Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.
Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.
Maintenant que le serpent était prisonnier, Rynth allait pouvoir s'amuser . Bien que ses mains étaient engourdies, il avait résisté au gel surnaturel et ses mains commençaient à reprendre des couleurs . Il savait qu'avec l'ogre qui s'approchait à toute vitesse, son action serait inutile, mais le sorcier ressentait une vive envie de faire souffrir le serpent et, autant s'entraîner sur une cible. De plus, connaissant l'ogre, il allait sûrement trébucher sur quelque chose ou trouver autre chose d'intéressant. Il recula donc de deux pas, puis se mit à incanter le sort souffle glaciale de nouveau, prenant son temps pour éviter toute erreur, en faisant attention d'articuler les paroles.
" Pas comme cet imbécile d'asur qui a voulu être trop hâtif, il a du mélanger deux mot de pouvoir. Espérons qu'il soit mort, ou mieux, en train d'agoniser . " Se mit à penser le sorcier tandis que le flot de syllabe sortait de sa bouche.
Puis, le projectile éthéré apparut et frappa le serpent de plein fouet, refroidissant le sang de la créature au dessous du seuil du tolérable( Les serpents sont des créatures à sang froid, et donc ils deviennent super lent quand ils sont refroidis ) . Alors que la vie commençait à s'écouler du corps de la bête, le sorcier fit appel à Khaine, pour qu'il emporte l'âme du monstre, et prononça les paroles ritualistes que chaque Drucchi se doit de connaître. Chaque âme pour le royaume de Khaine augmentait sa puissance, et il espérait ainsi obtenir sa faveur, ou du moins sa reconnaissance .
/HRP Rhogrof est absent jusqu'au 28, et Aothen aussi.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 26 oct. 2009, 22:18, modifié 1 fois.
Raison :+1 XP + 1 xp magique (total 43 XP et 8 xp magique)
Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".
HRP: Euh désolé Nosferata mais j'avais écrit dans mon dernier post que j'allais en ville, et tu me fais dormir... C'est pas super logique, svp fais attention les prochaines fois, parce que la j'ai pas grand chose a dire du coup. Bon je vais quand même essayer de faire un post...
Eddit du MJ : je crois qu'il te manque des notions de gestions de temps : ton post couvre une nuit entière de sommeil pendant que tes "amis" échangent des coups, tu conviendra que pour ces derniers le temps s'écoule bien plus lentement, en faite tu ne devait pas poster se soir, mais bon c'est pas grave surtout qu'il y en a 2 qui sont pas la donc sa va faire accélérer les choses !
Les dés roulèrent sur la table. Ils tournèrent plusieurs fois sur eux mêmes puis s'arrêtèrent. 20. Le maître fronça les sourcils. Fâcheux tout cela... Ce n'était vraiment pas de chance.
Le nain tomba a terre, éberlué. Que s'était-il passe? Son arme détruite restait dans ses mains, fumante.
Sombre. Aucune lumière. Encore le lanceur de dés.
Il lança les dés pour tenter de réparer la malchance du premier tir. 20. Un sourire sadique s'afficha sur son visage. Il n'avait vraiment pas de bol aujourd'hui.
Les gardes accompagnèrent le nain dans le couloir jusqu'à sa chambre. Le nain était visiblement mécontent. Son arme cassée toujours dans ses mains, il ferma la porte de sa chambre.
L'obscurité. Le noir impénétrable. Le maître de la table.
Les dés n'avaient pas été défavorables pour celui-ci, et il ne voyait pas pourquoi ils le seraient maintenant. Le sort en avait néanmoins décidé autrement. Le chiffre funeste s'afficha encore. Quelle bande de bras casses...
Le flux magique s'agita autour de l'elfe. Un serpent géant, un ogre, un autre elfe étaient la. Le sort tourna mal. Des flammes. Un cri de douleur.
Le noir total. Tout devint flou. Soudain, un être a la tête de citrouille. Un ricanement. La peur.
Thorndur se réveilla en sueur. L'être a la tête de citrouille revint en sa mémoire. Il scruta la pièce, mais ne vit rien. Sûrement Geheimnisnacht qui le travaillait. Il se laissa tomber sur son lit, apaisé. Quels rêves étranges... Les souvenirs affluaient alors qu'il se réveillait lentement. Ce nain, c'était lui. Il se souvint de l'arquebuse explosant en ses mains, du forgeron. Tout cela il pouvait expliquer. Mais l'autre... La personne masquée, qui roulait les dés... Thorndur eut beau se triturer la cervelle, il ne se souvenait pas l'avoir déjà vue. C'est alors que surgit a sa mémoire la vision de l'elfe. C'était le mage, et l'autre elfe était le sorcier, cela il en était sur. Mais il y avait également ce serpent, et cette créature faite de graisse et de muscles... Eux non plus Thorndur ne les avaient jamais vu avant. Ses rêves étaient vraiment étranges ces jours ci... Ils semblaient si réels, mais étaient dénudés de sens.
Enfin bon, pensa le nain, il faut que je me mette au travail. Il sortit de la chambre, son arquebuse sous les bras, une légère sensation de deja-vu l'envahissant. Interpellant un garde, il demanda:
"Le maître a-t-il d'autres plans pour moi ou puis-je sortir de sa demeure pour visiter votre ville?"
...
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 28 oct. 2009, 14:27, modifié 1 fois.
Raison :+1 xp (total de 16 xp)
Rynth avait bien envie d'en finir mais ses mains étaient endolorie, il tenta de faire bouger ses doigts pour lancer un ultime sort avant que Rhogrof n'arrive ...
Rynth lance Souffle Glaciale = 10, réussite !
Rampeur d'obsidienne subit 7 pts de dégâts, il reste 2pv à Rampeur d'Obsidienne !
Rampeur d'obsidienne test de volonté sous l'INT = 14, raté !
Rhogrof arriva ensuite et lança toute sa masse sur la créature et quelques carreau d'arbalète vinrent en rajouter la tuant sur le coup ! Les 3 combattants était à bout de forces et Rynth s'autorisa une pause en s'écroulant sur ses fesses. Aothen ne pouvait plus bouger bien qu'il était conscient et Rhogrof ne mangea qu'un petit bout de serpent, constatant qu'il était trop fatigué pour manger.
- Et bien c'est du propre,leur lança Dame Néaia,la discrétion d'un troupeau de Rynox et la finesse d'un bourrin de Khorne !
Puis Lothar fit son apparition lorsque la porte de la ville s'ouvrit :
- Vous êtes dans un triste état ! Je pense que vous ne verrez aucun inconvénient à se que je vous conseil un repos séance tenante, votre ami le nain c'est déjà endormit !
Rynth voulu ajouter quelque chose mais une toue grasse en disait long sur son état et il se contenta de suivre le maitre de maison d'un pas lent tout comme Rhogrof qui n'était pas en meilleur forme. Des serviteurs soulevèrent Aothen qui geignait de douleur à chaque pas qu'ils faisaient et le déposèrent dans sa chambre.
Rynth et Rhogrof furent accompagnés dans leur chambre et l'ogre s'endormit aussi sec. Rynth ferma la porte et observa sa chambre ...
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !
- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10
Rynth était crevé suite au combat, qui l'avait meurtri au niveau du mental et du physique. Il ne prit donc pas la peine de réfléchir ou d'observer sa chambre et s'affala sur son lit. Malheureusement, trop de pensées parcouraient l'esprit du sorcier et il n'arrivait pas à trouver de sommeil. Il fallait donc reposer son corps et tant pis pour la fatigue, il allait planifier la suite des événements.
En premier lieu, Rynth comptait demander au maître de la villa si il tenait un jardin ou un herborium, où il pourrait obtenir des plantes rares et magiques à travers sa connaissance des végétaux. Certaines sont réputés par leurs propriétés curatives, tandis que d'autres pouvaient endormir des hommes par leurs simples effluves , et Rynth espérait trouver quelque chose d'intéressant à "obtenir".
Ensuite, le sorcier espérait avoir accès à la librairie, où il pourrait trouver des livres parlant de sujets varier et même s'instruire . En effet, il voulait étendre sa connaissance, surtout sur des sujets concernant l'alchimie ou les objets magique.
Au final, il voulait voir si la villa contenait une animalerie avec des familiers magiques, toujours source de pouvoir et autres intérêts. De plus, personne ne remarquerai la disparition d'un familier si il devait partir, ou du moins trop tard.
C'est sur ces plans que Rynth s'endormit, laissant le rideau noir du repos voiler sa vision. Comme d'habitude, il rêva de meurtres et de tortures, il dormi bien ....
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 26 oct. 2009, 22:19, modifié 1 fois.
Raison :+1 XP (total 44 XP)
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
Desole d'avoir conteste ton experience d'MJ . Ok je vais faire un mini-post pour me retrouver au meme niveau que les autres (je vais encore faire parler le garde ).
...
"A cette heure-ci? Maître nain, n'avez vous point vu qu'il faisait nuit? Si je puis mettre mon opinion, vous devriez allez dormir."
Le nain regarda le ciel par la fenêtre du couloir. En effet, une nuit constellée d'étoiles pouvait être vue. Le nain grogna un pardon et souhaita bonne nuit au garde. Il se renferma dans sa chambre. Il avait dormi moins qu'il ne l'avait cru... Il se recoucha donc, avec l'espoir de ne pas refaire des rêves étranges. Il éteigna la bougie, et l'obscurité emplit la salle. Le lourd fardeau du sommeil pesant sur ses paupières, Thorndur Baerngor s'endormit, laissant la noire froideur de la nuit l'envahir. Demain serait un autre jour, et, espérait-il, un jour ou il pourrait enfin faire réparer son arme...
Rynth et moi ne pourront poster du 28 au 31, faites avancer le RP sans nous.
La lumière du jour vint effleurer les paupières des dormeurs les tirant doucement de leur sommeil.
le chant des oiseaux se fit plus insistant comme pour les sommer de se lever.
Regardant autour d'eux, Rynth et Thorndur virent que personne n'avait oser pénétré leur chambre et nul domestique n'avait fait irruption pour les éveiller comme il était coutume chez les nobles habituellement.
Rynth s'étira s'apercevant que les douleurs de sa grippe et les blessures subits étaient en bonne voie de guérison. Thorndur pour sa part se sentait en forme mais il se rappela que son arquebuse nécessitait des réparations et toute sa bonne humeur s'envola.
Rhogrof et Aothen étaient encore trop faibles pour s'éveiller et gardèrent le lit encore un moment ...
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !
- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10
Le soleil était levé, les oiseaux gazouillaient dans les arbres. L'air était frais, matinal. Un doux rayon de soleil vint se poser sur le visage de Thorndur, le réveillant. Il ouvrit les yeux, encore somnolant. Un oiseau a sa fenêtre chantait d'un air content. Le nain émit un grognement et murmura sous sa barbe:
"Mais il va se la fermer, l'oiseau là?"
Thorndur balaya le rebord de sa fenêtre avec ses bras, provoquant l'envol affolé de l'oiseau.
"Ouais c'est ça, barre-toi", gronda le nain en retenant un bâillement.
Il se gratta le derrière de la nuque et s'habilla. Il se passa un bref coup d'eau sur le visage et commença a sortir. Il remarqua alors son arquebuse brisée. Il se dit qu'il fallait bien la réparer un jour, et la mit sur son dos. Il ferma sa porte derrière lui et marcha vers la sortie. Il s'apprêta a sortir de la demeure quand son ventre lui rappela qu'un nain devait manger. Se demandant pourquoi aucun domestique ne l'avait ni réveillé ni préparé a manger, Thorndur se sustenta donc avec ce qu'il trouva dans la cuisine de Maître Lothar, puis se mit en route vers la ville.
Lorsqu'il sortit de la villa du maître, une bourrasque d'air frais arriva. Il y avait une odeur de poisson, de pain et de divers autres nourritures. Arrivant sur la place, Thorndur vit alors une foule de personnes. Il se fit un chemin a travers la masse et vit alors un homme, grand de taille, levant les bras et parlant d'une voix puissante. Cet homme prétendait pouvoir multiplier les pains, transformer l'eau en vin ou encore marcher sur la mer. Encore un prestidigitateur, pensa-t-il avec un sourire moqueur. Il continua à avancer dans Bratchland, cherchant dans les routes sinueuses une échoppe de forgeron.
Il remarqua alors une petite boutique qui avait tout l'air d'une forge. Il s'avança pour y aller et lu l'enseigne: "Marteaux et Enclumes"...
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 28 oct. 2009, 14:27, modifié 1 fois.
Raison :+2 xp (total de 18 xp)
Rynth se leva et regarda dehors, le soleil venait de se lever depuis au moins 3 bonnes heures et il avait bien dormi. Le sorcier se sentait reposé et entièrement d'attaque pour les événements de la journée. Il sorti donc dans le couloir dans l'espoir de trouver un serviteur qui le dirigerai vers le maître des lieux, mais n'en trouvant aucun il préféra se balader sans but dans la villa.
Alors qu'il traversait un magnifique jardin, malheureusement rempli de plantes banales et inutiles, un doux fumet attira l'attention de Rynth . Son estomac lui rappela qu'il n'avait rien mangé depuis une bonne douzaine d'heures, et il s'empressa de remonter à la source de l'odeur. Il arriva alors à l'intérieur de ce qui devait être un réfectoire, maintenant vide de tout individu. L'immense salle contenait deux rangées de tables en bois plaqué, chacun flanqué de bancs sculptés , et sur les tables se trouvaient une quantité innommable de splendides assiettes en argent contenant de mets succulents. Estimant que cette délicieuse nourriture serait gâchée sur des personnes autre que lui, il s'assit et se mit à manger, profitant du bonheur que chaque bouchée lui apportait .
Lorsqu'il fut repu, le sorcier repartit dans sa quête de recherche, et arriva ,au bout de longues marches perdus, à une immense double porte en chêne massif . Curieux, il les ouvrit et s'aventura dans la salle . Celle ci était encore plus grande que le réfectoire, et surtout beaucoup plus sombre et poussiéreuse, la lumière filtrant par de petites ouvertures a croisillons . Balayant la pièce du regard, Rynth aperçu des rangées d'étagères contenant une quantité astronomique de livres en tout genres, ainsi que quelques sièges et des tables .
Il se mit donc à fouiller dans la multitude de bouquins. La majorité parlait de l'histoire d'Ulthuan, des bienfaits d'Ulthuan et autres niaiseries. Si il n'avait pas été dans la demeure d'un puissant magicien, il les aurait tous brûlés avant d'éparpiller les cendres aux quatre coins. C'est alors que son regard fut happé par un livre à la couverture bleue sombre, et dont la reliure dorée semblait jeter des reflets dans toute la pièce . Intrigué, il prit le livre et lu la couverture : " Bases et Maitrise de l'Alchimie" . N'ayant rien d'autre à faire, il s'assit à l'une des tables et se mit à feuilleter le bouquin. Très vite, il ne put s'en détacher et le temps passa sans qu'il ne le remarque. Alors qu'il terminait de lire le livre pour une deuxième fois, il remarqua qu'il ne pouvait plus lire. En effet, le soleil s'était déjà couché et la pièce était en pleine pénombre.
Tant bien que mal, il sortit à tâtons, puis tenta de rentrer dans sa chambre . Ce fut seulement après deux heures de recherche éperdues qu'il arriva finalement à sa loge, où il s'affala sur son lit et s'endormit.
/ HRP : J'avance très vite car je serais absent durant trois jours. Donc cela permet de faire avancer l'histoire sans moi, je continuerais quand tout le monde sera à mon niveau.
/HRP 2 : A travers ma compétence érudition, pourrais-je obtenir la compétence "Alchimie" pour 40 xp ?
Edit du MJ : Bien sur, tu me confirme sa et je l'ajoute
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 29 oct. 2009, 19:54, modifié 2 fois.
Raison :+2 XP et +3 pour meurtre d'un rampeur (total 49 XP)
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
L'air était frais de bon matin et pas mal de petites gents était déja en train de sortir pour se livrer à leur occupations habituelles. Des ragots courrait qu'un monstre avait attaqué la ville cette bruit mais qu'il avait été repoussé par les soldats de leur seigneur. Thorndur entendit des rumeurs peu flatteuse sur maitre Lothar en dépit du respect que les gents avait dans leur seigneur ! La jeune femme qui l'accompagnait était très populaire notamment chez les hommes de tous age mais les femmes trouvait qu'elle avait un quelque chose d'inquiétant outre leur avis sur ses vêtements qui faisait penser à une danseuse.
Des bruits de coup de marteaux se faisaient entendre et Thorndur pu voir un bonhomme en train de chauffer au rouge une lame. Des perles de sueurs attestaient de la chaleur de la forge mais aussi des efforts qu'il avait fournit depuis qu'il était levé !
Thorndur entra et fit signe au forgeron qui vint le voir :
- Bonjour mon bon monsieur que puis-je pour vous ?
Rynth commença à lire son livre, il vit entre 2 lignes que Lothar était dans la pièce voisine qui était en faite la salle à manger. Ce dernier attendait visiblement quelqu'un et Rynth le vit disparaitre hors de sa vu pour entendre quelques instant plus tard un bruit de chaise ainsi qu'une conversation :
- Maitre doit-je faire réchauffer les plats ?
- oui il vaudra mieux, ils vont mettre du temps à se lever ...
- Maitre des ingrédients pour le gratin semblent avoir disparu, doit-je retourner en chercher au marché.
- Oui faite, nos amis auront grand faim quand ils s'éveilleront.
Rynth n'écouta pas d'avantage, il commença à se plier en 2 sur la table : son ventre commençait à le faire horriblement souffrir, c'était peut-être pas une très bonne idée de dérober des aliments dans la cuisine en fin de compte. Il voulut se lever pour se diriger dans sa chambre mais il pu tout juste se trainer hors de la table ...
ça à bougé en mon absence ^^ ouaou ! au fait, notre accord, mon bon Nosphé' est valide, ou est faussé par l'intervention des deux elfes... car soit je vais chercher "dressage", pour la bebette, soit j'augmente coup précis (possible d'avoir un rabais, car il y a un truc que j'ai pas compris dans le wiki sur les comp nv2... comme quoi elle sont moins cher, un truc comme ça...) , soit j'attends pour passer de niveau... dans tous les cas, ça dépend de ta réponse...
Rhogrof, après avoir vaincu le serpent, suivit ses amis, et s'endormit dans le lit que Rynth lui désigna. Il ne tarda pas à ronfler comme un bébé, puis comme une pelleteuse de chantier...
Il rêva d'un énorme serpent, planter sur une pique, avec des pommes de terre coupées en tranches autour, et avec une immense pomme dans la gueule. Mais le serpent s'éveilla, et tenta de le tuer, toujours dans son rêve. C'est alors que Rynth survenait, et gelait le serpent, le sauvant d'une mort certaine.
Ce qui était bizarre, c'est que dans le rêve, il ne se voyait pas sous sa forme adulte, mais comme il était quand il venait d'apprendre à marcher, le jour ou il avait tuer son premier gnoblard ( avec un fémur de Rhinox ) . Il avait l'impression que Rynth était comme son père, qui venait le sauver du méchant Rampeur.
Il se réveilla en sueur !
RYNTH !
Il s'était, comme à son habitude, couché tout habillé. Il ouvrit la porte de sa chambre à la volée, et descendit les escaliers en courants. Il continua à beugler tous le long, et déboucha dans une salle à manger, remplit des mets les plus délicats. N'écoutant que son courage, il traversa la salle sans toucher à un met ! Ceci était un véritable exploit pour un ogre !
Rhogrof entra alors dans un couloir, menant à la salle ou l'elfe noir se trouvait. Il était plier en deux, sous la table, et affichait un visage plus blanc que blanc ( comme le nouvelle omo ! (dédicace Coluche ) ^^). Il le prit dans ses bras, l'allongea délicatement sur la table, et se mit à beugler :
AU S'COURS ! MON POTE Y CRÈVE !
Son coeur battait la chamade : Son meilleurs ami, Rynth, l'elfe noir, était sur le point de mourir ! Les quelques neurones de l'ogre s'entrechoquait du mieux qu'ils pouvaient, cherchant avant tous a trouver une solution : VITE !
C'est alors que...
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 29 oct. 2009, 19:54, modifié 1 fois.
Raison :+3 XP et + 3 pour meurtre d'un rampeur (total 65 XP)