas et repartit à l'assaut...

Trag ne voulait plus jouer. Il se battrait pour tuer. Il renonça donc à l'avant bras de son ennemi et se rua sur lui. Il comptait le pousser encore de ses deux pattes avant pour le faire choir pendant que sa mâchoire fouillerait la gorge humaine.

[MJ] Arkhadaos
PJ
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... 92b8048607
Autres comptes : Gaartoth, Arzhvael de Catwallon, Barbara Langerstein.

Message par [MJ] Arkhadaos »

Trag s'était jeté sur la gorge du colosse, cependant un malheureux coup du destin eut raison de l'énorme chien, en un revers majestueux, le féroce brigand trancha la gorge de l'animal qui retomba sur l'humain. Celui-ci avait été bousculer par le poids du corps sans vie de l'animal, mais son visage couvert de sang arborait un sourire malsain. Il repoussa le corps de Trag, non sans peine, et se releva, puis il regarda Edmund... aveuglé par la rage du combat, le colosse n'avait pas remarquer le spectateur, mais il n'allait certainement pas se laisser embrouiller par un étranger.

- Eh toi, qu'est-ce tu r'garde avorton ? Y'a rien a voir ici, n'est-ce pas ?!

L'humain, en prononçant ces paroles, se dirigea alors vers la chienne qui semblait avoir les deux pattes arrières brisée.

Edmund Mayer était sous le choque, il s'était fait un nouvel ami et le voilà déjà mort. Vraiment, il était maudit. Cependant quand il vit la brute ramasser l'autre chien en laissant Trag pour mort, il compris le genre d'atrocité qu'il allait lui faire subir. Il devait empêcher ça !

Ton test de charisme a fonctionner, dit moi comment tu le convainc de s'arrêter/comment tu l'engueule... enfin, qu'est-ce qui c'est passé pour que tu arrives a l'arrêter ! :)

Sinon, j'suis désolé pour ce post tout nazebrok, mais faut que je me remette dans le bain.

Pour Trag si jamais tu repasse : Si jamais un jour tu reviens et que tu souhaite reprendre ton perso, pas de soucis ! Je trouverai une solution très très rôleplay! ;-)
Image

"Si tu as des questions sur ton aventure, si il y a un point qui te dérange, quelque chose que ton esprit inférieur peine a comprendre ou si tu veux me supplier de te laisser la vie sauve, clique sur la bannière au dessus afin d'être guidé vers mon Antre !"

Edmund Mayer
PJ

Trag... non, je ne pouvais pas le croire, il n'était pas mort, il ne POUVAIT pas être mort... et pourtant. Un être cher de moins, un échec de plus... En cet instant, je me demandais si ma vie avait un sens ou si elle n'était qu'une vaste plaisanterie, une succession d'échecs et une cause perdu. Pourtant, il restait quelque chose à faire, sauver la chienne qui allait connaitre le sort de Trag. Je devais empêcher le colosse de la tuer, il ne me fallait pas connaitre un nouvel échec. Cela ne devait pas arriver, cela ne pouvait pas arriver...

Vous ne pensez pas en avoir assez fait ? Que vous a fait cette chienne pour que vous cherchiez à la tuer, et que vous massacriez mon chien ? A quoi bon cette folie ? Pourquoi toujours tuer ? Pourquoi ?
Au fait, c'est qui ce type ? Il fait partie des brigands ? Et eux, quel est leur réaction ?
Modifié en dernier par [MJ] Le Chat le 31 oct. 2009, 12:55, modifié 1 fois.
Raison : +2xp pour les derniers posts soit 41 xp au total !
Auguste Blanqui

"Unissez-vous donc peuple, si vous êtes sages ! Unissez vous tous, si vous avez du cœur, pour vous délivrer de toutes vos misères communes !"
Jean Meslier

Dans l'âme des gens, les raisins de la colère se gonflent et mûrissent, annonçant les vendanges prochaines.
John Steinbeck
Image
Voie du révolté
FOR 9 / END 9 / HAB 10 / CHAR 13 / INT 12 / INI 9 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / 40 PV

Compétences :
-alphabétisation
-érudition
-éloquence niveau 2
-charisme niveau 2
-baratin

[MJ] Le Chat
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rhogrof

Message par [MJ] Le Chat »

HRP : n'étant pas dans la tête de Nergal, je ne peux pas faire exactement la même chose que lui. Comme dit en Mp, tu sera avec Ludwigheid, j'oriente donc le post la dessus... Donc joue et prend les décisions qu'il te plait, j'oriente l'histoire derrière.

Pas'que c'est marrant, tiens ! Tu crois qu'la vie est toute rose ? Moi je me marre avec ce que j'ai sous la main. Dit il en frottant son arme. Il fixa alors Edmund de ses yeux injectés de sang, et lui lança un sourire carnassier. La sueur perlait de son front, et malgrè la distance, Le jeune homme pouvait sentir son haleine répugnante.

CRAG ! NON ! Cria Reik.

L'énorme colosse, nommé Crag, chargea sur le pauvre agitateur. Dans le même instant, Reik et Mark se rangèrent autour d'Edmund. La brute s'arrêta alors, jaugeant le groupe de son regard sombre.

On te laissera pas tomber ! dit Mark.

Mark dégaina son épée, et Reik sortit sa hache. Ils questionnèrent tous deux Edmund du regard : Fuir ou combattre ?
Les brigands tous autour d'eux regardait l'affrontement avec intérêt. Toutefois, il semblerais que Crag soit mal vu dans le groupe, car il imposait ses muscles et non son intellect... La plupart était déjà en train de prendre les paris...
Premier Chat MJ !

Citations :

-J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure. Hippolyte Taine
-Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. Mark Twain
-Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés. Don Quichotte

Pour information, je ne posterais pour chaque souris (ou pour chaque groupe) qu'une seul fois par jour? ET JAMAIS LE DIMANCHE, (sauf inspiration ou désœuvrement apocalyptique )

A toutes mes petites souris, venez vous plaindre ici :

http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=2&t=2060
CHATier !

Edmund Mayer
PJ

Je n'étais pas un guerrier, je n'avais aucune chanc de vaincre cette brute... mais il avait tué Trag... De plus Reik et Mark étaient avec moi, je pouvais vaincre cet homme, je devais tuer ce meurtrier et assouvir ma vengence. Il était aussi hors de question de rester en arrière et laisser mes amis se battre à ma place. toute ma vie j'avais été en première ligne... et ce n'est pas ce jour que cela allait changer.

Un homme qu tue pour le plaisir ne mérite pas de vivre, je vais t'apprendre que la vie des autres n'est pas un jouet.

J'étais en colère, tout mon être réclamait vengence. En ce moment, je n'étais plus triste, je ne pleurait plus Trag... je voulais le venger, tuer ce colosse... Je sortis donc ma dague et dis après avoir lancé un regard éloquant à mes deux compagnons :

Aujourd'hui ta cruauté sera lavé... par le sang.

J'étais prêt, j'attendais le combat, le visage déformé par un rictus de haine et le coeur dégoûté par mon adversaire...

EDIT : bug powaaaaaaa

Le Chat : assez comique ^^
Modifié en dernier par [MJ] Le Chat le 01 nov. 2009, 21:11, modifié 3 fois.
Raison : +2xp, pour un total de 43xp
Auguste Blanqui

Jean Meslier

John Steinbeck
Image
Voie du révolté

Compétences :
-alphabétisation
-érudition
-éloquence niveau 2
-charisme niveau 2
-baratin

[MJ] Le Chat
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rhogrof

Message par [MJ] Le Chat »

Bon alors c'est parti !

PROFILS :
*Crag*

FOR 13/END 9/HAB 9/CHAR 8/INT 9/INI 8/ATT 10/PAR 9
Pv's 45-8 : 37
Points de protection : 2 (torse, dos et pieds), 1 (jambes et bras)
Points de dégâts : 9 +1d3 (je ne sais pas ce qu'a fais nergal, mais pour moi il a une épée à une main... enfin c'est pour équilibré le combat aussi :wink: )

*Edmund*

FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 12/ INT 11/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8/
Pv's 40 PV's
Points de protection : néant ( vêtements communs)
Points de dégâts : 6

*Reik*

FOR 8/ END 8/ HAB 11/ CHAR 8/ INT 8/ INI 10/ ATT 10/ PAR 10/
Pv's 40 PV's
Points de protections : néant ( vêtements communs)
Point de dégats : 9
Regles spécial : réflexes éclairs : +/-1 pour tous ses tests d'INI

*Mark*

FOR 9/ END 8/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 11/ PAR 7/
Pv's 40 PV's
Points de protections : néant ( vêtements communs)
Point de dégats : 9+1d3
Regles spécial : coup puissants : +1d3 dégâts inclus
Test d'Initiative

Crag : 6 réussi
Mark : 4 réussi
Reik : 11-1 : 10 réussi de justesse
Edmund : 14 loupé
Donc Marc frappe en premier, puis Crag, puis Reik ! tu ne peux que parer pour ce tour ^^
Tour 1

Mark sur Crag :
Attaque1 : 8 réussi
Attaque2 : 15 loupé

Parade de Crag :

Attaque 1 : 5 paré

Le moment où ça fait mal :

Attaque 1 :9+9+1*(1d3)*+3-1-9-13 = 0 blessures
Aucun effet...

Crag sur toi !
Attaque 1 : 11 loupé
Attaque 2 : 5 réussi

Parade :

Attaque 1 : 1 réussite critique (+1 xp ) HRP : pas mal....
coup de chance, le coutelas fut plus rapide que l'épée
Reik sur Crag

Attaque 1 :9 réussi
Attaque 2 :8 réussi

Parade

Attaque 1 : 18 échec
Attaque 2 : 14 échec

La où ça fait mal :cri:
1 : 8+9+1-1 : 17 blessures
2 : 8+9+2-1 : 18 blessures
Et Reik se déchaine alors sur le colosse ! Crag est mort ! (je n'y suis pour rien, c'est les dès qui sont foireux !)

Résultat des courses :
Mark : 40/40
Reik : 40/40
Crag : 0/45
Edmund : 40/40
Bon, je te laisse commenter tous cela ^^ La fin de ton post coïncidera avec la mort de Crag... J'ai des surprises de prévu :lol: c'est pas normal que vous n'ayez perdu aucun PV's !

+1xp, pour un total de 44 xp's (parade avec réussite critique)

HRP : excuses-moi si ce post n'est pas drôle, mais je n'ai pas la force de faire du comique à 10h du soir ^^^ je me rattrape sur le prochain :wink:

Edmund Mayer
PJ

Il y a pas beaucoup de RP... :roll:

Edit du chat :C'est toi qui combat pas moi !

EDIT : Oui mais... non. En effet je combats, mais il y a trois autre participants... je suis sensé décrire mes réactions pas les leurs.

Edit du chat : Disons que faire tous les jets est déjà assez ennuyeux ^^ j'ai 2 fonctions moi, RP comique ou combat ! Mais c'est vrai que j'aurais put décrire... D'un autre coté, dans un combat, je t'autorise à faire ce que tu veux quand tu veux, tant que c'est réglo avec les jets... Et les réactions des autres persos, c'est maintenant, après le combat, que je vais les développer.
Tu peux décrire ce que tu vois, donc si les jets disent que Reik tue Crag, il peux faire un triple salto avant, tant que c'est dans les jets moi.... L'important c'est qu'il ne parle pas, et qu'il ne fasse pas de chose trop "contraire" au personnage ! Ex : "se mètre à parler le druidique, ou avoir un troisième bras qui pousse..."

EDIT : tu sais je suis MJ aussi je connais :^^: , par contre je met en spoiler, ça prend trop de place.

Edit du miaou : pas de soucis ^^ c'est juste que je fonctionne comme ça moi, c'est au PJ de faire les descriptions car je n'ai pas forcément la même idée de l'environnement que lui, alors autant se plonger dans son univers ^^
Et concernant les réactions, je te demandait que le combat, pas la suite, sinon je n'aurais pas put inclure la foule des bandits :wink:
et oui c'est réfléchi 20 posts à l'avance ! :lol:
Ps : quel est ton compte MJ ?

EDIT SHADOKO : c'est moi^^

Edit du ronron : D'accord !
Edit du ronron : D'accord !

Le combat ne dura que quelques secondes... trop peu de temps pour que je comprennes se qui s'était passé... Je pouvais juste dire que j'avais paré un coup de mon adversaire, sans vraiment m'en être rendu compte. Mais surtout que juste après, le colosse gisait au sol, mort, que l'épée de Reik était ensanglanté et qu'aucun de nous trois n'avait la moindre égratignure. C'est ce que l'on appelais avoir de la chance. Ma vengeance était assouvis... mais je n'en tirais aucune satisfaction. La mort de cet homme ne me rendra jamais Trag. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, je venais aussi de découvrir que ce plat était amer... terriblement amer...

Bon... on fait quoi maintenant ?

En ce moment je n'avais plus envie de faire grand chose, mais, bien vite, le sentiment de devoir repris le dessus. J'avais une tâche à accomplir, j'avais une mission à remplir, j'avais des hommes à libérer... et ce n'est pas la tristesse qui m'empêchera de faire ce devoir. Comme d'habitude, l'émotion laissa la place à la raison, les regrets aux projets, le passé au future...
Modifié en dernier par [MJ] Le Chat le 02 nov. 2009, 20:14, modifié 6 fois.
Raison : +2xp, pour un total de 45xp
Auguste Blanqui

Jean Meslier

John Steinbeck
Image
Voie du révolté

Compétences :
-alphabétisation
-érudition
-éloquence niveau 2
-charisme niveau 2
-baratin

Répondre

Retourner vers « Reikland »