Le chef du groupe se demanda, si c'était une bonne idée d'envoyer Xhylazh dans cette mission plus que périlleuse. Rutgort ne se souciait pas dans la vie de Xhylazh, mais il connaissait depuis longtemps cet homme, Xhylazh était trop coléreux pour ce type de mission, en plus de cela il s'alliait avec tous le monde tant qu'il y avait une bonne récompense à la clé.
Rutgort se prit la tête à deux mains, avant d'intervenir.
![]() | Rutgort :" Vous faites vraiment pitié !! Et c'est vous que j'envoi pour aller chercher un puissant artefact... C'est pas moi le chef de l'expédition, mais c'est quand même moi l'employeur, donc je vais vous rappelez que nous sommes à Magritta dans l'Estalie, et Magritta est une ville portuaire... et qu'est-ce qu'il y a dans une ville portuaire... des bateaux !! Vous savez ce qu'il vous reste à faire s'il n'y a pas de convoi. Sinon ce qui est intelligent serais d'avoir une carte... bien vu au faite Cyrelion. J'en est déjà donné une à Xhylazh avec toutes les indications dessus. Bon maintenant il faut que j'y aille, j'ai déjà perdu assez de temps avec vous.. Aler on y va les gars !!" |
Les deux nouveaux "alliés" se trouvaient juste en face...
La carte:croix orange: Magritta
Croix rouge: Vers là où se trouve l'artefact
Ligne rouge: le trajet
HRP/: Xhylazh ajoute dans ta signature que tu as une carte du Vieux Monde...
Sinon je vous laisse un peu à mieux vous connaitre, donc discutait un peu ensemble avant de partir à l'aventure !!